AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orlando Sports Week : STFL Week #5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:22

Saison XII, Week #1, Birmingham 24 - 22 Orlando

Déception à Orlando
Les supporters s’etaient réunis nombreux pour cette première journée de la saison XII au Disney World Stadium, impatient de voir à l’œuvre leur équipe sous leurs toutes nouvelles couleurs. D’autant plus que leur adversaire du jour n’était autre que les Dragons, finaliste de conférence la saison derniere… Autant dire que le test allait etre immédiat pour les Admirals qui avaient à cœur de démontrer le renouveau de leur franchise aux yeux de tous !

Les Admirals recoivent et Joyner combine immédiatement avec Byskom pour un gain de 45 yards mettant Orlando en bonne position d’emblée, malheureusement cela se solde par un field goal de 39 yards manqué par Snow…
Le rouleau compresseur des Dragons se mets alors en marche, Frame complétant par deux fois avec Brennan pour porter le score à 14-0 dès le 1er quart, puis trouvant une nouvelle fois Brennan pour finir la mi temps sur le score de 21 à 3… Birmingham domina cette demi de la tete et des épaules, interceptant Joyner par 2 fois, et réduisant totalement au silence l’attaque des Admirals…

La deuxieme demi commenca donc avec avec des Admirals quelques peu dépités, mais la défense de ces derniers sonna le réveil d’Orlando en arretant les Dragons 7 fois d’affilées. Joyner et les siens profitaient alors alors largement de ca pour s’engager dans le chemin tracé par la défense, et prendre la tete 21 à 22 à 2 minutes de la fin du match, malgré une 3eme interception lancée par Joyner… Le stade commencait à exulter, mais c’était sans compter le sang froid de Frame, qui amena Sand à portée de field goal pour finalement emporter la victoire 24 à 22 à 6 secondes…

Le match de Joyner, mis constamment sous pression par la défense de Birmingham (4 sacks) fut bien fade avec seulement 16 passes réussies sur 32 et 3 interceptions… Ses statisques étant seulement relevées grace à quelques performances de ses receveurs lui permettant quand même de cumuler 243 yards et 3 TDs… De la même manière, Orlando nous a offert un jeux de course assez moyen avec seulement 15 tentatives pour 74 yards. Snow devra egalement faire beaucoup mieux par la suite, en effet avec seulement 1 réussite sur 2 en field goal, et 1 transformation sur 3 à son actif, on peut dire que ses performances auront pesées lourd sur l'issu finale du match.

Une petite satisfaction vient néanmoins de la défense qui a réussi à contenir Rice à seulement 53 yards en 25 courses (soit 2,12 yds de moyenne),mais qui a du coup laissé parler celui qui est pour moi le MVP du match : Frame (23 passes réussies sur 33 - 69,7%, 277 yards – 12/passe, 3 TD, 1 Int.).

Grosse déception donc au vue du résultat qui aurait pu laisser esperer l'exploit, esperons néanmoins que celà puisse laisser croire en quelquechose de correct pour la suite de la saison...
Les Admirals doivent en effet absolument faire mieux dès le prochain match si ils veulent conserver la possibilité de porter haut les couleurs d’Orlando, et construire sur de bonnes bases la saison XIII.

Orlando Sports Week 08/26/2009


Dernière édition par Sheyenn le Mer 23 Sep 2009 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:43

Saison XII, Week #2, Orlando 40 - 34 Atlanta (OT)

In Extremis!
Apres leur défaite in extremis face à Birmingham, les Admirals se devaient de se racheter ce weekend face aux Spartans, donnés favoris par les bookmakers, et qualifiés pour les wild cards lors de la saison XI.

Dès le début du match, Orlando a surpris par sa motivation prenant le match à son compte. La défense a en effet tenu en échec la redoutable attaque des Spartans, alors que Morrison ouvrait le score pour Orlando et que Joyner complétait avec Wojtek (TE) et Mallon (FB) pour porter le score à 21-0. Il régnait alors un silence d’église dans le Cathedral Stadium, qui ne faisait en fait que cacher les clameurs du 2nd Quart temps, qui relança totalement le match.

Rye Clark combina en effet à 2 reprises avec Keller, alors que leur défense finissait le retournement de situation en marquant également à 2 reprises sur interception et punt bloqué… Burows finissant le travail en transformant les 4 TDs et en inscrivant un flied goal de 41 yards ! La mi temps arriva sur un score déjà fleuve de 24 à 31 en faveur d’Atlanta.

La deuxieme demi s’avéra bien plus calme, les Admirals réussissant à limiter Atlanta à 3 points, alors que Joyner inscrivait un nouveau TD sur une course personnel pour revenir à 34 partout en fin de match.

La prolongation commenca, balle aux Spartans qui ne profitent pas de cette occasion, muselés par une défense agressive d’Orlando. L’attaque d’Orlando pénétra alors sur le terrain en bonne position sur la ligne des 39 d’Atlanta, Joyner trouvant Tate dans l’end zone pour mettre fin à ce match sur une premiere victoire des Admirals.

Grosse satisfaction donc du coté d’Orlando, qui voit ainsi son compteur victoire se débloquer.
Il leur faudra maintenant confirmer en 3eme journée face aux Rhinos, actuellement en tete de leur poule.

Orlando Sports Week 09/02/2009


Dernière édition par Sheyenn le Mer 2 Sep 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:08

Toujours aussi interessant à lire.
C'est plaisant d'assister à la renaissance de la Floride dans la STFL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:17

Sheyenn a écrit:
Il leur faudra maintenant confirmer en 3eme journée face aux Rhinos, actuellement en tete de leur poule.

De notre poule ! Wink

En tout cas, je serai plus que surpris d'avoir un match défensif la semaine prochaine... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:41

De notre si tu veux, mais bon je compte bien reigner sans partage dans quelques saisons king

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:37

Saison XII, Week #3, New Orleans 38 - 21 Orlando

Retour difficile en Floride
Apres leur déplacement à Atlanta, les Admirals revenaient en leur terre, gonflés à bloc après leur victoire… Malheureusement pour eux les Rhinos se sont rapidement chargés de leur remettre les pieds sur terre et entame le match avec une passe de 51yards de Lovan Pour Wallace… Portant le score à 7-0 pour les visiteurs en moins d’une minute de jeux… Les Admirals maintiennent l’espoir sur une course de 7 yards de Mallon en fin de quart temps afin de ramener son équipe à égalité…

Le deuxième quart temps sera à sens unique, le score passant à 14-7 sur une course de Clements, puis 21-7 lorsque Lovan combine avec Preskins. Les maigres coups d’éclats d’Orlando dissimulant mal leurs visibles faiblesses…

Le troisième quart débute… Toujours sous domination de New Orleans qui en profite pour continuer d’augmenter son avance lorsque Hammond franchit la ligne de Touchdown après réception pour un gain de 47 yards… Joyner s’étant blessé en début de 2eme demi, les quelques supporters y croyant encore se décidèrent à se consoler dans la Bud Light !

Dans un sursaut d’honneur, Tate réduisit l’écart sur une course de 13 yards, suivi d’un beau retour d’interception de Cottell. 28 – 21.
New Orleans bien décidé à ne pas laisser revenir Orlando changea alors de rythme en inscrivant 10 points dans les deux dernières minutes, les Admirals impuissant ne pouvant que les regarder développer leur jeu.

Il est maintenant clair que les Admirals ont de sérieuses lacunes à combler, aussi bien physique que stratégique. En effet ces derniers éprouvent de grandes difficultés à instaurer un jeux de course digne de ce nom… Et lorsque l’on voit leur Fullback (Mallon, 22 courses pour 37 yards) courir autant que leur Halfback (Tate, 35 courses pour 137 yards) pour finir à 1,7 yards de moyenne par course, une remise en cause de leur coach se montre obligatoire… De la même façon, un Quarterback fiable et performant, dont le jeu ne repose pas uniquement sur la capacité ou non de ses receveurs à s’arracher pour attraper la balle sera sans nul doute une des priorités pour les Admirals la prochaine saison…

Les Admirals partent la semaine prochaine pour Vancouver, qui se trouve actuellement dans une situation similaire à la leur avec 1 victoire et 2 défaites. Autant dire que la victoire est impérative pour chacune des deux équipes, le perdant se voyant annoncer en effet une saison probablement longue et pénible…

Orlando Sports Week 09/09/2009


Dernière édition par Sheyenn le Jeu 17 Sep 2009 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:47

J'ai vraiment apprécié ce match. La victoire mise à part, ce match était à la fois rempli en pénalités (dont un offset ! Le coach devait avoir enfilé un casque...), mais riche en beaux jeux. Si QB Joyner n'était pas sorti sur blessure, il aurait sans doute été capable de lancer un come-back. Par contre, j'ai vraiment eu peur sur l'interception de DB Cottell, car elle est venu sur une passe vers notre RB Shellenberg (donc certainement un play-action cafouillé).

Affrontez les marins, c'est pas le pompon, mais presque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:01

Saison XII, Week #4, Orlando 29 - 17 Vancouver

Bien, mais pas convaincant

Cette quatrième semaine fut un match plus accroché que le score ne veut bien le montrer. En effet les deux équipes se sont successivement relayées en tête du match, maintenant une pression constante sur chacun des deux coachs…

Le score a ainsi été ouvert par 2 FG (24 et 37 yds) de Snow pour Orlando. Mais la réaction des Kodiaks sonna alors comme un coup de canon avec un retour de kick off de 99 yards de Sutherland, qui mit ainsi fin au 1er quart sur le score de 6 à 7 pour Vancouver.

Le deuxième quart temps respecta également la parité, Butland célébrant sa titularisation en TE en raison de l’absence de Wojtek par un beau TD de 26 yards, les Kodiaks revenant en tète quelques minutes âpres sur une course de 4 yards de Davis, portant le score à la mi-temps à 13-14 en leur faveur.

S’en suivi un 3eme quart assez pauvre offensivement parlant, ne voyant chaque équipe inscrire que 1 FG chacune (Snow 41yds et Robinson 33yds). Un quart temps bien terne, sans action d’éclats, alors que les défenses prenaient nettement le pas sur les attaques. Le score passant donc à 16-17 en faveur des Kodiaks.

Le quatrième et dernier quart temps débuta sur le même rythme, les défenses conservant le monopole du jeu. Heureusement pour les Admirals, les quelques erreurs de la defense de Vancouver furent exploitées, permettant à Joyner de compléter par 2 fois pour des gains d’au moins 30yds sur Butland et Somers, puis par 2 courses de 20yds pour Hudson et Tate. Ces erreurs de la défense Kodiaks permettant à Orlando et Snow d’inscrire deux Field Goal supplémentaires de 24 et 40 yds, portant le total de snow à 17 points en fin de partie. Le score était alors à 22-17 pour les turquoises, Vancouver en attaque avec 3.31 à jouer.
Mais la défense d’Orlando scella le sort de ce match lorsque Clements intercepta Adams sur une belle anticipation, et pu remonter les 51yds le séparant de l’en but pour porter le score à 29-17 pour les Admirals.

Ce match se déroula dans une ambiance tendue entre deux équipes qui avaient besoin d’une victoire pour ne pas voir leur saison déjà bien entachée. La victoire des Admirals porte donc leur bilan à 2 victoires et 2 défaites. A noter que ces derniers s’avèrent jusque là incapable de gagner à domicile, ce qui est inquiétant. Inquiétant également est la difficulté d’Orlando à instaurer un jeu de course. Cette tendance avait déjà été remarquée mais se confirme semaine après semaine. Saluons par contre la performance de Joyner, qui pour la première fois atteint un rating supérieur à 100 en complétant 71,4% de ses passes pour 287yds et 1 TD)

Les Admirals se déplacent à nouveau la semaine prochaine, afin de jouer dans l’antre des Dragons, qui s’était imposé de peu lors de leur venue à Orlando en week 1. Un match important pour Orlando si ils souhaitent conserver leur chance de se qualifier en wild card, les Rhinos semblant intouchables pour l’instant.

Orlando Sports Week 17/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:21

Saison XII, Week #4, Orlando 10 - 40 Birmingham

Ridicule…

Que dire de cette pauvre prestation offerte aujourd’hui par les Admirals, qui semblent dénués de leader offensif…

En effet les seules statistiques de Joyner résument l’attaque d’Orlando : 8 passes réussies sur 18 tentées, le tout pour 68 yards de gain, 1 TD, et 3 interceptions (Joyner sortira d’ailleurs et sera remplacé par Hudson, qui ne fait pas mieux : 2 passes réussies sur 5, pour 20 yards et une interception…). Bref aucun autre commentaire à faire sur ce match désastreux se soldant sur un score de 40 à 10 pour Birmingham, alors que la défense turquoise a tout de même réussi à contenir Rice à 58 yards gagnés sur l’ensemble du match.
Les supporters d’Orlando ne s’y trompent d’ailleurs pas, nous voyons en effet fleurir les chapeaux en forme de tête de chèvre dans les gradins, en l’honneur de Joyner qui voit son avenir au sein de la franchise d’Orlando se ternir match après match…

Les Dragons ont survolé l’ensemble de la partie, ne laissant aux joueurs d’Orlando que leurs yeux pour pleurer et pour regarder le tableau d’affichage faire défiler les points. Frame réussissant à trouver les failles de la défense pour compenser les petites statistiques de Rice. (Frame, 18 passes réussies sur 27, 280yds, 2 TD et 1 interception)…
Les Admirals quand à eux ont piétiné toute la journée en attaque, ne réussissant à prendre la défense de Birmingham à défaut que grâce à un magnifique retour de kick de 56 yards de Clements, permettant à Joyner de débuter sur les 36 yards adverses.

Bref le bilan des Admirals sur ces 5 premiers matchs est assez mitigé, bien que les 3 défaites ont été subies face aux grosses cylindrées de la poule, et cette dernière prestation est à oublier très vite… Une seule chose est certaine, si Joyner ne se réveille pas très vite, ses jours sont comptés sous le soleil de Floride…

Orlando Sports Week 23/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Sports Week : STFL Week #5   Orlando Sports Week : STFL Week #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Sports Week : STFL Week #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO
» week 9 STFL
» week 10 STFL
» STFL REVIEW WEEK 7
» STFL Bowl 17 - Week 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: