AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les discussions de la Draft 40

Aller en bas 
+7
darkfred
BLACKFILOU
Tak
Yogi17
gonzo
Krycek
SemperFidelis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:30

je devais être placé trop bas à chaque tour alors Mad , le tour 6, généralement il reste des joueurs un peu caché qui peuvent être utile au moins en sophomore....cette saison j'ai rien trouvé! et même les QB !!! Pathétique !! Bref.... déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:51

Les deux prochaines cuvées s'annoncent prometteuses. Par contre avec la restructuration de la STFCL , il y aura moins de joueurs à partir de la cuvée 2043. Alors faites vous à l'idée qu'il n'y aura plus autant de joueurs intéressants dans les dernières rondes.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:15

Merci de nous faire ce rappel !! Les trades avec tour de draft en échange vont devenir une denrée rare et seulement pour des Top players!
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:23

Question à la con, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:30

humm baisse de la qualité des rookies + reservoir ufa en baisse
pas sur que cela fasse des intersaisons sympas , à voir scratch

mais aucun procès d'intention je suis juste "frileux" sur la combinaison de facteurs
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:49

On a la même quantité de joueurs dans une cuvée (+/- 250) pour 24 équipes que lorsqu'il y en avait 32. Si on regarde la tonne de joueurs dans le UFA, je pense que ça répond à la question.

Si on regarde la grande quantité de joueurs UFA de haut niveau qui sèche dans les UFA pendant plusieurs saisons et le peu d'engouement pour la vague 1 des dernières saisons, je crois que cela offre une autre réponse.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Et présentement il y a trop d'offres (250 nouveaux joueurs) et pas assez de demande (24 équipes). Un ratio de 10.4 finissants par équipes comparativement à 7.8 auparavant.

Je vous donnerai les détails complets de la restructuration dans peu de temps. J'y travail depuis la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:54

T'as l'air d'avoir fait du gros boulot, merci
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:58

JeromE a écrit:

Si on regarde la grande quantité de joueurs UFA de haut niveau qui sèche dans les UFA pendant plusieurs saisons et le peu d'engouement pour la vague 1 des dernières saisons, je crois que cela offre une autre réponse.

Complétement d'accord salut
D'ailleurs il me semble qu'on avait voté exactement pour ça la saison passé (notamment la réduction des FA "stagnants").
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:07

ambro a écrit:
humm baisse de la qualité des rookies + reservoir ufa en baisse
pas sur que cela fasse des intersaisons sympas , à voir scratch

mais aucun procès d'intention je suis juste "frileux" sur la combinaison de facteurs

Pareil.
Cette intersaison a été plus calme que d'habitude au niveau des trades. Ajouté à cela la cuvée moyenne de rookies, c'est pas l'intersaison la plus fun à jouer en tant que GM. Donc, si cela doit se généraliser, ça fait pas rêver...

Ou alors il va falloir rendre le tour 6 optionnel comme le 7 !

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:18

Je vous donnerai mon avis demain.
Avec le téléphone ça fait 2 fois que mon message se poste pas, ça m'énerve

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:29

On pourrait envisager de supprimer le Tour 7 et rendre le 6 optionnel ?

Un point qui me chiffonne également, tant qu'on en parle, autant mettre les sujets sur la table. Je ne fais absolument Jamais d'offres à la FA1, pourquoi ? Simplement parce que c'est ma Draft qui détermine mes needs et mes ajouts et que je ne veux pas plomber le Cap qu'il me reste afin de pouvoir signer mes Rookie.

Pourquoi ne pas faire qu'une seule Vague FA après la Draft ? Et laisser les GMs signer le reste une fois la saison débutée ?

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:58

Il n'y a pas beaucoup d'offres FA1, car il y a un gros pool FA, et on se dit qu'on verra après la draft, il restera des joueurs.

S'il reste que 2-3 DB niveau 8, ils partiront tous en dès la vague 1.

Je pense qu'il y a moins de trade aussi, car l'intersaison va plus vite.

En 24h, après les résultats de la FA1, on avait déjà bouclé le 1er tour de draft, si t'es au travail et que tu as pas le log, c'est compliqué de tester des joueurs.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:59

+1 avec Semper sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:09

A voir quel sera le niveau après la restructuration, mais pour moi, il y a assez de valeur à la draft, faut savoir cibler les joueurs.

On a toujours besoin d'un joueur de depht à 5-6.

Au 6è tour, j'ai eu un C niveau 6 pour 350$, en FA, ca vaut 800$

5è tour, pour 500$, j'ai un WR 65 receptions (1400$ en FA), un DT et un S niveau 6 (800$ en FA)

Pour moi ce sont des bonnes affaires.

Pour la FA, je préfère la V1 avant la draft.

Imaginons, que tu as besoin d'un top WR.

Tu va faire une offre en FA, si tu l'as, tu peux gérer ta draft comme tu veux, si tu le rates, tu as tes assets à la draft pour soit monter soit faire un trade avec ton pick pour en signer un.

Si on inverse l'ordre, c'est plus compliqué de faire all-in à la draft, alors que tu sais que tu peux en avoir en FA.
Mais si tu le rates en FA, t'as plus de munitions pour te renforcer.

C'est pour çà que la FA1, je prends toujours les positions que je pense pas pouvoir avoir avec la draft, et celle indécise, je regarde si j'arrive à chopper à la draft sinon, j'aurais la FA V2


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:35

Je rejoins Ludo sur son propos, j'aborde les dernier tour de draft comme un moyen de trouver des back up pour pas chère.

Quand je suis arrivé dans la ligue, les FA c'était la guerre et le niveau était bien moindre , quand tu arrivais a signé un niveau 8 c'était la fête au village et pour autant l'attrait de l'inter saison n'était pas moindre.

Peut etre faudrait il aussi réfléchir a l'âge de régression des joueurs, aujourd'hui signé un joueur de 31 ans c'est comme signé un vieillard, surtout pour des postes comme les QB ou les OL. Ca permettrait de donner un interet supplémentaire aux joueurs vétérans en FA, si les régressions débutent a 32 ans ca donne pas forcément envie d'investir sur un joueurs qui risque de régresser au bout d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:01

Les diversités d'opinions et de stratégies des GM intervenants sur ce sujet de l'intersaison démontrent une seule chose, c'est que le système fonctionne!
Je pense sincèrement que le modèle actuel avec l'enchainement , FA1, Trades, Draft et FA2 est viable et l'on n'a pas besoin de l'aménager.

Il n'y a pas de recette gagnante ou sinon cela aurait été déjà recopier par tous.

Pour vous démontrer ma petite constatation, prenons les stratégies connues des 3 derniers vainqueurs de la CUp et du GM emblématique de la ligue. Ils ont tous les 4 des stratégies d'intersaisons opposés et au final gagnante.

Les Dragons ont généralement l'habitude de resigner le maximum de joueurs en fin de contrat avec des contrats longs, elle n'a donc plus de Cap dispo pour la FA1 et repart dès le début de l'intersaison avec une Team déjà prête pour la saison suivante. Elle utilise la Draft pour accumuler des joueurs d'avenir avec une grande marge de progression et donc pas forcément utile immédiatement pour la saison à venir.

Les Rovers ont l'habitude de reconstruire leur équipe en faisant des trades dès le début de l'intersaison en utilisant ses tours de draft. Il délaisse donc cette partie du jeu et il se sert de la FA2 et la "FA3" après ses Cuts toujours spectaculaires pour finaliser son Roster.

Les Black'Sixers utilisent des contrats courts et ne resignent généralement que ses gros joueurs de bases, lui permettant d'avoir une grosse somme en Cap pour aller chercher des gros joueurs à la FA1 tout en prenant soin de garder une somme conséquente pour la FA2. Ils se servent de la Draft pour compléter les manques immédiats dans leur Roster. La FA2 est toujours un moyen important pour eux pour compléter les manques de leur Roster.

Les Cobras sont généralement la Team la plus polyvalente, ils prennent soin d'utiliser les 4 phases de l'intersaison pour gonfler leur Roster avec un nombre considérable de joueurs ayant toujours une marge de progression rapide . Comment fait-il ? Il a très peu de Top player ( joueurs à 9 ou 10) donc peu de gros salaire et peu de joueurs à 3 contrats (sauf ses capitaines de groupe). Il y a donc toujours un perpétuel renouvellement de l'effectif avec des joueurs avec des contrats intéressants en rapport à leur niveau, et ne garde que rarement ses joueurs ayant atteint leur plafond en fin de contrat.

Voilà 4 exemples de stratégies d'intersaison différentes qui s'avèrent au final payant.

Donc pourquoi changer ? Les GM s'adapteront toujours aux options à leur disposition pour faire évoluer leur Roster et il n'y a pas de formule magique...si!.... l'intelligence du GM!
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:04

Les détails de la nouvelle STCFL sont publiés.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 6:44

Voilà, Philou vient de résumer exactement ce qui fait la force de la STFL.
Et aussi de dire pourquoi certaines équipes fonctionnent chaque saison : parceque les GM ont une stratégie, quelle qu'elle soit et que ça se joue avant tout durant l'inter-saison.

Donc, non, je n'ai pas envie de toucher au déroulement de notre inter-saison, c'est parfait comme ça, si ça l'était pas, on serait pas en train de parler de la Saison 40.
Des ligues virtuelles qui tiennent depuis 20 ans, ça doit pas courir les rues.
Avec en plus un log d'époque qui, à mon avis, ne gâche pas le jeu parce qu'on l'a amélioré à côté avec notre organisation.

APrès, vite fait pour rebondir sur ce que dit Ludo sur la rapidité de l'inter-saison, ça a toujours été comme ça pour pouvoir enchaîner 2 saisons par an,
c'est un rythme certes rapide mais nécessaire. Déjà qu'on a du mal à avoir 20 GM si en plus, par exemple, les FA ou la draft duraient 2 semaines chacun, je pense qu'on se lasserait vite. (et je parle pas des Gm qui font pas les PO en plus)
Cette saison, alors que je passe des heures à tout préparer, j'ai raté la draft pendant 4 jours, parce que mes congés sont tombés là (+ le week-end qui historiquement reste mes jours "sans ordi" chez moi), c'est frustrant, mais j'allais pas décaler juste pour moi. Avec des listes et une préparation et surtout Yogi qui a été là tout le temps comme relai de mes consignes, j'ai quand même rempli mes objectifs de sélection. Idem pour le boulot, aujourd'hui, un coup d'oeil au téléphone, aux mails, ça se fait.... 

Cela dit, j'avoue que j'ai peur que l'intérêt des FA et de la draft se perdent quand même (on est passé de 80 à 40 FA1 en 2 saisons et de 26 à 12 trades, c'est pas un hasard)
donc peut-être faut-il ajouter ou étendre certaines choses, pas tout chambouler,
je mettrai des sondages ou ouvrirai un topic mais je pensais aux Bonus Taining Camp, aux changements de positions qu'on pourraient étendre un peu. 
Ouvrir le Bonus aux Motivation C, rajouter un changement pour des joueurs à Aptitudes A ou B, voilà, ce genre de choses.

A discuter (on a tout l'été pour çà)

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:49

Avertissement de début : Attention ce n'est que pour la discussion, je ne propose rien de particulier qu'on soit d'accord.

Mais en lisant le post de la réduction du nombre d'équipe de la Stcfl, je me demandais s'il ne fallait pas également en venir à ça pour la grande sœur...

Il me semble qu'il y a en ce moment 6 équipes en gestion (sauf erreur) soit 1/4 des équipes.
N'est ce pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:56

C'est un peu trop pour le nombre de GM, on est complètement d'accord

maintenant quel intérêt à jouer une ligue à 18 équipes ? 
Il faudrait encore enlever des joueurs en plus. 

Déjà en soi, passer de 32 à 24, c'était un grand pas.
Réduire le nombre encore ce serait faire un retour en arrière de ... 39 saisons.

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:09

Bon ben je n'ai pas le temps en ce moment de participer aux discussions mais ce que je vois arriver me fait réfléchir sur la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:14

ambro a écrit:
Bon ben je n'ai pas le temps en ce moment de participer aux discussions mais ce que je vois arriver me fait réfléchir sur la suite.


Attends avant de partir, j'ai pas encore mis mes propositions.  Mr.Red

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:21

La Draft est terminée,
le temps pour moi de repointer si j'ai bien mis tous les rookies dans les Rosters
et de faire un fichier Finances avec ces rookies (à 100% pour le moment)

et je fournis un Zip d'ici demain matin au plus tard pour lancer la FA2

Merci à tous pour la participation ! thumleft

_________________
Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:51

Bravo tout le monde ! cheers
Draft mené d'une main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:52

Tak a écrit:
maintenant quel intérêt à jouer une ligue à 18 équipes ? 

18, je ne sais pas, mais 22 (ou 20) dans un premier temps What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 40   Les discussions de la Draft 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la Draft 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la Draft 31
» Les discussions de la draft 19
» les discussions de la Draft 17
» Les discussions de la Draft 18
» Les Discussions de la Draft 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: