AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Contrats des Rookies : durée et montants

3 participants

Faut-il modifier la durée des contrats Rookies ?
Une saison de plus en augmentant les Salaires de Base
Contrats des Rookies : durée et montants Vote_lcap0%Contrats des Rookies : durée et montants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une saison de plus en gardant la grille actuelle
Contrats des Rookies : durée et montants Vote_lcap46%Contrats des Rookies : durée et montants Vote_rcap
 46% [ 6 ]
On reste sur les durées actuelles en augmentant les Salaires de Base du Premier Tour
Contrats des Rookies : durée et montants Vote_lcap0%Contrats des Rookies : durée et montants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On change rien
Contrats des Rookies : durée et montants Vote_lcap54%Contrats des Rookies : durée et montants Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak

Contrats des Rookies : durée et montants Empty
MessageSujet: Contrats des Rookies : durée et montants   Contrats des Rookies : durée et montants EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:31

Une proposition à discuter pour la saison prochaine,
suite à la possibilité de conserver un Cut de joueur gratuit de façon permanente.

Le sondage servira de base pour voir ce qu'on décide. Si les avis sont trop partagés, on ne changera rien.

Conférencier
Conférencier
SemperFidelis

MessageSujet: Re: Contrats des Rookies : durée et montants   Contrats des Rookies : durée et montants EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:26

Je suis pour mettre un an de plus aux contrats Rookies, sans changer la grille de base.
Alors oui en effet, un joueur drafté à 6/7 avec des AMD AAA sera très certainement sous-payé lors de la dernière année de son contrat, mais c’est deja le cas avec bon nombres de Rookies (un niveau 7 DCE sélectionné au 2nd tour et payé 3 ans à 1400$, un niveau 8 sélectionné en fin de premier tour qui touche 2100$) et cela ne choque personne jusqu’à présent...

Le niveau des joueurs à vraiment augmenté ces dernières saisons et pour moi, c’est de plus en plus difficile de signer 50 joueurs dans mon effectif. Je ne suis pas un magicien de la STFL et comme le font Régis, Phil ou Ludo, je ne sais pas faire performer un joueur niveau 6 ou 5 ou un RB avec 400 yds mais un 4,8yds par run. Pour performer, j’ai besoin de gros joueurs, des niveau 7 minimum en défense et des playmakers en Offense et tout ce petit monde, ca se paie... ce pseudo équilibre ne dure que quelques saisons, 2/3 pas plus, et ensuite mes finances ne me permettent pas de garder tout le monde et je repars dans une "reconstruction" de 2/3 saisons également pour retrouver ce fragile équilibre.

Alors si avoir des contrats Rookies de 4 ans me permet d’obtenir quelques saisons supplémentaires un peu plus "fun" que "serrage de ceinture", je pense que cela agrémenterait le jeu. Sans compter que cela aiderait tout le monde, tous GM compris.

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32

IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17

MessageSujet: Re: Contrats des Rookies : durée et montants   Contrats des Rookies : durée et montants EmptySam 6 Avr 2019 - 13:28

Une année de plus, mais pour quels tours ?
Rajouter une année de plus à un tour 5-6, ca ne m'intéresse pas. Si c'est pour les 3 premiers tours, à voir...

Admirals : S41 : 8-8 / S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrats des Rookies : durée et montants   Contrats des Rookies : durée et montants Empty

Contrats des Rookies : durée et montants
Page 1 sur 1