AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Los angeles time

Aller en bas 
+12
gaddry
laahn
tenshikuroi
Tak
SemperFidelis
Zafara
ambro
Jack Burton
gonzo
Matthieu
Krycek
GMSeb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:18

Tyson Cain conférence de presse

Los Angeles Time : Coach bienvenue, Vous venez d’être nommé ce matin comme HC de Los Angeles, beaucoup s’interroge sur cette nomination après une saison moyenne avec Savannah ? Comment cela c’est ‘il passée ?

Tyson Cain (Los Angeles HC) : Simplement, mon agent ma prévenu que le poste de HC c’était libéré a Los Angeles à la fin de la saison j’ai donc pris contact avec GMSeb et après une suite d’entretien me voilà devant vous.

Los Angeles Time : Coach quelle a était votre réaction après avoir reçu l’appel vous proposant le poste ?

Tyson Cain : J’étais devant la finale STFL, quand GMSeb m’a appelé pour me dire que le poste me revenait autant vous dire que je n’ai pas vraiment regardé la fin de la finale.

Los Angeles Time : Que pensez-vous pouvoir apporter à la franchise ?

Tyson Cain : De la rigueur, le sens du jeu offensif afin de mettre sur pied une attaque explosive. Nous devons apprendre à refuser la défaite et à conclure les matchs plus rapidement. Nous allons travailler dans ce sens durant l’intersaison et surtout durant le training camp afin d’avoir le plus rapidement possible une équipe prête à remporter la FD CUP.

Los Angeles Time : L’objectif fixé par l’équipe est donc de remporter la FD CUP ?

Tyson Cain : Bien sûr, je pense que qui compte accepte ce poste en connais les contraintes. Toute la Goldnation attend cette victoire et nous allons tout faire pour inscrire de nouveau le nom de l’équipe sur la FD CUP.

Los Angeles Time : Parler nous un peu de votre plan pour la franchise ?

Tyson Cain : Je me suis déjà occupé de la composition de mon staff, et nous allons maintenant rencontrer nos cibles pour la première partie de la FA. Ainsi que continuer les work-out avec les futur rookie.

Los Angeles Time : Justement vous prenez une équipe sans QB, pouvez nous parler de vos cibles à ce poste ?

Tyson Cain : je suis peut être débutant mais vous savez bien que je ne peux pas vous parler de cela tant que rien n’est conclu. Mais belle essai.

Los Angeles Time : Au niveau de votre futur staff, pouvez-vous nous en dire plus ?

Tyson Cain : Oui à ce sujet-là pas de souci. AU niveau de l’attaque Jared Gilliam est notre nouveau Coordinateur Offensif, Jack Peters prendra quant à lui en charge notre ligne offensive, Randy Moss sera en charge des WR, Wilfred Walsh sera le nouveau responsable des QB et Warren Pierce responsable des RB
Au niveau de la défense là aussi pas mal de changement avec Anthony Flemming comme coordinateur défensif, épaulé par Gordon Ware, Cameron Burling et Evan Gross respectivement coach de la ligne, des linebakers et de la tertiaire.

Los Angeles Time: Merci coach. GMseb pouvez nous donner les raisons du choix de Tyson Cain comme HC ?


GMSeb : Nous avions plusieurs coachs en candidature et celle de Tyson m’a le plus convaincu. Même si il n’a pas encore de l’expérience à ce niveau je pense qu’il est coach que nous avions besoin pour développer un jeu offensif agréable pour les fans et nécessaire pour aller chercher la FD CUP. Nous avons donc décidé de lui offrir un contrat de 2 années avec une année supplémentaire en option.

Los Angeles Time : Vous pensez donc qu’il est la personne idéale pour prendre votre place ?

GMSEB : Bien entendu sinon je ne l’aurai pas nommé. Même si c’est résultat cette année ne sont pas très bon, il a le caractère nécessaire pour se faire respecter ici. Il possède également les qualités nécessaires pour encadrer des jeunes joueurs dans un contexte très particulier ici à Los Angeles. Je profite également de cette conférence pour annoncer la nomination de Shawn Patrick Andersson comme HC de notre équipe affilié les London Pirates en WFL
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:27

GMSEB Conférence de Presse


Alors que la nouvelle saison se profile cette semaine, le LA time a rencontré GMSeb, afin de faire le point sur les mouvements de l’intersaison et les attentes sur la saison à venir qui commence cette avec la réception des Outlaws de Salt Lake City.

LA TIME : L’intersaison est maintenant finie, quel est votre sentiment ?

GMSEB : Nous sommes satisfaits, Hamilton à re-signé chez nous, ce qui était notre principal objectif, nous avons également réussi à renforcer l’équipe par l’arrivée de joueurs ciblés lors de la FA. Le nouveau staff semble avoir pris ses marques, et les TC se sont très bien passée sans blessures ni aucun problème majeur.

LA TIME : Justement  Tyson Cain vient de connaitre sa première intersaison à la tête des Goldfeathers. A t il était impliqué dans les choix fait notamment en termes de recrutement?

GMSEB : Bien entendu, tu ne peux pas faire des choix sans prendre en compte l’avis du staff, cela serai contreproductif.  Lors de nos processus de recrutement, le HC avec son staff rencontre les potentiels recrus en premier, puis m’établis une liste des joueurs qu’il désire et ensuite seulement je rencontre les principaux candidats.

LA TIME : Au niveau de la draft. Avez-vous réussit à obtenir les joueurs ciblés ?

GMSEB : Certaines cibles nous sont passées devant mais il s’agit des aléas de la draft. Nous sommes tout de même satisfaits de nos choix, qui répondent à des besoins. Nous avons également essayé de mixer joueurs à fort potentiel avec joueur STFL ready.

LA TIME : Beaucoup voit en QB Moore un sérieux prétendant au poste de QB numéro 1 ?

GMSEB : La chose certaine est qu’il est STFL ready et nous sommes très heureux d’avoir réussi à le récupérer. Mais au dernière nouvelle  John (Hamilton) sera le QB titulaire cette saison.

LA TIME : Quelle sont les objectifs pour cette nouvelle saison ?

GMSEB : Comme toujours à Los Angeles nous visons, le top de la ligue et notre élimination au premier tour des playoffs la saison passée à encore du mal à passer aussi bien chez les joueurs que pour nos fans. Et tout autre résultat qu’une finale de conférence sera considéré comme un échec.  Et si nous pouvons aller jusqu’à la FD CUP nous ne nous en priverons pas

LA TIME : Pour vous quelle sont les forces de votre équipe à l’aube de cette saison ?

GMSEB : Le groupe est assez homogène mais nous avons je pense une équipe capable de soutenir un gros tempo offensif,  tout en possédant de bon playmaker capable de réaliser pas mal de turnover.

LA TIME : Hier soir, vous avez fait venir RB Lamar Swanson des Tigers , pourquoi ce choix ?

GMSEB : Même si il ne s’agit pas d’un gros perforateur de défense, Lamar est un redoutable finisseur et il nous sera très utile dans la red zone pour aller inscrire des points. Pour cette première semaine son rôle sera limite afin de lui laisser le temps nos cahiers de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:15

Avec une saison terminée sur un bilan de 12-4 et un 4éme titre consécutif de champion de la  pacifique Ouest  acquis, Los Angeles a obtenu son billet pour les divisionals au terme d’un match haletant pour les fans face au Kodiaks de Vancouver (victoire 20-3). Une victoire qui verra les joueurs de la cité  des anges se rendre au Canada et plus précisément à Thunder Bay pour y défier les Lumberjacks dans ce qui sera une revanche de la saison régulière perdu 34-20 pour les angelinos. Avant le départ pour la canada nous avons rencontré GMSeb, qui dresse un premier bilan de cette saison et qui nous parle des ambitions pour les playoffs .

LA Time : Tout d’abord félicitation pour cette qualification, qu’avez-vous pensé de ce match ?
GMSEB : Ce ne fût pas facile, Vancouver était venu en mission pour tenter de décrocher un billet pour les divisionals et grâce à une défense hyper agressive, ils ont réussi à empêcher notre attaque de se développer. Heureusement pour nous notre défense a également répondu présent collectivement,  et à l’usure nous avons réussi à prendre le dessus dans le 4éme QT de ce match pour obtenir notre billet au tour suivant.

LA Time : Cap maintenant sur le  canada et plus précisément, Thunder bay qui vous a déjà battu cette année, comment allez-vous aborder cette rencontre ?
GMSEB : Il va dans un premier temps falloir récupérer de ce match face à Vancouver, nous avons perdu Kevin (Overby) pour ce match de divisional. Ensuite il faudra être beaucoup plus efficace en attaque que lors de ce match de milieu de saison et surtout plus performant en défense si nous voulons exister et obtenir notre billet pour la finale de conférence.

LA TIME : Justement revenons sur ce match en saison, vous avez probablement perdu l’avantage du terrain lors de ce match ? Cela vous laisse-t-il des regrets ?
GMSEB : Bien sûr, il est toujours plus intéressant de jouer un match de playoffs à domicile, mais les Lumberjacks ont été meilleurs que nous sur ce match et il mérite donc de jouer chez eux, à nous de faire le nécessaire pour être prêt à aller chercher notre billet.

LA Time : Quel est l’objectif pour cette fin de saison ?
GMSEB : Quand j’ai  nommé coach Cain à la tête de l’équipe l’objectif était de rapporter le titre de champion le plus rapidement possible. Nous espérons donc pouvoir aller le plus loin possible cette année et cela passe par une victoire à Thunder Bay. Car tout résultat autre qu’une finale de conférence serait considéré comme un échec.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:17

ON EST EN FINALE  : FD CUP 25 NOUS VOILA !!!!!



Exceptionnelle voilà comment résumé le match des GoldFeathers face à l’armée Cobras dans le Nevada. Dans une ambiance de folie, les joueurs de Los Angeles ont réussi l’impensable privé les Cobras d’une finale à domicile. Peu d’observateurs l’avaient prédit, mais les hommes de coach Cain, ont réalisé un très grand match aussi bien défensivement qu’offensivement, pour détrôner les champions en titre.  Nous avons réussi à interviewer Gmseb à la sortie de ce match.



LA Time : GMSEB, tout d’abord félicitation, quel est votre sentiments après cette qualification ?

GMseb : Tout simplement heureux, c’est la première fois que j’atteins la FD cup que ce soit à Quebec ou ici avec Los Angeles, chaque année durant l’intersaison on prépare l’équipe avec cet objectif en tête,  et pouvoir y participer est un honneur pour chaque GM dans cette ligue.

LA Time : revenons au match, tout le monde voyais les Cobras remportaient le match pour se donner la possibilité de faire le doublé à la maison. Comment avez-vous réussi à les déjouer ?
GMSeb : Le match fût très compliqué mais nous avons été plus réaliste qu’eux dans la concrétisation de nos offensive. Mais le match est resté serré jusqu’à la fin, les Cobras n’ont rien lâché et nous avons dû lutter jusqu’au bout.

LA Time : Pour vous qu’elle fût la clé de ce match ?

GMSEB : L’interception de QB Shepard juste après une interception d’Hamilton, cela nous a permis de prendre le large.

LA TIME : Revenons à la finale vous aller revenir ici, cela sera presque un match à domicile pour vous ?

GMSEB : Je ne suis pas sur car je pense que beaucoup de fan des cobras avait des billets et voudrons probablement nous voir tombé. Cela risque d’être un inconvénient.

LA TIME : Pour vous quelles sont les clés de ce match ?

GMSEB : La défense, les capacités à intercepter l’équipe adverses seront les clés de ce match. Nous devons imprimer le match de notre rythme.

LA TIME : La pression sera également un facteur déterminant, comment allez-vous la gérer ?

GMSEB : Chaque match entraine une pression mais joué une FD Cup est le rêve de tout joueurs, membres d’organisation et même fan. Nous allons donc devoir nous préparer mentalement, d’autant que cette finale aura un gout spécial, et toute l’organisation de Los Angeles abordera un brassard noir en l’honneur du fondateur de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:59

GAME DAY

Los angeles time - Page 2 Cup25a11
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:44

je vois quand même trop de références aux rovers Laughing Laughing Laughing



good game à vous deux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 18/11/2013

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:58

Sympa l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:58

Oui merci a Tak Design
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:07

LOS ANGELES CHAMPION STFL !!!!!!!


C’est sous une chaleur de plomb, et dans une ambiance de folie que les Goldfeathers ont rendu fou de joie la Goldnation, en remportant une 4éme étoile de champion STFL, dans un match dominé par l’équipe californienne, avec 40 minutes de possession de balle sur 60, l’équipe des dragons n’a pas semblé faire le poids, surement timoré par l’évènements et aura dû attendre le début du 4éme QT pour voir son attaque enfin trouvé des solutions face à une défense qui avait jusque-là réussi à l’étouffer, réussissant même un sack dès le premier QT du match. La parade avec le trophée est prévue ce matin dans le centre-ville de Los Angeles. Voici le commentaire de GMSEB a la sortie du match

GMSEB : Je tiens d’abord à féliciter l’équipe des Dragons qui s’est battu jusqu’au bout. C’est un rêve, enfin réussir à décrocher cette FD Cup. Après 18 saisons dans la ligue, ce moment restera gravé à jamais, Je tiens également à féliciter coach Cain qui remporte la bague pour sa première année dans la ligue, alors que beaucoup ont doutait de lui. Et surtout merci aux fans qui nous ont soutenu jusqu’au bout, et pousser à nous battre quand les choses étaient compliquées. Ce titre est pour eux !! Vive la Goldnation
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:49

A mi saison, Los Angeles affiche un bilan très décevant de 1-7, et alors qu’une grande réorganisation de la ligue approche, nous avons rencontré GMSeb afin de faire le point avec lui sur le futur de l’équipe de Los Angeles, les projets de l’équipe et surtout l’inquiétude des fans vis-à-vis de la fin de saison.


LA Time : GMSeb, merci de nous recevoir, Los Angeles affiche un bilan décevant de 1-7, malgré l’achat (3 choix de draft) du QB Jack Costen. Pouvons-nous parlé d’échec ?
GmSeb : Non il est encore trop tôt pour parler d’échec, Il faut avoir une vision a plus long terme, l’équipe est en pleine reconstruction, un cycle se termine, et beaucoup de jeunes joueurs sont arrivés pour remplacer des gars bien établi, il faut donc être patient et laissé le temps et le travail faire son œuvre.

LA Time : Oui mais beaucoup de fan semble déçu par les performances de l’équipe ?
GmSeb : Bien entendu et ils ont totalement raison, nous sommes également déçus au sein de la franchise, mais nous allons continuer a travaillé pour figurer le mieux possible a la fin de la saison. Nous avons encore 8 matchs pour tenter d’améliorer notre bilan. Si on regarde l’intégralité des matchs cette années on peut voir que nous sommes passés à plusieurs reprises pas loin de la victoire, nous avons beaucoup de joueurs qui manque d’expérience et ce type de match leur permet d’apprendre.

LA Time : Vous estimer donc que les cadres restants n’ont pas était à la hauteur des attentes ?
GmSeb : certains joueurs ont effectivement été en dessous de mes attentes notamment dans le leadership, et dans l’aide au jeune joueur. Nous allons nous servir de cette fin de saison pour préparer au mieux la saison prochaine, et prendre les décisions qui s’impose pour le bien de la franchise.

LA Time : certains joueurs pourraient partir ?
GmSeb : Bien entendu, si la bonne attitude attendue n’est pas présente, alors il est de ma responsabilité en tant que GM, d’agir et de prendre les décisions nécessaires.

LA Time : Coach Cain et son staff peuvent il être écarté d’ici la fin de saison ?
GmSeb : Non, ils nous ont apporté le titre et deux finales sur les 4 dernières saisons, je vais donc les laissés finir la saison et nous discuterons en fin de saison afin de voir ce qui est le mieux pour chacune des parties concernées et dans l’intérêt de la franchise.

LA Time : Un départ n’est donc pas à exclure ?
GmSeb : vous savez dans ce sport rien n’est jamais acquis et encore plus dans une ville comme Los Angeles, ou les attentes de la GoldNation sont très importante et la pression omniprésente. Coach Cain arrive en fin de contrat nous allons devoir discuter et voir ce qui en ressort.

LA Time : En parlant de pression n’avez-vous justement pas peur de voir le board vous remplacés.
GmSeb : Comme je vous le disais, rien n’est jamais acquis j’espère avoir le temps de finir le travail amorcé durant cette intersaison, en tout cas je ne quitterai jamais cette franchise de mon plein gré.

LA Time : Beaucoup d’observateur et de fan de Los Angeles, vous reproche justement ce manque d’anticipation, dans la préparation du futur et pense que vous êtes le responsable de cette situation, qu’avez-vous à leurs répondre ?
GmSeb : Bien entendu je suis le responsable, je n’avais pas anticipé une telle baisse de niveau de l’équipe aussi rapide, avec nos 3 finale de conférence nous savions que notre fenêtre de tir était de plus en plus petite mais nous pensions avoir encore du temps devant nous. Le fiasco de la saison passée nous a poussée a revoir nos plans et a lancé la reconstruction afin de repartir sur un cycle le plus vite possible.

LA Time : Mais QB Colsten qui était attendu comme le sauveur, peine a convaincre malgré l’investissement fait sur lui. Comment expliquer-vous cela ?
GmSeb : Non il est au niveau attendu, peut-il mieux faire ? Bien entendu mais il est encore très jeune, a nous maintenant de bien l’épauler pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel rapidement.

LA Time : La ligue est en pleine mutation, avec notamment la forte probabilité de dissolution de plusieurs franchise historique , qu’elle est votre sentiments à ce sujet ?
GmSeb : Je pense que c’est la vie d’une ligue, les responsables font du très bon travail, et je pense que cette décision est la bonne pour l’avenir de la ligue, mais je tiens a rassurer nos fans la franchise de Los Angeles ne sera pas concernés par une disparition
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:06

Breaking News

Los Angeles à annoncer ce matin, la confirmation de son GM à la tête de l’équipe pour 3 années supplémentaires. Via un communiquer le GM manager de LA GMSeb a déclaré :

Après deux saisons décevantes, il est temps d’apporter du changement, et de remettre certaines choses en cause. Nous sommes à un tournant pour la franchise et plusieurs décision importante sont à venir. Mais je peux vous garantir qu’Il va y avoir du mouvement cet été dans la cité des anges.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:19

LA Breaking News


Dans un communiqué tombé sur le site internet de la franchise plus tôt ce matin, Le GM de Los Angeles a annoncé le départ de l'ensemble du staff de l'équipe de la cité des anges. Une nouvelle saison décevante qui aura entrainé un chamboulement au sein de la franchise californienne.

Pour le moment le nouveau staff n'est pas encore connue mais GMSeb indique dans son communiqué que le nouvel organigramme de la franchise sera connu après la saison actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 18/11/2013

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:53

Les 3 dernières saisons sont un fiasco quand je relis les 3 dernières postes
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:13

les précédentes était plus ou moins prévu celle de cette année beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 18/11/2013

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:17

Je te souhaite que ça fonctionne mieux prochainement
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:59

Los Angeles est a la recherche de 1 ou 2 partenaire pour des matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:11

Vendredi match de préparation face aux Rovers
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:58

Match de presaison entre les Rovers et Los Angeles a la maison

pbp



Box

https://www.nbarebirth.fr/BOX.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:50

QB RICKETTS à 13+ avg c'est tout aussi rare que de le voir à 61 rtg... Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:44

LA Time Sports


Avec la fin des camps d’entrainement et à  quelques heures de l’ouverture de la saison, il est temps de faire le point sur l’intersaison des Los Angeles Goldfeathers et des principaux changement opéré au sein de l’organigramme de la franchise après une saison catastrophique.
Dés la fin de saison, le GM Manager à annoncé le renvoi du coach et sa nomination comme HC de la franchise en plus de son poste de GM. Voici sa déclaration :

GMSeb : Je comprend la déception des fans, cela fait maintenant plusieurs année que la franchise n’arrive plus a retrouver son niveau d’antan, et notre objectif avec les dirigeants et de redevenir une place forte de la ligue. Nous avons pris la décision d’une modification de notre organigramme, et j’occuperai la poste de HC pour les 3 prochaines saison, avec pour objectif de retrouver les playoffs et retrouver le titre de notre division.

Afin de s’aider a atteindre cet  objectif, GMSeb à décidé de s’entourer d’ancien membre de son staff a Québec et d’ancien joueur de la ligue.

Pour la saison prochaine le staff sera composé de :

Head Coach : GMSeb
Coordinateur Offensif : Nicholas Simmons
Coordinateur Defensif : Luke Seminick
QB Coach : Sh Patrick Anderson
RB Coach : - Ernest Tomlin
WR/TE Coach : Randy Moss
OL Coach : Wade O'Neal
DL Coach : Allen Kyle
LB Coach : Zach Thomas
DB Coach : Terry Miller
ST Coach : OJ Cook


Avec le premier choix de draft et beaucoup de besoin Los Angeles à choisit de drafté le jeune QB de Toronto Oliver Feldman. La nouvelle recrue sera-t-elle sur le terrain des le match d’ouverture ? Ou le vétéran arrivé la saison passé Jordan Ricketts arrivera t’il a préserver sa place ? GMSeb nous répond

GMSeb : Quand on investit un haut choix de draft dans un QB, il est normal que tout le monde veuille le voir sur le terrain, mais nous sommes dans une démarche de résultat et le QB qui sera le meilleur aura la place de starter. Oliver a fait un très gros camps d’entrainement mais Jordan sera notre QB1 pour le match d’ouverture face à Madison. Son expérience lui donne un avantage surtout dans une équipe ou beaucoup de joueurs sont arrivée dans le domaine offensif pendant l’intersaison.

Alors qu’elle ambition pour cette équipe des Goldfeathers cette année ? Les fans vont-ils enfin avoir une équipe pour les faire vibrés ? Nos experts annonce une saison a 3 victoires cette année alors qu’en pense le coach ?

GMseb : On peut toujours parler mais seule la vérité du terrain sera réelle. Nous sortons d’une saison catastrophique, il va falloir resserré les lignes et partir au combat rapidement. Nous voulons des guerriers, des gars prêt à mourir sur le terrain pour les fans, pour cette ville. Année après année la ligue est de plus en plus compétitive, il va donc être difficile de retrouver les playoffs des cette année, mais nous espérons pouvoir visé un bilan équilibrer et donner du plaisir a nos fans.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:05

LA TIME NEWS LA GOLDFEATHERS @ MADISON TRASHERS

Match d’ouverture en déplacement chez les Trashers pour les Goldfeathers qui se solde par une lourde défaite 44-10. Avec un TD de Wilkes. Dans ce Marasme offensif Ricketts surnage difficilement (31-51, 206 yards, TD, 2INT, 64.2 rating)

LA News : Lourde défaite en ouverture de saison pour votre retour sur les terrains. Comment avez-vous vécu ce premier match ?
GMSeb : Que dire, le résultat parle de lui-même, je n’ai pas été a la hauteur de ce premier match, nous n’avons pas réussi a trouver la solution pour stopper leur jeu au sol ni pour avancer offensivement.

LA News : malgré un temps de possession supérieur aux Trashers vous avez inscrit uniquement 10 points comment expliquez-vous cela ?
GMSeb : Avoir le contrôle du ballon ne fait pas tout, Madison a réussi à être efficace la ou nous n’avons pas réussi à l’être en première mi-temps et nous avons rapidement dues abandonnée le jeu au sol et lancé le ballon plus que prévues et nous n’avons pas réussi a être efficace dans ce domaine.

LA News : Justement les fans ont scandé le nom de Fedlman, Ricketts pourrait-il perdre son poste ?
GMSeb : Jordan a eu beaucoup de mal à lancer en profondeur, ce qui dans un scénario comme ce soir rend difficile la production offensive. La Ligne a fait un travail monstrueux ne concédant que 1 seul sack. Il reste le numéro 1 de cette équipe, mais a lui de prouver qu’il est capable de faire avancer ce système et cette attaque.

LA News : La defense a vraiment souffert ce soir ? Vous attendiez vous a souffrir a ce point ?
GMSeb : Sincèrement non, 44 points encaissé dont 34 en première mi-temps, la blessure de Blackman a forcer une réorganisation et nous n’avons pas réussi a nous adapter. Il est vraiment important pour notre système défensif.

LA News : Justement pouvez vous nous en dire plus sur la nature de la blessure de Blackman ?
GMSeb : Il doit encore passer des examens complémentaire mais il semble qu’il sera absent la semaine prochaine au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los angeles time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los angeles time   Los angeles time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los angeles time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rookie Half-time
» All Time Stats - Victoires
» Los Angeles TB
» Los Angeles
» Chicago - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: