AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTERIM Saison 25

Aller en bas 
+18
Matthieu
FredLach
gonzo
SemperFidelis
Zafara
Yogi17
Alex
Malkelwhites
darkfred
zlicka
Morjavick
alol
Eric
romshot
ambro
Gibraltar
Krycek
Tak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:54

Et si le compteur de connexion est bon, celà fait 3 semaines qu'Eric, FredLAch et Matlot ne se sont pas connectés.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
INTERIM Saison 25 - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:56

Stef a écrit:
Et si le compteur de connexion est bon, celà fait presque 1 mois qu'Eric, FredLAch et Matlot ne se sont pas connectés.

d'où mon inquiétude...

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:11

Il me semble qu'il n'y a que 7 équipes de libre.
Je serais aussi pour une descente à 24 equipes. Pour avoir été dans la division de 4, dans la formule à 28, ça fait un petit déséquilibre. Après, je ne suis pas sur qu'il faille régresser des la saison prochaine. Il va y avoir entre 200 et 400 joueurs a repartir ou qui seront libre.
On était passé à 32 équipes car c'est un chiffre symbolique et pratique. Et aussi car à l'époque, on avait même un Gm en attente de mémoire donc 33 Gm possibles. S'il y a 4-5 saisons on était 33. Peut être que cette baisse est passagère. Voilà pourquoi u e saison supplémentaire pourrait servir à voir la vraie tendance

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:22

Passer de 32 à 24 ?  Crying or Very sad

Franchement, çà ferait perdre encore plus de crédibilité à toute l'histoire de la STFL.
Moi, je voterai non de toutes façons.

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:32

Ce serait triste c'est clair, mais en même temps, comment laisser 7 franchises en intérim c'est pas un solution non plus  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:36

J'apporte pas vraiment d'avis, mais à mon avis on doit garder quelques équipes sans GM pour justement favoriser l'intégration de nouveaux passionés et ne pas repartir dans une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:42

Après c'est sur qu'on peut commencer par en parler à nouveau autour de soi (je viens d'envoyer un petit tweet sur le sujet). Mais il viendra un moment où la question se posera si on ne renouvelle pas l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:43

J'entends le discours de cetains esperer que ce n'est qu'une baisse passagère... Mais j'ai bien peur que non. Celà fait plusieurs mois dorénavant que le problème existe. On a fait la saison dernière avec 4 équipes sans GM de mémoire, on en est aujourd'hui à 7 sur 32, avec les GMs de 3 autres qui ne se sont pas connecté depuis des semaines. C'est énorme.

Revenir à 28, voire à 24 équipes n'est pas forcément un constat d'échec en soi. Surtout, je pense qu'il faut se poser la question dans le bon sens, même si ca fait mal : quelle est la solution la moins pire pour la pérennisation de la league ? Une league virtuelle où le quart des équipes sont sans GM ne pourra pas durer. Celà va engendrer une démotivation des GMs restants, soit parce que ces équipes sans GM votn se retrouver en POs, soit parce que certains GMs qui restent vont s'essoufler à devoir gérer la destinée de plusieurs équipes.

Je trouve ca rigolo de gerer à la fois mes Raccoons et les Sharks, j'aimerai voir les 2 équipes s'affronter en STFL cup, mais soyons honnête, ce n'est pas souhaitable, une telle situation serait indigne de ce qu'est la STFL et de ce qu'elle représente.

Il faut absolument faire quelque chose d'ici la prochaine saison. Pourquoi pas tenter de réduire en 2 temps.

On pourrait passer à 28 teams en saison 26, ca laisserait plus que 3 équipes libres (si ca ne s'aggrave pas), puis 24 teams en saison 27 si la situation ne s'est pas améliorer depuis.

Pour le pool de joueurs qui deviendrait disponible, il faudra sans doute également prendre certaines mesures, car 4 équipes, c'est 200 joueurs libres. Pourquoi ne pas imposer la retraite à tous les joueurs de ces équipes qui ont atteint un certain âge (type 30-31 ans), et mettre les autres joueurs en UFA. Le cap va de toute façon autoréguler et empêcher de hausser + que de raison le niveau global de la league.

On pourrait même réfléchir à uen sorte d'expansion draft à l'envers, qui permettrait de renforcer + les mauvaises équipes actuelles (et par la même aider à garder motiver les GMs des équipes les plus faibles).

Je jette des idées en vrac, une seule chose me semble certaine, il est urgent de ne pas attendre un illusoire regain d'activité. On a tenté l'aventure à 32, ca a tenu 2-3 saisons, ce modèle n'est plus viable aujourd'hui. Ce n'est pas un échec en soi. Une league à 24 ou 28 équipes est tout aussi forte, solide, viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:56

Réduire à 24 équipes c'est peut-être trop, à 28 ce serait suffisant je pense.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
INTERIM Saison 25 - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:00

Quand je parle d'échec, c'est sur la logique de l'Histoire STFL, avec un grand H.
Sur les stats, les records, les PO, etc.,

sans parler des calendriers (c'est pas pratique à 28 ou 30), de 300 joueurs sur le marché dont on ne saura que faire, d'un retour à des divisions à 4 et d'autres à 5 équipes... et le retour aux Nord/Centre/Sud.

A un moment, tout le monde a voté pour un passage à 32 alors qu'on avait justement eu des soucis de GM (avec Montreal et 3angle par exemple) donc on pouvait s'y attendre un peu.

Je suis le premier à en avoir parfois assez de gérer plusieurs équipes (j'ai eu San Diego, Boston un temps  Rolling Eyes  Laughing , Miami),
la saison passée, j'ai négligé Miami pour favoriser Carson, du coup çà s'est ressenti, pour les deux équipes.
Cette saison, j'ai moins de pression avec les Cobras alors je m'éclate avec NYC, mais c'est pas la solution, c'est clair.

Mais, je pense qu'il faudra faire un point à tête reposée.
je désespère pas.

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:02

J'ai eu quelques jours bien chargés dernièrement et je découvre seulement cette après-midi le départ de Zaf... Un départ qui m'espante comme on dit chez moi car il était un GM plus que motivé il n'y a pas si longtemps que cela... Shocked

Penser à une restructuration pourquoi pas, le faire dans le temps et calmement comme le dit Krycek oui, mais de la à vouloir repartir de suite à 24 équipes, cela me semble être un peu trop radical... Et puis quelle équipes "supprimer"?? Certaines franchises en gérance sont historiques et je ne pense pas que la suppression pure et simple soit la solution.

Je recherche très activement de nouveaux GMs de mon coté, mais c'est vrai que le Log et le coté "installation-prise en main du jeu" fait peur à de nombreuses personnes.

Pour ma part, je ne le cache pas, je suis sincère avec vous, je gère d'abord le Wolfpack, je tente de le faire gagner (même si j'ai été à la bourre cette semaine pour mon COA, encore navré Morja...), mais pour Ottawa, je fais "au mieux" sans passer autant de temps sur l'équipe...

Je me souviens avec plaisir de l'époque "expansion" de la ligue et j'ai adoré la vivre sur le forum... Les gens étaient motivés pour nous rejoindre, les nouvelles idées fusaient et cela a été très agréable de voir l'éclosion de nouvelles équipes, de nouveaux logos ou visuels. Je sais que nous sommes en période de doutes, mais je prends tellement de plaisir à gérer "mon" équipe que je ne perds pas espoir de transmettre cette envie à des connaissances pour prendre des postes disponibles.

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:56

Je pensais avoir un avis, avant de lire tout ça...

Je ne regrette pas non plus le passage à 32, les 2 expansions ont générés un challenge pour certains GM ici présents.
Cela dit, 32 franchises, dont 7 libres (probablement 8 à un moment donné), j'avoue que cela me fait un peu peur*...

Perso, (malgré mon age, j'arrive à me connaitre), si le plaisir de la STFL est encore là, c'est pour plusieurs raisons :
- la communauté
- l'immersion : Orlando, c'est mon équipe, ce sont mes joueurs !
- le rythme : 2 saisons par an, même si cela me laisse sur ma "faim" par moment, ce rythme "lent" (à juste titre, vu le travail à accomplir) fait durer le plaisir et l'envie.

Mais pour ces 2 dernières raisons (plus une question de temps également), je ne pense pas pourvoir prendre en charge une autre team, car je pense que cela "tuerait" mon envie à court terme. Donc, si c'est pour au final lâcher 2 franchises d'un coup...

Du coup, j'en reviens à mes craintes* : si l'on reste à 32, y aura t-il assez de GM motivés pour prendre en charge l'intérim des 8 équipes ?
Si oui, pendant combien de temps ?

Je n'ai pas le même recul historique, mais réduire le nombre d'équipe à 28, pourrait être une bonne transition : ce n'est pas forcément un recul, mais une adaptation.

Maintenant, 32, 28 ou 24, dès la S26, ou étalé dans le temps, il y a plusieurs avis/paramètres à prendre en compte...
Les idées d'Alex sont intéressantes.

Avant de prendre des décisions, il reste tout de même 11 semaines de saison régulière, puis les PO.
D'ici là, des nouveaux GM seront peut être arrivés...ou pas.

Mais j'ai régulièrement posté sur TDA, et ce n'est pas simple de trouver : la STFL, c'est passionnant, mais cela demande un investissement, notamment au début, pour s'approprier l'outil et le fonctionnement de la ligue. Bien plus qu'un jeu en ligne par exemple...

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:26

je prends en intérim albuquerque
n'attendez pas de moi des miracles ou autre , mais au moins une franchise ne sera pas en cpu , ce que je déteste
et si en fin de saison quelqu'un souhaite prendre la suite ce sera avec plaisir
je ferais comme avec minny , rajeunir l'effectif en essayant de maintenir une certaine compétitivité ( le purple a été en play offs )
si avis contraire dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:42

ambro a écrit:

si avis contraire dites le moi

Non, non, je joue bientôt albuquerque, si l'esprit rovers arrive en eux, ça me va.

lol!

(Pardon, mais ça m'amuse quand même de charrier mon régis)

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:47

Ambro c'est le Coach Courbis de la STFL, vous allez voir qu'il va nous les mettre en PO les Crushers... Mr. Green

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:24

SemperFidelis a écrit:
Ambro c'est le Coach Courbis de la STFL, vous allez voir qu'il va nous les mettre en PO les Crushers... Mr. Green

Truc que Zaf n'as quasiment jamais reussit !

(Je continue a basher Zaf, j'arrive pas encore a me faire a son depart !)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:31

malkelwhites a écrit:
SemperFidelis a écrit:
Ambro c'est le Coach Courbis de la STFL, vous allez voir qu'il va nous les mettre en PO les Crushers... Mr. Green

Truc que Zaf n'as quasiment jamais reussit !

(Je continue a basher Zaf, j'arrive pas encore a me faire a son depart !)

1- je ne crois pas aux play offs cette année pour les crushers
2-le but est de lui redonner , s'il souhaite revenir sa team en bon état
3-courbis ? c'est pas un mauvais coach donc cela me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:31

Tu gères combien de teams Ambro ? Sinon moi je m'étais proposé aussi si ça pouvait dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:31

Gibraltar a écrit:
Tu gères combien de teams Ambro ? Sinon moi je m'étais proposé aussi si ça pouvait dépanner Wink

deux ( rovers et crushers )
mais je te laisse albuquerque volontiers , c'est pour ne pas laisser albuquerque sans coach donc je te refile le bébé
( j'ai envoyé le coa de cette semaine )

-prends en bien soin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:14

Non non si ça te fait plaisir, je te laisse gérer Albuquerque, je pensais que tu gérais Minny en plus c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:46

Gibraltar a écrit:
Non non si ça te fait plaisir, je te laisse gérer Albuquerque, je pensais que tu gérais Minny en plus c'est pour ça Wink
okay je continue donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:57

ambro a écrit:
malkelwhites a écrit:
SemperFidelis a écrit:
Ambro c'est le Coach Courbis de la STFL, vous allez voir qu'il va nous les mettre en PO les Crushers... Mr. Green

Truc que Zaf n'as quasiment jamais reussit !

(Je continue a basher Zaf, j'arrive pas encore a me faire a son depart !)

1- je ne crois pas aux play offs cette année pour les crushers
2-le but est de lui redonner , s'il souhaite revenir sa team en bon état
3-courbis ? c'est pas un mauvais coach donc cela me va Laughing

Courbis sauve généralement les équipes qu'il prend en charge, tel Montpellier ou Rennes actuellement, d'ou mon allusion... thumright

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:13

A tout hasard, quelqu'un aurait il envoyé un mail aux GM de Miami et Nashville, pour leur rappeler qu'ils avaient une équipe à gérer ?

Sinon, pas de news d'Eric ?

_________________
INTERIM Saison 25 - Page 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:20

yogi17 a écrit:
A tout hasard, quelqu'un aurait il envoyé un mail aux GM de Miami et Nashville, pour leur rappeler qu'ils avaient une équipe à gérer ?

Sinon, pas de news d'Eric ?

aucune news , j'ai essayé de contacter eric par différents biais et rien , cela me préoccupe tout de même pas mal Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:15

Si j'ai bien tout suivi comme Tak a repris la gestion des Griffins, NY City se retrouve sans GM intérimaire, ayant proposé mes services à plusieurs reprises, je reprends l'intérim des Guardians Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERIM Saison 25   INTERIM Saison 25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERIM Saison 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interim s24
» INTERIM S26
» Interim Montreal
» Congés Tak : intérim demandé
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: