AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salt Lake City BearCats : Saison 7

Aller en bas 
+5
Krycek
Sharky
Pierre
Tak
Kev(BearCats)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:10

Performance Ordinaire a Orlando : Victoire facile des BearCats!

Les Bearcats ne semble pas pret pour la saison reguliere mais tout de meme, on a eu droit a un duel a sens unique remporté facilement par Salt Lake City 31-10.Plusieurs veterans on donné la frousse au GM/Coach Kaven Pilote en offrant des performances pitoyable et tres loin de leur niveau habituel.Stuart Cosgrove par exemple, a completé seulement 50 % de ses passes et s'est fait intercepté a une reprise.Tony Brackens a obtenu seulement 4 plaqués et Todd Heap seulement 2 receptions pour 20 verges, lui qui avait connu un solide camp d'entrainement.

Ce sont surtout les joueurs de soutien qui ont montré leur savoir faire alors que le nouveau venu Ron Dayne auteur de plus de 350 verges en 2 matchs pre-saison, est revenu a la charge avec un match de 131 verges en 18 courses, en plus d'ajouter 2 touché ce qui a laissé la performance de Clinton Portis(11-85) Litteralement dans l'ombre.

''Dayne etait tout simplement dans sa bulle ce soir, c'est pour cela qu'il a recu beaucoup le ballon et je suis sur que Clinton Portis comprend parfaitement la situation.'' a declaré le GM/Coach Kaven Pilote apres la rencontre.

Il faut souligner egalement les unités speciales, alors que le botteur Fredrik Barton et le Botteur de degagement Kevin Payton en etait a leur premier depart dans la STFL, les 2 ont tres bien fait alors que Barton a reussi un placement en autant de tentative et que Payton a obtenu une moyenne de 45,5 verges par degagement.

''Les jeunes n'ont pas craqué sous la pression et c'est bien comme ca, Barton aura ma confiance pour le prochain match et nous continuerons a evaluer au fil des semaines selon ses performances.''

Ce qui laisse encore le veteran Botteur Bill Gramatica sur les lignes de coté..

Place au prochain match face aux Wildcats de Seattle ou les BearCats aurons sans doute besoin d'etre mieux preparé sinon le resultat ne sera pas du tout le meme!


Dernière édition par Kev(BearCats) le Mer 7 Fév 2007 - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:26

Poussé de 19 points sans riposte : Victoire sans equivoque des BearCats 19-7 face a Seattle

Malgré un Stuart Cosgrove blessé apres une passe seulement, les BearCats ont tout de meme trouvé le moyen, grace entre autre a Clinton Portis et Ron Dayne, de l'emporter 19-7.Portis et Dayne ont obtenu respectivement 137 et 71 verges au sol ce qui couronne un autre match de 200 verges et plus par la course.La defensive a aussi bien fait en limitant Seattle a seulement 248 verges au total en plus de reussir 4 interceptions.

Revenons maintenant a Stuart Cosgrove, il semble que la blessure subie au 1er quart n'est pas serieuse et qu'il sera a son poste pour l'ouverture locale face aux Goldfeathers de Los Angeles.

''Stuart sera a son poste la semaine prochaine, nous l'avons retiré du match par mesure preventive et il n'y a rien de serieux dans son cas'' a declaré le GM Kaven Pilote apres la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:46

Transaction majeure a Salt Lake City : Kendrell Bell et Eric Johnson s'amene en provenance d'Ottawa.

Ce que tout le monde a su il y a quelques jours deja, s'est officialisé aujourd'hui alors que le nouveau Venu Kendrell Bell a été presenté au médias present au cours d'une conference de presse a Salt Lake City cet apres-midi.Eric Johnson également obtenu d'ottawa n'etait pas présent évoquant des raisons personnelle, lui qui est sans doute encore sous le choc a la suite de son depart d'Ottawa.

Le GM Kaven Pilote a expliqué cette transaction surtout par la qualité des adversaires que les BearCats vont affronter cette saison.
''L'arrivée de Bell solidifie une fois de plus notre defensive qui malgré tout en arrache et avec la difficulté de notre calendrier, nous avons pensé qu'en ajoutant Bell, nous allions formé une meilleure équipe et finalement passé au niveau superieur c'est a dire au niveau de prétentant a la STFL Cup.''Bell jouera sans doute comme OLB a Salt Lake City, puisque Mickey Patricks le 2e choix au total au dernier repechage, occupe deja la position de ILB.

Dans l'échange, les BearCats cèdent leur 2e choix au repechage et obtiennent le 5e choix des Crimson Knight ce qui veut dire que les Bearcats ne disposerons d'aucun choix en 1er et 2e ronde chose qui n'inquiete pas le GM des Cats :''Parfois pour gagner, il faut faire des sacrifices et de toute facon,si nous voulons garder nos élements actuel l'an prochain, nous n'avons pas les moyens de payer un premier choix au repechage, ce qui veut donc dire que nous laisserons le soins a nos depisteurs de nous trouver la perle rare en 3e ronde''

Todd Heap, dont le passage a Salt Lake City fut rempli de contre-performance et de blessures a de mauvais moments, quitte vers Ottawa ou il pourra sans doute relancer sa carrière.Eric Johnson, qui a rendu de precieux services au Crimson Knights prendra la place de Heap et selon le GM on ne devrais pas trop ressentir sa perte.

''Johnson, tout comme Heap est capable d'effectuer les gros jeux, donc la decision de le laisser partir n'a pas été trop difficile.Nous pensons que l'Offensive ne souffrira pas trop de ce depart''

En terminant Kaven Pilote tenait a souligner le professionalisme de son compatriote Canadien : ''Tout a eté negocié de facon tres professionnelle et je tiens a en remercié le GM des Crimson Knight.Je crois que la transaction repond aux besoins de chaque équipe et nous souhaitons la meilleure des chances a Todd et Jack''
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:07

Belle victoire des BearCats 27-14 sur Albuquerque : L'équipe a maintenant une fiche de 3-0 sur la route..

Pas une éclatante victoire, mais plusieurs points positif a en retirer :

-Cosgrove qui connais son meilleur match de la saison, lui qui avait de la difficulté a retrouver son niveau de l'an passé.
-Eric Johnson capte 4 passes pour 49 verges a son 1er match, c'est plus de verges que Heap en 4 matchs cette saison, la combinaison Cosgrove-Johnson fonctionne bien.
-Jayson Tyler livre enfin la marchandise comme receveur #1, 18 catchs 300 verges 5 TD.Encore 3 catch pour 96 verges aujourd'hui.Et Dyson l'appuie bien comme #2­.
-Chris McCalister ce reveille avec 2 interceptions meme si l'equipe a accordé 300 quelques verges par la voie des airs, ils ont plier mais pas cassé, ce qui se passe depuis le debut de la saison.

Maintenant place a New Orleans !
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:42

Encore une victoire sur la route, les BearCats se hissent a 5-1 grace a une victoire de 25-14 face aux Rhinos de la Nouvelle-Orleans.

Encore une fois, un Stuart Cosgrove en grande forme a permis cette victoire.Bien complementé par Portis,Dayne,Johnson et Dyson l'attaque des BearCats a produit 25 points ce qui fut suffisant pour Vaincre les Rhinos.A noter en defensive, le reveil de Tony Brackens avec 2 sacks dans un deuxieme match de suite, lui qui n'en avait obtenu aucun au cours des 4 premiers matchs.

Maintenant, place au prochain adversaire, les Mustangs de Denver.Clinton Portis avait un petit message pour eux a la fin de la rencontre : ''Nous, on s'est buté aux meilleurs, pendant que les Mustangs jouait avec des équipe en phase de transition, ils vont avoir leur premier test la semaine prochaine et sur notre terrain croyez moi qu'il vont en baver''

Stuart Cosgrove a egalement commenté le calendrier jusqu'a maintenant a l'avantage des Mustangs, avant l'affrontement face aux BearCats : ''Nous on peut dire qu'on a eu du challenge, Denver s'amene ici dans l'inconnu et croyez moi qu'on veut venger notre defaite en playoffs l'an passé.''

C'est donc une équipe gonflé a bloc qu'affrontera Denver la semaine prochaine dans un match qui pourrait bien jouer un grand role dans le classement de la division a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:20

Petite question du Reno Daily News :

Denver a déjà rencontré Minneapolis et Madison 2 fois... à Salt Lake City vous allez rencontrer ces équipes (et donc d'après vos dire 4 matchs très faciles) en seconde partie voire en fin de calendrier, n'est ce pas finalement un avantage en prévision des Séries ?

Wink

_________________
Salt Lake City BearCats : Saison 7 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:33

Je dit pas que ce sont 4 matchs tres facile(Faut pas manquer de respect au GM Concerné), mais sa reste des equipes en reconstruction qui ne sont pas encore rendu a l'etape de contenders.Oui, sa peut representer un avantage pour les playoffs et je le cache pas j'aime bien ma fin de calendrier Wink , mais cet avantage faut bien l'avoir un jour ou l'autre car jusqu'a maintenant Denver et nous avons la meme fiche, la difference c'est que nous on a joué des contenders et de tres bonnes équipes, tandis que Denver joue avec des équipes qui n'aspire pas au championnat pour cette saison.C'est sur que d'un autre coté, il n'ont pas échappé de Victoire, mis a part face a Atlanta alors faut leur donner le merite aussi.

Les prochaines semaines vont etre determinante parce que Denver affronte de gros adversaires, c'est la qu'on va voir si ils sont pour vrai si on veut, moi je serais pas surpris de voir Denver glisser au classement car c'est vraiment pas la meme équipe qui nous a battu en playoffs l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:25

Bye Bye Denver : Victoire de 17-10.Les BearCats passent des paroles aux actes.

Un match bien ordinaire ou la defensive a dominer de chaque coté mais ce fut finalement la defense des BearCats qui eu le meilleur dans une victoire de 17-10.Jayson Tyler a connu encore une fois un match du tonnerre avec 6 receptions et plus de 100 verges.Tony Brackens a recolté son 5e sac en 3 match et Mickey Patrick a connu son meilleur match de la saison avec 7 plaqués.

''On voulais jouer un match solide en defensive afin de dissiper les doutes de ce coté et je crois qu'on a bien reussi notre boulot '' a mentionné Tony Brackens a la fin de la rencontre.

En effet, la defensive des BearCats a limité les Mustangs a seulement 232 verges au total, un sommet cette année.

Qui l'eut cru ? Apres 7 matchs, les BearCats presente une fiche de 6-1 et son co-meneur de la ligue avec New Orleans que Salt Lake City a battu la semaine derniere.

Place a Minneapolis la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:07

Malgré 4 blessures : Victoire de 30-3 face a Minneapolis.

Malgré la blessure a Stuart Cosgrove(Encore) qui avait completé ses 4 passes jusque la et malgré une attaque au sol de seulement 55 verges, ce qui est un des plus faible total de la franchise, les Bearcats l'ont facilement emporté 30-3.

Angie Passarelli le quart arriere #2 a fait ce qu'il fallait et a profiter de la lacune au niveau de la tertiaire du Purple.Il a eté victime d'une interception certes mais a limité les degats, ce qu'on demande a un quart #2.

''C'est sur que c'est reconfortant de savoir que je peut encore jouer dans cette ligue que ce soit comme #2 ou comme #3, je suis pret a tout pour rester dans cette ligue et je l'ai prouvé ce soir''

Encore une fois la defensive qui statistiquement parlant se retrouve dans le millieu de la ligue, s'est levé.John Halas a filé pour 88 verges vers son 2e majeur de la saison ce qui a scellé l'issue de la rencontre.

''Je voulais rebondir de ma saison decevante l'an passé et prouver a tous que je suis une etoile a ma position, sa fait du bien de contribué au succes de l'equipe.''

Cependant, au chapitre des points accordé la defensive est 1ere avec une moyenne de 13,3 points par match et l'equipe marque en moyenne 25 points par match.

''Voila pourquoi on gagne, c'est aussi simple que ca.La defensive accorde quelques verges mais quand il faut stopper l'adversaire on le fait et on va marquer des points de l'autre coté.'' a mentionné le Coach Pilote apres la rencontre.

Place au prochain match face aux Braves a Buffalo, un autre match qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:44

Belle victoire des BearCats : 35-21 sur Buffalo.

Encore une fois, les BearCats ont frappé tot et ont donné le ton au match marquant 35 points au cours des 3 premiers quarts dans une victoire fort satisfaisante de 35-21 au depends des Braves de Buffalo.

Fait interressant chez les BearCats, cette saison l'equipe a marqué 62 points au 1er quart contre seulement 14 pour l'adversaire et encore une fois aujourd'hui 14 points sans riposte au 1er quart ont dicté le tempo du match.Mené par une brillante performance de Stuart Cosgrove(15/18 236 vrgs 2 TD) qui est resté en santé cette fois.Clinton Portis a egalement connu un de ses bons matchs cette année avec 61 verges au sol et 3 TD en plus d'ajouter 77 verges par la voie des airs.

Tony Brackens qui est en feu depuis quelques semaines a ajouté 2 Sacs, lui qui en compte 8 cette année, en plus de 5 plaqués.

Commentaire d'apres match :

Jayson Tyler(SLC) : ''Meme si je n'ai pas touché au ballon comme je l'aurais voulu, l'equipe a tres bien joué et il faut donner credit a la defensive qui est solide comme du roc depuis l'arrivée de Kendrell''

Kendrell Bell(SLC) :''Nous avons tres bien joué au cours des 3 premiers quart, ce qui nous a assuré la victoire ou presque mais faudra faire attention aux points encaissé au 4e quart dans un match serré sa pourrait joué contre nous''

Stuart Cosgrove(SLC) : ''Sa fait du bien de pouvoir finir un match,chapeau a la ligne offensive qui m'a laisser tout le temps necessaire afin que je trouve mes receveurs et chapeau a Clinton(Portis)
qui est toujours la quand on en a besoin''

Place au prochain match face aux Trashers de Madison, on ne sait toujours pas si Eric Johnson sera a son poste, lui qui represente un cas incertain, Johnny Horsh qui a totalisé une reception pour un gros 8 verges au cours de la semaine 9 sera son remplacant si jamais la situation l'oublige.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: u   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:49

Le Chiffre magique est de 2!Victoire des Cats par 28-14 face a Madison.


Un match qui ne passera certainement pas a l'histoire sauf pour un joueur, John Halas qui a retourné 2 interceptions dans la zone des buts a des moments clés afin de permettre au BearCats de se sauver avec la victoire.

Avec cette victoire, les BearCats ont besoin de gagner 2 matchs cette saison et il s'assure le championnat.Donc, le match en Week 13 face a Denver pourrait permettre aux BearCats de celebrer leur 2e championnat de division de suite.

En esperant toujours qu'Il n'y ait pas de periode creuse a Salt Lake City, car tout ce beau travail pourrait vite etre oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:54

en tous cas, moi j'en connais quelques uns dans le Nevada qui commencent à pale

_________________
Salt Lake City BearCats : Saison 7 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:30

Bon y'a personne pour les stopper eux? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:10

Si par simulation uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:13

Scarface a écrit:
Bon y'a personne pour les stopper eux? Mr.Red

Envoyez-moi Tillman, Korland Mitchell, Kenyatta Walker, Mili, Seminick, Floyd, Geer, vous allez voir si je les arrête pas, soyez solidaire, il faut m'aider pour que je puisse vous aider

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:26

Krycek a écrit:
Scarface a écrit:
Bon y'a personne pour les stopper eux? Mr.Red

Envoyez-moi Tillman, Korland Mitchell, Kenyatta Walker, Mili, Seminick, Floyd, Geer, vous allez voir si je les arrête pas, soyez solidaire, il faut m'aider pour que je puisse vous aider


c'est marrant pour geer tu me filais q'un vil 3eme tour , là il a signé pour 3 ans et même pas trop cher 3.75MO ( si si c'est cher mais pour moi il est INESTIMABLE ) .
je parle pas de strickland PERSONNE ne m'avait fait d'offre .......
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:10

Scarface a écrit:
Bon y'a personne pour les stopper eux? Mr.Red

J'espere que non Razz

Disons que l'affrontement face a Carson City, une equipe que nous respectons enormement va nous donner l'heure juste a savoir si cette sequence incroyable va continuer car si on perd celle la, c'est Sacramento apres donc c'est loin d'etre une partie de plaisir et ensuite Denver, une bataille inter-division et dieu sait que nous nous devons d'arriver fort lors d'Une bataille inter-division.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:43

L'Attaque au sol fait le travail et les BearCats marque 44 points en route vers une victoire de 44-24.

C'était un duel tres attendu entre les jeunes Cobras et les BearCats.Finalement, le manque d'experience aura peut-etre couté le match aux Cobras car ce sont les veterans de Salt Lake City qui se sont levé afin d'offrir a l'entraineur-Chef et Directeur General Kaven Pilote, une dixieme victoire cette année.Clinton Portis a fait oublié ses mauvaises habitudes prises au cours des dernieres semaines, en accumulant pres de 120 verges au sol et 3 touché.Solidement appuyé par Jason Corelli(11 cr 69 vrgs 2 TD) c'est tout ce dont avait besoin les BearCats pour l'emporter.
Tony Brackens a encore une fois eté au coeur de l'action avec 2 Sacks, lui qui en revendique maintenant 10 cette année.

Beaucoup de blessés durant ce match mais un seul un peu plus serieux alors que Shawn Stanson pourrait rater jusqu'a trois semaine d'activité en raison de mal de dos persistant.Son cas sera evalué a chaque semaine.

Commentaire d'apres match :

Coach/GM Kaven Pilote :'' Nous aimons bien nous mesurer a une si bonne equipe car sa nous donne l'heure juste sur nos performance.Ce soir, ce n'est pas tout le monde qui a bien executé, mais nous avons la victoire au bout de la ligne quand meme''

Clinton Portis(SLC): ''Sa fait du bien de connaitre un bon match, je sait ce qu'on attend de moi et je ne livrais pas la marchandise au cours des derniers matchs.Chapeau a Jason egalement qui a connu toute une rencontre a mes cotés.''

Jason Corelli(SLC) : ''Quand je peut aider l'equipe je vais le faire, ce soir Ron est tombé au combat et on m'a donné le ballon, j'ai fait du mieux que j'ai pu, tout simplement.''

SCOOP : En fait ce n'est pas vraiment un scoop mais le GM des BearCats a confirmé que le botteur Bill Gramatica et que le botteur de degagement Chad Busby , ne seront pas de retour avec l'equipe la saison prochaine ce qui va permettre a l'equipe d'economiser pres de 1 million de dollars.Les 2 veterans ont eté remplacé par 2 recrues cette saison, et Fredrik Barton le remplacant de Gramatica, est presentement dans les meilleurs K de la STFL..

Cependant, l'equipe va surement engagé un botteur exclusivement pour les KickOffs car ce n'est vraiment pas la specialité de Barton mais il est bien evident que le botteur va couter beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:33

Tain encore une victoire, bravo.
A Denver on commence déja a baliser pour le week 13... pale
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:57

Scarface a écrit:
Tain encore une victoire, bravo.
A Denver on commence déja a baliser pour le week 13... pale

tu t'es déjà ramasser en week 11 , ca va pas fort à denver en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:24

Non en ce moment c'est la crise...
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:42

SALT LAKE CITY CHAMPION DE DIVISION

Voila, c'est officiel.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:44

Kev(BearCats) a écrit:
SALT LAKE CITY CHAMPION DE DIVISION

Voila, c'est officiel.Very Happy

bravo mais c'était la même chose l'année dernière Laughing

sérieusement là les bearcats évoluent un niveau au dessus mais bon qui sait peut etre un coup de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:53

Sa nous a pris le dernier Week l'an passé avant de celebrer c'est pour ca que la je savoure pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:35

Victoire de 20-7 face a Denver .Le resultat? : New Orleans annule face a Orlando et les BearCats presente maintenant le meilleur dossier de la STFL.

Malgré une performance erratique de Stuart Cosgrove qui tentais sans doute d'immiter Mike Vick dans ce domaine, les BearCats ont encore trouvé le moyen de l'emporter cette fois ci surtout grace a la defensive qui a completement tuer le peu de chance que les Mustangs ont eu dans ce match.

Une victoire de 20-7 qui ne signifie peut-etre pas grand chose mais qui est tres satisfaisante compte tenu que les Cats ont encore sur le coeur la defaite en series l'an passé face a ses meme Mustangs et que Denver est un rivaux de division naturel.

Kendrell Bell et Mickey Patrick ont connu leur meilleur match de la saison alors que tout au long du match Vick et le jeune Arsenault n'ont pas su sur quel pied danser.Tony Brackens a egalement obtenu son sack, lui qui se fait un devoir d'en obtenir au moins 1 par match depuis au moins 7 ou 8 semaines.John Halas et Martin Robertson ont egalement obtenu des Interceptions et cette fois ci c'est Robertson qui a retourné son interception dans la Zone des buts.Quand on regarde les statistiques de ses 2 joueurs c'est tout simplement terrifiant : 13 interceptions et 7 touchés!!

Avec le match nul des Rhinos de la Nouvelle-Orleans, les BearCats sont maintenant seul au sommet de la STFL, interrogé si les Cats representais la meilleure equipe a se stage ci de la saison, le Coach/GM Kaven Pilote a mentionné : ''Si on est pas la meilleure equipe on est dangereusement proche de la meilleure, on a infligé a New Orleans sa seule defaite et on a le meilleur dossier de la ligue, a vous de juger si nous formons la meilleure formation''

Interrogé a savoir si les BearCats tenais a garder le meilleur dossier et ainsi terminé a 15-1, Pilote a mentionné : ''C'est loin d'etre une priorité mais si on reussi a l'obtenir alors chapeau au joueur mais c'est quand on commence a trop y penser qu'on echoue alors disons que cela est bien loin dans ma tete.''

Suite a trois gros match face a Carson City, Sacramento et Denver disons que le calendrier s'annonce un peu plus clement pour les BearCats qui retournerons a domicile 2 fois au cours des 3 prochaines rencontre alors qu'Ils croiserons le fer avec les Surprenant Saracens de Miami qui jouerons litteralement leur place en series au BearCats stadium mais qui ensuite jouerons des equipes qui veulent simplement jouer les troubles fetes et qui sont deja en mode inter-saison en Madison et Minneapolis.

''Miami est une equipe qu'on redoute vraiment, leur coach est assez extraordinaire et il a fait des miracles avec cette formation alors il sera imperatif de ne pas les prendres a la legere.Des equipes qui ont rien a perdre comme Minneapolis et Madison peuvent aussi nous joué des tours car ce sont de bonnes equipes qui ont simplement des saisons a oublié, il faut se mefier de ses formations.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt Lake City BearCats : Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: