AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mock Draft 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Mock Draft 36 Empty
MessageSujet: Mock Draft 36   Mock Draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:37

Je me suis débrouillé pour vous sortir une petite Mock. J'ai l'impression qu'elle a été fortement influencée par mes goûts mais on verra bien.


1-Madison: OT Manny Pridgen
Franchement, je vois peu de joueurs qui méritent un first overall et aucun aux autres positions que Madison pourrait améliorer comme S ou WR. Pridgen apporte directement une amélioration et amène un titulaire à un poste important pour 10 ans.

2-Los Angeles: DT Adarius Muamba
De nouveau, peu de joueurs ont le niveau et le potentiel pour être prit si haut. Alors, autant prendre un joueur, certes, un peu moins talentueux mais qui a tout de même un niveau de titulaire et qui a un potentiel énorme.

3-Ottawa: DT Kyler Delgado
Quand on monte aussi haut, on a un joueur en vue et qui de mieux qu'un joueur au talent énorme à un poste qui laisse un peu à désirer dans la qualité des remplaçants. Le départ de Mayberry montre que cette année à Ottawa, on joue le tout pour le tout.

4-New-Orleans: DE Kelvontay Cavazos
Pour moi, le point faible de l'équipe, qui commence à vraiment avoir de la gueule, c'est la D-Line. Alors, un joueur de ce talent disponible, on ne passe pas dessus.

5-Boston: QB Tamati Toafili
Les besoins sont clairement offensifs et particulièrement aux postes de QB et de WR. Un bon QB est plus difficile à trouver qu'un bon WR et surtout les WR de cette saison ne font vraiment pas rêver.

6-Richmond: C Clifford Lawless
La O-Line est un réel besoin, il ne deviendra jamais le meilleur C de tous les temps mais il fera un très bon titulaire pour longtemps. Et quel jeune duo à côté de Dykstra.

7-Miami: OLB Elliot Charleston
Ca manque de profondeur dans l'effectif mais le seul poste qui manque vraiment d'un titulaire c'est celui d'OLB. Charleston vient remplir ce rôle à merveille et a un beau futur devant lui.

8-Jackson: DL Jacolby Finnigan
C'est un vrai trou dans le roster et Finnigan viendrait le combler avec un niveau de titulaire immédiat ainsi qu'un potentiel certain pour les années à venir.

9-San Francisco: DE Madison Nicholls
Un DE ou un S mais Nicholls a quelque chose en plus que Marvin Ellgard.

10-Sacramento: CB Keyton Malaba
Le besoin d'un CB est énorme et un all-star STCFL avec ce niveau à ce moment de la draft, c'est une affaire.

11-San Francisco: RB Lorenzo Bertolini
Il me semble qu'on part sur un comité de coureurs, et pour moi, il a besoin d'une addition afin d'être performant.

12-Chicago: QB Bryson McKnight
J'ai l'impression qu'on se dirige vers une reconstruction à Chicago. Alors, pourquoi ne pas prendre immédiatement son QB du futur en la personne de McKnight qui a montré de très belles choses au niveau universitaire.

13-Minneapolis: OG Troy Howerdel
Avec un seul garde dans le roster, ça me semble être un besoin et un niveau 8 qui tombe jusqu'ici, ça n'arrive pas tous les jours.

14-Thunder Bay: LB Cecil Cabana
C'est un vrai trou dans le roster autant au niveau de la quantité que de la qualité.

15-Birmingham: DL Benjamin Gleason
Seulement 2 DT dans le roster et pas les plus impressionnats, c'est un besoin.

16-Seattle: RB Amari Wheaton
C'est le seul besoin qui ressorte vraiment et avec un cap aussi serré, il sera impossible d'aller en chercher un de ce niveau en FA.

17-San Diego: OG Raquan Gladstone
Si on veut permettre à Eason de passer la balle convenablement, il faut le protéger et Gladstone peut combler un trou dans cette OL.

18-Houston: CB Tyshon Egbuka
Le secondary laisse franchement à désirer. Une addition du calibre de Egbuka ne peut que le renforcer.

19-Jackson: WR Jo'Quavious Fray
Je doute fort que le premier WR tombe aussi bas mais si c'est le cas, c'est un no-brainer.

20-Jackson: RB JP Cibasu
Il va falloir quelqu'un pour suppléer Harkey qui se fait vieillissant.

21-Minneapolis: G-T Duncan Froom
On continue sur cette OL puisqu'avec seulement 5 joueurs dont 2 de 31 ans, il faut la renouveler.

22-Richmond: OLB Trevaughn Burris
Un mélange entre BPA et combler un besoin puisqu'un OLB de plus ne sera pas du luxe et que Burris fait partie des derniers joueurs de niveau d'un tour 1.

23-Monterrey: WR Spud Chatfield
Il y aurait aussi besoin de remplaçant sur la DL ou en tant que CB. Mais dans ce scénario, c'est une affaire qui convient à Monterrey.

24-Orlando: S Ceedee Umerah
Un S de plus ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Mock Draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 36   Mock Draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:03

Thuuur a écrit:
24-Orlando: S Ceedee Umerah
Un S de plus ne fera de mal à personne.

Merci Arthur. thumleft
C'est un choix qui se tient, mais impossible d'avoir des certitudes en #24...

_________________
Mock Draft 36 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAF Mock Draft 29
» mock draft 41
» Mock Draft Tak 36.1
» MOCK DRAFT 38
» Mock Draft 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: