AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAISON 23 - Semaine 9

Aller en bas 
+14
Sitting
moische
Krycek
Alex
Elliryk
Eric
Matthieu
SemperFidelis
Yogi17
ambro
Stef
Tak
CrimsonYann
Morjavick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:36

Tak a écrit:
et y'a pas de conversion à 2 pts... c'est le Holder qui rate le ballon,
donc au contraire, çà peut lui coûter le match aussi.

mais ca c'est un fait de jeu, tenter une 4ème et 13 sur les 40 adverses c'est une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:42

Bon, ok, je vois que la mauvaise foi est de mise

Je parle de la première tentative de 4ème parceque c'est la seule que je décide de jouer moi même.

C'est trop facile de mettre la faute sur le CPU, une 4ème & 13 sur les 42 à ce moment du match, jamais personne ne la joue

Perso, dans les consignes que j'envoie... JE la joue (demande à Morja),
mais bon, bref, pas la peine de discuter puisque tu veux rien entendre.

Ensuite, t'as déjà fait une simu ? 
en 4ème et 13 sur les 42 adverses, pourquoi veux tu que je me dise "tiens, là je vais prendre la main pour forcer le punt" ?
non, je clique sur CPU et il la tente et pas le FG parceque ton kicker n'a pas la capcité.
Alors oui, mon erreur ne pas avoir vérifié le Kick Max de ton botteur avant la simu !!!!!!!!! Mais je connais pas les 1400 joueurs du jeu par coeur, désolé.
Tu verras aussi qu'à Minneapolis, son Kicker ne prend jamais la main sur pas mal de distance. Et çà lui coûte le match sans que je me sente coupable.

Donc, je pourrai aussi répondre comme toi, de façon pas très sympa, mais je le ferai pas.


Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis plus commish, vous venez de comprendre,
et vous comprenez aussi pourquoi Morja a du mal de plus en plus.

Si au moins çà se réglait d'abord en MP, ce serait moindre mal et légèrement plus courtois.

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:48

et j'y reviens parce que çà m'a déjà gâché le week-end,

- le Kicker de New Orleans est à 66,7% de réussite (10/15), c'est peut-être aussi pour çà que le CPU l'a pas aligné à 52 yards.

- la meilleure que j'avais raté :

Et merci à toi pour le dernier drive, c'est gentil de ta part, j'imagine que le simulateur joue à la main les derniers drives lorsque le match est serré de manière systématique ?
-je crois qu'il faudrait essayer un jour de tester le jeu en Play-by-Play avant d'envoyer le COA au lieu d'imaginer pour voir si le simulateur joue "à la main",
dans le meilleur des cas, il t'envoie 4 Bomb... dans le meilleur des cas.

et pour finir, New Orleans avait 3 défaites avant ce match, c'était aussi ma faute ? 
non rassurez moi parce que je me demande.


sans déconner,
"j'ai volé le match", me manquait plus que çà, tiens. 


allez, là je m'en vais. C'était pourtant enfin une belle saison.

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:17

tu retournes la situation et tu me fais passer pour le méchant donc... Je le suis peut-être sur la manière dont je me suis exprimé, le ton n'est peut-être pas bon, et je m'en excuse, je ne t'ai pas sollicité par MP en amont, et je m'en excuse, mais sur le fond je persiste, "j'ai aucun regret".

Qui t'as dit qu'il fallait que mon kicker kick à ce moment du match. Qui t'as accusé pour les 3 défaites des Raccoons avant ce match ? Personne, parce que c'est pas la question, et que je ne vais pas râler pour râler si la défaite est le fruit de faits de jeu.

Là, c'est pas un fait de jeu, c'est une incohérence du CPU de faire jouer cette action. Je t'ai jamais dit qu'il fallait un FG, pas la peine de me ressortir les stats de mon kicker que je connais très bien. Le punt me semble l'action la plus évidente (800 % des cas), le FG si tu as Jason Elam dans ta team (19 %), au plus dans 1 % la 4ème est joué, et c'est kamikaze à mes yeux.


Tu ne lis que ce que tu veux lire, tu remets tout à ta petite personne, trop facile. Je dis juste que j'estime effectivement qu'on m'a pété mes chances de gagner ce match sur une décision absurde, et que cette défaite va avoir des conséquences sur toute ma saison. Que ma saison se joue là dessus, ben ça me dégoute un peu effectivement.
La décision est celle du CPU et la conséquence est que ça me pète ma saison. J'aurai peut-être perdu quand même, mais j'aurai pu batailler à armes égales. Si je punt, Cincy repart dans ses 20, et là c'est potentiellement plus le même match...

Et je revendique mon droit à râler après une défaite que j'estime injuste par la faute du CPU, comme d'autres, dont toi, l'ont fait avant moi.

Tu regrettes que je ne t'ai pas envoyé un MP, tu m'en as envoyé un, je t'ai répondu, et tu me réponds que tu ne veux pas prendre la peine de lire ma réponse... Moi aussi je suis dégouté et tu m'as pourri mon WE alors que c'était une bonne saison.

Ça doit être la première fois en 20 saisons de STFL que je râle après une défaite, inversons pas les rôles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:31

Alex a écrit:
Là, c'est pas un fait de jeu, c'est une incohérence du CPU de faire jouer cette action.

Je pense qu'il aurait fallu commencer par là et insister sur le rôle du log et du CPU, cela aurait évité toute cette polémique.

Pour les joueurs n'ayant jamais été commish et simulés des matchs, ce n'est pas évident de comprendre ce qu'il est possible de faire manuellement...
Je me suis déjà posé, une ou deux questions. Mais clairement, il est préférable de passer par MP, avant de lancer une polémique si besoin.

Bon weekend à tous. Wink

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:35

Pour faire pas mal de simu avec la STCFL, un 4th&Out dans les 33-40yds adverses, c'est quelque chose que le log va tenter assez régulièrement.

Après, c'est difficile de prendre la main là-dessus, car on est vers la zone fatidique des 50yds, où le rendement des K chute grandement, on est pas en NFL, où maintenant presqu'un 55yds, c'est de l'automatique.

Cincinnati est reparti de ses 22yds, si ton Punter avait envoyé le ballon en touchback, ce qui est très possible à cette distance, ils seraient repartis sur leur 20, soit 2yds de différence, et seulement à 1yds du first down.

Et en cas de FG raté, Cincinnati repartait sur leur 41yds.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:43

Alex a écrit:
tu retournes la situation et tu me fais passer pour le méchant donc...
Qui t'as dit qu'il fallait que mon kicker kick à ce moment du match. Qui t'as accusé pour les 3 défaites des Raccoons avant ce match ?


Bon, je reviens, çà m'a bien plombé et çà continue

je te fais passer pour rien, je me défends et j'explique que 1 - j'y peux rien, je peux pas anticiper les jeux où à priori y'a pas de risque majeur (fallait pas Kicker ni tenter alors quoi ? punter pour gagner quoi ?) - 2 le choix du log est pas si con,
je rappelle qu'il te gagne 12 des 13 yards...si çà passe on applaudit et on n'en parle même pas.

Par contre, le "tu m'as flingué ma saison" tu l'as bien écrit, il me reste en travers et c'est pour çà que je rappelle que t'étais à 5-3 avant le match,
donc faut pas exagérer non plus.

Voilà, t'es pas le méchant, je suis pas le gentil.
Mais qu'on me dise que j'ai volé le match çà j'admet pas.

Du reste un voleur qui tient les Finances, çà appelle une petite réflexion de ma part. Je verrai Lundi.

Bon week-end à tous.

(et merci Krycek de confirmer qu'une simu c'est pas juste "imaginer". On s'implique dedans et moi je suis à fond même si j'en fais plus... et je savais pourquoi)




_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:26

Inutile de revenir là dessus. Il n'y a pas de gentils ou de méchant dans cette histoire, juste de la déception de part et d'autre.

Je comprends ta frustration Alex. Malheureusement, cela fait partie des défauts du logiciel.
On a beau avoir simulé des tas de matchs, on se retrouve parfois à constater une action absurde.
Ici, tout comme cela s'est aussi produit plus tôt dans la saison quand j'étais aux manettes.

Ta saison est loin d'être fichue. Personne dans l'Atlantique ne se démarque encore et tu domines ta division.
Cincinnati a ses failles et avec ton effectif, tu auras sans aucun doute l'occasion de te venger en play-offs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:37

Alex, je pense que le problème viens du fait que tu aimerais sur le coup que Tak ait simulé entièrement "à la main"
Or je pense qu'il est un peu obligé de laisser faire un peu le CPU (sinon ça prends un temps infini)

Il prend la main dans le money time, systématiquement.

Si on veut une simu 100% humaine, va falloir débourser et donner un salaire au commish!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:43

On peut pas partir en voyage tranquille bordel !
Je reprends les renes de l'équipe et enverrai un coa dimanche 3 mai. Merci de ne pas simuler mon match avant.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:15

Mon grain de sel sur deux sujets abordés ici.

Concernant les sacks de Madison, je ne sais pas à quel point Vancouver a essayé le shotgun, mais je crois que c'est une des seules manières de contrer le blitz un peu. En jouant 100% shotgun, les Rovers ont encaissé 4 sacks pour -26 yards la semaine précédente. Quand même beaucoup, mais mieux que les 8 sacks pour -57 yards pris par les Kodiaks. Si j'affrontais les Thrashers (ce qui ne risque pas d'arriver), je ferais sûrement comme Ambro pour limiter les dégâts.

Concernant le 4es jeux de New Orleans, je crois que chaque GM a subi les aberrations du simulateur à un moment ou un autre. Je me rappelle d'avoir vu un 4e et une dizaine de yards tenté dans une de mes défaites l'an dernier. Ça n'arrive pas souvent, mais très sournoisement. En autant que ça n'arrive pas trop à la même équipe. Je présume que ça serait trop fastidieux pour Morjavick ou Tak de surveiller chaque 4e jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:18

Je ne vais pas trop intervenir sur le fond, parce que ... au fond... ça ne me regarde pas !  Wink

Par contre, sur la forme:
Quand vient le temps des pbp et de l'analyse de nos résultats, prenons tous et chacun, je pense, une bonne inspiration de quelques heures avant de se lancer sur le clavier. Et je m'inclus là-dedans.
Sans quoi on risque de déraper avec des accusations et ou des sous-entendus, et parfois les deux, qui nous minent et nous plombent en tant que petit micro-société-familiale plutôt bien soudée.

Moi aussi, je la comprends la frustration d'Alex. S'il avait été le coach sur les lignes de côté, jamais il n'aurait autorisé le 4th&13, il aurait punté, et c'est marre. Ce que ça aurait changé en bout de ligne, on n'en sait rien, peut-être rien du tout, justement, peut-être un TD sur punt return, who knows... Mais des décisions contraires à notre jugement, qu'elles soient prises par le log ou par un humain, il y en aura toujours. Et malheureusement, trop rarement on les souligne quand elles nous avantagent. Mais cela arrive quand même plus souvent que ça tourne du bon côté, au final.

Si je comprends donc la frustration d'Alex qui sur le coup, voit cette 4ème défaite comme "celle de trop" à un bien mauvais moment contre la mauvaise équipe, je ne peux que partager aussi l'opinion de Philippe qui n'a pas à devenir le bouc émissaire d'une saison en demi-teinte d'une formation qui ne devait à peu près pas perdre de matchs cette saison mais qui, allez savoir pourquoi, n'arrive pas à se mettre en marche. Et si une saison doit être "perdue" sur cette seule action, alors elle tenait par une ficelle, non?

Le log est capricieux et surtout, devenu un véritable vieillard avec toutes ces années, et on trouve toutes sortes de bonnes idées pour contourner ses caprices. Il en restera toujours que des matchs peuvent se jouer sur certains détails, et je lève d'autant plus mon verre à ceux qui acceptent encore d'en prendre la responsabilité et de poursuivre le travail.  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:51

Les aléas du log, c'est comme les aléas de l'arbitrage, sauf que sur le log, on voit pas les erreurs.
Personnellement, les joueurs de match, je ne suis que le GM de mon équipe, vu que je ne peux pas influer sur le match, si mon OC prend trop de décision litigieuses, il prendra la porte à la fin de la saison.

Faut aussi se dire que de temps à autre, même dans la réalité, il y a des décisions qui peuvent paraître bizarre.
Pete Carroll en a fait les frais à 1yd de l'endzone, il y a pas si longtemps.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:03

Pete Carroll en a fait les frais à 1yd de l'endzone, il y a pas si longtemps.

Ça me rappelle vaguement un truc, m'ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:56

Stef a écrit:
J'ai juste l'impression de perdre mon temps cette saison.
tu n'as pas de chance, trop de pénalités sur un de mes drives qui te coûtent 7 points et certainement la victoire...
A ta place, j'insulterai le log pour ces pénalités...
si tu gagnais, c'était mérité....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:10

Juste un petit truc aussi : ce n'est qu'un jeu. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie.

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:37


Matthieu a écrit:
Les Outlaws en mode total blitz ! Very Happy

(mais je crois que ça fait déjà plusieurs matchs que SLC fait du gros rush)

on avait déjà commencé la saison dernière mais c'est vrai que c'est une style que j'aime bien même si on prend de grosses valises car j'ai pas tout l'effectif nécessaire pour jouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:38

Matthieu a écrit:
Juste un petit truc aussi : ce n'est qu'un jeu. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie.

Non j'ai toujours pas avalé ce qu'à fait Morja, lors de la dernière semaine la saison dernière Mr. Green Ahaha Non c'est vrai que faudrait attendre un petit moment après avoir vu le PbP car on analyse mal et on dit des trucs qu'on pense même pas. Ou même attendre un jour ou deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:46

Matthieu a écrit:
Juste un petit truc aussi : ce n'est qu'un jeu. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie.

et c'est exactement pour çà que quand je viens ici c'est pour oublier le reste.
Donc forcément, je prends bille pleine certaines choses que, je pense, je ne mérite pas.

Voilà, çà commence à passer, mais difficilement quand même je vous le cache pas...

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:32

Je déclare que cette saison sera désormais connus sous l'appellation : "Hein, mais, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:28

Hein, mais , quoi? C'est quoi ce match? Mr. Green

Bon bah quand il ne reste qu'un QB sur 3 pour faire le boulot...

On n'a pas exister dans cette rencontre!

Félicitation à Richmond.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:36

J'avoue qu'on a eu droit à 2 matchs très serrés, Chicago-Birmingham et SF-Monterrey, ça s'annonçait très intéressant ça l'a été au niveau du suspens pas au niveau du jeu

Je comprends pas trop Birmingham c'est dingue comme une franchise peut changer de niveau. Je suis sur que le Log après 32 ans fait baisser les performances des joueurs ! Guillory a vraiment été pas top :/

Monterrey n'a vraiment pas été aidé par les blessures cette saison et ça se fait ressentir. Valdonidos n'a jamais été #1 et il ne le sera jamais ...

Enfin dans ces deux cas, les franchises sont, pour moi, loin d'être fini, plus facile pour Monterrey que pour Birmingham cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:57

Oui, Chicago - Birmingham a été une vraie purge.

On a essayé d'innover pour relancer notre jeu au sol inexistant cette saison, et c'est encore pire. (11 courses sur 31 où on a pas gagné de yards)

1/16 en 3rd down, 168 total yds et 3 turnovers en attaque.

Heureusement que la défense avec 4 sacks et 3 interceptions a fait le boulot

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:27

Victoire sympathique, je ne sais pas si SD est géré, je ne pense pas, mais c'est une victoire quand même.
On a voulu tenter Powell et c'est sur et certain qu'il n'est pas encore prêt à être titulaire. Witt est rentré en jeu et à montré qui était le patrio 11/13 2 TDs bonjour/au revoir

Défensivement on est satisfait meme di on aurait aimé la copie parfaite.

On a une superbe fiche de 7-2, on est tres content. Si je dis pas de bêtises, le calendrier va se corser un peu e vest là ou in va voir ve quon mérite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:51

Zafara a écrit:
Victoire sympathique, je ne sais pas si SD est géré, je ne pense pas,

San Diego est géré. Rico envoie ses COA.
(bon cette semaine, y'avait que moi en destinataire il me semble et je l'ai vu que ce midi... Rolling Eyes )

_________________
SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 9   SAISON 23 - Semaine 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 23 - Semaine 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: