AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madison Saison VIII

Aller en bas 
+6
DonWaldorf
rafisupreme
oliv
Cedric
ambro
Sharky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:42

Tain c'est chaud a Madison, Manning a été placé sous protection?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:48

On vient d'apprendre à l'instant qu'un groupe de fanatic des Thrashers aurait cotisé afin de promettre un chèque de 2 M de $ à tout joueur qui enverrait Manning à l'hopital.*

Franchement ça craint d'en arriver là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:24

Excellent Sharky !

cheers cheers clown cheers

_________________
Madison Saison VIII - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:59

Madison Saison VIII - Page 2 Banner

Madison Saison VIII - Page 2 3081


Les fans étaient présents. Les joueurs sont arrivés accompagnés de tout le staf des Trashers. Les sifflés ont accompagnés leur arrivée. La tension était très forte.

La rencontre a durée 1h20. La réunion a débutée avec des commentaires du GM et des capitaines.

Ensuite sont venus les questions des fans. Ceucx ci ont élus chaun un représentant et le dialogue furent bons et constructuives.

"Nous souhaitions comprendre pourquoi les joueurs avaient des hauts et des bas sasn être constants. Comment se fait-il qu'un QB de renom puisse avoir des matchs aussi inconstants. " Jim Forrick, fondateur du "Hell Hole".

Sous les applaudissements, les joueurs sont sortis du stade et nt repris l'entrainement".

Josh Boomer du Madison County Journal.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:26

C'est la crise, et j'adore cela...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:01

Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:20

Il aura fallut attendre 1 quart + 12mn59 pour voir le début de la déroute de Madison cette semaine.

Manning sortit pour blessure. Dans le contexte actuel il semblerait que Manning a commencé à jeter l'éponge et ne plus avoir envie de revenir au jeu. Dommage après un 5/5 en passe.

Williams a fait une bonne partie avec Springfield qui a joué souvent en concept de passe.

La défense a fait ce qu'elle a put mais pas assez pour contenir l'adversaire.

"Nous appellons au boycott du match contre Chicago. Les supporters sont invités à regarder le match à la TV. Ce qui permet de pouvoir zapper, ce que nous ne pouvons faire au stade". The Hell Hole.

"Nous nous attristons de lire ce dernier message sur le blog des Trashers. Nous demandons au supporter de continuer leur support. C'est un vrai leitmotiv pour nos joueurs. Ils en ont besoin dans le doute qui grandit de plus en plus." E. Erdinger GM Trashers
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:30

Madison Saison VIII - Page 2 Banner

"Ca gronde à Madison"


C'est ainsi que les fans ont découvert l'article du journaliste Josh Boomer.

Les joueurs de Chicago sont arrivés en ville et les fans sont impatients de voir comment le match va se dérouler.
Une certaine tension est palpable, lorsqu'ils ont appris que les entrainements des Trashers s'effectuaient à hui clos.

"Nous serons là, car nous souhaitons voir notre équipe se relevé de ces deux dernier matchs. Mais c'est surtout suite à la déconvenu du dernier match à domicile que nous souhaitons une mise au point sur le terrain." Hell Hole.

Bien entendu le match contre un des principaux prétendants au titre suprème ne porte pas beacoup d'espoir; Mais les supporteers recherchent en soit une défaite pas trop lourde.

Le match est programmé, les joueurs ont leur avenir entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:35

ils ont drolment bien repondu salut
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:45

Bien joué.
Mais c'est pas très étonnant pour nous chaque saison, on fait un très bon début et mes joueurs doivent se relacher, l'an dernier au même moment c'était Vancouver qui nous avais mis une piquette, j'espère que comme l'an dernier ca va remettre mes joueurs sur de bons rails.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:19

J'ai peut etre une idée pour améliorer le jeu de passe de Manning !
Eviter de mettre un DL en OT non ? Sunday il fait quoi en OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:24

La mi saison est arrivée et notre analyse de si peu.
Je me remets du cas Williams Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:45

Mi-saison positive

Il est certain qu'avec une fiche de 5-3 et une série de 3 victoires de suite, je suis très satisfait de mon équipe.

Après les incidents de la Week4 (défaite 23-12 à domicile contre minnéapolis), les joueurs ont retroussés leurs manches et s'y sont mis. Les fans sont pour le moment dasn l'attente d'une continuité.

En quelques stast :

POSITIF :
Williams (WR) 3eme receveur avec 661yds en 43 receptions.
Manning (QB) 83.2 de rating pour 1667yds.
Interception : Badcoke, Fwster et Pulford avec 4 réalisations chacuns (4eme rang de la league)
Defense : 5eme de la league avec 130yds à la course et 143yds à la passe de moyenne.

NEGATIF:
Williams (WR) placé en IR. Notre meilleur receveur a rejoint notre RB#1 à l'infirmerie pour partager la fin de siason ensemble. Notre attaque vient donc d'être amputer de son meilleur élément.
Manning (QB) : 6TD pour 9 INT. Peu, trop peu. J'en tire un seul point positif, c'est la diminution des interceptions par rapport aux années précédentes.
Finn (RB) : Sur 162 portées, seulement 486yds. Il va falloir travailler.
L'attaque : 15eme avec 106yds à la course et 226yds à la passe.

LE GROS POINT NEGATIF :
Nixon (K) : 23/15 en Field Goal et une moyenne de 65.2%... Avenir incertain au sein des Trashers.

Pour le moment notre MVP est en attaque Wiliams, en défense Badcoke.
Le MVP est Badcoke sasn aucun doute (4INT, 8 Def, 43 takles)

Nous avons donc recruté deux joueurs des FA pour palier à la perte de Wiliams. Ces deux joueurs seront annoncé sous peu.

Nos prévisions pour la suite ne sont pas très optimistes, un 9-7 nous irait tout à fait et permettrait d'avoir notre 1ere fiche positive.

Le but est donc de gagner 4 matchs et de tenter de décrocher notre 1ere participation pour les séries éliminatoires. Nous savons que pour ceci il faudra absolument remporter la PAC CENTRE car nos fiches sont trop faibles pour croire au ticket du meilleur seond.

J'en appelle donc aux fans pour qu'ils continuent à nous supporter. Prochains matchs

Albuquerque
Richmond
@ New York
Denver
@ Cincinnati
@ Salt Lake City
Seattle
@ Houston
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:14

qui est recruté en ufa pour remplacer williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:44

Ce joueur sera présenté Lundi si aucune autre propositin (meillure) est présentée au commissaire. Pour le moment nous devons attendre la fin du delai pour l'obtenir et en plus attendre 2 semaines pour son intégration complète au sein de l'équipe (donc semaine 10)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:39

Pinkston et Favors veinnent de rejoindre le rand des Trashers.
Ils en ont poru 2 semaines d'entrainement intense.
Ils feront leur entrée contre New York en week10
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:37

Sharky a écrit:
Pinkston et Favors veinnent de rejoindre le rand des Trashers.
Ils en ont poru 2 semaines d'entrainement intense.
Ils feront leur entrée contre New York en week10

on a suivit mes conseils Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:40

Je dirais que je vais mettre mes startégies sous clés car cette option était maon 1er choix. Quand j'ai lu ton analyse, j'ai renvoyé ma femme, mis mon fils en pension et changé les verrous de chez moi pour que mes parents n'aient pas d'accès à mon PC. Y a des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:23

je ne fréquente pas encore ta femme ni ton fils ...OK j'ai déjà vu tes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:22

Sharky a écrit:
Pinkston et Favors veinnent de rejoindre le rand des Trashers.
Ils en ont poru 2 semaines d'entrainement intense.
Ils feront leur entrée contre New York en week10

Un big play receiver et un bon OLB pour renforcer la def, j'appelle ca un bon recrutement, enfin plus qu'un WR plus gros et qui apportera pas forcement beaucoup plus...

Mais je vois que tu es déja bien chargé en OLBs, tu comptes adopter quelle répartition derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:06

Madison a donc préparé avec attention notre stratégie pour le match de cette semaine qui sera diffsé en Live.

La stratégie a même été envoyé hier.

Nous ne dévoilerons pas notre système, bien sur, mais ce déplacement est très difficile pour notre franchise. 2 défaites de suites depuis le départ en IR de Williams (WR#1) ne nous place pas en favoris.

Cependant, l'arrivée de Pinston et Favors n'est pas anodin. Pinkston afin de palier au manque de Williams et Favors qui aura un rôle contre la course. Nuos espérons que ces deux joueurs feront leur meilleur face à New York en plein boom en ce moment après deux victoires avec un score de 41 en attaque.

Manning devr, cependant, se remémorer que Springfield et Gates pourraient le remplacer à n'importe quel moment si son niveau est faible. La clef de ce match est encore Manning. Encore une desillusion ou encore une belle surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:15

INCROYABLE

Qui aurait parié sur une participation de Madison aux PO cette saison (mise à part Ambro?)

Petit résumé:
Week1 : 0-1 : Défaite à wYOMING 17-0
Week2 : 1-1 : Victoire sur SF à domicile 27-7
Week3 : 2-1 : Victoire à Denver 31-17 (1-0 en division)
Week4 : 2-2 : Crise à Madison, Défaite 12-23 contre Mineapolisalors 0-4.La ville est en feu. Un entretien entre la franchise et les fans est organisé. (1-1 en division)
Week5 : 2-3 : Raclé reçu par Vancouver à l'exterieur. La colère remonte d'un cran. La saison est dasn le rouge.
Week6 : 3-3 : Victoire étonnante contre Chicago 25-7. L'espoir renait, les fans ont adorés le match et il faudra attendre 3 semaines poru revivre la défaite.
Week7 : 4-3 : Victoire 26-23 à Minneapolis. (2-1 en division)
Week8 : 5-3 : Victoire contre SLC chez nous 31-10. Fiche division 3-1. Blessure de Williams notre receveur#1. Pinkston et Favors sont repéchés en FA.
Week9 : 5-4 : Albuquerque stop les 3 victoires d'affilées
Week10: 5-5 : Encore affaibli par l'absence de receveurs, seconde défaite contre Richmond 13-27
Week11 : 6-5 : Pinkston et Favors sont présents sur le terrain. Victoire 44-20 contre NY
Week12 : 7-5 : De jsutesse mais une victoire su Denver 21-20. Division 4-1
Week13 : 8-5 : Vitoire sur Cincinnati 20-13. Suite à la défaitre de SLC, Madison obtient son 1er titre à 3 semaine de al fin du calendrier.

Prochaines rencontres : SLC, Seattle et Houston.
1er titre et 1ere participation aux PO.

Nous allons continuer à travailler dur pour les 3 prochains matchs :
1- Pour obtenir notre 1ere saison avec uen fiche positive
2- pour se préparer aux PO sérieusement
3- et si nous rêvions à être dispensé des WildCards???

"Je suis particulièrement heureux de notre participation aux séries finales de la STFL. Encore une fois c'est une première.
Notre franchise, arrivée en 2nde saison, nous avons passé beaucoup de temps au fin fond du classement. Beaucoup de travail et beaucoup d'acharnement ont permis de se voir récompenser cette saison.
Je pense vivre le même sentiment qu'Ambro lorsqu'il a réussit à acceder aux séries. Nuos espérons faire aussi bien en gagnant au moins un match. Mais de toute façon l'objectif est puvérisé cette saison." Eric E. GM Trashers

"Je tiens à m'excuser encore aux fans pour cette déconvenue en début de saison et pour leur soutien continuel. Cette participation est pour eux." P Manning.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:02

ca fait 1 moment que je pense que ta team valait les wildcards , ta draft avec une superprotection de manning et des brèches ouvertes pour les RB's a fait la différence tout de même !
( j'oublie pas whalley qui te fait du bien aussi il ne t'as couté "qu'un" 3eme tour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:14

Suite à l'euphorie de la semaine dernière, l'organisation de Madison a oublié d'expédier le coa hier. Il arrivera donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:57

Bravo pour ta perf Eric et ton titre de division.
J'espere que tu iras loin en POs, enfin j'espere juste que tu plieras Houston, apres ca m'est égal... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Saison VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison Saison VIII   Madison Saison VIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Saison VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison Saison 9 : Road to Madison
» SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII
» pac nord gossip saison VIII
» Madison Trashers - Saison VI - News et update
» Madison Saison VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: