AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11

Aller en bas 
+2
Tak
ambro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:24

ARE YOU READY TO RUMBLE?

Bon tout d'abord un grand bonjour à l'arrivée d'un nouveau GM ici bas :
YANN
ben oui, il a voulut prendre part au défi de vancouver , un vrai défi à sa mesure car cette poule fut celle du champion et celle des meilleurs recalés des PO's
On va donc jeter un coup d'oeil sur les 5 TEAMS en lice cette saison , je laisserais toutefois und es gm's faire le point sur les wildcats .Peu importe qi s'y collera , mais avoir un oeil extèrieur c'est toujours mieux !

CARSON

Depuis le début de la saison X , je vous avais dit qu'ils pouvaient faire mal, bon les circonstances ont fait que la concurrence la plus vive s'est éteinte : sacramento et wyoming ont flanché
les vois je renouveller leur bail tout en haut ?
NON
je pense que certaines teams , sont mieux armées , MAIS franchement phil clavé a toujours su trouver la parade pour optimiser ses ressources.
forces :
une offense de feu et une DL qui va e surprendre plus d'un
faiblesses:
ui après durning ?

draft :
franchement vous ne connaissez pas : pepper, latah ou sorrels ....ben moi je vous dis steals ( et j'ai fait des simus conter eux !!)
Prévision :
11-5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:27

SACRAMENTO

ah les stingrays , éternels poulidor d la STFL, tout le monde aime les stingrays : les équipes du haut du tableau qui savent que ceux ci vont se dégonfler , et celle du bas qui ont toujours espoir de pouvoir les battre lors de leurs fameuses semaines de dépréssion !

forces : assez solides dans tous les compartiments pour vaincre n'importe quelle team .....mais on le savait déjà

faiblesse : au risque de me faire poudrer , je dirais le coach , ben oui ( je ne donnepas de leçons je suis mal placé ) , mais j'ai l'impréssion qu'il n'a pas su ces deux dernières saions tout la quintescence du groupe qu'il a TRES joliment formé .
On pourrait rajouter la poisse qui a frappé lourdementles californiens en saison X
drat :
une draft quasiment sacrifiée , les stingrays peuvent s'en sortir sans mais je trouve cela dommage

prévision :
10-6


WYOMING

la saison après les premiers succès est toujours la plus dure à assumer , bingo aussi pour les warlocks .Je suis un peu le "cul entre deux chaises" avec eux .
Je les sais capables mais comme pour sacramento j'ai un sentiment d'inachevé les concernant on ils les épaules assez solides pour faire aprtie des perpétuels prétendants ? oui en regardant les stars offensives et non en regardant leur "faculté" à perdre le fil .
Un QB se blesse et OK c'est duraille mais quand on a vu les cobras gagner avec batch à la barre à l'époque , wyoming doit avoir un backup potable en magasin !

force : aussi forts , aussi construits que tous les autres grosbras
faiblesses: plus trop en fait ; mais enore une fois, le poste de QB n'a pas de remplaçant valable

drat :
leur DE est un vrai bonus sur la ligne défensive, d'ailleurs les équipes de la pacnord ont massivement recruté en défense si vous regardez bien !
MAIS pourquoi ne pas avoir voulut développer un QB pour le futur ?

prévision
9-7 en PO's ou presque selon moi

WILDCATS

bon je vais pas m'apesentir sur ma team , je connais les forces et les faiblesses

VANCOUVER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:36

Content de te relire.

JE ferai les Wildcats dans la semaine, promis Wink

Analyses toujours pertinentes.
Je suis d'avis aussi que les Cobras n'ont pas la meilleure équipe, mais que si, comme la saison passée, Durning assure, ce sera dur à aller chercher.

Mon steal annoncé (et je suis d'accord aussi)... Sorrels. Wink

Par contre, je vois les Rays devant si Tillman reste en forme cette saison.

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:48

Tak a écrit:
Content de te relire.

JE ferai les Wildcats dans la semaine, promis Wink

Analyses toujours pertinentes.
Je suis d'avis aussi que les Cobras n'ont pas la meilleure équipe, mais que si, comme la saison passée, Durning assure, ce sera dur à aller chercher.

Mon steal annoncé (et je suis d'accord aussi)... Sorrels. Wink

Par contre, je vois les Rays devant si Tillman reste en forme cette saison.

pour les stingrays : j'en avait fait mes favoris lors de la saison X , donc j'avoue que c'est un peu en "amoureux" déçu que je réagis mais à FRED de me faire mentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:19

VANCOUVER

étenel dernier de poule , avec seattle certes , les hommes du nord ouest sont cette année passés en mode reconquète . Je ne crois pas aux miracles , donc ne me faites pas dire que les canadiens iront en PO's ; gardons toutefois un oeil sur cette team .Chaque année on a une surprise pourquoi pas eux ?

forces :
Une défensive qui est loin d'être un faire valoir , pétrie de talents ais qui n'a jamais su faire vraiment pencher la balance .....
faiblesses:
peu de joueurs qui me fot fantasmer en attaque , des joueurs solides OK mais , si si j'assume !

draft :
huddelston , OK n'importe quelle team en aurait eu besoin mais ensuite pourquoi ne pas avoir pris un QB ou RB ? y'avait encore des joueurs qui auraient eu un impact fort pour les kodiaks !
prévision:
peu de place pour les kodiak 6-10, même si bien gérés ils peuvent embêter leur monde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:12

ambro a écrit:
SACRAMENTO

faiblesse : au risque de me faire poudrer , je dirais le coach

Motivation additionnelle pour l'organisation du Nord de la Californie. Les semaines 3 et 13 sont dorénavant bien encerclées...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:12

Oh. C'est qu'il est piqué au vif, le poulpe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:07

ça mrche la provoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:27

SEATTLE Wildcats.

La saison dernière, les Cats ont frôlé les Séries contre toute attente, y compris celle de leur Coach.
Peuvent-ils espérer mieux cette saison ? Pas si sûr.

FORCES :
La draft : Manzano, Bazan, Deskins, Durham. On a 4 titulaires sur les 4 premiers tours. Pas si mal.
Le duo Strickland / Geer en défense et Simmons/FLoyd en attaque.

FAIBLESSES :
Une OL faiblarde à l'intérieur, manque un OLB de talent pour complémenter Geer et une arrière-garde très limitée derrière Stoltz et Flavier.
Un poste QB inexpérimenté. Briggs tarde à se développer et Bazan, le rookie prometteur pourrait débuter la saison. Mais le manque d'expérience et une protection suspecte seront sans doute compliqués à surmonter.

BILAN :
çà va encore être compliqué pour l'ami Regis, mais un calendrier abordable hors division pourrait lui permettre de s'approcher encore des 8 victoires. Si les blessures ne viennent pas plomber l'effectif.

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:49

Tak a écrit:
SEATTLE Wildcats.

La saison dernière, les Cats ont frôlé les Séries contre toute attente, y compris celle de leur Coach.
Peuvent-ils espérer mieux cette saison ? Pas si sûr.

FORCES :
La draft : Manzano, Bazan, Deskins, Durham. On a 4 titulaires sur les 4 premiers tours. Pas si mal.
Le duo Strickland / Geer en défense et Simmons/FLoyd en attaque.

FAIBLESSES :
Une OL faiblarde à l'intérieur, manque un OLB de talent pour complémenter Geer et une arrière-garde très limitée derrière Stoltz et Flavier.
Un poste QB inexpérimenté. Briggs tarde à se développer et Bazan, le rookie prometteur pourrait débuter la saison. Mais le manque d'expérience et une protection suspecte seront sans doute compliqués à surmonter.

BILAN :
çà va encore être compliqué pour l'ami Regis, mais un calendrier abordable hors division pourrait lui permettre de s'approcher encore des 8 victoires. Si les blessures ne viennent pas plomber l'effectif.

il a raison Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:11

Le gros W comme logo, c'est pour faire croire que t'es devenu un winner Régis, c'est ça ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:06

§§.LM?.LM.ML.


Dernière édition par ambro le Sam 31 Jan 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:18

WEEK 1

carson seattle

bon les cobras devraient se ballader , mais le plus intéressant semble être la bataille des QB's à Seattle . Ces derniers sont en phase de recherche :bazan* ou briggs ? , c'est peut être le moment de tester .....ou pas

sacramento salt lake city

encore une formalité pour un des gros bras de la division .
En fait le seul truc que l'on va regarder , c'est la section des bléssés en fin de match pour les stingrays , si elle reste blanche ce serait le vrai exploit de la semaine

wyoming madison

Bon là ce sera un peu plus corsé car on ne sait où en sont ces deux teams
les deux équipes ont eu du mal à se remettre de leur finale d'association on dirait , alors quid de la saison XI???

ps: un petit coucou à sharky en passant !!!!

SF vancouver

rencontre la plus indécise entre deux outsiders annoncés de la saison , alors autant ne pas perdre ce type de matchs qui risque de compter en fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:45

pac nord WEEK 1

carson au dessus du lot ?


je dirais oui et non , ils sont champions en titre et ne devraient pas être loin , mais on le savait déjà , gagner contre les wildcats étaient un contrat aisé .
Le score le laisse penser , mais finalement vaincre un QB à 15.5 était le minimum .
Donc tout jugement serait hatif ; du côté du névada on doit penser que j'en demande trop, mais il en faudra des tonnes d'exigence pour garder le titre !
Phil n'est pas un GM qui se contente du minimum et faites lui confiance il va peaufiner tout cela !

CARSON

OK : watkins sorrels , des héros improbables et c'est ce qui fait la force de cette team

MOUAIS : sharp a été fort bien tenu et il faudra un peu plus de la part du rushing game pour vraiment s'imposer

SACRAMENTO

OK : une entrée en matière désastreuse, mais un retour intéressant à tous points de vue !

MOUAIS : 5turnovers , c'est indigne d'une si belle team , attention !

WYOMING

OK : KORBAN se trouve être seul mais quelle star !

MOUAIS : perdre face à madison , perdre à la maison , perdre avec buckley qui patine etc... allez au boulot sinon on va encore partir en vacances à mi saison

VANCOUVER

OK :parker lloyd au poste de RB , mais encore une saison sans QB et bon vous connaissez la suite

MOUAIS :une lutte au poste de QB entre adams et verbeek , y'a plus glamour et pourtant ils en sont là !

SEATTLE

OK : Manzano est bien un ILB de talent

MOUAIS : lancer bazan contre carson était suicidaire .....cela n'a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:03

encore et toujours

les cobras et stingrays devant , le reste toussote à la traine et va s'asphyxier à suivre leur rythme
les matchs interdivision qui se profilent vont nous en dire un peu plus


CARSON

les cobras enchainent les victoires comme certains les mojitos ( je ne vise personne néanmoins ) , un match terne mais une victoire néanmoins

PLUS

des rookies au top , encore et toujours et franchement c'en est même admirable

MOUAIS

un taux de conversion des troisièmes downs critique et un sharp qui ne l'est plus vraiment !

VANCOUVER

j'aimerais avoir l'avis du repreneur des kodiaks , moi je reste désormais sans voix devant leur incapacité à gagner ( même si contre les wildcats en week4 ils sont favoris )

PLUS
ADAMQ QB , a fait un match solide , il faut savoir et pouvoir le mettre dans un système où il pourra s'affirmer .... pas simple

MOINS
où est passé sampers ? 7-59 yrds , voilà ses stats en .... deux matchs


SACRAMENTO

les stingrays n'ont pas de blessés et ils gagnent ....normal
Les wildcats arrivent sans appréhension mais l'année dernière ils en étaient sortis avec une tonne de casse !

PLUS

le nombre de receveurs impliqués et 11/12 en troisième tentative !!!

MOINS

des revirements qui auraient pu être plus coûteux !!

WYOMING

ils vont devenir une énigme ,encore une défaite et ils seront presque hors course pour les PO's , y'a du talent certes mais finalement peut être pas tant que cela

PLUS

comme d'hab korban et buckley

MOINS
comme d'hab les deux joueurs sont presque les seuls à apporter ... cela ne peut pas durer

SEATTLE

une victoire sans trembler face à un outsider comme les crushers ....pas si mal , mais attérrissage prévu en WEEK3 face aux stingrays !

PLUS

8 INT's en deux matchs pour les wildcats avec 6 joueurs différents cette semaine !

MOINS

Cavendish et Briggs touchés , l'infirmerie comme déjà à se remplir !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:14

CARSON FACE A LA MEUTE

Les prétendants des serpents avaient , tous des tâches diverses , soit s'entretuer entre eux ou bien rencontrer des équipes invaincues , résultat ?
Carson garde ses distances sur tout ce beau monde, OK un jour ou l'autre carson sera battu et sera derrière .....mais pas pour cette week3

CARSON
sharp a trouvé les brèches et cela s'est senti

PLUS
un running game retrouvé

MOINS
la fin de la série s'approche de plus en plus

SACRAMENTO

une défaite pas prévue dans le plan de marche , mais les matchs de division sont toujours compliqués

PLUS
Quoiqu'on en pense , le plan de jeu offensif a sacrément mis à mal la défensive des wildcats

MOINS
en contrepartie trop de sacks , et un tillmann qui ne s'impose pas comme un dreyfort ou un carson palmer savait le faire

SEATTLE

Une victoire avec moins de 15 points encaissés pour la seconde semaine de suite , une défensive qui plie mais ne rompt pas

PLUS

Strickland se réveille et dans ce cas c'est ENCORE le meilleur DE de la ligue, selon moi

MOINS

Il faut trouver une alternative à floyd , il est trop seul ....lersko*? , à voir

VANCOUVER
ils seront coriaces cette année et plus que vous ne croyez , peut être la surprise ....si ils confirment contre seattle

PLUS
Un nouveau GM qui a semble t-il mieux cerné les qualités de cette team , finalement pas si mal accordée par bigest

MOINS
on arrive pas trop à y croire tant ils nous ont déçus

WYOMING
Encore une défaite ? mais avec 400yards+ en attaque , si c'est pas à mourir !

PLUS

on l'a déjà dit l'offensive et ses 31points , mais comme par hasard buckley en retrait alors qu'il aurait du avoir la capacité à tenir le score

MOINS

quand on voit la défensive prendre 41 points c'est une honte



WEEK4

le focus c'est seatte vancouver , pour plusieurs raisons :
seattle est il un mirage ?
vancouver arès avoir fait trébucher une équipe mis un peu vite en une , SD, est il lui aussi pour de vrai ?
Carson va t-il s'envoler d'ores et déjà ?

allez j'avoue on attend la week5 pour vraiment se fixer sur la division, pourquoi ? mater le calendrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:18

quels stingrays ?


Pour moi ces stingrays sont encore une énigme . Je ne sais pas si l'acquisition de tillmann fut un si bon choix que cela quand on voit la jeune classe de QB's s'affirmer( wyoming n'est pas un élément contradicteur vu la faiblesse hebdomadaire en défense !!)
Attention ce n'est pas un cancre mais je m'attendais à tellement plus !
Ce n'est pas de la persécution , j'adore les teams qui composent la pac nord , ben oui jsuis maso .
Quel meilleur moment pour me faire mentir que d'affoler les compteurs en cette semaine 5 . L'ogre carson déboule , avec lui sa défensive de feu et son attaque qui ne l'est pas moins !( d'ailleurs les cobras nous font un festival de sacks "à la seattle " ) .
Pour l'intérêt de la division, voire de l'association , il faut que quelqu'un trouve la formule pour les faire trébucher ces satanés serpents et pour moi les stingrays A LEUR VRAI NIVEAU en ont la capacité..... d'où ma question d'ouverture !


CARSON

on ne va pas reprendre le titre de la chanson du gamebreak , mais nous on aimerait plutôt entendre tak chanter highway to hell Twisted Evil

PLUS
Ben tout roule et vu la démonstration face aux patriotes quoi dire de plus ?

MOINS
Gowdy OUT , cela s'appelle une tuile !

SACRAMENTO

PLUS
OK tillmann a flambé avec ses passes et 42 POINTS

MOINS
en face ce ne fut que les fantômes de l'équipe qui était en finale d'association il ya deux saisons et les stingrays ont pris 35 POINTS !!!!!

SEATTLE

PLUS
3-1 , pas beaucoup de monde ne l'aurait envisagé , même pas moi

MOINS

Un jeu à revoir dans les 20YARDS adverses sinon désillusion annoncée face à SD

WYOMING

PLUS
35 POINTS

MOINS
42 POINTS
sérieusement je ferais un point à mi saison sur la pac nord et je me pencherais sur leur compte , car je ne comprends pas pourquoi une telle chute !

VANCOUVER

PLUS
un jeu stéréotypé qui rappelle la STFL de jamal lewis , sans le talent .
Dommage il manque encore et toujours un lanceur
MOINS
j'aimerais avoir l'avis du GM en place pour me dire ce que LUI a déceler .
j'avoue que je ne les vois pas aller plus loin que 4 ou 5 victoires en jouant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:46

ambro a écrit:
quels stingrays ?

Pour moi ces stingrays sont encore une énigme . Je ne sais pas si l'acquisition de tillmann fut un si bon choix que cela quand on voit la jeune classe de QB's s'affirmer

Je te comprends dans ton analyse et j'avoue que je suis un peu dérouté car les Stingrays ont toujours été une des forcesdéfensives de la ligue. On a décidé de prendre un virage offensif (après 9 ans sans être en mesure de se rendre à la Cup, on essaie des choses nouvelles). Et tant l'attaque semble faire un 180 degrés, la défensive fait la même chose. Pourtant, on n'a pas des nuls en défensive, mais c'est preuve qu'à moins de s'appeler les Cobras, il y a toujours ds ajustements à faire pour s'améliorer. Et c'est la beauté de la chose.

On va finir par trouver l'équilibre défensif.... C'est certain qu'avec une ligne solide consistée de Jevon Kearse, Bryant Young et Phillip Daniels, les choses allaient beaucoup mieux défensivement !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:56

D'un autre côté, je commence à me dire (non, en fait çà fait longtemps que je l'ai compris) qu'il y'a parfois des joueurs qui n'ont pas un niveau entre 7 et 10 et qui changent beaucoup de choses dans une défense.

Je dirais pas de qui je parle chez les Cobras, mais c'est franchement ce qui m'éclate le plus dans cette simu : faire de bonnes choses avec parfois une équipe moyenne sur le tableau des notations.

A contrario, si je prends Wyoming, ils ont de très bons DB et ils se font atomiser toutes les semaines,

allez comprendre.

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:44

pour wyoming je ne comprends pas comment cette défensive se liquéfie, mais avec l'analyse de la pacnord aux alentours de la semaine 8 on verra quoi dire .... ou garder pour soi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:27

incassable ?



Les cobras font la une sous ce titre mais dans le film il me semble que le héros se noyait dans un verre d'eau ( ok une piscine ) , j'ose espérer que les cobras trébuchent sous la pluie à Seattle !
Trêve de plaisanterie , les serpents sont vraiment au pic de leur forme , rien ne semble vouloir assombrir leur ciel .Une sorte d'aura les entourent , mais encore une fois je me joins au reste de la division pour crier : " SUS AU COBRAS "


Carson

un match maitrisé sur la fin certes , mais on jouait à sacramento non ?

PLUS :
durning mérite son salaire et watkins s'affirme comme un joueur majeur !!

MOINS :

12/15 en troisième tentative, c'est pas parfait Laughing

Sacramento

les stingrays sont une bonne équipe avec preston , sans lui ils sont quelconques . Le match a été pris par le bon bout toutefois mais cela fait plusieurs saisons que les rays ont une vraie poisse

PLUS :
comme seattle , ils ont tenus 3/4 temps contre les cobras , cela veut dire que cette équipe peut et doit viser plus haut

MOINS:
on retient son souffle jusqu'à demain pour preston et riozzo , si cela tombe du mauvais côté de la pièce notre fred va pester pour de bon !

Seattle

Joli combat , miné par la pluie , une position d'outsider qui sied parfaitement aux wildcats ( le GM que je suis est pour la seconde saison consécutive surpris du "maintien" de ses troupes .....comme quoi !!!)

PLUS :
zéro+ zéro= la tête à rico
zéro points encaissés par la défensive "what else ? "

MOINS
encore des balbutiements dans les 10 yards adverses qui auraient pu couter chers

Wyoming

les warlocks ont enfin ouvert le compteur des victoires et franchement c'est un vrai ouf de soulagement non ?

PLUS
juste la victoire

MOINS
laminés au sol la défensive DOIT trouver un remède , tout le monde n'aura pas adams en QB pour filer la match

Vancouver

Pfuiiiittt pas possible les kodiaks le feraient ils exprès pour viser le first pick et prendre un QB?

PLUS
un jeu au sol stratosphérique qui a dépecé la défensive warlock

MOINS
ADAMS un fiasco qu'il faut stopper ..... et vite ( punaise dire que perko vient de raccrocher , Yann appelle le, brett favre est bien sortit de sa retraite !!)

un coup d'oeil sur la week 6

wyoming ET vancouver peuvent rajouter une victoire , pour paraphraser maitre perron , la commande ne sera pas facile MAIS faisable !
Carson devrait balayer une équipe de denver sans génie
MAIS Sacramento et Seattle peuvent y laisser des plumes , deux matchs d'avance à un peu plus d'un tiers de la saison ce serait d'un ennui mortel non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:19

pas de gossip cette semaine je viens de tout effacer comme un con !!!

je résume:
rien n'est joué vu les calendriers de carson et sacramento cces deux prochaines semaines
carson a innové mais est ce viable ?

sacramento s'affirme et a fait déjoué admirablement le purple

promis à 6-10 , seattle vise les Po's mais il faudra ne plus souffir de trop de blessures .LA défaite face à carson à au moins permis de montrer les progrès depuis le débutde saison

wyoming respire encore et je suis persuadé qu'ils vont encore en embêté plus d'un , j'en fais le pari

vancouver ne baisse pas les bras et c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:02

ambro a écrit:


sacramento s'affirme et a fait déjoué admirablement le purple


En fait, Sacramento démontre qu'il a un peu de couilles en gagnant deux matchs importants contre des équipes très talentueuses. Reste à gagner contre les rivaux directs... et à ne pas échapper des matchs qui pourraient, à première vue sembler faciles... comme celui de la semaine prochaine contre Albuquerque, équipe qui aime jouer les troubles fête...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:05

ambro a écrit:

sacramento s'affirme et a fait déjoué admirablement le purple

Déjoué le Purple ? Ça veut donc dire que c'est un bon coup de coaching ça ? Wow... Venant de toi, je te remercie du compliment !


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:27

warlocks en berne , les rays font plouf



Pour la franchise du wyoming , la reconstruction est annoncée donc .
Les mauvais résultats sont d'autant plus durs à encaisser que depuis la prise de fonction de fred , les warlocks progressaient sans cesse .
la victime désignée est bien sur Gowynn:
après une saison8 de haute volée il cumule désormais en presque 3 saisons ( 9, 10 et 11) 83 INT POUR 52 TD !!!!!!
en fait le tournant de la saison est et restera la blessure de fewster .
Quand on voit comment l'attaque aérienne des wildcats a pulvérisé la défensive .On aurait dit pearl harbour bis !
Fred maugrée sur la draft , mais attendons les amd : un gars à 6 mais AAA ca le fait aussi

- J'en ai après les fred cette semaine: faut dire que sacramento a fait fort :
le QB qui se blesse , une int dans les 7 yards adverses , une pénalité de 10 yards juste sur les 36 yards adverses en troisiéme tentative au quatrième quart .
Sacramento ne peut pas sortir match plus pourri donc ne les mettez pa au rebuts LOIN DE LA !
je crois même que en wildcards les adversaires préfèreraient prendre les wildcats que des RAYS surmotivés !!!

- Carson a eu chaud aux fesses face aux wildcats donc là le vil reptile s'est réveillé et a fait passé le purple pour de gentils sparring partners !!
le plus navrant dans l'affaire c'est que notre takounet possède une autre arme offensive depuis le ralentissement de watkins : piirtilla , pfuiiiitttt cela devient injouable MAIS on ne renonce pas ( moi en tous cas pas du tout Laughing )

-Les wildcats se sont bien remobilisés pour battre une équipe des warlocks en perdition .Match énorme de heather et simmons MAIS aussi de briggs qui peut postuler au titre de mvp de la saison .....pourquoi pas ?

-le résumé de la saison pour les kodiaks: LA POISSE
ils auraient du gagner contre les sixers , mais un QB remplaçant faiblard et une cascade de blessures plus tard les voilà encore bredouilles !
on dirait que le chat noir des wildcats est parti un peu plus au nord !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: