AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 22 - Semaine 6

Aller en bas 
+12
Matthieu
Zafara
Sitting
laahn
Yogi17
romshot
Stef
Malkelwhites
SemperFidelis
Krycek
ambro
Tak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:56

Sitting a écrit:
Merci
Un truc que je comprend jamais.

Les Bombs pass, il nous tue avec ses vieilles bomb pass :p 364 yards dans les airs ça fait mal, tout comme ton jeu au sol, seulement 54 yards qui est censé être ta force
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:14

Ouai mais logiquement il devrait me tuer aussi en simu... alors que je lui des 40-10 40% du temps.

Bref !

De tte façon, m'en fout, des que je joue Monterrey je sais que c'est perdu même plus besoin de préparer mes COA. Quoi que je fasse et même si je gagne 100% du temps en simu... je perds sur le terrain.

C'est quand même assez frustrant mais bon.

Vous pensez pas que le logiciel avantage l'équipe sur laquelle on passe le plus de temps à bidouiller ?

Ou alors ça vient du fait que Morja peut éventuellement influer sur le sort d'un match en passant en mode manu dans les simus (sans parler de triche bien entendu).

Le débat est ouvert. Perso je comprends pas. Car avant qu'il devienne commish je battais tout le temps Denver ou presque (3/4 du temps je pense).

Maintenant c'est 0%

PS : Bon y a aussi que j'avais pas mal de blessés (lui pas )et que je jouais à l'extérieur mais bon... ca me dérangeait pas pour les simus.

Et pour mettre direct fin à toute polémique inutile. Je NE SUIS PAS EN TRAIN DE TRAITER MORJA DE TRICHEUR ! Je cherche juste à comprendre.


Dernière édition par Sitting le Dim 12 Oct 2014 - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:16

Sitting a écrit:

Ou alors ça vient du fait que Morja peut éventuellement influer sur le sort d'un match en passant en mode manu dans les simus (sans parler de triche bien etendu).

Le débat est ouvert. Perso je comprends pas.

Pour régler le problème, chaque match simulé pour Monterrey est fait par une autre personne (exemple Krycek ou Tak), si il y a Chicago/CS - Monterrey c'est l'autre personne qui simule, pas question de pas avoir confiance en Morja. Enfin, ça permettra de régler tous les problèmes qui peuvent amener à confusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:28

Zafara a écrit:


Pour régler le problème, chaque match simulé pour Monterrey est fait par une autre personne (exemple Krycek ou Tak), si il y a Chicago/CS - Monterrey c'est l'autre personne qui simule, pas question de pas avoir confiance en Morja. Enfin, ça permettra de régler tous les problèmes qui peuvent amener à confusion Laughing

C'est le cas actuellement ? SI c'est le cas ben j'ai juste à fermer ma gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:30

Zafara a écrit:
Sitting a écrit:

Ou alors ça vient du fait que Morja peut éventuellement influer sur le sort d'un match en passant en mode manu dans les simus (sans parler de triche bien etendu).

Le débat est ouvert. Perso je comprends pas.

Pour régler le problème, chaque match simulé pour Monterrey est fait par une autre personne (exemple Krycek ou Tak), si il y a Chicago/CS - Monterrey c'est l'autre personne qui simule, pas question de pas avoir confiance en Morja. Enfin, ça permettra de régler tous les problèmes qui peuvent amener à confusion Laughing

ce serait bien aussi d'accorder juste un minimum de confiance à morja et éviter de jeter la suspicion , je trouve cela ni opportun ni correct de le faire
stef pourrait m'en être témoin dans nos simus orlando le bouffait et moi NYC ou même NO chutaient contre moi , c'est frustrant mais y'a des limites surtout mises ainsi sur le forum
un peu de respect , on peut ne pas être d'accord mais des fois je suis pas les trucs , je dois me faire vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:38

Enfin, ça permettra de régler tous les problèmes qui peuvent amener à confusion

Qui peuvent amener à confusion Wink La bomb en 1st play d'OT la semaine dernière, ma, je dois l'admettre, fait douter un cour instant (intervention de Morja dans le play), mais quand tu vois la partie tu te rends bien compte que des bombs ou des longs je m'en suis prise tout le match et les 15,1 d'avg le prouve :p.

C'est juste pour éviter toute polémique futile Mr. Green qui peuvent faire douter tout autre GM ou blesser Morja Very Happy

EDIT : Puis en y repensant, on donne des consignes à Morja, il peut en faire lui même, tout dépend si les consignes lors du déroulement du match sont respectés ou non :p


Dernière édition par Zafara le Dim 12 Oct 2014 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:40

J'accorde ma confiance à Morja !

Et c'est pour ça que j'ai écerit en gros pas de polémique.

Pour moi c'est juste très opaque comment se passent les simus à vrai dire... qui simule les matchs du commish ? Peut il influer sur le déroulement d'une rencontre ?

Bref je pose des questions pour essayer de comprendre c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:48

Avant de devenir commish, les Mustangs commençaient à devenir une des grosses équipes de la STFL qui terminait déjà devant Minneapolis au classement, c'est normal qu'avec de l'expérience en plus, et une équipe qui est estampillé 100% Morja, car il faut pas oublier qu'il doit avoir que 7-8 saisons de présence je crois, et que pour refaire complètement un roster, ca prend du temps.

Et après comme je dis toujours, le "Je gagne 90-100% de mes simus" ne veut pas dire grand chose, lorsqu'on affronte un GM qui travaille bien ces COA, car il y a de grandes chances que lui aussi tourne à 90-100% de victoires en simu.

Si la saison se jouait au % de simu gagné, je finirais chaque saison à 16-0 et je serais champion.
Vu que je n'envoies mon COA que lorsque j'arrives avec la même strat à aligner 4 victoires consécutives dont 1 simulé en regular. Sans parler du % élevé de victoire des autres strats où j'apporte juste quelques modifs car malgré le fait de gagner, je la modifie car je donnes trop de yards à l'adversaire.

Mais vu que les GM font souvent des changements par rapport au week précédent, tu aurais peut-être battu le Monterrey du week dernier qui était configuré pour jouer Albuquerque.

Ce qu'il faudra voir, c'est avec le zip de la fin de semaine avec les 2 COA, en simulation, tu tournes toujours à 80-90%, ou si ca se rapproche des 50%




_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:56

Krycek a écrit:

Vu que je n'envoies mon COA que lorsque j'arrives avec la même strat à aligner 4 victoires consécutives dont 1 simulé en regular.




Pas bon du tout ça...

Moi je fais des séries de 20... quand je gagne deux fois de de suite 15-16 matchs / 20 j'envoie. Des fois c'est direct... c'était le cas ici.

Mais je peux commencer par 4 défaites de suites et ensuite faire 16 victoires de rang.

Le nombre de victoires de suite n'est pas vraiment révélateur  de quoi que ce soit... car tu peux gagner 5 fois de suite et ensuite en perdre 8 de suite... et ça arrive très souvent.

Mais bon le débat n'est pas là !

J'aimerais juste y voir un peu plus clair sur les simus c'est tout. J'ai un peu l'impression que c'est tabou et qu'il n'y a que les commishs qui savent.

Pourquoi ne pas nous expliquer à nous simple GM !

Sinon avant d'être commish oui morja avait une bonne équipe (mais pas au dessus de la mienne)... mais bon là il a passé la vitesse au dessus depuis 2 saisons (champion et encore invaincu cette saison). même si l'année passée c'est entièrement de ma faute si je ne l'ai pas battu en PO... j'aurais dû jouer à domicile normalement si j'avais pas aligné l'équipe Bis contre Thunder bay.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:03

En tout cas, je sais pas comment ça se passe actuellement mais oui je trouverais ça normal que les matchs du commish soient simulés par quelqu'un d'autre.

Mais si ça se trouve c'est le cas depuis toujours, j'en sais rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:09

Zafara a écrit:
Bien joué à Matthieu quand même Wink
Je vois pas en quoi c'est bien joué Laughing !

25% de passes réussies, Stansbury et Evansky sortis du terrain (mais bon je sais pas à quel moment ils sont sortis). Pas facile d'espérer une victoire !
Je dirai plutôt, bien joué Zafara Wink .

C'était vraiment un match de merde. Les spectateurs ont bien dû s'emmerder Mr. Green .

EDIT : Ah oui, j'avais pas vu, j'ai fait sortir ton QB... bon, alors, en fait, c'était un super match de Madison ! Bien joué, Moi Laughing .

_________________
Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:11

Sitting a écrit:
Krycek a écrit:

Vu que je n'envoies mon COA que lorsque j'arrives avec la même strat à aligner 4 victoires consécutives dont 1 simulé en regular.




Pas bon du tout ça...

Moi je fais des séries de 20... quand je gagne deux fois de de suite 15-16 matchs / 20 j'envoie. Des fois c'est direct... c'était le cas ici.

Mais je peux commencer par 4 défaites de suites et ensuite faire 16 victoires de rang.

Le nombre de victoires de suite n'est pas vraiment révélateur  de quoi que ce soit... car tu peux gagner 5 fois de suite et ensuite en perdre 8 de suite... et ça arrive très souvent.

Mais bon le débat n'est pas là !

J'aimerais juste y voir un peu plus clair sur les simus c'est tout. J'ai un peu l'impression que c'est tabou et qu'il n'y a que les commishs qui savent.

Pourquoi ne pas nous expliquer à nous simple GM !

Sinon avant d'être commish oui morja avait une bonne équipe (mais pas au dessus de la mienne)... mais bon là il a passé la vitesse au dessus depuis 2 saisons (champion et encore invaincu cette saison). même si l'année passée c'est entièrement de ma faute si je ne l'ai pas battu en PO... j'aurais dû jouer à domicile normalement si j'avais pas aligné l'équipe Bis contre Thunder bay.

Bref


Est-ce que tu fais des simulations en regular ?
Car il y a pas mal de différences entre la simulation Instant et Regular.

Je peux enchainer des victoires larges en Instant, mais perdre en Regular car il faut pas oublier que les simulations sont en regular et non Instant.

Après, souvent c'est pas bon signe quand tu gagnes directement tes simus, j'ai perdu quelques matchs comme çà, où d'entrée, je gagnais les matchs largement, mais du coup je modifiais quasiment pas mon COA de la semaine passée.
Ca veut donc dire que le GM en face, lui fait des simus contre le COA qui va pas bouger, donc s'il trouve le bon réglage et qu'il gagne bien en simu, il a plus de chances de gagner le vrai match.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:15

Krycek a écrit:


Est-ce que tu fais des simulations en regular ?
Car il y a pas mal de différences entre la simulation Instant et Regular.

Je peux enchainer des victoires larges en Instant, mais perdre en Regular car il faut pas oublier que les simulations sont en regular et non Instant.

Après, souvent c'est pas bon signe quand tu gagnes directement tes simus, j'ai perdu quelques matchs comme çà, où d'entrée, je gagnais les matchs largement, mais du coup je modifiais quasiment pas mon COA de la semaine passée.
Ca veut donc dire que le GM en face, lui fait des simus contre le COA qui va pas bouger, donc s'il trouve le bon réglage et qu'il gagne bien en simu, il a plus de chances de gagner le vrai match.

Oui je sais tout ça.

Mais c'est pas ça que je veux savoir ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:18

Matthieu a écrit:

C'était vraiment un match de merde. Les spectateurs ont bien dû s'emmerder Mr. Green .

J'avoue Mr. Green C'est ton équipe qui refuse le jeu :p contre Monterrey c'était la folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:20

Sitting a écrit:

Sinon avant d'être commish oui morja avait une bonne équipe (mais pas au dessus de la mienne)... mais bon là il a passé la vitesse au dessus depuis 2 saisons (champion et encore invaincu cette saison). même si l'année passée c'est entièrement de ma faute si je ne l'ai pas battu en PO... j'aurais dû jouer à domicile normalement si j'avais pas aligné l'équipe Bis contre Thunder bay.

Bref

D'après le forum, Morja est devenu commish en juin 2013, ca doit correspondre à la saison 20.

Saison 19 :
Denver 13-3, Minneapolis 13-3 : 2 victoires de Denver

Saison 18 :
Denver 12-4, Minneapolis 12-4 : 1 victoire partout

Saison 17 :
Denver 10-6, Minneapolis 9-7 : 2 victoires de Denver

Saison 16 :
Denver 10-6, Minneapolis 9-7 : 1 victoire partout

Saison 15 :
Minneapolis 5-11, Denver 4-12 : 1 victoire partout

Sur les 5 saisons avant de devenir commish, Denver est à 49-30 et Minneapolis à 47-32 et dans les confrontations directes Denver menait 7-3.

Donc ca fait déjà un petit moment que les Mustangs faisait plus que rivaliser avec Minneapolis.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:24

Mais je m'en fout de tout ça Krycek Mr. Green

Je veux juste savoir comment se déroule les simu c'est tout !

Et je trouverais logique que les matchs de Monterrey soit simulé par qq'un d'autre c'est tout (enfin si ce n'est pas déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:27

Sitting a écrit:
Mais je m'en fout de tout ça Krycek Mr. Green

Il répond de façon précise à ça :

"Le débat est ouvert. Perso je comprends pas. Car avant qu'il devienne commish je battais tout le temps Denver ou presque (3/4 du temps je pense)"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:41

ambro a écrit:
stef pourrait m'en être témoin dans nos simus orlando le bouffait

Ah oui, je me disais bien aussi, c'est la faute à pas de chance si je perds... Mr. Green

Krycek a écrit:
Est-ce que tu fais des simulations en regular ?
Car il y a pas mal de différences entre la simulation Instant et Regular.

Y a t-il une explication de la différence entre les deux ? c'est du à quoi ?

Zafara a écrit:
EDIT : Puis en y repensant, on donne des consignes à Morja, il peut en faire lui même, tout dépend si les consignes lors du déroulement du match sont respectés ou non :p

Je voudrai bien en savoir plus la dessus...C'est écrit nul part ça !! scratch

_________________
Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:44

yogi17 a écrit:

Zafara a écrit:
EDIT : Puis en y repensant, on donne des consignes à Morja, il peut en faire lui même, tout dépend si les consignes lors du déroulement du match sont respectés ou non :p

Je voudrai bien en savoir plus la dessus...C'est écrit nul part ça !! scratch

C'est assez flou, c'est écrit nul part les consignes demandable ou non mais si par exemple, tu demandes une bomb quand Morja le sens, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'en faire de même Wink (je parle de mon exemple bien évidemment) mais ça marche pour tout, je sais pas quel consigne Morja respecte ou si tout simplement, il laisse le log tourner et n'intervient jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:57

Je vais lever les mystères qui recouvrent les simulations.
Basiquement, tous les jeux sont simulés par le logiciel, mis à part les situations ou l'on me donne des consignes.
Ex : pas de FG au delà des 33 yards. Passe middle si 3ém et + de 7, etc.
Tant qu'on y est, je rappel que je n'accepte pas une trop longue liste de consignes.

Pour le reste, je n'interviens pas. Mis à part quand le chrono deviens serrés.
A ce moment, le logiciel m'affiche la fenêtre avec les différentes propositions.
Entre 3 minutes et 1 minutes restant, je fait se dépêcher l'équipe en cliquant sur "hurry". C'est à dire que les joueurs restent sur le terrain pour gagner du temps.
En dessous d'une minutes, je commence à utiliser les temps mort qu'il reste.
A partir de 20s, le logiciel tente des FG. S'il reste un ou des temps mort, que je vois que l'équipe avance bien et qu'elle est proche d'une situation permettant soit un FG ou un TD, je passe en manuel.
S'il reste 20s et plus, une passe longue est possible. en dessous, soit une moyenne ou une courte selon la situation.
S'il n'y a plus de temps mort, ça sera le FG ou le punt.

Dans la même situation en fin de match, si l'équipe qui mène à le ballon, j'utilise les temps mort de l'équipe qui défend pour éviter que le temps défile et qu'ils aient une dernière occasion d'égaliser ou de gagner.
Avant la mi-temps, je peux aussi utiliser les temps morts d'une équipe qui défend si l'attaque est encore dans ses 30 yards. Cela permet d'espérer récupérer le ballon vers le milieu du terrain et encore avoir assez de temps pour aller chercher un FG.

Et je fait ça pour tout le monde, mes adversaires compris bien entendus.
Je simule tous les matchs, les miens y compris. Je ne vois pas de raison de passer la main à quelqu'un d'autre puisque tout le monde affirme me fait confiance.

Quand au niveau de mon équipe, je suis très satisfait du jeu de passe. Après plusieurs saison à faire l'impasse sur la OL, il se trouve que finalement, c'est ce qui manquait à Killberg pour s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:37

Merci pour les explications ! Very Happy

Perso je trouverais ça plus logique que ça soit qq'un d'autre qui fasse tes simus
(car je pense sincèrement que le logiciel repère les équipes sur lesquelles on travaille et leurs donne un avantage).

Bon après si je suis le seul ! Ben baste... mais je trouverais ça plus juste et plus équitable perso. Et ça dissiperait 100 % des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:09

Morjavick a écrit:
Je vais lever les mystères qui recouvrent les simulations.
Basiquement, tous les jeux sont simulés par le logiciel, mis à part les situations ou l'on me donne des consignes.
Ex : pas de FG au delà des 33 yards. Passe middle si 3ém et + de 7, etc.
Tant qu'on y est, je rappel que je n'accepte pas une trop longue liste de consignes.

Pour le reste, je n'interviens pas. Mis à part quand le chrono deviens serrés.
A ce moment,  le logiciel m'affiche la fenêtre avec les différentes propositions.
Entre 3 minutes et 1 minutes restant, je fait se dépêcher l'équipe en cliquant sur "hurry". C'est à dire que les joueurs restent sur le terrain pour gagner du temps.
En dessous d'une minutes, je commence à utiliser les temps mort qu'il reste.
A partir de 20s, le logiciel tente des FG. S'il reste un ou des temps mort, que je vois que l'équipe avance bien et qu'elle est proche d'une situation permettant soit un FG ou un TD, je passe en manuel.
S'il reste 20s et plus, une passe longue est possible. en dessous, soit une moyenne ou une courte selon la situation.
S'il n'y a plus de temps mort, ça sera le FG ou le punt.

Dans la même situation en fin de match, si l'équipe qui mène à le ballon, j'utilise les temps mort de l'équipe qui défend pour éviter que le temps défile et qu'ils aient une dernière occasion d'égaliser ou de gagner.
Avant la mi-temps, je peux aussi utiliser les temps morts d'une équipe qui défend si l'attaque est encore dans ses 30 yards. Cela permet d'espérer récupérer le ballon vers le milieu du terrain et encore avoir assez de temps pour aller chercher un FG.

Et je fait ça pour tout le monde, mes adversaires compris bien entendus.
Je simule tous les matchs, les miens y compris. Je ne vois pas de raison de passer la main à quelqu'un d'autre puisque tout le monde affirme me fait confiance.

Quand au niveau de mon équipe, je suis très satisfait du jeu de passe. Après plusieurs saison à faire l'impasse sur la OL, il se trouve que finalement, c'est ce qui manquait à Killberg pour s'affirmer.

Ça me rassure car je procède exactement de la même manière pour la FFL.
Mais j'avoue que les simus "réelles" de Fort Wayne sont bien plus cohérentes avec les simus "tests" que ne le sont celles d'Atlanta.

Mais peut-être que cela vient du fait que (comme Morja) je joue les matchs sur le même "zip" que celui sur lequel je fais les tests sans avoir à importer mon coa ????????? (si vous voyez ce que je veux dire).
J'avoue que je me suis posé la question.

Pour remettre le tout dans son contexte il est bien entendu que les coa des adversaires sont bien plus travaillés en STFL qu'en FFL  Wink

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:14

yogi17 a écrit:
ambro a écrit:
stef pourrait m'en être témoin dans nos simus orlando le bouffait

Ah oui, je me disais bien aussi, c'est la faute à pas de chance si je perds... Mr. Green

Le pire c'est que c'est vrai Mr.Red


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:33

Je bosse pas aujourd'hui, donc je suis en repos STFL.  Mr. Green

Cela dit, je vais donner mon avis.

Dabord, j'ai fait les simus pendant 7 ans... donc je connais "un peu" le sujet.
Ensuite, je pourrais aussi remarquer que depuis que je les fait plus, Carson City ne gagne plus. Delà à dire que je trichais avant... on pourrait le penser.
Mais pas trop puisque j'ai gagné 2 titre quand Eric faisait les matchs et que je suis allé en Finale 17 avec Morja aux commandes.

En plus, quel intérêt à tricher pour gagner ? Perso, aucun. Je dirais même qu'au contraire, j'avais tendance à me retenir quand je jouais mes matchs.
Mon équipe est juste moins bonne c'est tout et je trouve plus les astuces qui allaient bien avant.

Maintenant, j'avoue que le plus frustrant c'est de plus "influer" sur les matchs et juste subir le résultat.
mais, on ne peut pas multiplier les "simuleurs" sinon, y'aurait sans aucun doute moins de cohérence.
Chacun a son feeling, son ressenti. J'avais le mien, Morja a le sien, Eric avait aussi sa façon de driver les matchs. Moi, çà m'a "un peu" usé à force, parceque je mettais beaucoup (trop?) de reflexion sur les simus, d'où ma passation de pouvoir.

Pour en venir aux consignes, c'est bizarre que çà surprenne, c'est pas une nouveauté.
Et c'est vrai que donner 3-4 consignes basiques, çà peut aider.
(jouer les 4ème, ne pas lancer de Bomb à la main, faire passe courte sur TE dans les 10 yards, etc...)

De toutes façons, faut se dire qu'on est tous pareil (moi le premier) à dire "j'aurais pas joué ce drive comme çà", surtout quand on perd.

Donc pour conclure, moi çà me gêne pas que Morja joue tous les matchs y compris le sien, parceque je doute pas un instant de lui
et qua comme j'aimais à dire, c'est un peu le "cadeau_commish" de jouer son match en gérant tout le reste autour.

bonne journée à tous.  I don't want that

_________________
Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Cobras12


Dernière édition par Tak le Lun 13 Oct 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:53

Ouai mais d'un autre côté c'est bien aussi d'attendre les résultats Mr. Green

Ca doit être chaud à gérer quand c'est son équipe, on veut justement être neutre mais c'est juste impossible. Vive la prise de tête... on ne peut pas être juge et partie.

Le mieux serait que Tak ou qq'un d'autre simule les matchs du commish.

Après ce n'est que mon avis... mais encore une fois si je suis le seul à penser cela. Arrétons nous là et continuons comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22 - Semaine 6   Saison 22 - Semaine 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 22 - Semaine 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: