AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 preview semaine 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:25

bon je n'ai pas été si mauvais la semaine dernière( si si regardez )
donc je recommence


albuquerque@houston
les crushers ne sont pas battus d'office car sans GM ils ont enfin un semblant de vie MAIS les toros chez eux doivent s'imposer
fenton est en état de grâce et s'il passe le test du secondary crusher....

birmingham@NO
comment ne pas miser sur les dragons , et avec l'autre match de division quelle occasion de prendre le lead .
Le full blitz des raccoons semble sympa mais il limite les options défensives finalement, à voir sur la durée mais NO vaut mieux que 0-3 car ils sont durs à jouer

Boston@Ottawa
les mystics vont faire l'upset et plonger les kings dans un désarroi profond.
c'est un sentiment car avec moisché seul le ciel est la limite ....dans les deux sens

carson@Vancouver
les kodiaks ne seront pas de taille sur ce coup là ; carson va encore prendre le contrôle de la division .
Il est quand même dommage que sheppard reste la deuxiéme option au sol
Vancouver sera solide sans aucun doute mais la chance n'est pas pour eux en ce moment

chicago@Cincinnati
Les sixers sont éternels et les tigers vont encore gouter au châtiment....enfin pas si sur !
les tigres ont les armes pour jouer avec Chicago ...du moment que le match ne repose pas sur oliver-QB

jackson@Atlanta
voilà le tournant de la saison pour les spartans !!!
ils vont gagner parce que c'est ainsi et que les rovers méritent de perdre .....enfin c'est dans les rêves des georgiens , mais trêve de bavardages et jouons !

LosAngeles@SD
Les californiens vont gagner!!
si c'est pas du prono ça ....je dirais que les angelinos vont enfin débloquer le compteur , si leur jeu au sol le permet

Miami@NYC
miami est chiant à jouer et ils doivent gagner face à NYC , le tout est de mettre Darby au centre du jeu et le laisser faire des boulettes
possible ? sans doute mais c'est là que l'on voit que la DL des floridiens n'est pas assez fournie

Monterrey@Nashville
les mexicains par défaut car nashville est comme un bateau à la dérive , alors ce ne sera sans doute pas le match de l'année mais ce n'est pas la faute de morja

MTL@Québec
hauts et bas des patriotes sont à l'honneur de ce début de saison et qu'elle jolie occasion que de s'imposer et d'imposer sa force sur la division.
j'assume malgré tout de prédire la 1ere défaite des griffins

NY@Buffalo
le wolfpack en mode croisière et vont sans doute affirmer leur emprise sur la division.
j'avoue , je n'aurais pas parié sur chandler-dawkins , un joli duo de QB

Orlando@Richmond
les knights sont à la dérive et orlando devrait s'imposer , sauf que c'est un match de division et que franchement si Richmond règle son souci-QB , il peut y avoir match .

SF@Sacramento
sacramento a trouvé de jolis reglages et les scorpions peuvent en faire les frais !
je ne vois pas de favori désigné mais cela peut être un match pivot pour sacramento

Seattle@SLC
seattle est favori logique mais SLC n'est pas un paillasson , malgré leur 0-3
les wildcats ont l'air quand même plus costauds et même s'ils ne sont pas flashy avec un bon yarnall cela devrait passer

THB@Madison
madison me semble pouvoir créer la surprise et battre les bucherons
le jeu des trashers pourrait vraiment perturber thbay .
après c'est un vrai pari

Wyoming@Minny
wyoming , car minny va sans doute encore nous décevoir , c'est dommage et rageant mais le purple n'a pas l'air de vouloir partir en beauté

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:17

On va s'habituer . Very Happy

Merci.

_________________
preview semaine 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:28

Tak a écrit:
On va s'habituer . Very Happy

Merci.

tant que je pourrais oui , j'ai pas le temps de trop développer sinon je prends l'option de ne parler que du match de la semaine
à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:24

Match face à Richmond, intra division, toujours important en cas de lutte pour la 1ère place.

Merci Régis pour cette lecture ! thumleft

_________________
preview semaine 4 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:39

Arrête de la jouer fausse modestie avec les Rovers stp Mad
Les Spartans ne feront pas le poids cette saison dans la division. Brazinski n'a pas les épaules.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
preview semaine 4 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:23

Stef a écrit:
Arrête de la jouer fausse modestie avec les Rovers stp  Mad
Les Spartans ne feront pas le poids cette saison dans la division. Brazinski n'a pas les épaules.
ben il y a de la vie à Atlanta ????
Bonne nouvelle 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:13

Madison
Je déteste cette ville, je déteste cette équipe, je déteste leur cheerleaders, je déteste ce coach.
Mais ça va être serrer à jouer comme toujours 😋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 4   preview semaine 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview semaine 5
» preview semaine 3
» preview 36
» FFL Saison 4 - Preview
» preview 35-AMBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: