AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SF XV

Aller en bas 
+15
Alex
Pendragon
Cedric
Pierre
Sharky
Herta
Mr. Football
Eric
DonWaldorf
Fred
Krycek
Michel
ambro
Tak
oliv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:46

Cool je vais pouvoir revoir à la baisse le salaire de Reiney alors la saison prochaine car il montre vraiment rien du tout à part ne pas savoir lancer une balle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:19

QB Lovan n'avait joué que 8 matchs l'an dernier, et il a quand même été cherché le gros chèque.

Je ne pense pas que les blessures puissent/doivent être prises en considération, de cette manière, dans les resignatures. Sinon, on va tous être là, a espéré qu'un de nos gros joueurs se blesse pour pouvoir le resigner à bon prix.

En tout cas, belle opération pour tes Gold Rushers, en témoigne la victoire contre les Cobras.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:27

Le critère blessure n'était pas un critère de négociation pour tout te dire...

Arthur n'a pas encore prouvé tout ce qu'il peut faire, et je serais tout a fait enclain à augmenter son salaire s'il augmente significativement son niveau de jeu sur une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:36

Julien a écrit:
QB Lovan n'avait joué que 8 matchs l'an dernier, et il a quand même été cherché le gros chèque.Je ne pense pas que les blessures puissent/doivent être prises en considération, de cette manière, dans les resignatures. Sinon, on va tous être là, a espéré qu'un de nos gros joueurs se blesse pour pouvoir le resigner à bon prix.

En tout cas, belle opération pour tes Gold Rushers, en témoigne la victoire contre les Cobras.

Smile

c'est qui le vilain agent ? ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:45

Bof.

Faut savoir. On parlait de légitimiser les QB de niveau starter, en ajustant leurs salaires vers les 6-8M, après avoir vu de super jeunes QB (Kent à Ottawa, Kearney à Montreal...) rempiler pour pas cher du tout (4-5M).

Si tout le monde suit, pas de problème, mais s'il y a deux poids, deux mesures...

QB Arthur reste quand même un quart-arrière de 25 ans, affichant 88 rtg prévisionnel, et 92 rtg réel.

Si ça, ça ne vaut que 6.8 : 3 = 2.7M l'année (le salaire d'un 14-15è choix de draft je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:51

c'est vrai que c'est pas cher MAIS c'est un GM de sa propre division qui a accepté le deal , au moins on ne peut mettre en doute l'agent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:58

Pourquoi pas ne donner qu'une position par agent ? (genre Ambro les QBs, Gael les HBs, Eric les WRs, etc, etc....)

Pour l'agent, ce serait beaucoup plus simple à comparer et à faire des contre offres de négociations avec les gms ?

Je vois pour mon travail d'agent, c'est toujours difficile de savoir ou situer son client parmi le pool actif...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:06

Un QB starter ne peut/doit en aucun cas rempiler pour moins de 4M, grand, grand minimum je pense.

Sinon, ça créé des précédent, et soit sûr que certains vont s'en servir. La référence pour moi était QB Kent (OTT) qui après une saison où il a afficher le meilleur rtg de la ligue (100+) je crois, Yann l'a prolongé à coup de lance pierre (4M).

C'est dommage, car une équipe qui resigne son QB pour ce petit montant, à vraiment un avantage face aux autres. Ex : QB Lovan est payé 5+M que l'an dernier (contrat de 2nd rounder), ce qui nous à couter OT Smith ou CB Clements (9 overall).

Alors, est ce qu'on veut vraiment payer les QB à leur juste valeur, ou bien est ce qu'on laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:19

C'est déjà plus cher que le prix acquis en UFA il y a 2 saisons...
Voici d'ailleurs ses stats sur les 2 derniers saisons.

Passing Att Cmp C% Yds Ave Lg Bd 25 In I% Sk TD TD% Rate
Arthur09 224 126 56,3 1448 11,5 41 28 10 5 2,2 6 6 2,7 75,5
Arthur10 287 176 61,3 2281 13,0 74 19 19 10 3,5 7 9 3,1 82,2

Passing Att Cmp C% Yds Ave Lg Bd 25 In I% Sk TD TD% Rate
Lovan09 372 223 59,9 3326 14,9 53 35 24 21 5,6 7 29 7,8 91,8
Lovan10 179 105 58,7 1524 14,5 35 17 9 9 5,0 5 15 8,4 93,4


En déca de ses prévisions.
Ensuite, tu compares avec Lovan (60tds en 3ans), qui a fait remporté un titre a NO, qui a fait claqué un record à Ripple, bref, on est loin des 23 tds en 3 ans d'Arthur...

Donc deux poids, deux mesures....
Et je te le redis, je serais pret a renogocier son contrat, avant son terme, s'il montre des significatives hausses de régimes...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:32

Je dis simplement que je ne trouve pas ça équitable qu'un QB starter touche 2-3 fois moins que la majorité de ses confrères.

Tu compares Lovan et Arthur en saison IX et X, mais cette saison, c'est Arthur qui sort les stats (en tout cas le rating) de Lovan et inversement. Alors pourquoi est ce qu'Arthur resigne pour ce prix-là, lorsqu'il réussi une career-year en contract-year ?

J'ai rien contre toi Oliv, mais depuis deux-trois saisons, on s'était plus ou moins mis d'accord sur une homogénéisation des salaires des QB starters, c'est tout. Je rappelle qu'aux débuts de la ligue, les McNabb, Vick et McNair (pas vraiment des légendes, mais des starters plus ou moins solides selon les saisons) touchaient 8-10M la saison.


Quand à la différence de nombre de TD, c'est jusque que Lovan a une forte propension à trouver l'end-zone, tout comme à lancer des INT (même si pour moi, son match à 6 INT contre Miami relève plus d'un bug d'Action PC qu'autre chose, car si on enlève ce match, son ratio TD/INT est plus proche du celui qu'est le sien en carrière). D'autres QB perdent moins le cuir, mais ne score pas autant. Des profils différents, en somme.

Quant à la grosse saison de WR Ripple, il faut noter que je n'avait, à l'époque que trois WR dans mon roster, et donc Action PC a encore fait des siennes, mais d'une bonne manière, cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:39

je prendrai pas trop partie,

mais je suis quand même aussi un peu surpris. J'avais dans l'idée que dans une équipe, le QB starter est un des mieux payés et qu'on avait décidé de s'aligner là dessus (ou du moins à respecter un minimum).

Y'en a qui risquent se jeter dans la brèche assez rapidement...


mais, bon, ce qui est signé est signé et je m'opposerai pas à çà.

_________________
SF XV - Page 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:48

La question n'est pas de s'opposer à ce qui est déjà signé, mais à éviter, une bonne fois pour toute, la création d'un énième précédent.

C'est loin d'être la première fois qu'on en parle, mais apparement, on n'a pas tous déduit les mêmes choses de ces discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:51

Julien a écrit:
Quand à la différence de nombre de TD, c'est jusque que Lovan a une forte propension à trouver l'end-zone, tout comme à lancer des INT (même si pour moi, son match à 6 INT contre Miami relève plus d'un bug d'Action PC qu'autre chose, car si on enlève ce match, son ratio TD/INT est plus proche du celui qu'est le sien en carrière). D'autres QB perdent moins le cuir, mais ne score pas autant. Des profils différents, en somme.

Exact, il doit y avoir des bugs puisque mon QB a lancé 5 interceptions mercredi dernier

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:54

Le Bug, c'est qu'en général, si un QB lance 3 INT, il sort. Alors quand il en lance 4 ou plus et reste sur le terrain, pour moi, ça relève d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:05

Julien a écrit:
Le Bug, c'est qu'en général, si un QB lance 3 INT, il sort. Alors quand il en lance 4 ou plus et reste sur le terrain, pour moi, ça relève d'un bug.

Le Bug, alors c'était moi. J'ai sciemment laissé Ashburn sur le terrain. perdu pour perdu, je pense pas qu'avoir fait entré Dennis aurait changé la face de la STFL Wink

mais, il m'arrive pendant les simus de changer le QB si je juge çà opportun. Mais, sans consigne, çà engage ma responsabilité, donc, j'essaie d'éviter.

_________________
SF XV - Page 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:10

Julien a écrit:
La question n'est pas de s'opposer à ce qui est déjà signé, mais à éviter, une bonne fois pour toute, la création d'un énième précédent.

Ouais enfin San Francisco est en tete de la division et signe un QB à 92 de rtg à 2.7M la saison. Ce qui veut dire qu'il pourra mettre 3M ailleurs pour se renforcer encore plus.

Je ne trouve pas ça très juste et très équitable. Pour moi c'est meme carrement renégocier le contrat dès maintenant car là c'est vraiment hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:27

Parce qu'on s'était décidé à éviter ce genre de pallier "automatique"/grille des salaires.

Parce que les agents ne sont pas des machines, et que l'aspect négociation est important et, je pense, interessant.

Et enfin, parce que l'instauration d'un minimum, ferait que les GM s'en servirait pour ne pas offrir beaucoup plus. Un peu comme ceux qui disent que les patrons payent les employés au SMIC, simpliment parce qu'ils n'ont aucun moyen de leur proposer moins...

Je pense, également, qu'en tant que GM, on aime à valoriser ses joueurs, ses trouvailles, en les payant à leur juste valeur. Là, ton équipe est au top, ton jeune QB aussi, son salaire doit suivre. Et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:42

bon, j'ai pas tout lu, ni le temps ni le courage, ni l'envie.

One more time donc, un QB à 300 attempts et 88 prévisionnel prolonge pour des queues de cerises? 2.3M/an sur 3 ans c'est bien ça?

C'est ridicule, je suis pas favorable habituellement, mais là faut clairement faire un truc et renégocier now, et nettement à la hausse (pas d'arrangement en réduisant le nbre d'années du contrat ou en rajoutant 0.5M par ci par là, faut remettre à plat).

Je voudrais pas dire mais c'est ENCORE avec Gael en agent qu'on a cette merde.

Je remets pas en question Gael de manière générale, mais je pense que Don a clairement un souci avec le rapport prix pour les QBs, jamais aucun souci avec un autre poste, mais tjrs avec les QBs.

Faut faire un truc merde, on peut pas continuer comme ça... C'est pas un problème général, juste un problème entre l'évoluation des QBs d'un agent.

Et surtout, on peut pas avoir un agent qui est à ce point plus généreux que n'importe quel autre agent. Ce qui est justifié, c'es tdes QBs à 6-8M, pas à 2-3M.


(rien contre toi Gael, on se connait assez pour que tu le sache et j'ai pas envie que tu me mettes minable au basket la prochaine fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:02

Même mon Lee qui n'a JAMAIS rien prouvé touche quasi deux fois plus... et il est à 60 de rating cette saison.

Clair que là c'est VRAIMENT abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:15

Bon.... on parle de moi....j'adore Smile

Je vais essayer de faire rapide.... vous pouvez chercher un nouvel agent....

Je fais surement des erreurs, et pour éviter ce genre de discussion je préfère rendre mon tablier...
Perso mon temps de disponibilité est en baisse donc avant de faire ENCORE d'autre boulettes ( hein ALEX Smile ) je prefère rendre mon tablier.

ERIC, PHIL.... si vous passez par là .... je veux bien finir la saison puis après je lache l'agence.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:18

Pour info....si ARTHUR fait 2 ou 3 bonnes saisons, là le coach pour les 28 ans d'ARTHUR devra douiller cher.... pour le moment ARTHUR n' a rien prouvé et peut passer à 65 de rating dés la saison prochaine....

C'est ma dernière réponse à ce sujet...merci les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:56

NOUVEAU CONTRAT QB ARTHUR

4500 4700 5000
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:20

Nouvel Avatar = Nouveau Départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:08

Oliv a écrit:
NOUVEAU CONTRAT QB ARTHUR

4500 4700 5000


Oliv, je ne doutais absolument pas de ton intégrité, je crois que tu viens toi même de créer un précédent ultra intéressant pour la ligue,

j'espère que tout le monde méditera là dessus.

et l'Avatar, il est .... waow ... takesque ! Excellent job cheers cheers


et Merci à toi.

_________________
SF XV - Page 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:29

Takesque, c'est le bon terme...

D'ailleurs, j'ai recherché dans mes archives STFL, mais je retrouve plus les logos que tu m'avais envoyé à l'époque...
Si tu as cela sous la main, je veux bien le reprendre, il a du disparaitre apres un des nombreux formatages, meme mes boxscores NFL.com ont été effacées, je suis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF XV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SF XV   SF XV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF XV
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: