AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacramento News - Saison VI

Aller en bas 
+4
Tak
Kev(BearCats)
ambro
Mr. Football
8 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:38

Avec la séance de repéchage à toute fin pratique terminée, voici une brève analyse de nos choix.

D'abord nous sommes relativement satisfaits de notre performance. Avec tous les titulaires qui reviennent cette année, la draft servaient surtout à ajouter de la profondeur et à préparer le futur. Ceci étant dit, nous devions remplacer Jackson comme 2e RB et nous cherchions à solidifier en Safety et préparer une relève en DL. Malheureusement notre position ne nous a pas aidé, la plupart des joueurs visés quittaient pour une autre adresse avant que nous puission prendre le micro. Nous avons du nous ajuster tout au long de la séance.

Heureusement, nous avons été en mesure d'atteindre notre but principal, soit de trouver des joueurs versatiles qui pourront pallier à la perte de nombreux joueurs de second plan.


RONDE #2 - CHOIX #34 - RB Nate Preston
Il aura une place de choix derrière Alexander. Stamina à 3 nous a fait légèrement hésité mais nous ne nous attendons pas à ce qu'il porte le ballon 30 fois par match. Un bon atout comme receveur.

RONDE #2 - CHOIX #54 - ILB Chris Jorgens
3e jeune LB consécutif choisit en 2e ronde. Il bataillera pour une place contre Husky pour joueur aux côtés de Wong à l'intérieur.

RONDE #3 - CHOIX #63 - DB Nick Rhoes
Nous cherchions un safety en 1re ronde, nous avons trouvé un DB avec une bonne anticipation et de bonnes mains en 3e ronde.

RONDE #5 - CHOIX #105 - DL Keith Bowringer
Avec Young, Kearse et Daniels qui se font vieillissant, nous devons préparer le futur. Heureux qu'un niveau 5 avec sa versatilité se glisse à la fin de la 5e ronde.

RONDE #5 - CHOIX #110 - G/T Kevin Schneider
Un urgent besoin de profondeur dans les positions T et G. Un seul joueur aide dans ces 2 positions. Un projet bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:46

que de la viande pour wildcats Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:28

Analyse de l’équipe après le premier quart de saison

Attaque
Encore une fois cette année, l’attaque prend du temps à bien s’installer. On sent que ça s’en vient mais c’est encore pénible. Kline gère parfaitement les matchs et complète plus de 70% de ses passes, nettement supérieur aux dernières saisons (autour de 60%). Le jeu au sol manque de punch et Alexander connaît un très mauvais début de saison. Heureusement que Preston*, qui a pris la relève de Jackson, connaît un début impressionnant. La ligne à l’attaque protège très bien Kline et se débrouille pas trop mal pour appuyer la course. Même si Chambers prend un peu de temps à se faire une place, son arrivée limite les double-teams à Black et Rowland.

Défensive
Les Stingrays, toujours reconnus pour leur défensive écrasante commencent en force cette année limitant ses adversaires à 10 points par match (#1 en STFL). La ligne fait du boulot fantastique, les jeunes secondeurs suivent le rythme relativement bien et la tertiaire donne des maux de tête aux quarts arrières adverses (rating de 58.1). De plus, le ratio de revirement est de +7 après 4 matchs. Nous aurons un gros test lors des prochains matchs alors que James Farrior, notre chef au poste de LB sera absent.

Unités spéciales
Beaucoup de maux de tête ici… Premièrement, nous n’avons jamais été en mesure de bien remplacer Casper Troy en retours de kickoff. Et pour le punt return, nous avons engagé Sparks mais ça ne change pas grand-chose… Nous sommes toujours très très moyens dans cet aspect du jeu. Craig Hentrich, après 2 saisons exceptionnelles, semble prendre un coup de vieux. Il est demeure cependant parmi les meilleurs de la ligue. Et Fred Parker, notre botteur de précision (qui est tout sauf précis), il en est à sa dernière chance face à Wyoming la semaine prochaine. Exceptionnel lors des 2 premières saisons, il en arrache royalement (5/11) !!!!!! Il y a des botteurs de précision potables en FA ???
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:49

J'en ai 2 moi des Kickers si tu en cherche un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:07

Comme il y a moins d'action cette semaine, partons le moulin à rumeurs.

Il semble que Luke McInsley deviendrait le prochain Bachelor.

Jayson Foster a été arrêté plus tôt cette semaine. Il a cassé une bouteille de bière sur la tête d'un barman dans un club de Sacramento. Il a payé la caution et est de retour avec l'équipe. Nous lui avons infligé une amende de 2 500 $ pour son geste.

Il semble que Jay Griffey aurait été vu avec une cheerleader des Cobras.

Il y aurait un pari entre les WR Chambers, Black, Blair et Mills afin de savoir qui aurait le prochain TD de l'escouade. Jusqu'à présent, seul Rowland a capté un ballon dans la zone payante chez les WR.

Grosse perte en défensive alors que James Farrior ne sera pas de l'alignement cette semaine. Heureusement, Kailee Wong reviendra sur le terrain contre les Warlocks.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:27

Mr. Football a écrit:

Il semble que Jay Griffey aurait été vu avec une cheerleader des Cobras.


Sous le coup de l'émotion en voyant que c'était avec sa soeur, Carson Palmer a dû être hospitalisé d'urgence. Il ne fera pas le déplacement à Birmingham et semble fortement douteux pour rencontrer les Rays... on crie déjà au coup monté...

_________________
Sacramento News - Saison VI Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:31

Tak a écrit:

Sous le coup de l'émotion en voyant que c'était avec sa soeur, Carson Palmer a dû être hospitalisé d'urgence. Il ne fera pas le déplacement à Birmingham et semble fortement douteux pour rencontrer les Rays... on crie déjà au coup monté...

Ah je croyais qu'il avait croisé Kimo von Oelhoffen dans un supermarché, et qu'il avait eu une soudaine douleur au genou Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:34

Tak a écrit:
Sous le coup de l'émotion en voyant que c'était avec sa soeur, Carson Palmer a dû être hospitalisé d'urgence. Il ne fera pas le déplacement à Birmingham et semble fortement douteux pour rencontrer les Rays... on crie déjà au coup monté...

Wow, tu parles d'une famille de football... Après les frères Manning, voici le duo frère/soeur Palmer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:17

Quel est le signe d'un champion, d'une organisation gagnante ?

C'est de pouvoir oublier tout ce qu'il s'est passé et se concentrer sur ce qu'il reste à faire pour gagner le match. C'est exactement ce qui s'est produit cette semaine face aux Warlocks.

Des pénalités, une attaque au sol pitoyable, des interceptions, des passes échappées, une incapacité à arrêter la course, un ballon échappé à la fin du 4e quart. La panne sèche d'attaque une fois rendu à la ligne 20 adverse (0 TD en 4 tentatives).

Ce sont toutes des choses qui ont été oubliées alors que l'équipe tirait de l'arrière par 5 points avec 3:31 à faire au match. Shane Kline a su surmonter les 3 vilaines pénalités lors de la dernière poussée du match, il a du compléter une passe avec 11 verges à faire sur un 4e essai et convertir un autre 3e essai avec 16 verges à parcourir pour enfin atteindre Chambers sur 25 verges. Très pénible mais la seule et unique chose qui compte c'est la victoire.

Les Stingrays n'auront pas toujours la chance de se saver avec la victoire et devront se resaisir, les 3 prochains matchs: à CSC, vs MTL et à DEN... tout un test!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:54

Les Stingrays annoncent la signature du WR Patrick Jeffers pour pallier la perte de Black et Chambers. Jeffers sera en uniforme pour le mach final de la saison régulière, possiblement comme 3e WR derrière Rowland et Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:50

2e championnat de la Pac Nord...

Somme toute une autre saison où les Stingrays ont su passer sous le radar. Rien de flamboyant, pas toujours spectaculaire, mais souvent efficace.

Après une première moitié de saison assez ordinaire (4-3-1), on a su retrousser nos manches et y aller d'une des meilleures performances de la ligue pour la 2e moitié de saison (7-1).

Ceci étant dit, beaucoup d'ajustements seront nécessaires si on veut se rendre jusqu'à Chicago.

Nous auront la chance de revoir notre stratégie en attendant notre prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:44

Au fait : Bravo !! salut

avec mes 11-5, je suis satisfait mais derrière toi... (mais je crois que t'as vécu çà auparavant),

le seul truc, c'est que j'ai passé 5 jours entre mon match et le tien en pensant avoir fait le plus dur en gagnant à Montreal... dommage.

_________________
Sacramento News - Saison VI Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:04

Tak a écrit:
Au fait : Bravo !! salut

avec mes 11-5, je suis satisfait mais derrière toi... (mais je crois que t'as vécu çà auparavant),

le seul truc, c'est que j'ai passé 5 jours entre mon match et le tien en pensant avoir fait le plus dur en gagnant à Montreal... dommage.

En fait oui... Il y a 2 ans, j'avais fini avec une fiche de 13-3... 2e meilleure fiche de la ligue, 2e meilleur fiche de la division. Sweet Revenge. Maintenant, reste à se rendre jusqu'au bout une fois pour toute.

Au fait 13-3, 13-3 et 11-4-1 (pour un total de 37-10-1) en trois ans, ça doit être parmi les meilleures fiches combinées des 3 dernières années ça... Tout ça sant titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:07

Tu peux remercie Byron très cher Fred.... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:03

DonWaldorf a écrit:
Tu peux remercie Byron très cher Fred.... Laughing cheers

Alors je remercie Byron si tu insiste, mais si tu regardes bien, j'aurais plutôt tendance à remercier (encore une fois) ma défensive. Avec un total de 28 interceptions et un différentiel de revirements de +15, ton petit Leftwich n'est pas le seul à être tombé dans le piège...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:00

Pour une troisième année consécutive, le voyage des Stingrays s'arrête aux finales de conférence. L'équipe de Sacramento sera-t-elle toujours reconnue comme une équipe qui n'est pas en mesure de se rendre jusqu'au bout ?

Nous ferons notre bilan de fin de saison à froid, dans quelques jours.

Plusieurs décisions devront être prises dans les prochains jours.

Félicitations aux Bearcats et aux Griffins qui s'affronteront à Chicago et bone chance aux 2 équipes.

Éric, il y a moyen de voir QUI COMMET LES PÉNALITÉS ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:05

De toi à moi, ca m'aurait bien plus de batailler pour la Cup contre tes Rays. On joue rarement l'un contre l'autre, nos deux teams se ressemble bcp, ça aurait été un plaisir... Un autre jour qui sait ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:09

Citation :
Éric, il y a moyen de voir QUI COMMET LES PÉNALITÉS ???

Non et j'en suis désolé !!
Cependant, sous demande, je peux noter qui les commet pendant la simulation, parce que le nom du joueur apparait dans un encadré au moment de la faute...
Ou encore, simule quelques pbps depuis chez toi et observe le match. Généralement, ce sont passablement toujours les mêmes joueurs fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:44

Eric a écrit:
Citation :
Éric, il y a moyen de voir QUI COMMET LES PÉNALITÉS ???

Non et j'en suis désolé !!
Cependant, sous demande, je peux noter qui les commet pendant la simulation, parce que le nom du joueur apparait dans un encadré au moment de la faute...
Ou encore, simule quelques pbps depuis chez toi et observe le match. Généralement, ce sont passablement toujours les mêmes joueurs fautifs.

c'était vraiment une plaie cette année comparativement aux autres années...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:04

Mr. Football a écrit:
Eric a écrit:
Citation :
Éric, il y a moyen de voir QUI COMMET LES PÉNALITÉS ???

Non et j'en suis désolé !!
Cependant, sous demande, je peux noter qui les commet pendant la simulation, parce que le nom du joueur apparait dans un encadré au moment de la faute...
Ou encore, simule quelques pbps depuis chez toi et observe le match. Généralement, ce sont passablement toujours les mêmes joueurs fautifs.

c'était vraiment une plaie cette année comparativement aux autres années...

T'a peut-être ajouté un ou deux joueurs à problèmes à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI EmptySam 30 Déc 2006 - 16:59

SACRAMENTO - CA

Voici les grandes lignes de la conférence de presse donnée par le GM Fred Simard.

bilan de la saison
Fierté et déception... La fierté d'avoir une excellente fiche en saison régulière passe dans l'ombre de ne pas être en mesure de sortir une bonne performance en séries éliminatoires. Pour la 3e année consécutive, nous avons une des meilleures fiches de la ligue, et pour la 3e année consécutive, nous nous inclinons devant une excellente équipe en finale de conférence (les 2 années précédentes, nous avons perdu contre l'équipe qui est devenue championne). Nous devons trouver un moyen de franchir cette étape difficile.

Analyse des effectifs et besoins
Nous pensions que l'arrivée de Chris Chambers donnerait une belle poussée en WR, mais quoiqu'intéressant, nous n'avons pas été en mesure d'être spectaculaires.

La défensive a été encore une fois étouffante, mais avec 8 starters qui auront 30 ans ou plus l'an prochain, la période de transition est imminente et ne pourra être repoussée année après année...

Les plans pour l'an prochain
Rien n'est encore déterminé. Nous avons plusieurs options, plusieurs joueurs à re-signer (ou à laisser aller). Est-ce que nous tenons une autre fois d'avancer avec notre excellent noyau de joueurs ? Est-ce qu'on fait le grand ménage ?

Vos priorités pour la draft
Tout dépendra des décisions qui seront prises en ce qui concerne nos joueurs actuels et comment nous serons actifs en FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacramento News - Saison VI Empty
MessageSujet: Re: Sacramento News - Saison VI   Sacramento News - Saison VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramento News - Saison VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacramento News
» Madison Trashers - Saison VI - News et update
» SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII
» Sacramento Stingrays - Saison VII
» SACRAMENTO STINGRAYS SAISON IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: