AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison 36

Aller en bas 
+5
Julien
Tak
Tonioni
SemperFidelis
Stef
9 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 12:11

PacNord

Carson City 6-2 : Sans surprise les Cobras sont une fois de plus en tête de la division. On notera quand même les défaites surprises contre Seattle et NY. Juste une petit caillou dans la chaussure (ça ne veut rien dire pour des Cobras mais je n'ai pas trouvé d'autre expression). Si quand même une chose étonnante : Pas un WR des Cobras dans le top 15.

Salt Lake City 5-3 : L'équipe bipolaire de la ligue : une semaine euphorique, une semaine déprimée. Avec à leur tête un GM éternellement insatisfait et pourtant beaucoup d'équipes aimeraient être à 5-3 à mi-saison. Certes il y a de quoi rager quand on sent qu'on est proche mais qu'on y arrive pas mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Sacramento 4-4 : Une équipe capable du meilleur comme du pire qui se retrouve avec un bilan équilibré mais dont on attend beaucoup plus.

Seattle 2-6 : San Francisco et Carson City au tableau de chasse et rien d'autre. Comme quoi il y a possibilité de faire beaucoup mieux.

PacCentre

Minneapolis 5-3 : Certains prétendent que le Sasquatch existe, d'autres que c'est une légende. En tout cas les adversaires de division n'ont aucun doute sur le sujet. Par contre attention, les deux défaites de suite contre Jackson et Carson pourrait faire douter sur la capacité du géant des forêts à aller loin en playoffs.

Monterrey 4-4 : Les Mustangs ont perdus de leur superbe. Certes un calendrier difficile mais la défaite de cette semaine contre Sacramento est révélatrice de la perte de confiance au sein de l'équipe.

Thunder Bay 4-4 : Vaillants contre les faibles, couards contre les forts. Ah! Les bûcherons ont perdu leur arrogance. Mais ils restent toujours à l'affut et il ne faudra pas faire de faut pas.

Madison 2-6 : On savais que ça allait être difficile pour les Trashers et ça l'est. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

PacSud

San Francisco 5-3 : Ah! Enfin!! ça fasait plusieurs saisons qu'on attendait de revoir San Francisco à ce niveau. Le relooking leur à fait du bien. Harris semble enfin se lâcher et la recrue Bertolini* assure au sol. Go!! Go !! Go !! le Gold'n Green

Houston 3-5 : Il y a du mieux par rapport à la saison dernière mais c'est pas encore ça. A priori le pari Mayberry n'était pas le bon.

Los Angeles 2-6 : Trop de déséquilibre dans le roster pour espérer plus.

San Diego 1-7 : On dira que la saison 36 n'est pas celle des Sharks

AtlNord

Montréal  7-1 : Revoilà les Griffins, proche de la perfection, au sommet de l'Atlantique Nord. Avec un Craw qui s'est refait une santé au Québec (l'air étouffant de la Louisiane ne lui convenait pas) et un jeu équilibré, les Griffins apportent enfin un peu de concurrence pour les Kings.

Ottawa 6 -2 : Ils ont perdus momentanément leur trône de l'AtlNord mais les Kings n'abdiquent pas et seront toujours là à combattre pour le royaume. Une deuxième partie de saison qui s'annonce palpitante dans le Nord.

Boston 3-5 : un début de saison difficile 0-4 mais les Mystics se sont bien repris ensuite avec un 3-1. Hunt* semble prendre tout doucement confiance mais il va falloir encore plus pour pouvoir finir la saison avec une fiche positive.

New York 2-6 : Ils étaient à la rue depuis le début de la saison et puis 2 victoires de rang contre Carson City et Birmingham. Comme quoi tout est possible pour le Wolfpack mais ils partent de loin.

AtlCentre

Orlando 5-3 : La gueule de bois a duré plus longtemps que prévu mais les Admirals sont quand même au rendez-vous. Dans un style universitaire old-school ils martyrisent les DL adverses. Curieux de voir jusqu'où ils peuvent aller avec ce plan de jeu.

Miami 4-4 : Le duo Makis-Matheson prends toujours autant de plaisir en match et l'équilibre semble trouvé au sein des Shadows après un départ difficile à 1-3. Ils faut continuer à travailler dans ce sens.

Chicago 3-5 : C'est la consternation à Chicago. Le GM ne trouve plus la solution pour faire gagner sa team. Les Sixers sont aspirés par la spirale de la défaite. On sent la déprime s'installer. Les supporters grondent. Il va falloir réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Richmond 2-6 : Ce n'est pas suffisant, les Knights peuvent faire beaucoup mieux. Les 3 défaites de division ont fait très mal. Mais il y a encore possibilité de se rattraper dans la 2eme partie de saison.

AtlSud

Atlanta 7-1 : OMG I am the king of the South !!!! I got the power !!!! Je détiens la force toute puissante !!!!

Jackson 6-2 : L'épine dans le pied. Toujours là a emmerder les maitres du sud. Il va falloir qu'ils comprennent définitivement qui est le patron de la division.

Birmingham 5-3 : On a longtemps cru qu'ils pouvaient être une menace mais les Dragons ont fait Pppccchhiiiitttt!!!!!! dans les confrontations de division. Certes, je conçois que nous nous en sommes sortis par l'opération du Saint Esprit dans notre confrontation mais les Dragons ne font plus peur.

New Orleans 3-5 : Les ratons laveurs se sont noyés dans le marais. Qu'on leur tende une main secourable. Que diantre !!! Mais je n'irai pas me salir moi-même.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Bilan mi-saison 36 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria


Dernière édition par Stef le Ven 29 Oct 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 12:28

Merci Stef pour ces analyses toujours très agréables à lire thumright

_________________
Bilan mi-saison 36 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:32

1- Ce ne sont plus les ratons laveurs depuis le début de saison. 
2- Pourquoi diable me tendre une main ? Pas compris. On demande rien, en plus si c'est sale...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:43

Merci. C'est affûté comme analyse. thumright

_________________
Bilan mi-saison 36 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:52

Merci pour ce gros job, Stef !


Stef a écrit:
PacCentre

Minneapolis 5-3 : Certains prétendent que le Sasquatch existe, d'autre que c'est une légende. En tout cas les adversaires de division n'ont aucun doute sur le sujet. Par contre attention, les deux défaites de suite contre Jackson et Carson pourrait faire douter sur la capacité du géant des forêts à aller loin en playoffs.

Ces deux défaites font mal car on encaisse deux TD sur retours (un PR puis un KR) qui font la différence.

Au moins, je sais à quoi m'attendre face à Jackson et Carson en vu des Séries.

La défaite inaugurale contre L.A. m'a juste appris que mon COA était totalement rouillé. Ces deux derniers matchs m'ont rappelé au doux souvenir que les étoiles peuvent toutes s'aligner pour la team adverse, et qu'il faut faire avec.


À l'époque des Rhinos, j'aurais ruminé non-stop en tapotant ce message avec mes deux majeurs.


Mais c'est l'Ère du Sasquatch, désormais, et je me contenterai d'un simple...


Minneapolis : au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:52

Tonioni a écrit:
1- Ce ne sont plus les ratons laveurs depuis le début de saison. 
2- Pourquoi diable me tendre une main ? Pas compris. On demande rien, en plus si c'est sale...

Lol traduction :

1- Swamp = Marais
Donc les ratons laveurs, qui n'existent plus, ont disparu dans le marais = image = second degré

2- NO = dernier de division = n'arrivent pas à s'en sortir (toujours du marais) (Humour!!) = peut-être ont ils besoin d'aide ??? = toujours second degré

Et si enfin tu n'as pas compris que ce n'était pas une critique ciblée sur toi mais seulement un trait d'humour qui venait ponctué mon analyse de l'AtlSud (dont je rappelle que je suis le maître à ce jour Mr.Red ) je ne peu rien faire de plus.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Bilan mi-saison 36 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:54

Stef a écrit:
PacNord
Salt Lake City 5-3 : L'équipe bipolaire de la ligue : une semaine euphorique, une semaine déprimée. Avec à leur tête un GM éternellement insatisfait et pourtant beaucoup d'équipes aimeraient être à 5-3 à mi-saison. Certes il y a de quoi rager quand on sent qu'on est proche mais qu'on y arrive pas mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Merci Stef pour ce debrief de mi saison, la presse "Atlantique" remettant en question la santé mentale du GM des Desperados et son manque de patience a peut être mis le doigt sur les problèmes majeures de notre franchise!!! La pression, il faudrait certainement que son schizophrène de GM arrête de la boire pour passer en mode Yogi...non Yoga!!! calme en toute circonstance et fidèle à sa ligne directrice!!!

....ça risque d'être compliquébounce Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:45

Stef a écrit:
Tonioni a écrit:
1- Ce ne sont plus les ratons laveurs depuis le début de saison. 
2- Pourquoi diable me tendre une main ? Pas compris. On demande rien, en plus si c'est sale...

Lol traduction :

1- Swamp = Marais
Donc les ratons laveurs, qui n'existent plus, ont disparu dans le marais = image = second degré

2- NO = dernier de division = n'arrivent pas à s'en sortir (toujours du marais) (Humour!!) = peut-être ont ils besoin d'aide ??? = toujours second degré

Et si enfin tu n'as pas compris que ce n'était pas une critique ciblée sur toi mais seulement un trait d'humour qui venait ponctué mon analyse de l'AtlSud (dont je rappelle que je suis le maître à ce jour Mr.Red ) je ne peu rien faire de plus.

Non mais c'était de l'humour aussi. salut
Et j'adore mon logo. thumleft Ratons laveurs, ça faisait trop cartoonesque, même si les résultats sont pas mieux, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:56

Merci Stef, très sympa à lire. thumleft
Après 2 défaites, on a enchainé une belle série de 5 victoires. Dommage et rageant de tomber à la maison face aux Rovers de cette manière...

Maintenant, j'espère taper le King of the South lors du prochain match ! Mr.Red

_________________
Bilan mi-saison 36 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptyVen 29 Oct 2021 - 16:00

Petite Analyse à charge et qui est limite raciste
on reconnait le fameux "esprit sud " d'Atlanta

comme aurait dit PUBLIC ENEMY , non pas "hollywood burn " mais

"atlanta burn" ....scarlett appréciera




si ya trop de références d'un coup vous me le dites Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 EmptySam 30 Oct 2021 - 0:57

Merci Stef.

Effectivement, Montréal nous oppose un sacré challenge, encore plus que la saison passée. Mais je suis confiant dans nos chances si l'attaque continue sur sa lancée de Chicago. Parce que j'ai jamais eu une défense aussi performante que cette saison autant sur un plan individuel que collectif.

Dans le pire des cas, on peut viser une place en WC pour peut-être enfin décrocher ma première victoire en PO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi-saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison 36   Bilan mi-saison 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison
» Bilan mi-saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison
» Bilan de mi-saison des SHADOWS
» STFL XII - Votre bilan à la mi-saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: