AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kodiak's pride

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigest
Nouveau
Bigest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2005

Kodiak's pride Empty
MessageSujet: Kodiak's pride   Kodiak's pride EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:57

1er match pré-saison



1ere demie: Après avoir vu les Patriotes prendre les devants au premier quart grâce à une passe alors qu'ils étaient à leur ligne de 2, les Kodiaks répliquent quand au 2e quart, le FB-Hayes attrape une courte passe du QB-Adams qu'il transforme en course de 16yds pour le touchdown.

Fin de la 1ere demie: 7-7

2e Demie: Les Patriotes osent beaucoup en ce début de deuxième mi-temps alors qu'à leur ligne de 29, ils tentent le 4e et 1yds à faire. La défensive lit très bien le jeu et plaque Clayton derrière la ligne de mêlé et les Kodiaks prennent possession du ballon au 28 de leur adversaire. Moins de 2 minutes plus tard, les Kodiaks voient leur jeune TE-Lajoie attraper la courte passer lancer par QB-Adams pour la touchdown.
Un peu plus tard, Québec tentera a nouveau de convertir un 4e essai qui échouera. Toutefois, cet fois-ci, ce sera sans dommage. À la fin du 3e quart, le QB-Reiny échappe le ballon alors qu'il se trouve à sa ligne de 28, c'est le DL-Lynch(Vancouver) qui recouvre. Ce jeu menera près de 5 minutes plus tard, au touchdown de RB-Brantlett sur 1yds. C'est à partir d'ici que tout se gâte alors que Reiney rejoint Washington sur 32yds, Moss completera le tout sur un jeu de 26yds. Les Patriotes reviennent dans la rencontre. LE jeu du match, 4e et 12, à leur ligne de 41, les Kodiaks tentent de dégager mais c'est BLOQUER par l'unité des Patriotes. 4 minutes plus tard, Jackson inscrit le touché égalisateur.

Avec 2 minutes à faire, les Kodiaks reprennent possession du ballon, il n'ont besoin que de 3 points pour l'emporter! Voulant surprendre la défensive adverse, le QB-Adams tente une passe qui après avoir été touché à la ligne d'engagement tombe dans les mains de Kennicutt, 6 jeux plus tard, Maurice procure la victoire aux siens.


Dans l'ensemble:L'attaque a bien fonctionner, la perte du RB-Lloyd pendant le match a fait mal, sans compter celle du OL-White au tout début du match. Nous n'avons pas compléter autant de passe que nous l'espérions, en défensive, on créer des occasions( 3FF) mais on ne capitalise pas, ça a fait mal dans ce match où eux on su profiter de nos moindres erreurs. Félicitations à la recrue ILB-Minspert qui même en évoluant derrière Quarles et Sheffield a réussi a faire 3tackles, pas mal pour un premier "match".


********



La section ENTREVUE

Presse: Après cette performance, à quoi vous attendez vous de la par de vos joueurs cette saison?


GM Labrecque: Je m'attends à du bon football, les gars assimilent bien le nouveau système de jeux qu'on met en vigueur cet année, c'est sur que c'est de l'adaptation, on a des jeunes joueurs, on compte sur de jeune vétérans. Je m'attends surtout que les gars réalisent l'importance de jouer les 60minutes qui compose un match, on en a jouer 50 et on a perdu, aucun relachement ne sera toléré.

Presse:[/i­] Plusieurs disent que le QB-Adams n'a pas votre pleine confiance, est-ce vrai?

[i]GM Labrecque:
Écouter, Rodney est un jeune joueur qui a besoin de temps, on tente de lui fournir les meilleurs élement possible, la venue du WR-Sampers ne nuira pas, ça va même l'aider. On aime bien ce jeune qui lorsque la situation l'exige peut vous faire mal de différente façon, ce qu'on aimerait qu'il ammiliore, c'est sa constance mais comme je dis, il est jeune.

Presse: Vous avez été complétement innactif lors de la période des Free Agent, des explications?

GM Labrecque: Pendant la période des Free Agent, j'ai été atteint par un virus et étant un être humain, j'ai décider de léguer cet tâche à quelqu'un qui n'a pas juger bon y être actif. Il nous reste encore de l'argent et quelques joueurs encore disponible pourrait s'avérer intéressant malgré leur âge, nous étudions et continueront d'étudier le dossier dans les procains jours.

Presse:


********


PS: Les Kodiaks serait à la recherche de quelques équipes à affronter en match "pré-saison" d'ici à ce que la saison commence, avis au interesser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kodiak's pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kodiak's pride
» Vancouver Kodiaks Draft
» Les mouvements des Kodiaks
» Les Kodiaks ont bouger...
» Vancouver Kodiaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: