AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonus de performance pour les joueurs

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous
Garder les choses comme elles sont
Bonus de performance pour les joueurs Vote_lcap28%Bonus de performance pour les joueurs Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Interdire les bonus de performance
Bonus de performance pour les joueurs Vote_lcap68%Bonus de performance pour les joueurs Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Interdire les bonus ET les primes à la signature
Bonus de performance pour les joueurs Vote_lcap4%Bonus de performance pour les joueurs Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:53

Suite au vote sur le cash est apparus l'idée de modifier l'utilisation du cash en interdisant la possibilité de proposer du cash à un joueur sous condition d'atteindre certains objectifs statistique. (Nbr de TD, placaque, etc)

Il existe aussi la pratique d'offrir du cash au joueur au moment de la signature afin d'occuper moins de CAP la saison prochaine.
Exemple : au lieu de payer un salaire de 4M, on propose un salaire de 3M + 1M en cash comme bonus à la signature.

Les deux pratiques se rapproche, c'est pourquoi il y a 3 propositions dans le vote.
Soit garder le règlement tel quel.
Soit interdire seulement les bonus de performance.
Soit interdire bonus de performance ET prime à la signature.

Il faut qu'un minimum de 80% soit atteins pour que la décision soit entérinée.
Puisque l'interdiction de bonus est présent dans deux choix de vote, si l'ensemble des 2 choix obtiens 80%, alors l'interdiction sera effective.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:00

Si on enlève juste les Boni Performances, on garde l'intérêt du Cash (Signatures et rachats de contrats)
et on rend la vie plus simple pour le Financier (et à mon avis également pour les Agents avec des contrats beaucoup moins tarabiscotés parfois.... un joli mot, tarabiscoté. Laughing ),
donc c'est tout bénéf, à mon avis.


_________________
Bonus de performance pour les joueurs Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:01

je me permets :
-si on a voté pour le cash ce n''est pas juste pour les rookies c'est pour les signatures sinon aucun intérêt Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:18

En tant qu'agent, dès cette année j'ai arrêté les contrats de primes à la performance
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:44

ambro a écrit:
je me permets :
-si on a voté pour le cash ce n''est pas juste pour les rookies c'est pour les signatures sinon aucun intérêt Embarassed Embarassed

Tout le monde à sa vision de la STFL.
Autant y inclure toutes les possibilités. Comme ça avec ce sondage, on sera fixé une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:15

ambro a écrit:
je me permets :
-si on a voté pour le cash ce n''est pas juste pour les rookies c'est pour les signatures sinon aucun intérêt Embarassed Embarassed

on parle pas des Rookies dans ce sondage ... What the fuck ?!?

drunken drunken

_________________
Bonus de performance pour les joueurs Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:50

Tak a écrit:
Si on enlève juste les Boni Performances, on garde l'intérêt du Cash (Signatures et rachats de contrats)
et on rend la vie plus simple pour le Financier (et à mon avis également pour les Agents avec des contrats beaucoup moins tarabiscotés parfois.... un joli mot, tarabiscoté. Laughing  ),
donc c'est tout bénéf, à mon avis.

Totalement sur cette position. Le cash peut continuer à servir de prime de signature sans que ça soit trop compliqué à gérer de l’aveu même des financiers de la ligue. Et c'est tout de même un vrai outil pour les petits comptables que nous sommes tous. Ce serait dommage qu'il disparaisse.

En revanche, comme je l'ai déjà dit, je suis pour la disparition des boni de perfs (et entériner une pratique qui se dessine déjà d'après plusieurs agents.)
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonus de performance pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus de performance pour les joueurs   Bonus de performance pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de performance pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques joueurs en plus pour les nouvelles franchises ?
» Hall Of Fame - Modalités pour la sélection des joueurs
» Bonus Training Camp 40
» Bonus Training Camp 37
» Bonus Training Camp 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Sondages opinions-
Sauter vers: