AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Discussions de la Draft 25

Aller en bas 
+20
DonWaldorf
Stef
Alex
Herta
Matlot
zlicka
gonzo
Malkelwhites
Matthieu
FredLach
Morjavick
ambro
Yogi17
Gibraltar
Eric
Tak
GMSeb
SemperFidelis
Krycek
Zafara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:38

Petite trade des fagots Mr. Green

Je voulais minimiser les risques de passer à côté de mes cibles, et on était assez short niveau cap donc on lache le dernier choix du 2nd round en sachant qu'on en a 2 --> pick 10 et 13 c'est pas une grosse perte surtout en #32
Et on lache notre 2nd choix de 4th round donc assez content Razz

Maintenant on attend patiemment le choix 8, on serait pas trompé sur le choix de NYC donc Wait and See Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:10

Herta a écrit:
Et voilà comment se faire entuber...
Faire une saison de merde, se retrouver à 5 équipes au même bilan, être soi disant la meilleure équipe des 5 et devoir piquer en 8 pour n'avoir aucun WR nécessaire.
Ça me gonfle sérieusement

Autant je comprends certaines colères, autant là y'a rien à dire puisque les règles d'égalité sur sont les mêmes depuis 25 saisons...
Désolé d'avoir pris un wr pour nyc, mais c'était impossible de passer à côté. Du reste, je pensais même pas le voir en 7.

Surtout qu'en FA, y'avait quand même pas mal de bons jeunes wr, dont certains étaient à sacramento et auraient du être re-signés. (Gibson de memoire)

Du coup, la draft est restée bloquéen à 8. Dommage quand même.

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:33

Eric a écrit:

Bien hâte de voir l'impact immédiat des deux choix à Miami et de WR Brant à NY City. QB Shippy avait dû insérer cette condition dans l'entente: "Bon, j'y vais à Ground Zero, mais vous vous débrouillez pour me dégoter Brant..." Very Happy

C'est pas faux. Wink

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:50

Tak a écrit:
Herta a écrit:
Et voilà comment se faire entuber...
Faire une saison de merde, se retrouver à 5 équipes au même bilan, être soi disant la meilleure équipe des 5 et devoir piquer en 8 pour n'avoir aucun WR nécessaire.
Ça me gonfle sérieusement

Autant je comprends certaines colères,  autant là y'a rien à dire puisque les règles d'égalité sur sont les mêmes depuis 25 saisons...
Désolé d'avoir pris un wr pour nyc, mais c'était impossible de passer à côté. Du reste, je pensais même pas le voir en 7.

Surtout qu'en FA, y'avait quand même pas mal de bons jeunes wr, dont certains étaient à sacramento et auraient du être re-signés. (Gibson de memoire)

Du coup, la draft est restée bloquéen à 8. Dommage quand même.

Est ce que tu as regardé mon effectif Tak et mon cap?
Je possède à l'heure actuelle 4 WR tous très performants avec de très bonnes AMD mais ce sont seulement des WR#2 et WR#3. Resigner Gibson ne me servait pas à grand chose puisqu'il ressemblait beaucoup aux autres et à Dickens de mémoire.
Ensuite pour mon cap, je drafte toujours des joueurs à fort potentiel et maintenant j'en paye le prix fort puisque je crache pas mal pour des joueurs actuellement moyens mais qui deviendront performants par la suite pour faire le bonheur des autres franchises.
Alors que faire? Changer de stratégie? Prendre le BPA a la draft quitte à bousiller l'évolution de toute l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:04

J'avoue que ça fait chier, fallait essayer de trade UP mais encore fallait il une équipe qui veuille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:49

Herta a écrit:

Est ce que tu as regardé mon effectif Tak et mon cap?
Je possède à l'heure actuelle 4 WR tous très performants avec de très bonnes AMD mais ce sont seulement des WR#2 et WR#3. Resigner Gibson ne me servait pas à grand chose puisqu'il ressemblait beaucoup aux autres et à Dickens de mémoire.
Ensuite pour mon cap, je drafte toujours des joueurs à fort potentiel et maintenant j'en paye le prix fort puisque je crache pas mal pour des joueurs actuellement moyens mais qui deviendront performants par la suite pour faire le bonheur des autres franchises.
Alors que faire? Changer de stratégie? Prendre le BPA a la draft quitte à bousiller l'évolution de toute l'équipe?

J'ai changé de stratégie après mes 3 saisons en négatif, la saison dernière j'ai balancé ma Draft pour des Trades et FA.
Les AMD et les évos, c'est bien mais attendre 4-5 saisons, au bout d'un moment, çà m'apportait rien.

Alors, oui, je dis qu'on peut se baser sur autre chose que les AMD sans bousiller l'évo de l'équipe.
Il suffit de doser.
Je m'en suis pas trop mal sorti et mon roster sera encore correct pour quelques saisons je pense.

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:03

Après, moi je serais GM de Sacramento, j'hésiterais pas 2 minutes sur le joueur à choisir...

study

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:28

Les journalistes ne parlent jamais assez de la difficulté du poste de GM, moi je le dis tout le temps.
C'est difficile de trouver l'équilibre, mais de ne pas trahir sa philosophie de jeu. Essayer de prévoir 2-3 saisons en avances les besoins de son équipes afin de les combler le plus vite possible. Tout en s'assurant qu'on aura assez de CAP pour payer tout ce jolie monde bien sûr.

Par exemple, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire avec mon 1er tour de draft et ma FA1 est assez décevante.
Le pire de tout ça, c'est que je suis le commissaire de la ligue. A qui je peux me plaindre moi ? Mamie Irma ? Elle va juste se moquer de moi et manquer s'étouffer de rire.
On est pas 32 GM actifs, mais la majorité a bien compris comment marchent les AMD. Quels joueurs sont les plus intéressants a allez chercher. Plus d'espoir de voir un DT Nv7 avec BAA tomber en fin de premier tour.

Tout miser sur les AMD, c'est effectivement mettre tous ses œufs dans le même panier. Mais quand les œufs ont éclos, est ce que le panier est assez grand pour contenir tous les coqs ?

Perso, je n'ai pas la solution. Sans doute qu'il faut varier les solutions. Un équilibres entre prospects et joueurs acquis à la FA.
Monterrey n'a jamais eu de QB titulaire acquis à la draft. Uniquement via trade ou FA.

Au final, ma propre conviction, sera qu'on ne peut pas espérer avoir une équipe forte a tous les postes. Investir sur ses points forts, sur ce qui fait l'identité de notre équipe et ensuite accepter que d'autres compartiments du jeu soient moyen +.
New Orléans aura été une exception, du au caractère très humain de la STFL. Tous autant que nous sommes, nous ne sommes pas des machines et pourtant nous faisons vivre une ligue unique dans le monde francophone du football américain.

Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte d'aller gagner le titre dans le stade de ces maudits Cobras et leurs 6 fichues étoiles. ça leur apprendra tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:32

C'est pour ça que je suis long à me décider.
Le choix sera capital : drafter ou trader le pick sans trop laisser de plume et perdre à court terme
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:52

Herta a écrit:
C'est pour ça que je suis long à me décider.
Le choix sera capital : drafter ou trader le pick sans trop laisser de plume et perdre à court terme
Mais non, mais non. Au fond de toi, tu sais que ton choix est déjà fait Smile .

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:57

Je suis désolé de faire patienter mais on va faire un petit jeu vu que Matlot ne pourra pas drafter avant ce soir 18h30.

Vous seriez GM de Sacramento et auriez le pick 8 (au lieu du 4-5-6-7) que feriez-vous? Quel joueur vous prendriez vu mon effectif ou alors traderiez-vous le pick? Et accessoirement contre quelle contre partie?

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:16

Je devrais pouvoir picker dans la journée, j'ai emmené mon dossier au travail. Tak déteint sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:21

Merde j'ai la pression maintenant ^^

Mais bon personne n'a répondu encore preuve que ce n'est pas si évident que ça à être le GM de Sacramento en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:30

Je suis assez d'accord avec les analyses de Tak et Morja, je pense que tu bâtis une équipe via la draft ou en tout cas l'ossature et qu'effectivement il y aura toujours des points forts et faible dans une team et que c'est là dessus que la prise de tête sur les COA devient intéressant pour appuyer là où ça fait mal et limiter la casse sur le(s) côtés faiblards. Bref quelque soit le poste que tu choisis ton équipe en sera renforcé, les planètes sont rarement parfaitement alignés dans les succès mais elles le sont presque Wink


Genre le mec fait une analyse avec super fiche de victoires/défaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:31

C'est surtout que personne ne veut vraiment répondre. Chacun a des vus sur certains joueurs et espère que personne n'ira le prendre avant son tour. Donc pas facile d'aller proposer des choix aux autres en toute impartialité.

De toutes façons, pas facile d'être GM tout court... Laughing

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:35

c'est peut-être aussi une preuve que les autres GMs vont pas aider un rival dans sa stratégie de gestion d'équipe... Mr.Red

Perso, je suis déjà surpris que WR Brant ait glissé jusqu'en #7, les meilleurs WR prospect partent toujours très très tôt en STFL, et j'ai souvenir de + d'une draft où le top 3 draft était constitué de 2 WR.

C'est le jeu de la draft de se voir piquer (picker) le joueur visé juste sous son nez. c'est toujours énervant, ça oblige à revoir sa stratégie en catastrophe, à user d'un plan B (voire d'un plan C). C'est aussi le charme de la draft...

Par contre, un truc m'échappe, le pick #9, Nashville l'a pas tradé à Albuquerque ?!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:38

Bande de normands va!!!! Je veux bien t'aider mais je peux pas car tu vas me piquer le joueur que je vise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:39

Alex a écrit:


Par contre, un truc m'échappe, le pick #9, Nashville l'a pas tradé à Albuquerque ?!! What the fuck ?!?

Twisted Evil

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:49

Herta a écrit:
Bande de normands va!!!! Je veux bien t'aider mais je peux pas car tu vas me piquer le joueur que je vise ^^

Il y a un problème avec les Normands?!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:16

Ma touche F5 est effacée....... Alors prends le K avec BBB et on passe à autre chose Herta..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:22

Il y a eu des mocks draft

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:41

Pour Sacramento, j'aurais pris le LB Brewer
- Nv 8, donc déjà au top
- BCC, donc pourra augmenter dans 4-5 (6 ?)saisons.
- Son poste de LB, précieux puisque peut jouer autant ILB que OLB et offre donc une plus large palette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:02

J'attends la réponse d'un GM et je prends ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:12

Herta a écrit:
J'attends la réponse d'un GM et je prends ma décision

25 utilisateurs en ligne, t'as de l'audience dis donc ! Laughing

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3129
Date d'inscription : 23/02/2014

Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:13

Zafara, tiens le coup... Mr.Red

_________________
Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions de la Draft 25   Les Discussions de la Draft 25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Discussions de la Draft 25
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la Draft 15
» Les discussions de la Draft 41
» Les discussions de la draft 24
» Les discussions de la Draft 37
» Les discussions de la draft 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: