AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kodiak's pride

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigest
Nouveau
Bigest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2005

Kodiak's pride Empty
MessageSujet: Kodiak's pride   Kodiak's pride EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:55

C'est aujourd'hui que commençait le repêchage STFL. Les Kodiaks avait 3 choix lors des 3 premieres rondes, chaque choix étant classé 9e dans sa ronde respective.

Après avoir vu les Patriotes repêcher le DB- Marano juste avant eux, ils ont décider d'y aller eux aussi pour ammiliorer leur tertiaire, repêchant le CB de Wichita, Abraham Winston.

En deuxième ronde, on sentit une légère hésitation de la part de la direction des Kodiaks mais ils ont finalement opté pour le OT- Corey Van Arden, c'est donc dire que Moss, Van Arden, Griffith et Gabardine feront un ménage à quatre. Immédiatement après ce choix, le GM de l'équipe a annoncé que OT-Griffith était sur le marcher pour un DL de même force ou autre, les offres seront écoutés.

Pour la dernière ronde du draft "live", la troisième, l'équipe canadienne a pigé dans sa cour repêchant un canadien, Pierre-Karl Lajoie, l'aillier rapproché qui s'allignait avec Wichita lors de la saison passé.

GM Labrecque:­­" Dans l'ensemble, ce fût un bon repêchage. On cherchait à renforcer notre tertiaire qui en a pris un coup depuis la perte de CB-Fair l'an dernier. CB-Maranda n'avait pas mal fait cette saison mais avec CB-Winston, on aura un peu plus de profondeur. On a 3 CB qui peuvent être des titulaires respectable. Avec notre deuxième choix, on a hésité longtemps entre la ligne offensive et la ligne défensive mais on ne pouvait pas laisser passer le gaillard qu'est OT-Corey Van Arden, il devra paufiner ses blocs de courses mais sur la protection de passe, QB-Adams et QB-Gossett seront mieux proteger que l'an dernier. Avec l'ajoue de OT-Van Arden, un Tackle devra quitter et tout indique que c'est OT-Griffith qui écopera. Finalement, on a choix Pierre-Karl en 3e ronde, avec TE-Nestley qui ne rajeunit pas, on a cru bon de repêché un gars qui pourrait le remplacer d'ici peu, TE-Lajoie devra par contre travailler plus fort lors des entraînements car il a les habiletés pour s'imposer dans le STFL. Nous allons vous rencontré après chaque choix de cette draft. Merci"

CB-Abraham Winston:" Je suis heureux de me joindre à l'organisation des Kodiaks. J'avais eu quelques discussions avec les dirigeants, ils semblaient vouloir de moi dans la grande "famille". Je ne pourrai pas chômer car je serai en lutte constante avec les autres CB de l'équipe. J'espère faire une différence dès la prochaine saison."

OT-Corey Van Arden:" Je dois avouer que je croyais sortir plus tôt mais l'important c'est d'être sorti. En quelque sorte, c'est une motivation supplémentaire, de montrer aux équipes qui ont penser à moi, sans me sélectionner."

TE-Pierre-Karl Lajoie: "BACK TO CANADA! C'est sur qu'en tant que Québecois, je n'aurais pas craché sur le fait d'être sélectionner par Québec ou Montréal mais la je suis à Vancouver. Je suis pas ici pour regarder les matchs, je suis ici pour être partant. Pas question que je moisisse derrière un gars parce qu'il est vétéran. Arriver au camp d'entraînement tout est possible et c'est comme ça que je vais voir les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Nouveau
Bigest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2005

Kodiak's pride Empty
MessageSujet: Re: Kodiak's pride   Kodiak's pride EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:07

4E RONDE

"Avec le 9e choix de cette 4e ronde, les Kodiaks sont fière de sélectionner, de Little Rock, Kicker, Dartell Jameson."

Voilà la phrase prononcer par le GM Labrecque pour annoncer la sélection de Jameson. Le GM se dit heureux de pouvoir mettre la main sur le jeune kicker qui sort d'une saison parfaite de 24/24 avec son équipe universitaire des Samurais de Little Rock. Le principale interessé s'est dit heureux d'être sélectionner par Vancouver et de pouvoir contribuer au succès de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bigest
Nouveau
Bigest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2005

Kodiak's pride Empty
MessageSujet: Re: Kodiak's pride   Kodiak's pride EmptySam 26 Jan 2008 - 23:45

Dans cette 2e partie du repêchage, les Kodiaks ont repêché un Wr, un Safety et un Punter.

Tout d'abord, en 5e ronde, le WR-Rows a été selectionner, lui qui a été le meneur de son équipe au chapitre des touchés pour les WR avec 6. Ce choix de 5e ronde devrait être WR #3 de l'équipe.

Avec son choix de 6e ronde, le S/KR-Buxer a été sélectionné. Ce dernier a effectué 49 KR l'an passé avec Calgary College et obtenu une moyenne de 23.9 yds par retour. La relève pour Sutherland?

Puisque nous n'avions pas resigné notre botteur, on a décider d'y aller avec P-Ostrowski en 7e ronde. On va peut-être signer un Punter quand même mais d'ici quelques années, il devrait être attitré comme #1.



WR-Rows:" Je suis heureux d'être sélectionner par Vancouver... à vrai dire, je suis heureux de me retrouver dans la STFL. Je suis conscient qu'il y a des receveurs talentueux dans cette équipe, Hallé et Davis mais je devrai me battre avec Abdhul-Rauf pour le poste de 3e WR. J'aime bien la compétition donc on se voit au camp!"

Les deux derniers choix de l'équipe n'ont pas rencontré les médias. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodiak's pride Empty
MessageSujet: Re: Kodiak's pride   Kodiak's pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodiak's pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kodiak's pride
» Vancouver Kodiaks Draft
» Minneapolis Purple (Pride à temps partiel)
» Les mouvements des Kodiaks
» Les Kodiaks ont bouger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: