AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WFL 2 - Commentaires

Aller en bas 
+3
ambro
Tak
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 6:42

Belle victoire ambro, évidemment quand on se prend 8 sacks dans la tronche c'est tout de suite beaucoup moins facile de gagner, mais les Vikings n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:31

sur l'opposite 16: un fumble recouvert et convertit en TD !?!
en overtime!!!!
heureusement que c'est un safety (Adomah**) car si c'était un DT ou DL j'aurais crié au scandale Mr. Green
enfin nous étions mauvais pendant tout le match donc on a ce qu'on mérite......
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:23

Une victoire de prestige contre le Real de Zinedine Regis, çà, c'est bon !
La Stratégie Enders qui fonctionne de temps en temps. Wink


_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:46

Le match Tokyo/Londres va être important. En cas de victoire de Londres, les Pirates et les Angels seront pratiquement qualifiés. Par contre, en cas de victoire de Tokyo, tout reste possible dans les 2 divisions (sauf pour Istanbul... Laughing ).

J'avoue avoir du mal à comprendre la contre-performance de Enders. Avec le même profil, en moins bien, Toyama à Tokyo fait une saison de fou pour le moment. Par contre, ses deux receveurs Kajitori et Nawa semblent plus adaptés à son style que ne le sont Beckmann et Kissinger pour Enders (mais qui eux engrangent plus de réceptions). Est-ce un début de réponse ? Aucune idée. Autre piste, la OL est aussi un peu plus forte contre la passe à Tokyo avec 2 T vraiment orientés passe. Moins de pression sur Toyama, ça peut aussi l'aider.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:07

Matthieu a écrit:

J'avoue avoir du mal à comprendre la contre-performance de Enders.

Il n'y a rien à comprendre.
Des joueurs aux stats incroyables sur le papier ne matchent pas en vrai. C'est pas plus compliqué.
C'est pour çà que d'habitude, je teste et re-teste tous les QB quand je prépare une Draft ou des FA.
(et c'est pour çà que je m'étais planté complet quand j'avais récupéré Forberry de Montreal. Je l'avais pas testé, il a jamais été bon, malgré des stats papier terribles et de bons WR)
Et c'est aussi pour çà que parfois certaines évos cassent complètement un joueur, même si elles sont sensées être positives. Au contraire, peut-être que modifier un seul paramètre améliorera certaines choses.

Après, j'avoue que voir Enders avec 7 interceptions dans un match face à des DB niveau 3-4, c'est plutôt étrange malgré tout.


_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:41

-bon on n'y a pas coupé cette fois
en simus y'avait deux types de matchs ceux où on penait des turnovers d'entrée mais gagne à la fin et ceux où le rage se faisait détruire
donc bravo à eux ; cela devait arriver Embarassed Embarassed
le but premier était pour une saison 1 d'essayer de faire les PO's , cela devrait se faire pn verra ce que donne la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:08

ambro a écrit:

en simus y'avait deux types de matchs ceux où on penait des turnovers d'entrée mais gagne à la fin et ceux où le rage se faisait détruire

j'ai quand même touché au COA cette semaine (je pouvais pas te laisser gagner comme çà),
peu mais quand même suffisamment.
En plus, bon, j'avais des joueurs qui se battaient dans les vestiaires, c'était pas facile. Mr. Green

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:11

Tak a écrit:
Après, j'avoue que voir Enders avec 7 interceptions dans un match face à des DB niveau 3-4, c'est plutôt étrange malgré tout.
Ouais, cette équipe des Reds est bien bizarre. Avec ses DB en bois, elle a renouvelé cet exploit avec 6 interceptions. Bon, là, c'était contre les Musketeers, mais quand même...
Et c'est les LB qui sont à l'honneur (alors qu'en STFL j'ai l'impression que faire des ints avec des LB, c'est assez rare). Faut dire qu'au vu des stats prévisionnelles, les LB ont plein de ints alors que les DB, ben c'est la dèche.

Oui, Ambro, je pense que tu devrais atteindre les PO. Et avec une équipe que je pensais pas aussi bonne que ça (comme Rome d'ailleurs). Bravo.
... à moins que Tokyo... Rolling Eyes

Les équipes que je trouvais bien au-dessus avant le début de saison, c'était Londres et Berlin. Ben, je me suis planté Laughing .

Ce qui est certain, c'est que Istanbul prendra un QB la saison prochaine Mr.Red .

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:26

Quel match entre le Fury et les Pirates ! Ca a été bien tendu. Tellement tendu qu'il y a eu 2 grosses bagarres avec 2 éjections. En tout cas, un superbe match qui restera dans l'histoire de la WFL. Le ballon a volé dans tous les sens.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:30

Matthieu a écrit:
Quel match entre le Fury et les Pirates ! Ca a été bien tendu. Tellement tendu qu'il y a eu 2 grosses bagarres avec 2 éjections. En tout cas, un superbe match qui restera dans l'histoire de la WFL. Le ballon a volé dans tous les sens.

SAuf que les Japonais auraient pu faire l'effort de gagner... Rolling Eyes

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:15

victoire tranquille qui permet cette fois de vraiment basculer vers les playoffs
défensive qui retrouve un peu de punch en étant moins agressive ...comme quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:17

Bon, voilà, c'est cuit.
Dommage, j'y ai cru jusqu'à ce Fumble
(et une pénalité sur le punt à la fin qui finit le match)

Je pensais vraiment que le Rage serait beaucoup plus compétitif cette saison. Je me suis mis le doigt dans l'oeil. cyclops

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:29

La relâche complète depuis deux matchs. Va falloir remettre les têtes d'aplomb.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:37

Stef a écrit:
La relâche complète depuis deux matchs. Va falloir remettre les têtes d'aplomb.

Moi, c'est pas que les têtes qu'il faut mettre d'aplomb... à mon avis y'a aussi les bras et les jambes... Rolling Eyes

Pendant ce temps là, y'a un WR Japonais prévu à 50 receptions qui fait un match à 9 rec. 223 yards et 3 TD avec même pas un Top QB.
Quand je dis que les stats "papier" c'est une chose et les matchs çà en est une autre.


_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:32

Madrid est aux...anges
1er titre de division pour une première participation et les play offs qui vont vite arriver
le match fut solide mais dommage de ne pas avoir plus scoré c'était possible Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:43

Dernière semaine de saison régulière !

Voici les enjeux de cette semaine 10 :
- En WNC Ouest, la première place est encore indécise. Si Rome gagne, ils l'obtiennent. Mais s'ils perdent, Moscou peut passer devant en gagnant son match. Cela se décidera au goal-average et l'avantage est actuellement pour les Reds. Les Voodoos sont éliminés et finiront 3ème.
- En WNC Est, les Pirates sont qualifiés. S'ils gagnent et que Rome perd, ils obtiendront la 1ère place de la Conférence et recevront en finale de conférence. Si Rome gagne également, cela se jouera au goal-average avec avantage à Londres. Si Londres et Rome perdent, la 1ère place de la conférence se jouera entre Rome, Moscou et Londres. La seconde place de la division se jouera entre le Rage et les Vikings qui jouent l'un contre l'autre en direct. Le gagnant obtiendra le bonus de gestion pour la prochaine intersaison.

- En WSC Ouest, tout est déjà joué. Madrid se qualifie et a déjà la 1ère place de la conférence. Les Angels recevront donc en finale de conférence. Tokyo finit second et Istanbul troisième.
- En WSC Est, c'est joué également. Beijing est qualifié, Auckland finit second et Paris prend la dernière place.

- A noter que Moscou est donc toujours en jeu pour jouer une finale à domicile lors de la WFL II.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:00

fin de saison régulière en roue libre et même si cela a été moins facile que le record de 9-1 ne l'indique .
maintenant place aux play offs et cela ne s'annonce pas aisé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:12

Faut attendre le dernier match pour que mon QB joue à son niveau. Dommage mais ça fait un point de gagné pour les évolutions.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 7:36

Alors que toute la saison se déroulait sans accrocs on a failli friser la correctionnelle.
Cela n'augure rien de bon pour les playoffs.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:17

Si tous les protagonistes sont ok, je pense raccourcir les deadline pour les playoffs. Deadline dimanche prochain pour les finales de conférence et le mercredi suivant pour la finale WFL.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:41

C'est contre qui qu'on joue ???

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:44

Matthieu a écrit:
Si tous les protagonistes sont ok, je pense raccourcir les deadline pour les playoffs. Deadline dimanche prochain pour les finales de conférence et le mercredi suivant pour la finale WFL.

Oui moi çà me va............ si on peut même passer direct à la saison suivante, c'est mieux.


clown

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:21

Stef a écrit:
C'est contre qui qu'on joue ???
Londres. Mais le match de la semaine 10 contre Beijing n'est pas encore joué. J'attends le COA de GMSeb. Les Pirates sont qualifiés avant le match, mais en cas de défaite, Rome peut éventuellement jouer la finale de conférence à domicile (faudra quand même une grosse défaite car au goal average, les Pirates ont une avance confortable).

Quelque soit le résultat de ce match, la finale de conférence WSC opposera les Monkeys aux Angels. Madrid jouera à domicile.

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:00

Matthieu a écrit:

Quelque soit le résultat de ce match, la finale de conférence WSC opposera les Monkeys aux Angels. Madrid jouera à domicile.

Faudra quand même contacter Ambro,
parce qu'à mon avis, il n'est ni à Jackson (bon, çà il y'a jamais été pour le moment Laughing )
ni à Madrid, mais plutôt dans le système Dagoba à chercher Yoda.

Mr. Green

_________________
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:22

Tak a écrit:
Matthieu a écrit:

Quelque soit le résultat de ce match, la finale de conférence WSC opposera les Monkeys aux Angels. Madrid jouera à domicile.

Faudra quand même contacter Ambro,
parce qu'à mon avis, il n'est ni à Jackson (bon, çà il y'a jamais été pour le moment Laughing )
ni à Madrid, mais plutôt dans le système Dagoba à chercher Yoda.

Mr. Green

Aahhh!!! Le Saint Graal !!!
Mais il faudrai peut-être lui dire que ça fait un moment qu'il a passé l'arme à gauche le pauvre Yoda.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
WFL 2 - Commentaires - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFL 2 - Commentaires   WFL 2 - Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WFL 2 - Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WFL 5 commentaires
» WFL 3 - Commentaires
» FFL 9 - Commentaires
» WFL 4 - Commentaires
» FFL 10 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: WORLD FOOTBALL LEAGUE :: NEWS - RESULTATS-
Sauter vers: