AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mock Draft 35

Aller en bas 
+3
gonzo
SemperFidelis
Thuuur
7 participants
AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:44

Me voilà éliminé des PO, alors il me fallait une bonne excuse pour éviter d'étudier pour mes examens. Du coup, je vous propose une Mock Draft, c'est ma toute première, NFL y compris. Donc je risque fort de bien me planter mais on verra.

1| New-Orleans:  OLB Napoleon Strunk

NO a un effectif de qualité qui manque sans doute de profondeur mais sans énorme trou. Strunk est un joueur d'impacte avec de très belles stats qui finira niveau 10. Un first pick qui performera dès le jour 1 et pour longtemps.

2| Seattle:  DL Alex Marks

La DL a besoin d'un ajout sur le rush, Marks l'apporte et a l'avantage d'être polyvalent. Avec Reid au bord de la retraite et Savage qui n'a que 3 de durabilité, il amène aussi un titulaire fiable prêt à débuter.

3| Minneapolis:  CB Tracy Moon

Il finira niveau 10 et viendrait renforcer un groupe de DB un peu léger à mon goût. Avec Nicholson, ils pourront mener ce secondary pour de nombreuses années et apportent un renfort sur le rush.

4| Sacramento:  WR Sony Legend

C'est l'un des deux gros besoin de la franchise avec un DT mais le meilleur WR de sa cuvée qui tombe en 4, c'est trop rare que pour laisser passer sa chance. Il viendrait directement prendre la place de WR1.

5| Madison:  QB Kyler LeBlanc

Il y a beaucoup de besoins dans cette équipe en grande difficulté qui manque cruellement d'un GM à temps plein. Prendre le meilleur QB de la cuvée permettrait de rebâtir sur de bonnes bases.

6| Los Angeles:  C Caleb Yonge

L'effectif de LA est fort dépeuplé mais contient toujours un des meilleurs QB de la ligue et un excellent groupe de skills players. Alors pourquoi ne pas continuer à bâtir sur l'attaque en travaillant les tranchées. Il formerait une belle base avec Ventura.

7| Miami:  WR Leroy Banks

A mon sens, il ne manque que deux pièces à Miami pour être un candidat très sérieux, un tackle et un safety. Alors pourquoi ne pas sélectionner un WR, il est meilleur que ses homologues T et S à la draft et il y en a de très bons en FA pour moins cher que les WR.

8| Madison (De SF):  S Nelson Strawberry

Il manque 1 titulaire dans le secondary et Kanaan n'a probablement plus qu'une saison dans les jambes.

9| Boston:  DB Maverick Blum

Le secondary a besoin d'un coup de boost, vu les AMD d'Albright autant se tourner vers Blum.

10| Richmond:  OT Pedro Higley

Tant que Collins est dans la fleur de l'âge, il faut en profiter et la OL est un vrai besoin.

11| New-York:  LB Tarik Ormejuste

Je sais que Semper aime drafter pour ses tranchées mais là elles sont plus peuplées qu'en 14 salut Le corps de LB est très léger et Ormejuste apporte un profil polyvalent et prometteur.

12| Chicago:  RB Keion Bakari

Pas de QB, ça appelle un QB mais l'effectif est dans la fleur de l'âge alors pourquoi attendre qu'un nouveau QB atteigne un bon niveau alors qu'il y en a pour gagner maintenant en FA. Bakari peut amener les TD's et une menace sérieuse à la passe pour un comité de coureurs.

13| Salt Lake City:  CB Lamar Albright

Malgré quelques sélections la saison passée, le secondary reste léger et Benson se rapproche de la fin. Certes pas le choix le plus sexy avec son D mais même s'il venait à perdre de son niveau, il resterait un bon titulaire avec un salaire abordable.

14| Montréal:  DT Dave Gunther

Un niveau 8 BCC à ce niveau de la draft, ça ne se refuse pas. Et avec McCargo, ils formeraient un sacré duo contre la course.

15| Atlanta:  QB Curtis Carswell

Ca sent le début de reconstruction et je ne crois pas en Bailey et son 3 de durabilité. Il aurait un peu de temps pour se développer le temps de reconstruire un effectif taillé pour le titre.

16| Monterrey:  RB Wapasha N'Kosana

Un futur très bon, assez complet pour suppléer Maddox en attendant d'avoir le niveau pour être un bon 3 downs back.

17| Birmingham:  RB Julian Maypray

Pas une machine à TD's ni très bon à la réception mais il sait faire ce pour quoi il est là, courir. Et ça tome bien parce que Birmingham a besoin d'un bon coureur.

18| San Diego:  G Tony Harper

La OL n'est pas de première jeunesse et un niveau 8 c'est toujours bon à prendre. D'autant plus qu'il apporterait directemment une sérieuse amélioration comme guard.

19| Ottawa:  WR Albilio Lelaini

Ca a été maintes fois répété, il manque un grand WR à Ottawa. Il est peut-être un peu tard pour Young mais il a un énorme potentiel et l'équipe est assez jeune que pour se relever de l'après Young.

20| Houston:  DE Rock Jester

Ces dernières saisons, Houston est l'équipe qui sack le plus les QB adverses alors un joueur à 12 sacks BAC quand on a un seul DE resigné c'est un rêve.

21| Carson City:  RB Colin Boose

Voilà que gonzo s'envole, oui je le vois en STFL Cup Very Happy Carson a une équipe très complète sans véritable trou ni même futures carences en vue. Alors au BPA, je pense que Boose est un très beau profil avec un futur brillant. Le One-Two punch qu'il formerait avec Carr serait juste excellent.

22| Orlando:  DE Edison Suits

Un beau prospect avec des AMD plutôt bonnes pour le poste le plus dans le besoin du côté d'Orlando avec un Golden vieillissant et sujet aux blessures.

23| Thunder Bay:  WR Trinidad Wampler

Plus de Levine, bientôt plus de Heath, de Gorman, de LaMotte et d'Emmanuel. Il faut un nouveau leader en attaque et qui de mieux que Wampler. Un WR très sous-côté à mon goût, une vraie menace profonde et une future machine à TD's. Un futur grand, j'en suis persuadé.

24| Jackson:  DT Harrison Waltz

Et bah voilà, il l'avait bien dit qu'il serait dernier, non? pirat Renforcer l'intérieur de la ligne sera l'une des missions de cette intersaison car ce n'est pas le meilleur poste de l'équipe parmi les joueurs resignés. En plus, Kingsley et Fisher rentrent dans la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:33

Très bonne Mock, Merci Arthur salut

Je vois que les Goûts du GM de New York commencent à être trop connus.... Mr. Green

_________________
Mock Draft 35 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:36

On aura beaucoup de postes à pourvoir alors ce sera pas évident à deviner.

Par contre, info exclusive : les Rovers perdront le Bowl de 6 points contre les Lumberjacks
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:25

Merci pour la mock Arthur.  thumleft

DE SUITS, c'est un beau profil.
Après, à notre niveau, ce sera vraisemblablement le best player available... ou un trade  Mr.Red

_________________
Mock Draft 35 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:00

Merci Arthur!!

Belle Mock Draft.... conforme aux besoins des GM avec beaucoup plus de prospects d'avenir ou avec des perspectives d'évolutions plus importantes par rapport à celle d'Ambro qui nous a soumis des joueurs plus fini et déjà prêt à performer dès la saison prochaine!

Deux visions de la Draft, c'est toujours intéressant à analyser!

NB: Arthur!! Tu les aimes les RB !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:09

@Arthur , pas mal même Seattle va peut-être choisir un WR , Sturdy étant partant Wink

pour Jackson cela sera compliqué sans 1st mais cela doit attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:26

ambro a écrit:
@Arthur , pas mal même Seattle va peut-être choisir un WR , Sturdy étant partant Wink

C'est vrai mais il reste Bossier et Emerson sera encore là bien 1 ou 2 ans. Mais bon, je sais que je me contente de peu au niveau WR, pour moi 2 au-dessus de 1000y c'est byzance. Laughing


BlackFilou a écrit:
NB: Arthur!! Tu les aimes les RB !!!!

Je les adore Laughing Laughing ils sont déclinables en tellement de types. D'ailleurs à la retraite de Taylor, attendez vous à voir un comité à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:18

thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Mock Draft 35 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:05

ambro a écrit:
pour Jackson cela sera compliqué sans 1st mais cela doit attendre Laughing

Un trade avant l'heure, moi je dis que ça mérite une exclusion de toute compétition à effet immédiat... Mr.Red

_________________
Mock Draft 35 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 35 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 35   Mock Draft 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 36
» mock draft 40 un peu tôt
» WAY TOO EARLY MOCK DRAFT-34
» KAF Mock Draft 29
» mock draft 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: