bon je n'ai pas été si mauvais la semaine dernière( si si regardez )
donc je recommence
albuquerque@houston
les crushers ne sont pas battus d'office car sans GM ils ont enfin un semblant de vie MAIS les toros chez eux doivent s'imposer
fenton est en état de grâce et s'il passe le test du secondary crusher....
birmingham@NO
comment ne pas miser sur les dragons , et avec l'autre match de division quelle occasion de prendre le lead .
Le full blitz des raccoons semble sympa mais il limite les options défensives finalement, à voir sur la durée mais NO vaut mieux que 0-3 car ils sont durs à jouer
Boston@Ottawa
les mystics vont faire l'upset et plonger les kings dans un désarroi profond.
c'est un sentiment car avec moisché seul le ciel est la limite ....dans les deux sens
carson@Vancouver
les kodiaks ne seront pas de taille sur ce coup là ; carson va encore prendre le contrôle de la division .
Il est quand même dommage que sheppard reste la deuxiéme option au sol
Vancouver sera solide sans aucun doute mais la chance n'est pas pour eux en ce moment
chicago@Cincinnati
Les sixers sont éternels et les tigers vont encore gouter au châtiment....enfin pas si sur !
les tigres ont les armes pour jouer avec Chicago ...du moment que le match ne repose pas sur oliver-QB
jackson@Atlanta
voilà le tournant de la saison pour les spartans !!!
ils vont gagner parce que c'est ainsi et que les rovers méritent de perdre .....enfin c'est dans les rêves des georgiens , mais trêve de bavardages et jouons !
LosAngeles@SD
Les californiens vont gagner!!
si c'est pas du prono ça ....je dirais que les angelinos vont enfin débloquer le compteur , si leur jeu au sol le permet
Miami@NYC
miami est chiant à jouer et ils doivent gagner face à NYC , le tout est de mettre Darby au centre du jeu et le laisser faire des boulettes
possible ? sans doute mais c'est là que l'on voit que la DL des floridiens n'est pas assez fournie
Monterrey@Nashville
les mexicains par défaut car nashville est comme un bateau à la dérive , alors ce ne sera sans doute pas le match de l'année mais ce n'est pas la faute de morja
MTL@Québec
hauts et bas des patriotes sont à l'honneur de ce début de saison et qu'elle jolie occasion que de s'imposer et d'imposer sa force sur la division.
j'assume malgré tout de prédire la 1ere défaite des griffins
NY@Buffalo
le wolfpack en mode croisière et vont sans doute affirmer leur emprise sur la division.
j'avoue , je n'aurais pas parié sur chandler-dawkins , un joli duo de QB
Orlando@Richmond
les knights sont à la dérive et orlando devrait s'imposer , sauf que c'est un match de division et que franchement si Richmond règle son souci-QB , il peut y avoir match .
SF@Sacramento
sacramento a trouvé de jolis reglages et les scorpions peuvent en faire les frais !
je ne vois pas de favori désigné mais cela peut être un match pivot pour sacramento
Seattle@SLC
seattle est favori logique mais SLC n'est pas un paillasson , malgré leur 0-3
les wildcats ont l'air quand même plus costauds et même s'ils ne sont pas flashy avec un bon yarnall cela devrait passer
THB@Madison
madison me semble pouvoir créer la surprise et battre les bucherons
le jeu des trashers pourrait vraiment perturber thbay .
après c'est un vrai pari
Wyoming@Minny
wyoming , car minny va sans doute encore nous décevoir , c'est dommage et rageant mais le purple n'a pas l'air de vouloir partir en beauté