AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Topic d'intersaison 23

Aller en bas 
+13
CrimsonYann
gaddry
Eric
Morjavick
darkfred
Zafara
Matthieu
Tak
Stef
ambro
Malkelwhites
Yogi17
Krycek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:27

CrimsonYann a écrit:
Zafara a écrit:
Ingram vaut rien dans le contexte actuel, c'est un lvl 7 avec encore 3-4 années avant d'être niveau 8. En FA, tu en as 20 comme ça ^^

Quand même! Dire qu'il ne vaut rien, ça manque de nuances.

C'est vrai que des bons LB y'en a trop depuis plusieurs saisons. Je me rappelle d'une époque où on convoitait tout joueur de niveau 7 ou plus. Par exemple, saison 9, mes LB titulaires étaient de niveaux 8, 8, 7 et 6. J'ai terminé la saison à 12 victoires.


Je m'exprime mal avec la fatigue, pardon, pas il ne vaut rien dans le sens c'est une bouse, il aura aucune influence dans le jeu de Nashville. Je parle d'un point de vue "valeur du pick", actuellement un OLB niveau 7 qui est BAD (soit un futur 9 mais pas avant 5-6 saisons) on peut considérer que c'est un niveau 7 (3 ans dans la vraie vie) et un OLB niveau 7 en FA tu en as pas mal c'était ça mon raisonnement Smile

Si Ingram avait fait 5 saisons dans la ligue, on pouvait supposer qu'il prenait un point par saison à venir. Ingram n'est pas une tanche loin de là je l'avais même regarder à la draft (mais pas en 2nd round) je le voyais plus en fin de 3rd Round Smile C'est juste que dans le contexte actuel, un OLB niveau 7 n'est pas une denrée rare même un BAD
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:45

Moi j'avais raté que les deux Pagliaroni étaient en vente. Je suis en train de mordre les c...
Sinon je donnais tous mes tours de draft qui me restaient et mon 1st de l'année prochaine avec.
Et en plus celui-là je vais le rencontrer deux fois par saison.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Topic d'intersaison 23 - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:25

Zafara a écrit:
CrimsonYann a écrit:
Zafara a écrit:
Ingram vaut rien dans le contexte actuel, c'est un lvl 7 avec encore 3-4 années avant d'être niveau 8. En FA, tu en as 20 comme ça ^^

Quand même! Dire qu'il ne vaut rien, ça manque de nuances.

C'est vrai que des bons LB y'en a trop depuis plusieurs saisons. Je me rappelle d'une époque où on convoitait tout joueur de niveau 7 ou plus. Par exemple, saison 9, mes LB titulaires étaient de niveaux 8, 8, 7 et 6. J'ai terminé la saison à 12 victoires.


Je m'exprime mal avec la fatigue, pardon, pas il ne vaut rien dans le sens c'est une bouse, il aura aucune influence dans le jeu de Nashville. Je parle d'un point de vue "valeur du pick", actuellement un OLB niveau 7 qui est BAD (soit un futur 9 mais pas avant 5-6 saisons) on peut considérer que c'est un niveau 7 (3 ans dans la vraie vie) et un OLB niveau 7 en FA tu en as pas mal c'était ça mon raisonnement Smile

Si Ingram avait fait 5 saisons dans la ligue, on pouvait supposer qu'il prenait un point par saison à venir. Ingram n'est pas une tanche loin de là je l'avais même regarder à la draft (mais pas en 2nd round) je le voyais plus en fin de 3rd Round Smile C'est juste que dans le contexte actuel, un OLB niveau 7 n'est pas une denrée rare même un BAD

Une fin de 3ème tour ?!!! Un OLB qui évoluera a coup sur a 9 et a 50% de chance de finir a 10 si tu es patient ?!!! Il faut que tu revois ta notion de la valeur des joueurs Zaf, tu en as pas des milliards comme ça et c'est tout sauf une buse au contraire. Et avec un late 1st round si tu pick bien t'en as un deuxième comme ça. Enfin bon, à Albuquerque on préfère peut être les joueurs qui permettent de faire régulièrement des saisons à fiches négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:16

En tout cas moi je dis chapeau à Alex pour ses talents de négociateur. La saison dernière avec Lyles, cette saison avec Pagliaroni. Jolis coups salut

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Topic d'intersaison 23 - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:56

Alex a écrit:
Zafara a écrit:

Une fin de 3ème tour ?!!! Un OLB qui évoluera a coup sur a 9 et a 50% de chance de finir a 10 si tu es patient ?
ça serait plutôt 10 à 20 % de chance de finir à 10, on est beaucoup moins dans l'automatisme pour le dernier point "bonus"


Dernière édition par darkfred le Sam 31 Jan 2015 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:16

Axel a écrit:
Une fin de 3ème tour ?!!! Un OLB qui évoluera a coup sur a 9 et a 50% de chance de finir a 10 si tu es patient ?!!! Il faut que tu revois ta notion de la valeur des joueurs Zaf, tu en as pas des milliards comme ça et c'est tout sauf une buse au contraire. Et avec un late 1st round si tu pick bien t'en as un deuxième comme ça. Enfin bon, à Albuquerque on préfère peut être les joueurs qui permettent de faire régulièrement des saisons à fiches négatives.
#1 : tu peux passer tes 50% à 10 hein Smile c'est pas une valeur exacte, c'est un point bonus et #2 évoluer lvl 9 c'est bien si il faut attendre que j'ai 30ans ans je vois pas l'intérêt à moins qu'il ne soit pas chère ses 3 premieres années --> en gros 3rd Round

On va prendre Anthony Gaspard, un beau bébé ILB de Wyoming lvl 7 BBD en AMD drafté en S18 pick 5 (je commenterais pas ce choix, JM devait être à sa première saison, il a fait une erreur, j'en ai fait plein mes premieres années et j'en fait encore donc pas de soucis).

Il est toujours lvl 7 en saison 23 !!! Quel affaire en or Mr. Green


On va prendre maintenant John Netzel, un beau bébé lui aussi de miami lvl 6 BBC en AMD drafté en S18 mid 3rd Round
Il est actuellement lvl 8 en saison 23.


C'est un cas mais il existe parmi tant d'autre.

On est en S23 soit Gaspard est à sa 6ème saison, ça c'est de la valeur ajouté XD même si c'était un 2nd round, c'est absurde ^^  

Actuellement un OLB en trade tu trouves chaque années des lvl 7 contre pas grand chose. L'an dernier j'ai tradé un lvl 8 contre deux 4th round, pas parceque je sais pas trader CAR personne n'était intéressé, c'est le marché actuel et le gars avait 31 ans avec de bonnes AMD donc encore 2-3 saisons lvl 8 Embarassed

Je te confirme à Albuquerque nous adorons les fiches négatives, je cherche justement à battre un record de fiches négatifs malheureusement cette saison j'ai fait une fiche neutre Mad LA RAGEEEE mais je vais me ressaisir Twisted Evil

PS : Je n'ai pas lu le post de Fred pour les 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:33

oui enfin là tu prends 2 cas particuliers, sur un nombre non négligeable de joueurs, (sans ne prendre que les LB, mais aussi les OL, DL, DB) de niveau 7 à la draft et qui ont des AMD moins bons (prendre du A en motivation, et pas B comme tes 2 exemples...)

Tu es en train de me dire qu'un joueur avec des AMD de BAD ne va pas progresser là, ca me fait légèrement sourire. Il ne va pas progresser en une ou deux saisons, so what ? Les joueurs avec des AMD en BAA ou BAB sont une denrée rare, en LB comme sur n'importe quel autre poste. BAD ce sont de très bons AMD, un +2 garanti, et donc 20 % de chance d'un +3. Sur un joueur qui part d'un niveau 7, ca s'appelle un leader sur ta ligne defensive. Il y a beaucoup de niveaux 7, mais pas beaucoup qui sont en début de carrière avec la certitude d'atteindre un niveau 9 (ils sont 31 en S23), et une proba réelle d'atteindre les 10 (ils sont 7...). Ca dépend de tes objectifs à court terme après, si tu joues le titre dans les 2 ans ou si tu reconstruis.

Ce deal c'est une bonne chose pour NWO à court terme, et c'est une bonne chose pour Nashville à moyen terme vu qu'il reconstruit, on est pas sur la même échelle de temps et c'est pour ça qu'on a pu s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:41

Reconstruire en attendant 6 ou 7 saisons je vois pas l'intérêt er je pense ne pas être le seul DU TOUT mais chacun fait comme il veut et tant mieux justement je conteste pas ca Very Happy . Jai pris la saison 18 car cest celle qui va avec le D de développement et la S23 et tu as plein de cas comme ca enfin bon c'est pas ca l'important Et LB cest la classe pourris regarde ILB Sume ll 9 28 ans j'ai pas d'offres il y a bien une raison ^^

Là j'expliquais les AMD en quoi un lvl 7 avec un D valait moins bien qu'un 6 avec un BCA et je pense que plusieurs ne l'ont pas encore compris

Bonne chose à long terme car 3 ans de vie cest long pas moyen pour Nashville
Une excellente chose pour NO à long terme car il a 26 piges le coco pas 30 Smile

Apres vous vous êtes mis d'accord tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:54

OLB Ingram a aussi été un All-STCFL player, ca veut dire qu'il peut aussi faire de bonnes stats qui des fois sont autant utile que le rating.
Je pense que Boston était bien content de son OLB Givens niveau 7 l'an dernier qui a terminé à 103 tackles, 3 sacks, 11 stuffs, 1 interception, 6 FF et 4 FR

Pour l'instant Pagliaroni n'a pas été à l'a hauteur de ses attentes avec seulement 7 interceptions en 4 saisons, il n'a pas non plus forcément pesé sur la défense aérienne, vu que Nashville a terminé 30è défense aérienne l'an dernier.

On sent aussi que Nashville a décidé d'appuyer sur le bouton reset et repartir sur une équipe jeune, même si Pagliaroni n'était pas bien vieux.
Faut aussi voir qu'en plus d'Ingram, du pick 30 qui peut correspondre à un joueur niveau 7 aussi, en payant en cash les 40% du salaire de leur pick 30, Nashville va aussi gagner 2660$ de cap, de quoi se payer un veteran de niveau 7 en FA.

Nashville a beaucoup de trou, c'est comme s'il échangeait un niveau 9 contre trois niveau 7

Après à cette draft, il y a OLB Sims qui est semblable à Ingram et je pense pas qu'on va attendre le 3è tour pour le voir partir.

Nashville va avoir 11 picks dans le Top 102 dont le #1, ils ont 2 1er tour supplémentaires pour l'an prochain, du cap à foison.

C'est eux qui vont commander cet intersaison.

Pour le trade, effectivement, je pense qu'il aurait pu avoir mieux, mais ca reste quand même dans la fourchette acceptable.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:59

Zafara a écrit:

Là j'expliquais les AMD en quoi un lvl 7 avec un D valait moins bien qu'un 6 avec un BCA et je pense que plusieurs ne l'ont pas encore compris

Bonne chose à long terme car 3 ans de vie cest long pas moyen pour Nashville

Je suis pas d'accord avec toi pour les AMD. Perso je prendrais tjrs le niveau 7 avec bad si j'ai ce choix.

l'argument des 3 ans de vie je le trouve mauvais, tu es pas le seul a raisonner comme ça mais justement. C'est un argument terrifiant je trouve, tu raisonnes dans l'immédiateté et pas du tout a moyen terme, le mal profond des hommes politiques ^^ et la raison des difficultés des NY Knicks depuis des année si tu suis un peu la NbA. Il faut savoir être patient a mon sens.

A mon avis avec ce raisonnement tu ne construiras jamais une équipe dominante, mais une équipe régulière a 8-9 victoires heureuse de franchir les wild cards. Un autre debat ceci dit, mais on a pas la même vision de la construction d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:00

Zafara a écrit:

Là j'expliquais les AMD en quoi un lvl 7 avec un D valait moins bien qu'un 6 avec un BCA et je pense que plusieurs ne l'ont pas encore compris

Bonne chose à long terme car 3 ans de vie cest long pas moyen pour Nashville

Je suis pas d'accord avec toi pour les AMD. Perso je prendrais tjrs le niveau 7 avec bad si j'ai ce choix.

l'argument des 3 ans de vie je le trouve mauvais, tu es pas le seul a raisonner comme ça mais justement. C'est un argument terrifiant je trouve, tu raisonnes dans l'immédiateté et pas du tout a moyen terme, le mal profond des hommes politiques ^^ et la raison des difficultés des NY Knicks depuis des année si tu suis un peu la NbA. Il faut savoir être patient a mon sens.

A mon avis avec ce raisonnement tu ne construiras jamais une équipe dominante, mais une équipe régulière a 8-9 victoires heureuse de franchir les wild cards. Un autre debat ceci dit, mais on a pas la même vision de la construction d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:03

On ne va pas épiloguer d’avantage.
New Orleans fait une bonne affaire en renforçant son équipe avec un Nv9 au sein d'un effectif déjà très solide pour viser le titre.
Nashville recommence tout à zéro.

Chacun prend la décision pour atteindre leur objectifs personnels.
L'avenir nous donnera qui aura fait la meilleure affaire.

On peut discuter des AMD et de la meilleure stratégie de draft. Mais ce n'est pas le lieu pour ça.

Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:07

-tout cela ne tient pas compte d'une chose : le système

ce n'est pas vieux pourtant mais seattle a gagné sa troisième étoile comment ? grace à un système mis en place et très bien compris par romshot ( tiens puisque tu ne l'a pas encore mise ....voici ta couronne king king king )
donc avant de tout vendre etc... quel système de jeu va t-il être mis en place ?
je ne critique pas nashville car je fais tout le contraire de lui ce qui est peut être une mauvaise idée Embarassed Embarassed

-si matlot sait où il va et qu'il est patient pourquoi pas !! attention toutefois dans ce jeu il faut aussi avoir du bol
quebec avec ses top flights receveurs n'a jamais été champion , carson a échoué d'un FG pour les play offs cette année au profit des wildcats ....

je trouve en tous cas intéressant la démarche même si bien sur on trouvera toujours à redire sur les trades
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:58

Une conférence de presse va avoir lieu à Nashville prochainement les gars!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:49

Albertson à Minneapolis, ca va faire mal s'ils arrivent à rajouter un jeu aérien

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:59

Putain je viens de voir Washington trade. Bonne trade pour les deux teams. Washington n'était pas un #1
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:49

Ouf, j'ai bien eu peur de passer sous le bistouri au Talk Show de Zaf à mon tour... Rolling Eyes Very Happy

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Topic d'intersaison 23 - Page 3 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:48

Yesssssss!!!! Un trade approuvé par le specialiste Zaf "je dezingue tout ce qui bouge, gare a vos c..." Ara... Mr. Green

_________________
Topic d'intersaison 23 - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:52

Ahahahahahaa

Je peux aussi dire que la Trade Albertson est une bonne Trade mais ça m'arrange pas que ce soit mineapolis qui récupère un si gros joueur :p
Par contre j'ai une petite question en brûlant ces picks, il va pas se brûler les ailes Sittings si il arrive à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:04

Oui j'avoue que le 2nd tr est peut être de trop Very Happy

Pas grave j'avais pas envie de me prendre la tête à négocier ahaha

Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:06

Sitting a écrit:
Oui j'avoue que le 2nd tr est peut être de trop Very Happy

Pas grave j'avais pas envie de me prendre la tête à négocier ahaha


Pour un joueur de 32 piges, il y a pas de doute :p

Bel Trade pour cardon city, 2nd round lvl 7 cest bien pour les deux parties

Par contre Semper tu peux m'expliquer la raison de Trade un lvl 7 contre un Shippy qui sera remplacent ? c'était un titulaire non ?

Thankssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:50

Zaf, il nous pète une durite à cause des trades...Laughing

En même temps, Zaf, Semper ne va peut-être pas t'expliquer ce qu'il compte aller chercher en FA et en draft. Ou tu veux qu'il te dise aussi le prix qu'il compte mettre ?Laughing

_________________
Topic d'intersaison 23 - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:55

Non mais je trouve ca intéressant xD il y a une raison derrière ce choix ^^ ça pue pour Moharr :p Wink) je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Contenu sponsorisé





Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'intersaison 23   Topic d'intersaison 23 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'intersaison 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: