AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WEEK 14

Aller en bas 
+3
Tak
Mr. Football
ambro
7 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:28

14 Cincinnati @ Orlando :

les miraculés face aux " nous au moins on n' a pas perdu face aux rhinos "
victoire des survivors ( eyes of the tigers )

14 Miami @ Salt Lake City :

boubba boubba mon petit ourson ...euh non là ce sont les bearcats et ils ne sont pas gentils , et les enturbannés ne feront pas le poids

14 Sacramento @ Birmingham :

bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento

14 Denver @ San Francisco :

vends jeune QB surnommé air vick mais maintenant air wick , pas cher contre un 8eme tour de draft. Vous rigolez même les goldrushers n'en veulent pas

14 Montréal @ Vancouver :

les griffins sont au top , vancouover est au top waoow marc toesca va présenter le match

14 New-York @ Los Angeles :

les deux villes préférées de sinatra ( il en a fait deux chansons ny-ny et LA is my lady ) , le perdant lui pourrait plutôt chanter le blues.

14 Wyoming @ Madison :

les deux jeunes tueurs de la STFL seront sur le terrain mais pour quel challenge ? ...la fierté ? oh pas beoisn ces deux là ( gulickson-kingman ) n'ont pas besoin de pretexte pour frapper

14 Atlanta @ New Orleans :

les rhinos étaient en mode touriste en week12 ? attention les gargoyles n'est pas de la viande tendre , mais NO a suffisament d'armes à priori

14 Ottawa @ Carson City :

chaque saison on les croit morts et chaque saison ils réssuscitent , une fois on les prend pour jésus mais ensuite on dirait david copperfield .En tous cas cela ne lasse par leurs fans

14 Quebec @ Buffalo :

les patriotes vont battre les braves ! y'a quelques semaines vous en auriez ri mais là ???

14 Minneapolis @ San Diego :

je voudrais faire un slam pour deux joueurs qui font peurs , faulkner -culpepper , deux joueurs qui vont perde tout à l'heure ( je voulais faire avec verbeek mais plus dur non ? )

14 Seattle @ Boston :

je voudrais faire un slam , ah merde je viens de le faire .Sinon NO est pour boston à fond pour monter dans la draft et le reste de la stfl avec seattle.

14 Albuquerque @ Houston :

la fusée houston a décollé mais les crushers veulent leur faire le coup de la navette colombia .....un joli crush, euh CRASH


14 Richmond @ Chicago :

Chicago a des joueurs fantomes ? ( brady-bennett) mais aussi des résultats qui font peurs. l'arme à la main les hommes de richmond vont s'attaquer au royaume des hombres....et filer vite avec une autre défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:53

ambro a écrit:


bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento.

Est-ce que je pleure? Moi ? Pleurer ? Black se blesse à chaque saison. C'est le Dan Morgan de la STFL...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:05

Mr. Football a écrit:
ambro a écrit:


bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento.

Est-ce que je pleure? Moi ? Pleurer ? Black se blesse à chaque saison. C'est le Dan Morgan de la STFL...

non mais tu m'as chambré en début de saison avec mon pitoyable 0-6 , t'aurais pas du Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:41

Mais j'ai bien dit que je pensais que tu finirais 8-8. Maintenant je le souhaite de moins en moins car tu joues un match contre moi d'ici la fin de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:07

Mr. Football a écrit:
Mais j'ai bien dit que je pensais que tu finirais 8-8. !!!

Puissent les Dieux du Nevada t'entendre ! Laughing

_________________
WEEK 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:08

ambro a écrit:
14 Cincinnati @ Orlando :

les miraculés face aux " nous au moins on n' a pas perdu face aux rhinos "
victoire des survivors ( eyes of the tigers )

14 Miami @ Salt Lake City :

boubba boubba mon petit ourson ...euh non là ce sont les bearcats et ils ne sont pas gentils , et les enturbannés ne feront pas le poids

14 Sacramento @ Birmingham :

bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento

14 Denver @ San Francisco :

vends jeune QB surnommé air vick mais maintenant air wick , pas cher contre un 8eme tour de draft. Vous rigolez même les goldrushers n'en veulent pas

14 Montréal @ Vancouver :

les griffins sont au top , vancouover est au top waoow marc toesca va présenter le match

14 New-York @ Los Angeles :

les deux villes préférées de sinatra ( il en a fait deux chansons ny-ny et LA is my lady ) , le perdant lui pourrait plutôt chanter le blues.

14 Wyoming @ Madison :

les deux jeunes tueurs de la STFL seront sur le terrain mais pour quel challenge ? ...la fierté ? oh pas beoisn ces deux là ( gulickson-kingman ) n'ont pas besoin de pretexte pour frapper

14 Atlanta @ New Orleans :

les rhinos étaient en mode touriste en week12 ? attention les gargoyles n'est pas de la viande tendre , mais NO a suffisament d'armes à priori

14 Ottawa @ Carson City :

chaque saison on les croit morts et chaque saison ils réssuscitent , une fois on les prend pour jésus mais ensuite on dirait david copperfield .En tous cas cela ne lasse par leurs fans

14 Quebec @ Buffalo :

les patriotes vont battre les braves ! y'a quelques semaines vous en auriez ri mais là ???

14 Minneapolis @ San Diego :

je voudrais faire un slam pour deux joueurs qui font peurs , faulkner -culpepper , deux joueurs qui vont perde tout à l'heure ( je voulais faire avec verbeek mais plus dur non ? )

14 Seattle @ Boston :

je voudrais faire un slam , ah merde je viens de le faire .Sinon NO est pour boston à fond pour monter dans la draft et le reste de la stfl avec seattle.

14 Albuquerque @ Houston :

la fusée houston a décollé mais les crushers veulent leur faire le coup de la navette colombia .....un joli crush, euh CRASH


14 Richmond @ Chicago :

Chicago a des joueurs fantomes ? ( brady-bennett) mais aussi des résultats qui font peurs. l'arme à la main les hommes de richmond vont s'attaquer au royaume des hombres....et filer vite avec une autre défaite .

Haha j'adore tes commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:49

C'est du bon thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:54

Allo Houston ici la Terre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:22

Marc Toesca c'est "Salut les petits clous" ?
Si les Canadiens oups, les quebecois le choppe celui là...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:38

Sharky a écrit:
Marc Toesca c'est "Salut les petits clous" ?
Si les Canadiens oups, les quebecois le choppe celui là...

moi à prt ginette renaud* connais pas bien le folklore de l'autre monde froid et glacé



* jsais pas qui c'est en plus jamais entendu chanté , parait que c'est ringard mais connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:38

"la haut c'est beau"... tu l entends une fois tu t en rappellles toute ta vie.

Moi je capote pour les humoristes. Y a Maxim Martin sur Paris, je DOIS aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK 14 Empty
MessageSujet: Re: WEEK 14   WEEK 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Sports Week : STFL Week #5
» Week 4:
» FFL 7 - Week 03
» Week 5:
» FFL 7 - Week 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: