AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Prévisions 27 by Tak

Aller en bas 
+2
Yogi17
Tak
6 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:30

Allez, avant la reprise :

Atlantique Nord    
Montreal  10 - 6 : Dans une Division orpheline, les Griffins vont lutter avec force. Crawford n'est plus aussi percutant, Recker pas encore prêt mais il y'a de quoi gagner ce titre.
Boston  8 - 8 : A Boston, il va y avoir un problème de QB, mais avec Benson et Jazz, au moins çà va swinguer un peu.
Quebec  7 - 9 : Le roster se tient. Je dirais même qu'avec l'arrivée de Durban en QB, çà pourrait basculer en positif. (Dès son retour de Dublin bien sûr)
Ottawa  6 - 10 : On a recollé les morceux comme on a pu à Ottawa. Au final, il y'a de l'espoir. Sans doute plus pour l'avenir que pour cette saison.
       
Atlantique Sud    
Atlanta  10 - 6 : Et si l'autre Lyonnais prenait sans revanche. C'est possible. En tous cas sur le papier. Yarnall arrive à un tournant. C'est sans aucun doute le moment pour lui.
Jackson  9 - 7 : Ambro a un titre à défendre. L'effet de surprise passé, il va falloir confirmer et c'est pas le plus facile.
Birmingham  8 - 8 : Sans McClane en attaque, il y'a une petite interrogation. Scott sera-t-il au niveau ? Avec Glenn, en tous cas, y'aura du cinéma (petit hommage à Scott Glenn, un de mes seconds rôles préférés)
New Orleans  6 - 10 : Les Raccoons sont en fin de cycle, çà va se renouveler mais cette saison sera compliquée.
       
Atlantique Est    
Orlando  11 - 5 : Aucun doute ici, DeKing and Co vont dérouler dans la division.
Miami  8 - 8 : Enfin un GM à Miami. L'effectif reste solide surtout avec le phénomène Wesley en RB. Maintenant, le GM doit apprendre et sera peut-être encore un peu tendre.
Richmond  7 - 9 : La vie sans Jaynes risque d'être un peu compliquée pour les Knights. L'arrivée du WR Cameron va aider Maxwell mais on ne remplace pas un All-Star comme çà.
New-York City  6 - 10 : Un nouveau GM à New-York, çà ne peut que relancer cette équipe mais le roster est perfectible pour jouer les sommets.
       
Atlantique Ouest    
Chicago  9 - 7 : Les Sixers sont au dessus du lot dans l'Ouest. Millward/Sutherland, c'est discret dans les journaux mais sur le terrain, çà va porter l'attaque.
Buffalo  8 - 8 : Sur le papier, les Braves ont l'équipe pour chatouiller le rival des Grands Lacs. On espère que le Gm arrivera à les porter comme il le souhaiterait.
New-York  5 - 11 : Une inter-saison en retrait et le Wolfpack part avec un retard qu'il sera difficile à combler.
Cincinnati  6 - 10 : J'aimerais vraiment les voir plus haut, mais l'erreur Malone se paie encore. Graham me semble encore un peu léger. L'arrivée de Benton permettra peut-être de compenser par le jeu au sol.
       
Pacifique Nord    
Carson City  10 - 6 : Comme j'ai confiance, je mets les Cobras en tête mais ce sera sans doute plus compliqué qu'on pense. Parceque le reste de la division a 3 Gms.
Seattle  9 - 7 : Après une saison catastrophe, les Cats ont fait table rase pour rebâtir. Et si on regarde le roster, c'est plutôt pas mal fichu. Les rookies McTiernan et Emerson sont un vrai Plus. Restera a voir quel sera le QB titulaire.
Vancouver  8 - 8 : Khal a aussi fait du bon boulot durant l'inter-saison. L'attaque aérienne est un peu légère mais la défense devrait compenser les carences en tenant le score.
Salt Lake City  6 - 10 : Avec l'arrivée du nouveau GM, on reconstruit dans l'Utah. Du coup, ce sera sans doute un peu juste pour rivaliser dans cette division.
       
Pacifique Sud    
Monterrey  9 - 7 : Division très compacte avec un avantage pour Monterrey. Un Gm expérimenté qui fera la différence.
Albuquerque  8 - 8 : Sur le papier, le roster est juste excellent. Reste que Powell ne s'est jamais imposé en QB. A voir s'il peut franchir le cap.
Nashville  7 - 9 : Avec une Free Agency digne des Redskins, on a frôlé la catastrophe à Nashville. Les Finances assainies, le roster reste solide mais moins compétitif.
Houston  6 - 10 : Les Toros ont vu leur GM se relancer dans la Grosse Pomme, ils risquent en souffrir.
       
Pacifique Est    
Thunder Bay  11 - 5 : Emmenés par Heath, je les sens bien les bûcherons. La PacEst sera Timber-Land cette saison. Et plus si affinités.
Wyoming  10 - 6 : Je prie très fort pour que le GM lâche pas parceque les bisons vont encore jouer le rôle de trouble-fête et prétendre aux Séries sans problème.
Madison  9 - 7 : Madison finira encore avec 30 sacks de plus que les autres. Maintenant, les tactiques des Trashers c'est toujours un peu pile ou face, c'est pour çà que je les mets pas plus haut. Mais l'attaque a aussi montré des forces.
Minneapolis  5 - 11 : Le Purple va débuter avec un QB Rookie dans une équipe en reconstruction. Une année d'apprentissage.
       
Pacifique Ouest    
Los Angeles  11 - 5 : Los Angeles est encore et toujours le grand favori. Jusqu'à preuve du contraire.
Sacramento  9 - 7 : Avec un trio de WR d'enfer, Holden n'a aucune excuse. Sauf celle que le GM doive soigner trop de monde en dehors de son équipe.
San Diego  7 - 9 : Je mets 7-9 parceque les Sharks n'ont pas de GM à temps plein. Sinon, avec le Combo Clayton/Meyer-Tucker, attaque pourrait s'amuser.
San Francisco  6 - 10 : Un bon Gm qui reconstruit. Un travail qui sera payant, j'en suis sûr. Peut-être pas cette saison car il y'a encore des trous à combler. Surtout du côté des receveurs.

Pour la Finale.
Orlando-Thunder Bay, çà ferait un beau spectacle.

les Outsiders logiques : Chicago - Los Angeles

les grosses cotes : Jackson Mr. Green  - San Diego

_________________
Prévisions 27 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:56

Tak a écrit:
Pour la Finale.
Orlando-Thunder Bay, çà ferait un beau spectacle.

les Outsiders logiques : Chicago - Los Angeles

les grosses cotes : Jackson Mr. Green  - San Diego

Rooh, la presssion... Mr.Red

J'ai simulé 3 saisons (tu en as sans doute simulé plus que ça...), les résultats sont convergents : Thunder Bay, Los Angeles, Carson, Chicago.
Du côté du tenant du titre, plus difficile, mais le log ne gère pas aussi bien que Ambro...

Bonne saison à tous.
Merci Phil. Wink

_________________
Prévisions 27 by Tak Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:39

Atlanta et Houston risquent de te faire mentir Laughing

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Prévisions 27 by Tak Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:46

A LA on craint beaucoup Sacramento cette année dans la division ,
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:56

Toute saison non négative sera appréciée
Je n'oublie pas que dans certains matchs j'ai eu du bol. Alors si ma team fait partie de celles à craindre ces prochaines saisons , j'aurais réussi totalement , pas juste un one shot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:51

it is tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!

Cette saison le Timber Sport va être à son paroxisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions 27 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 27 by Tak   Prévisions 27 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 27 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions 21 by Tak
» Prévisions 17 by Tak
» KAF Prévisions 18
» Prévisions 19 by Tak
» Prévisions 20 by Tak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: