| La citation de la saison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 14:07 | |
| Comme c'est plutôt calme jusqu'à vendredi, et que j'aime souligner le côté théâtral et parfois exagérément dramatique de nos cousins français... je pouvais pas m'empêcher... Donc, la citation de la saison #23. Semaine #9: Désolé d'être aussi critique, mais là c'est ma saison qui est à l'eau - Alex, GM des New Orleans Raccoons, grands champions de la FD Cup. |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 14:18 | |
| Un bien bon souvenir... que je ne cesse de me remémorer depuis. _________________ |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 14:34 | |
| pour avoir réfléchi après coup à cette histoire, je pense que l'incident résulte en fait d'une différence de conception du football américain entre Tak et moi. Très conservatrice pour ma part, alors que Tak joue plus agressif.
De mon point de vue, je reste persuadé que le choix de jouer certaines 4th est aberrant, mais c'est uniquement ma vision du football, qui n'est pas celle de l'ensemble des GMs.
|
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 14:42 | |
| oui, mais niveau approche, le terme "voleur" me semble moins conservateur qu'agressif... (heureusement que depuis, Sitting a eu la bonne idée de chasser cet incident de ma mémoire ) _________________ |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 14:55 | |
| je fais un double mea culpa :
Le premier par rapport aux termes employés envers Tak, effectivement j'y suis allé trop fort. Comme tu l'avais toi-même (me semble-t'il) souligné à l'époque, l'accumulation de frustration suite à 3 défaites consécutives, dont ce match qui était hyper important face aux Tigers à l'époque (les 2 équipes affichaient le même bilan avant le match) m'a fait user de mots qui ont dépassé ma pensée.
Le second parce qu'en fait je m'étais planté, ma saison n'était pas totalement à l'eau. J'ai effectué pas mal d'ajustements suite à ces défaites, et j'ai aussi bénéficié de l'écroulement des Tigers en fin de saison, difficilement anticipable à l'époque, alors qu'ils avaient les cartes en main pour finir en tête de l'association (4 défaites sur les 5 derniers matchs de SR puis une défaite en WC). |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 15:32 | |
| _________________ |
|
| |
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 16:37 | |
| |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: La citation de la saison... Lun 27 Juil 2015 - 20:27 | |
| - Eric a écrit:
- Ça se voulait juste un clin d'œil, mais si, en plus, ça réconcilie des familles...
(Bon maintenant je vais aller éplucher toutes les saisons où, avec une fiche de 1-2 à la semaine #3, Ambro nous a annoncé ses départs de la STFL...) venant de toi ca va , je me rappelle ce match de flag-touch football où tu avais morflé sec et il suffit de me rappeler ceci et hop je souris .......krycek était là aussi , pour témoigner d'ailleurs si certains autres gm's habitent lyon ou environs , ce serait sympa de boire un verre ensemble ( j'inclus stef bien entendu ) |
|
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: La citation de la saison... Mar 28 Juil 2015 - 7:44 | |
| _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La citation de la saison... | |
| |
|
| |
| La citation de la saison... | |
|