AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les discussions de la draft 24

Aller en bas 
+24
GMSeb
Malkelwhites
Alex
tenshikuroi
Stef
gaddry
Matlot
CrimsonYann
Zafara
Herta
gonzo
Krycek
Eric
Elliryk
SemperFidelis
Matthieu
zlicka
ambro
darkfred
Yogi17
Jack Burton
Gibraltar
laahn
Morjavick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:38

Je te l'envoie dans 2 minutes sur ton mail Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:43

Par contre il y a un truc qui m'énerve de plus en plus c'est "l'assistanat" des GM pour la mise a jour des rookies.
Certains dont moi se font chier à suivre tout comme il faut et je trouve normal que tout le monde gère sa draft comme dans la vraie vie avec la mise a jour des joueurs disponibles.
Ca peut laisser des incertitudes sur les joueurs dispos ou non et donc favoriser les GM qui suivent a la lettre.

Après je sais pas ce que vous en pensez maks moi ca me paraît plus que logique surtout quand on va arriver a partir du 4ème tour ou des steals peuvent être fait.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:51

Sur le principe je te dirais qu'étant un de ceux qui se font "chier" à tout suivre je comprends, mais en cette période de congés d'été, je me dis qu'on peut aussi comprendre ceux qui ne peuvent pas passer leur temps à tout pointer.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:11

Oui moi ça me prend 5 min sur un fichier excel par jour.
Et une saison peut parfois se jouer sur la draft
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:34

Je plussoie Herta sur le coup.

Ca ne prends pas beaucoup de temps. Je reste sceptique sur l'argument "congés d'été", j'ai souvenir que la demande se fait à chaque draft, qu'elle se déroule en été ou non, et on vit dans une ère ou on est quand même "connecté" quasiment H24 via un PC ou une tablette a minima, surtout nous qui sommes sans doute un peu plus "geek" que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:40

Moi aussi je mets à jour le tableur excel au fur et à mesure, ça prend pas beaucoup de temps, mais si je ne suis pas chez moi, je ne peux pas le mettre à jour, c'est le seul point faible !
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:51

En vacances dans un coin sans trop de rezo, suis obligé vd aller près des vignes pour en avoir alors bpas evident
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:23

Mouais, vite fait d'accord.

J'ai que mon IPhone là avec une connection a deux balles et aucun moyen de lister les joueurs (j'ai pqs number sur mon iPhone). Tout le monde peut avoir recours à cette demande, Ambro me l'a deja demandé et d'autres joueurs aussi. Je pensais ne jamais en avoir besoin (car j'en ai jamais eu besoin). Apres si ca pose soucis je demanderais en MP et voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:24

Personnellement la mise a jour des rookies j'ai la possibilité de la faire au fur et à mesure car je travaille mais en vacances j'aurai certainement fait appelle à des fichiers déjà mis à jour comme cela a pu m'arriver dans le passé.

Je ne pense pas qu'il faille arrêter de s'entre-aider même si cela peut paraître comme de l’assistanat car les rôles pourraient s'inverser.

Par contre je rejoins Herta c'est chiant de s'appliquer à faire les mise a jour être consciencieux sur ce point quand d'autre demande le fichier.

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre en place lors de la prochaine draft un fichier draft sur le drive google ou autre. Pour que chaque joueurs qui draft puisse retirer le joueur sélectionner du fichier ça permettra de mettre à jour le fichier de manière collective. Comme cela tout le monde participe a la mise a jour du fichier en fonction de ses disponibilité et on a tous le même fichier. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:27

Après chacun son fonctionnement mais moi je met le fichier à jour car j'essaye d'anticiper ma draft en disant avec quel pick je drafte telle position, etc.
Donc personnellement le fichier Google drive je ne l'utiliserai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:43

Tu ne l'utiliserais peut etre ton fichier perso en priorité mais si comme certains GM tu es malheureusement bloqué le fichier mis en ligne peu permettre d'avoir un visualisation à jour des joueurs mais sans le annotation perso Wink

Parce que justement moi je n'ai pas fourni mon fichier parce que sinon le GM qui le reçoit aurait accès à mes prévisions et mes attentes avec les notes. Alors que si il y avait eu une fichier drive, j'aurai pu soit le mettre à jour soit il était déjà à jour et le GM dans ce cas n'a plus qu'a le consulter...

Ce n'est pas compliquer à mettre en place ça peut aidé et faire gagner du temps. Ca mange pas de pain et si il manque du monde pour s'occuper de cela je peux m'y atteler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:52

Assez d'accord avec Matlot, moi quand j'envoyais, je prévoyais 2 copies une perso et une a envoyé. Puis ça permet de pas louper des joueurs. Je mettais faite une liste de prevusion et j'avais pas prévu que Luke Skywalker soit encore disponible :p donc merci pour l'envoie de la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:55

J'ai envoyé une version expurgée de mes notes évidemment hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:20

Matlot a écrit:
...

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre en place lors de la prochaine draft un fichier draft sur le drive google ou autre. Pour que chaque joueurs qui draft puisse retirer le joueur sélectionner du fichier ça permettra de mettre à jour le fichier de manière collective. Comme cela tout le monde participe a la mise a jour du fichier en fonction de ses disponibilité et on a tous le même fichier. Qu'en pensez-vous?

Je l'avais déjà fait et on devait être que 2-3 à le mettre à jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:51

Pour avoir déjà du me contenter d'une connexion limitée sur téléphone, je vous donne mon astuce :

Imprimez la liste de la draft !
Vous barrez ensuite le nom des joueurs draftés, avec plus ou moins de rage si c'était le joueur de vos rêves. Et ainsi, même une faible connexion suffit pour consulter le forum et suivre l'évolution de la draft sans être dépendant d'excel.

Alors, bien sur, il faut avoir une imprimante. Mais nul système n'est parfait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:56

Putain ! C'est pas con du tout ca !

Bin bah pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:00

Moi, je fais les deux....
et j'en loupe encore What a Face
(bon en meme temps je suis au taf..)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:30

darkfred a écrit:
Moi, je fais les deux....
et j'en loupe encore  What a Face
(bon en meme temps je suis au taf..)
Tu chopes un beau bébe quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:03

Complètement HS, mais je ne savais pas où le poster. Dans le zip à jour d'hier, j'ai perdu un joueur en route : le G Nelson Morrow. Remarquez ça m'arrange pour mon cap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:15

Gibraltar a écrit:
Complètement HS, mais je ne savais pas où le poster. Dans le zip à jour d'hier, j'ai perdu un joueur en route : le G Nelson Morrow. Remarquez ça m'arrange pour mon cap Mr. Green
Effectivement, je l'ai envoyé à New-York City en même temps que Murrow

En même temps, quelle idée d'avoir à la fois un Morrow, un Murrow et même un Merrow en même temps dans son équipe ! Laughing
ça sera rectifié au prochain ZIP.
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:19

Morjavick a écrit:
Gibraltar a écrit:
Complètement HS, mais je ne savais pas où le poster. Dans le zip à jour d'hier, j'ai perdu un joueur en route : le G Nelson Morrow. Remarquez ça m'arrange pour mon cap Mr. Green

En même temps, quelle idée d'avoir à la fois un Morrow, un Murrow et même un Merrow en même temps dans son équipe ! Laughing
ça sera rectifié au prochain ZIP.

Je ne te le fais pas dire je m'y perdais aussi au début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:26

Bah moi je vais faire mon relou, mais est ce qu'un GM sympa qui rale pas pour rien pourrait m'envoyer un fichier draft pour que j'efectue mon 1er choix en ce 3eme tour de la draft ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:54

Après une première vague d'UFA relativement moyenne on est bien content de nos 3 rookies à Seattle.
S Marshall est déjà titulaire en puissance dans notre escouade d'arrières défensifs, ses amd lui promettent un bel avenir dans notre défense.
Au second tour on tente le paris QB Myrick. Des amd qui laisse imaginer une belle marge de progression, mais il sera en compétition dès cette année avec Darby pas spécialement convainquant l'année dernière.
Et enfin OT Mitchell, pour le coup vrai need qu'on a failli prendre tour 2 et BPA. Comme Marshall titulaire immédiat vu notre manque en OT.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:00

Jznfijisnma reunion et je pick
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:08

A qui je peux laisser une liste pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 24   Les discussions de la draft 24 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la draft 24
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la draft 22
» Les discussions de la Draft 32
» Les discussions de la draft 34
» Les discussions de la Draft 31
» Les discussions de la draft 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: