AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trashers de Madison - News et updates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Trashers de Madison - News et updates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trashers de Madison - News et updates   Trashers de Madison - News et updates - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:32

Hanson est ravie de venir chez les Trashers. Son rôle est déjà écrit et il connait la perspective de notre franchise.

Hanson "Avec l'arrivée de Manning et une team soudé comme l'est Madison, c'est une team qui me va très bien. De plus à Madison nous devons prouver à chaque match que nous somes meilleur et nous devons nous surpasser. Mon objectif sera donc de stopper au maximum les courses et de pouvoir fermer toues les portes qui sera possible de fermer. Ainsi mes nouveaux coéquipiers et moi pourront apporter une fiche bien meilleur que celles déjà obtenus."

Sharky:"Nous hésitions beaucoup et nosu avons attendus les 7 premiers choix. Lorsque nous nous somes apperçu que Hanson était encore libre, nous avons espéré qu'il le reste. Poru els UFA nous avions mis une option sur Engelberger. Manning pris cette option avait été rayé. Et nous avions pour objectif d'attendre la draft pour savoir si le seul DE de niveau 8 serait à nous. Et il le fut. Je comprends es rumeurs sur notre choix. Meinert reste un Trasher et il sait que nous basons beaucoup sur lui et sur son amélioration (voir le contrat de 4 ans signés en intersaison). Le temps est maintenant à la suite de la draft et à l'obtention d'un joueur au second tour. Quel choix, vous verrez bien, peut être encore une petite surprise pour les experts, masi avec Madison il faut s'attendre à tout. Le meilleur comme le pire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Trashers de Madison - News et updates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MTN - Madison Trashers News
» Madison Trashers - Saison VI - News et update
» Madison Trashers
» Madison Trashers - Saison XII
» Madison Trashers - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: