- SemperFidelis a écrit:
- Je ne vais pas me faire des amis la, mais vous me faites chier avec vos conneries....
Bon, je voulais pas trop insister, mais je viens quand même répondre.
Parceque je suis à 200% d'accord avec toi.
Mais, mettez vous à ma place.
Depuis longtemps, je gère la STFL du mieux que je peux et je peux vous dire que çà me fout un sacré stress (parce que je suis comme çà, je vis un peu tout ce dans quoi je m'engage).
J'ai l'avantage dans mon boulot d'avoir accès au net, au log, etc. Il n'empêche que çà veut pas dire que mon boulot est facile. Loin de là, très loin de là. Graphiste çà implique de prendre sur soi pour faire ce que des gens sans aucun goût t'imposent. Et çà use, surtout depuis quelques temps quand çà vient de petit(e)s con(ne)s de 22-23 ans qui sortent des études avec un melon incroyable.
(mon arrêt de travail n'était pas que dû au hasard...)
Donc la STFL c'est mon défouloir mais c'est aussi un gros ajout de boulot. Que j'ai choisi, certes.
Mais quand je passe - en plus des simus, des évos, des finances, etc... - des heures à chercher des solutions pour améliorer un état de fait, à savoir que plus de la moitié des rosters deviennent des All-Stars teams et qu'on prend çà comme une attaque personnelle sans même me consulter, çà finit de m'achever.
Et j'ai pas envie de retomber malade (le cerveau régit le corps), j'ai déjà du mal à récupérer.
J'aurais préféré qu'on me propose une alternative plutôt qu'abandonner, mais je ne suis pas là pour choisir.
J'ai pris du recul sur les simus parce que je ne peux plus tout gérer en semaine et que cette histoire m'a foutu une sacrée boule au ventre, mais j'ai gardé tout le reste, çà change rien.
Et çà me permettra peut-être d'étaler les évos et le Zip (là aussi si vous regardez j'ai mis quasiment 300 joueurs à la retraite pour tenter de changer les choses et c'était un boulot de plus) et pas me mettre un gros flip à devoir tout boucler en 2 semaines.
Bref, y'a des choses qui me font chier autant que toi, sans doute plus, mais en postant mes stats, je m'attendais à tout sauf à ce qui s'est passé.
Et pour info, depuis Juin, je dois gérer Montreal, New Orleans et Seattle en plus des Cobras,
donc avoir Madison et Jackson en plus, c'est pas la meilleure nouvelle pour la STFL, c'est sûr.
Voilà, je suis toujours là. Juste je dois un peu digérer.