On continue sur notre lancée avec les 3 nominés pour le titre de rookie of the year.
-Le premier nominé à animé le jeu au sol de son équipe. Avec 1199 yards pour une moyenne de 4,5 yards par portée à la course, il se classe immédiatement dans le top 10 des RB de la ligue. Il a aussi inscrit 10 TD à la course et y a ajouté 8 réceptions pour 55 yards et un touchdown. Le 17ème pick de la draft 32, le RB d’Orlando, Toby Treadwell.
-Le second qui a été nommé en hommage à un grand homme de cette ligue, a immédiatement renforcé sa défense en faisant preuve de leadership et d’énormément de talent. Avec 114 tacles, 15 stuffs et 2 fumbles forcés et recouvert, il a eu un impact immédiat sur la course. Et il n’est pas en reste en coverage, où il a intercepté une passe et en a déviées 3 autres. Le ILB de San Francisco et 16ème choix de la dernière draft, Éric Griffin.
-Le dernier nominé a fait des ravages dans les backfields adverses dès sa première saison. Malgré qu’il ait été sélectionné au second tour, il s’affirme déjà comme un leader sur la défensive line. Il a produit 63 tacles pour 8 sacks et 15 stuffs, tout en deviant 2 passes et il a aussi recouvert 4 fumbles. Sélectionné en 32ème position, le DE de Houston, Tyler Wright.
À vos votes.