AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-Signatures S40

Aller en bas 
+11
Krycek
GMSeb
Mandowyn
jutwik
SemperFidelis
JeromE
Tonioni
ambro
gonzo
Tak
Yogi17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:54

Perso et je parle en tant qu'agent, je ne suis pas pour. J'ai refusé un ou deux contrats de ce type.

Le cash massif, qu'il soit économisé ou pas sur plusieurs saisons permets déjà d'avantager certaines équipes. Pouvoir payer les Rookies à 60% ou offrir un bon bonus à ses joueurs lors des resignatures (et donc économiser cela sur son Cap la 1ere année du contrat) est pour moi déjà, un bel avantage.

Mais proposer 1000 de salaire + 4000 de cash à un joueur 9 je ne suis pas pour.

Je sais que la gestion de nos équipes nous appartient et je suis complètement d'accord. Ma façon de faire il y a trois saisons, trader tout ce qui était intéressant dans mon Roster pour capitaliser en Pick de Draft à aussi fait débat et on me l'a également reproché.

Mais nos finances, qui assurent la pérennité de notre ligue et qui cela dit en passant, demande déjà un travail considérable à celui qui s'en occupe (j'y suis passé deux fois, je parle en connaissance de cause) ne sont pas comme celles de la NFL. En NFL on peut restructurer et offrir 20M en signing bonus, on peut proposer du garanti, on peut cuter, resigner et j'en passe, sans parler du Salary Cap qui augmente chaque année.

On ne peut pas tendre vers des finances "NFLables" c'est impossible.

_________________
Re-Signatures S40 - Page 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:04

Perso, peu importe la décision, j'irai avec le groupe.

Du moment que la règle est claire, on a qu'a la suivre. Le problème actuel est qu'on a déjà eu une telle situation et aucunement modifier le règlement. Alors difficile de taper sur les doigts de ceux qui en profitent.

Maintenant, le fond de la question, ou mettre la limite?

Aucune?
Max 50% du salaire annuel x le nombre d'année?
Un montant fixe de cash, exemple : 1000$ par saison de contrat?

Mon opinion personnelle est que l'utilisation du cash ne devrait pas être règlementé. C'est une façon libre à chacun de l'utiliser. Si je prends l'exemple de San Francisco cette saison, j'étais +/- 6500$ sous le cap, ce que je n'ai jamais fait. Ça ne m'a pas tant nuit au vue de ma saison de 12-4, ma meilleure depuis plusieurs saisons. Comme quoi on peut faire plus avec moins.

De plus le cash sert uniquement au renouvellement de contrat, donc souvent à des joueurs qu'on a repêchés et développés. C'est un genre de prime au développement. On ne s'achète pas un joueur en UFA avec du cash.

Si on revient à mon économie de 6500$ à SF, ce cash a servi a alléger ma masse de quelques $$$ sur les prochaines saisons en ajoutant du cash à certain de mes O-Line repêché il y a 3 ans et servira surement à signer QB - Kollman dans deux saisons.

Et encore, quel serait la différence si j'utilise 4000$ de cash sur un joueur ou que je le répartisse sur 4 joueurs? C'est le même montant que j'utilise. De plus, si je coupe un joueur qui a eu beaucoup de cash, je suis perdant ayant payé un bonus cash à un joueur qui ne jouera plus.

Donc même si ça peut sembler étrange d'avoir plus de cash que de salaire pour un joueur, on va seulement déplacer la mathématique de l'exercice sur plusieurs joueurs. On a assez de misère à s'entendre sur un montant pour nos joueurs, on devrait avoir la liberté de le payer en cap ou en cash.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:50

Pour moi, la moyenne du cash ne devrait pas dépasser la moyenne du cap.

Donc pour un salaire de 4800$, le max c'est 2400$ de salaire et 2400$ de cash

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2023 - 10:58

Signatures terminées pour Birmingham salut
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:20

Je pars du principe que les finances sont OK ce matin,
donc je vais boucler le Zip et le tableau Finances dans la journée.

_________________
Re-Signatures S40 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Signatures S40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S40   Re-Signatures S40 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Signatures S40
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re-Signatures S37
» Re-Signatures S38
» Re-Signatures S39
» Re-Signatures S41
» Re-Signatures S42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: Renouvellement de contrats-
Sauter vers: