AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SF XV

Aller en bas 
+15
Alex
Pendragon
Cedric
Pierre
Sharky
Herta
Mr. Football
Eric
DonWaldorf
Fred
Krycek
Michel
ambro
Tak
oliv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:50

(Avant que la délégation complète des scouts d'Alcatraz ne débarquent dans mon bureau aux prochaines progressions...)

Juste souligner que Colomb a un AMD de DBA, ce qui veut donc dire qu'avec un D en aptitudes, il pourrait ne jamais devenir un top RB à 1500yds...

Je vous laisse maintenant célébrer son arrivée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:53

Eric a écrit:
(Avant que la délégation complète des scouts d'Alcatraz ne débarquent dans mon bureau aux prochaines progressions...)

Juste souligner que Colomb a un AMD de DBA, ce qui veut donc dire qu'avec un D en aptitudes, il pourrait ne jamais devenir un top RB à 1500yds...

Je vous laisse maintenant célébrer son arrivée... Cool

On l'a fait en connaissances de causes, mais il nous en faut peu pour se rejouir maintenant à San Francisco...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:59

Oliv a écrit:
Eric a écrit:
(Avant que la délégation complète des scouts d'Alcatraz ne débarquent dans mon bureau aux prochaines progressions...)

Juste souligner que Colomb a un AMD de DBA, ce qui veut donc dire qu'avec un D en aptitudes, il pourrait ne jamais devenir un top RB à 1500yds...

Je vous laisse maintenant célébrer son arrivée... Cool

On l'a fait en connaissances de causes, mais il nous en faut peu pour se rejouir maintenant à San Francisco...

Oui normal avec une team aussi faible !!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:19

Okay, aucun problème.
Y'a quand même de quoi se réjouir, faut reconnaitre... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:48

Décès d'A.C Cantwell

Hier soir vers 22h, A.C. Cantwell a été victime d'un accident de voiture, grievement blessé, il a été transporté en urgence à l'hopital central.

Plongé dans un coma artificiel, l'état du jeune WR était critique toute la nuit, et n'aurait pas survécu à ses blessures.

Le jeune WR agé de 23 ans, recruté en UFA en week 15 et avait resigné pour deux ans. Il quitte la ligue, de la manière la plus malheureuse qu'il soit.

Nous adressons nos plus sincères condéleances à la famille.

Toute l'équipe et les dirigeants sont abasourdis par cette nouvelle, un jeune espoir qui nous quitte prématurement, nous lui rendrons un hommage permanent la saison prochaine sur nos maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:51

Oliv a écrit:
Décès d'A.C Cantwell

Hier soir vers 22h, A.C. Cantwell a été victime d'un accident de voiture, grievement blessé, il a été transporté en urgence à l'hopital central.

Plongé dans un coma artificiel, l'état du jeune WR était critique toute la nuit, et n'aurait pas survécu à ses blessures.

Le jeune WR agé de 23 ans, recruté en UFA en week 15 et avait resigné pour deux ans. Il quitte la ligue, de la manière la plus malheureuse qu'il soit.

Nous adressons nos plus sincères condéleances à la famille.

Toute l'équipe et les dirigeants sont abasourdis par cette nouvelle, un jeune espoir qui nous quitte prématurement, nous lui rendrons un hommage permanent la saison prochaine sur nos maillots.

Le bureau de la STFL confirme cette malheureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:10

Eric... peux tu créer une partie faits divers sur le forum please. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:31

DonWaldorf a écrit:
Eric... peux tu créer une partie faits divers sur le forum please. Wink

M'ouais mais j'ai peur que ça devienne vite n'importe quoi si on fait cela... J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:47

Oliv a écrit:
Décès d'A.C Cantwell

Hier soir vers 22h, A.C. Cantwell a été victime d'un accident de voiture, grievement blessé, il a été transporté en urgence à l'hopital central.

Plongé dans un coma artificiel, l'état du jeune WR était critique toute la nuit, et n'aurait pas survécu à ses blessures.

Le jeune WR agé de 23 ans, recruté en UFA en week 15 et avait resigné pour deux ans. Il quitte la ligue, de la manière la plus malheureuse qu'il soit.

Nous adressons nos plus sincères condéleances à la famille.

Toute l'équipe et les dirigeants sont abasourdis par cette nouvelle, un jeune espoir qui nous quitte prématurement, nous lui rendrons un hommage permanent la saison prochaine sur nos maillots.

Euh c est quoi cette histoire, moi je suis pas trop pour ce genre de pratique ... tout le monde risque de demander des morts pour le style ou pas baisser le cap ... je suis asse perplexe, que ce genre d'evenements arrive sans avoir sondé ( facon de parler) la commnauté .
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:06

Cedric a écrit:
Oliv a écrit:
Décès d'A.C Cantwell

Hier soir vers 22h, A.C. Cantwell a été victime d'un accident de voiture, grievement blessé, il a été transporté en urgence à l'hopital central.

Plongé dans un coma artificiel, l'état du jeune WR était critique toute la nuit, et n'aurait pas survécu à ses blessures.

Le jeune WR agé de 23 ans, recruté en UFA en week 15 et avait resigné pour deux ans. Il quitte la ligue, de la manière la plus malheureuse qu'il soit.

Nous adressons nos plus sincères condéleances à la famille.

Toute l'équipe et les dirigeants sont abasourdis par cette nouvelle, un jeune espoir qui nous quitte prématurement, nous lui rendrons un hommage permanent la saison prochaine sur nos maillots.

Euh c est quoi cette histoire, moi je suis pas trop pour ce genre de pratique ... tout le monde risque de demander des morts pour le style ou pas baisser le cap ... je suis asse perplexe, que ce genre d'evenements arrive sans avoir sondé ( facon de parler) la commnauté .


pareil sorry de faire pisse vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:26

Détrompez-vous immédiatement les gars.
Olivier nous a pondu une jolie histoire très réaliste mais le départ de A.C Cantwell ne vient pas de son imagination !!
Il a bel et bien été "perdu" dans nos fichiers informatiques (c'est soit une erreur humaine, soit le simulateur qui nous a réservé un p'tit bug) mais quoiqu'il en soit, ça ne vient pas du GM, mais bien de la STFL.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:13

Eric a écrit:
DonWaldorf a écrit:
Eric... peux tu créer une partie faits divers sur le forum please. Wink

M'ouais mais j'ai peur que ça devienne vite n'importe quoi si on fait cela... J'y réfléchis...

Bien sur aucun fait divers ne sortirait sans ton accord préalable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:49

Apres avoir conviés quelques joueurs UFA dans notre stade indoor afin de répondre a des tests d'aptitudes, nous enverrons au commissaire les offres les concernant en cours de journée.

Nous remercions les joueurs de leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:11

Breaking News : Nouveau Head Coach

Coach Bentley à San Francisco

SF XV - Page 6 Coachbentleynk6


Suite à la désatreuse saison dernière, Le GM FORET Olivier a pris la décision de licencier le HC en poste depuis 4 saisons, soit depuis la création de la franchise.

En provenance de l'Université d'Augusta, le prestigieux Coach Bentley est donc nommé au sein de la franchise des GoldRushers.

Nous savons qu'avant meme sa prise de poste aujourd'hui, les contacts étaient nombreux depuis quelques semaines, et Coach Bentley a eu son mot à dire sur les dernieres recrues UFA et surtout rookies, analyses à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:27

et voilà deuxième HC d' Augusta en STFL apèrs Rodd CASSEL de Hosuton !! La rivalité encore la rivalité .... tu pourrais essayer d'innover mon petit oliv !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:44

Vague UFA#1


N'ayant volontairement pas resigné les cadres ancestraux que sont QB Brady, RB Taylor, C Saturday, j'en passe et des meilleurs.
Coach Bentley a pris la décision du renouveau, le peu de cap disponible a essayé d'etre intelligement investi...


L'arrivée d'un jeune quaterback d'impact était notre priorité, n'ayant pas plus rivalisé avec Carson City pour QB Durning, c'est QB Arthur Malcom qui vient se joindre à la bataille du poste de starter.

Fred83 lors de son scout de la draft07, ne tarie pas des loges à son sujet:

Citation :
Ce très jeune quarterback est une des révélations de l'année (meilleur rating chez les QBs seniors). Pas très grand (6.0 210), Arthur possède une belle vision du jeu et un leadership très affirmé pour son âge.
Son bras est précis et solide sans être extraordinaire. C'est un pur pocket-passer, sa mobilité est loin d'être excellente. Malcolm est encore un peu trop timide dans son jeu pour être un grand QB mais il réalise vraiment de belles choses dans une équipe qui n'est pourtant pas très bien dotée en receveurs.
Il ne sera, sauf grosse surprise, pas titulaire dès sa première saison en STFL, mais bien coaché, il peut devenir un très bon quarterback. Gardez un oeil sur lui.

Nous allons le gardez Fred, thumright

Ensuite, en vue de quelques cuts de fin de saisons, nous avons joué la polyvalence avec la selection du jeune LB Patric qui apportera de la profondeur en second rideau ainsi que DE Kaysey, qui sera titularisé sur les positions de passrusher.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:04

Bilan Draft IX



1st Round (4th overall)

SF XV - Page 6 Belljimzp2
WR Bell Jim, 22ans, Université de Colombus.


Enfin, nous pouvons imaginer un avenir radieux au poste de WR, meme si Jimmy "Ring My" Bell n'a pas pour l'instant le calibre d'un Casey ou Korban à la sortie de l'université, nul doute que son futur sera doré. Mais à seulement 22 ans, il s'impose d'ores et déja comme un redoutable possession receiver, a la maniere de son idole certain Hines Ward. Les supporters et les dirigeant attentend énormement de lui.
AMD = BBB


3st Round (60th overall)

SF XV - Page 6 Kellybuckshotwu1
DL Kelly Buckshot, 22ans, Université de Calgary.


Buckshot est un pari déja gagné sur l'avenir (rien que pour le prénom ca aut le coup de l'avoir dans la franchise), de plus la ligne défensive sera notre talon d'achille la saison prochaine, alors un niveau 5 seulement pour cette saison, mais un des 20 meilleurs espoirs de cette draft.
AMD = AAC


4th Round (88th overall)

SF XV - Page 6 Peetersedwinqn0
OG Peeters Edwin, 22ans, Université de Colombus.


Niveau 4 seulement, n'aillant pour l'instant pas de besoin urgent à ce poste, Edwin sera titulaire dans quelques saisons, Coach Bentley ayant l'intention de repositionner TRex Gossett en OT, et ainsi prendre la place de titulaire en OG, son AMD ne laissant aucun doute sur son avenir dans notre grande ligue avec un des 10 meilleurs AMD de cette draft.
AMD = BAA

5th Round (116th overall)

SF XV - Page 6 Parkerjackdn2
RB Parker Jack, 22ans, Université de Savannah.


Ce sont nos besoins en pash block et rush block qui nous ont conduit à selectionner Jack Parker, à seulement 22 ans, il pourrait déja avoir la possibilité de rentrer sur le terrain pour quelques plays cette année en fonction des cuts de certains skills players.
AMD = ACB

6th Round (144th overall)

SF XV - Page 6 Broulxsbastienlo0
S Groulx Sébastien, 22ans, Université de Little Rock.


Le frenchy est arrivé, l'originaire d'Aix en Provence arrive en STFL après 3 années à Little Rock, malheureusement nous n'espèrons pas devoir le mettre sur le terrain cette saison, mais ses possibilités d'évolutions laissent présager un bon avenir de backup au sein de notre franchise.
AMD = CBA


Vu le nombre importants de joueurs que compte notre effectif, nous ferons l'impasse sur notre 7e ronde.

Donc dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits, la priorité ayant été mise sur la progression dans l'avenir avec des joueurs aux AMD bien au dessus de la moyenne, quitte à aller recruter un peu plus bas chaque tour, plutot que des joueurs aux impacts immédiats.
C'est la seule solution pour avoir une classe rookie homogène au niveau des AMD, et ainsi tenter d'obtenir une bonne ambiance de travail et sous entendu d'amélioration au sein du groupe complet.
Notre second tour ayant apporté un autre joueur d'avenir en la personne de RB Kurt COlomb agé également de 22 ans (prévisions de 850 rush yards et 6tds) avec en bonus un CB Papallau niv8 et 29ans,la mission draft est donc parfaitement réussie.
Nous allons maintenant proceder aux derniers ajustements de rosters (UFA#2 + Cuts) et inviter tout le monde pour le 5e training camp des Golds Rushers, Coach Bentley s'entraine déjà à faire des vocalises.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:03

Très belle présentation.

salut thumleft

(et donc, pas besoin d'analyse pour SanFrancisco Laughing )

_________________
SF XV - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:10

Oui encore une année galère je prévois pour eux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:53

DonWaldorf a écrit:
Oui encore une année galère je prévois pour eux !!! Wink

Attends de voir ma 2e vague UFA, tu vas etre moins sur de cela...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:15

Les propositions pour la seconde vague UFA#2 ont juste été envoyés au commissaire de la ligue.

Nous espérons accueillir 3 renforts dont 2 titulaires indiscutables.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:42

Vague UFA#2 et cuts


La bonne surprise de la semaine, nous avons trouvés des accords avec RB Morehart, WR Appling et S Miller, ils sont tous trois annoncés en Californie dès aujourd'hui.

RB Morehart ne sera ni plus ni moins que le leader de notre attaque la saison prochaine, et aura pour tache d'enseigner aux jeunes, son gout pour le travail et la performance.
Nous avons voulu laisser une année supplementaire à RB Colomb, une année d'apprentissage derriere l'un des tout meilleur de la ligue, un prof particulier de luxe, avant de prendre le poste de starter, dans une ou deux saisons.

"Vous n'imaginer pas a quel point je suis heureux de revenir en PACSUD, la division la plus concurentielle du pays, et j'apporterais ma pierre à l'édifice des GoldRushers, j'ai déja hate d'etre sur les terrains en week2, et ridiculiser mon ancien coach"

Le rdv est pris Dick... Coach Cassell t'as surement entendu...

WR Appling, appuyera WR "Ring My" Bell et WR Jay Lemon en tant que #3.

S Miller, comblera un de nos besoins au poste de Safety, une excellente paire se forme avec S Hopper.

- - - - - - - - - - -

Une arrivée étant toujours synonime de départ, nous remercions (cuttons) les cinq joueurs suivants :

- RB Keaton
- RB Leyla
- WR Thrash (34ans=>50%)
- OLB Ford
- OLB Carsey

Leurs manques de résultats ne les ont pas aidés, en espérant qu'il trouve un acheteur en UFA si un de leur collegue se blesse durant la saison.

- - - - - - - - - - -

Nous passons le cap à 92 000$, pas un dollar de plus, pas un dollar de moins...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:54

A l'époque lorsque Dick est parti du TEXAS ( Coach Cassel venait de prendre ses fonctions à la tête de l'équipe et n'avait pas resigné MOREHART... ) :

NEWS :


Bon voilà du côté d'HOUSTON les dernières nouvelles. Tout d'abord nous allons parler des départs. L'emblématique DICK MOREHART ( RB, 29 ans ) rejoindra les TIGERS la saison prochaine . Ce départ a été réfléchis et le choix fut difficile. Dick a tellement apporté aux TOROS !

RB, Dick MOREHART : " Je suis très déçu de quitter le TEXAS, d'autant plus que je m'y étais fais pleins d'amis.... j'ai vécu ici des hauts et des bas mais je n'ai jamais lâché!!! Je remercie tout l'encadrement des TOROS pour leur professionnalisme et je leur souhaite de réussir là ou nous avons échoué 5 saisons de suite.... Allez en PO!! Je vais me concentrer maintenant sur les TIGERS et j'espère enfin gouter aux joies des Séries!! MERCI à tous et à très vite sur les terrains ! "

Depuis son départ... 3 saisons en POs.... et un titre de la PACSUD... tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:58

Tremble !!!
rambo rambo rambo

Let's the show begins.
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:39

Je crois que je commence à trembler tellement SF semble impressionnant sur le papier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF XV
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: