Cette belle saison finie, je vous propose de renouer avec quelque chose qui n’a pas été fait la saison passée pour la première fois de la ligue, les MVP’s.
Je trouvais ça dommage qu’on ne donne plus ces récompenses qui permettent de marquer l’histoire de la STFL. J’ai donc été demandé à Morjavick si je pouvais reprendre son travail des années précédentes et avec son accord, je vous présente donc les 3 nominés pour le MVP Offensif de la saison 2032.
-Il a été le coureur le plus productif cette saison, avec 1715 yards en 352 courses dont 12 ont finit dans la endzone. Il a également réceptionné 25 ballons pour 195 yards et 1 autre touchdown. Il a mené son équipe en playoffs avec un record de 12-4, le RB de Thunder Bay, Chris Heath.
-Assurément un des plus grands joueurs de la STFL qui a encore marqué cette saison de son empreinte. Il a lancé pour 3578 yards et 27 touchdowns sans ne jamais être intercepté, le tout avec un taux de complétion à plus de 65,8%. Menant son équipe à un record de 12-4 également ainsi qu’aux playoffs avec son QBR de 123,3. Le QB de Carson City, Mike Shepard.
-Malgré une saison médiocre de son équipe, il a également réalisé une grosse saison au sol avec une moyenne exceptionnelle de 5,7 yards par course. Ce qui lui a permit de parcourir 1330 yards en amenant 13 ballons dans la endzone, auxquels vous pouvez ajouter 18 réceptions pour 123 yards. Le RB de Boston, Clark Devereaux.
Bien évidemment, il vous sera demandé de voter sans tenir compte des prestations de ces joueurs en PO. Même s’il aurait fallu lancer ce sondage plus tôt, je pense qu’il vaut mieux tard que jamais.
Les autres awards suivront dans la journée et vous aurez jusque lundi minuit heure française pour voter.
PS: Si cela dérange quelqu’un que je soit celui qui propose les nominés, qu’il se lève maintenant ou se taise a jamais.