| STFL vs NCAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 4:28 | |
| Afin d'être le plus homogène possible avec les autres médias qui couvrent la STFL, je pensais que ce serait une bonne idée d'installer une sorte de charte pour définir les équipes NCAA aux couleurs de la STFL.
Merci d'indiquer quelles sont les couleurs qui correspondent le mieux à votre équipe.
(Je commence)
Montréal - UFC Knights
|
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 9:37 | |
| ALBUQUERQUE Arizona State Sun Devils ATLANTA Wake Forest Demon Deacons BIRMINGHAM Missouri Tigers BOSTON UConn Huskies BUFFALO Nebraska Cornhuskers CARSON CITY Pittsburgh Panthers CHICAGO Appalachian State Mountaineers CINCINNATI Oregon State Beavers HOUSTON Columbia Lions JACKSON North Carolina Tar Heels LOS ANGELES USC Trojans MADISON Texas Tech Red Raiders MIAMI Georgia Bulldogs MINNEAPOLIS Minnesota Golden Gophers MONTERREY Boise State Mustangs MONTREAL UCF Knights NASHVILLE Auburn Tigers NEW ORLEANS Chattanooga Mocs NEW-YORK Kansas State Wildcats NEW-YORK CITY Arizona Wildcats ORLANDO Tulane Green Waves OTTAWA Texas A&M Aggies QUEBEC Kentucky Wildcats RICHMOND Cincinnati Bearcats SACRAMENTO Arkansas State Red Wolves SALT LAKE CITY Tennessee Volunteers SAN DIEGO Coastal Carolina Chantecleers SAN FRANCISCO Cal Poly Mustangs SEATTLE Oklahoma Sooners THUNDER BAY UNLV Rebels VANCOUVER Michigan State Spartans (Eastern Michigan) WYOMING Central Arkansas Bears (d'après mes fiches. je complèterai ou modifierai les manquants avec vos infos ou celles que je retrouve dans mes images. _________________
Dernière édition par Tak le Lun 17 Aoû 2015 - 14:12, édité 9 fois |
|
| |
darkfred Conférencier
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 11:41 | |
| Kansas State Wildcats pour le Wolfpack, parfait Phil _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
Matthieu Conférencier
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 13:35 | |
| Dommage qu'on ait plus les images qui étaient dans cette même partie du forum. Il y avait, de mémoire, les uniformes de chaque franchise. C'était vraiment top !
_________________ Sack Dance S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%) |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 13:48 | |
| - Matthieu a écrit:
- Dommage qu'on ait plus les images qui étaient dans cette même partie du forum. Il y avait, de mémoire, les uniformes de chaque franchise. C'était vraiment top !
Un jour, çà reviendra peut-être.... à temps perdu. _________________ |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Merci Tak pour la liste. J'ai de quoi m'amuser pour la prochaine MAJ du site. |
|
| |
Eric Agent de la STFL
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 14:04 | |
| Pour Buffalo, Est-ce que Tulsa peut convenir? |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 14:11 | |
| - Eric a écrit:
- Pour Buffalo, Est-ce que Tulsa peut convenir?
pour Buffalo, j'utilise Nebraska en "grisant" le casque. (ils n'ont plus de bleu dans leur uniform depuis le lifting du logo) ou Ohio State (mais ils collent plein de stickers sur leurs casques, c'est pénible. ) je complète ma liste. _________________ |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 16:56 | |
| super initiative , mise à jour du site en vue ? |
|
| |
Tak Administrateur
| |
| |
Eric Agent de la STFL
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Lun 17 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Hé oui, faudra vous contenter d'une couverture à 90% partisane... |
|
| |
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Mar 18 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Bonne chance avec ça!! Suivant l'exemple des Oregon Ducks et autres Maryland Terps, la plupart des clubs universitaires utilisent maintenant plusieurs différents casques et uniformes dans une même saison - certains au risque même de perdre leur identité classique. L'uniforme de Texas A&M était peut-être approprié pour mes Crimson Kings il y a quelques années, mais plus maintenant. Surtout que je ne suis pas un fan de cette université ou état. Je préférerais probablement les UMass Minutemen ou les Washington State Cougars par exemple. Je crois que la carte de Shead à gauche a été basée sur Harvard Crimson qui me convient aussi. |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: STFL vs NCAA Mar 18 Aoû 2015 - 8:54 | |
| - CrimsonYann a écrit:
L'uniforme de Texas A&M était peut-être approprié pour mes Crimson Kings il y a quelques années, mais plus maintenant. Surtout que je ne suis pas un fan de cette université ou état. Je préférerais probablement les UMass Minutemen ou les Washington State Cougars par exemple. Je crois que la carte de Shead à gauche a été basée sur Harvard Crimson qui me convient aussi. Pas de soucis, c'est vrai que pour Ottawa, y'a du choix pour les équipes. J'ai pris Texas A&M parceque pour moi c'est le plus proche mais j'aurais pu effectivement en noter d'autres. (pour Washington State c'est la grille blanche qui me va pas trop, Harvard le pantalon Or. ) Dans tous les cas, effectivement cette nouvelle mode des Casques et tenues ProCombat, çà aide pas pour trouver les équivalents. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STFL vs NCAA | |
| |
|
| |
| STFL vs NCAA | |
|