AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ottawa Block

Aller en bas 
AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Ottawa Block Empty
MessageSujet: Ottawa Block   Ottawa Block EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:04

Donc, comme je l'avais dit, presque tous nos joueurs sont disponibles pour être échangés cette intersaison (excepté Head, Charley, McCall, Gunzar et Taylor). Je vous présente ici les meilleurs profils.

-Kellen Young (QB, 32 ans en S36, BCB, 5000$) Il aura encore un niveau de bon titulaire voir de remplaçant de luxe. Idéal si vous voulez tenter une one-shot ou vous assurez un remplaçant qui peut vous amener au bout.

-Kendall Mayberry (QB, 26 ans en S36, BCC, 3500-3600-3700$) Vous cherchez un QB titulaire dans la fleur de l'âge? J'ai l'homme qu'il vous faut, il atteint son top niveau avec un rating supérieur à 100 et il lui reste au moins 5 bonnes saisons au top. Malheureusement, il convient pas exactement à notre style de jeu.

-Kevin Wilkes (WR, 29 ans en S36, ACA, 3200$) Il vous fera un top WR2 de haut niveau. Je vous laisse aller voir ses stats, elles sont plutôt appétissantes.

-Steven Harvey (OT, 31 ans en S36, ACB, 6600$) Un OT niveau 10, je peux vous le dire ça change la vie. Certes, il lui reste pas 15 ans mais sans lui, pas sûr qu'on fasse 8 victoires cette saison.

-Joe Papale (CB, 27 ans en S36, ABB, 4200$) Un cornerback de ce niveau, vous en trouverez qu'un à la draft. Alors si vous voulez être sûr de vous trouver un titulaire capable, le voici.


Dernière édition par Thuuur le Mer 16 Juin 2021 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Ottawa Block Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Block   Ottawa Block EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:28

Maj intersaison
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Trade Block
» Ottawa Trade Block
» Boston Block
» Minneapolis Block
» Sacramento Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: MOUVEMENTS DES JOUEURS :: Trades Talks-
Sauter vers: