AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salt Lake City BearCats : Saison 7

Aller en bas 
+5
Krycek
Sharky
Pierre
Tak
Kev(BearCats)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:35

J'ai vecu ca avec Cosgrove, la preuve que rien n'est perdu dans son cas, si il etait liberé demain matin, j'le prendrais bien dans mon alignement. Laughing

Mais je comprend ce que tu veux dire.. disons que sa brise le rythme d'une equipe de voir que son QB est incapable de prendre les bonnes decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:39

Kev(BearCats) a écrit:

Mais je comprend ce que tu veux dire.. disons que sa brise le rythme d'une equipe de voir que son QB est incapable de prendre les bonnes decisions.

surtout quand çà fait 3 saisons qu'il brise le rythme ! Laughing

_________________
Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:34

Dans le cas de Lee*, c'est d'autant plus dommage qu'il a mis au moins 15 bonnes minutes à se mettre en marche. Il était, de mémoire, quelque chose comme 3 en 8 pour 15-20yds avant de connecter les jeux avec Jefferey...
Ils promettent de belles étincelles, ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:15

Qui est Alfred Bryden?Victoire des BearCats 34-21!

Qui est Alfred Bryden?C'est un choix de 7e ronde des BearCats la saison derniere.

Bryden a disputé le match de sa vie avec 67 verges au sol en 9 courses eclipsant litteralement Clinton Portis et les BearCats ont vaincu Ottawa par la marque de 34-21.Stuart Cosgrove a également bien fait, lui qui trouve tres bien ses receveurs cette saison alors qu'il a recolté 240 verges de gain par la passe et plus d'une passe de touché a Eric Johnson.

Commentaire d'apres-match:

Alfred Bryden(SLC) : ''C'est la premiere fois qu'on m'interroge sur ma performance mais disons que dans l'ensemble je suis tres fier d'avoir pu aider mes coéquipiers a remporté cette rencontre.''

Clinton Portis(SLC) : ''Chapeau a Alfred qui a fait le travail, Ottawa me surveillait etroitement et Bryden a profité des breches qui se trouvais devant lui, il a joué un excellent match''
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:07

Stanson s'eclate!Victoire de 42-34 des BearCats.

Dans un match ou la defensive Aerienne était presque inexistante de chaque coté, les Bearcats ont profité des largesses en defensive des Warlock pour l'emporter 42-34 a Salt Lake City.Cette victoire est la 3e en autant de match pour les BearCats qui ont obtenu au moins 200 verges par la passe a chacune de ses rencontres.

Stuart Cosgrove a continué son bon travail en obtenant 249 verges par la passe, en plus de 4 touchés.Il a aussi été victime de 2 interceptions mais apres le match tout les regards était tourné vers le jeune WR Shawn Stanson qui a connu le match de sa vie face au Warlocks.Un choix de 2e ronde la saison derniere, Stanson a obtenu 106 verges et un touché en seulement 2 receptions.Il s'est meme permis un retour de botté d'envoi de 88 verges pour le touché, ce qui scellait l'issue de la rencontre.

''Sa fait un petit velours de pouvoir aider l'equipe de toute les facons,disons que je suis tres heureux de ma performance et que j'espere repeter le plus vite possible''

Le touché de Stanson sur un retour de botté d'envoi était le 1er de l'histoire des Bearcats.Plusieurs ont reussi des retours de degagement pour le touché comme Antonio Freeman la saison derniere par exemple mais jamais personne avait reussi a faire le terrain sur un botté d'envoi.

''Ah, voyez vous je le savais pas, pourtant les joueurs qui ont passé ici comme retourneur était tres talentueux, c'est sur que sa fait plaisir a savoir'' a mentionné Stanson

Alfred Bryden en est un autre qui surprend enormement chez les BearCats.Encore une fois aujourd'hui, il a obtenu 28 verges en 6 courses.28 verges c'est rien d'exceptionnel mais Bryden fait constamment avancer le ballon, sur 6 de ses courses, il a obtenu 2 premiers jeu.Disons que le jeu de Bryden est rassurant quand on voit Clinton Portis éprouvé enormement de difficulté dernierement.

Prochain match face a Denver, un match qu'on adorerais gagner puisque Denver se retrouverais dans la merde a 1-3 ce qui nous donnerais une bonne avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City BearCats : Saison 7   Salt Lake City BearCats : Saison 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt Lake City BearCats : Saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salt Lake City Bearcats
» bearcats Salt Lake City
» Saison 37 Trade Salt Lake City - Boston
» Saison 37 Trade Salt Lake City / Los Angeles
» Bye Bye Salt Lake City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: