AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11

Aller en bas 
+2
Tak
ambro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:55

ambro a écrit:

- J'en ai après les fred cette semaine: faut dire que sacramento a fait fort :
le QB qui se blesse , une int dans les 7 yards adverses , une pénalité de 10 yards juste sur les 36 yards adverses en troisiéme tentative au quatrième quart .
Sacramento ne peut pas sortir match plus pourri donc ne les mettez pa au rebuts LOIN DE LA !

En effet, c'est une montagne d'erreurs qui se sont enchaîné. Mais au moins, là, toutes les erreurs de la saison sont passées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:58

Mr. Football a écrit:
ambro a écrit:

- J'en ai après les fred cette semaine: faut dire que sacramento a fait fort :
le QB qui se blesse , une int dans les 7 yards adverses , une pénalité de 10 yards juste sur les 36 yards adverses en troisiéme tentative au quatrième quart .
Sacramento ne peut pas sortir match plus pourri donc ne les mettez pa au rebuts LOIN DE LA !

En effet, c'est une montagne d'erreurs qui se sont enchaîné. Mais au moins, là, toutes les erreurs de la saison sont passées ! Wink

c'est bien ce que je dis : un match pourri des erreurs inimaginables et une petite défaite de UN TD d'écart !
au fait pour les wild cards les meilleurs records recoivent ????????
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

one two three

un deux trois comme les équipes de la pacnord en play offs ou virtuellement ; pas mal du tout !
à noter que ce n'est pas forcément une surprise quand cette division à trois "anciens" de la ligue en son sein . Je n'oublie pas fred du côté de wyoming , sans doute un peu en retrait cette saison vu les résultats des warlocks , mais toujours présent . Yann arrive parfois à trouver la formule pour dompter ses kodiaks la preuve en battant NO !!
Donc je résume une compétition acharnée stimulante donne ce genre de résultat
bravo à vous tous


ONE :

Toujours au top ces cobras , ils ont trouvé la formule et ma foi se baladent.
saunders OUT , la ligue va découvrir piirtilla WR !
je le suivais depuis un moment ,j'aurais pu le prendre mais avec mon trio n'aurait pas trop joué .
vous avez le remplaçant de mitchell, avec un autre tarif et donc tak pourrait etre actif sur les ufa's.......
j'ai la solution : je phone à son chef il lui file pleins de projet pourris pour qu'il ait juste le temps de la MAJ et c'est tout !!!

TWO:

AH , deux sentiments m'animent :
le premier de se dire chouette 10-3 mes wildcats cartonnent et sont en po's .
l'autre qui est celui que je ressens le plus :
bon sang 10-3 et pas de titre de division , wild cards contre sacramento !
sans faire injure aux autres prétendants mais avec tillman c'est une team qui doit aller au moins en finale d'association !
jamais content?
sans doute

THREE :

les stingrays ont perdu le genre de match qui peut assommer une team ou au contraire leur dire:" punaise sans une ou deux foirades on aurait gagné ce match !!!!"
attention toutefois , newell a bien joué et beaucoup mieux résisté à la pression des DL 's que tillman !
alors les rays prennent rendez vous en week 17 à seattle à moins qu'ils ne s'écroulent ...... mais je n'y crois pas

WYO :

encore une fois éclatés par l'offensive adverse :
gowynn n'est plus la solution ( tiens je connais un backup à seattle qui est deux fois plus fort Laughing )
attention pour moi cette team n'est pas si à la ramasse que ses résultats le laisse transparaitre !
je ne sais pas pourquoi je m'attends à un rebond l'année prochaine !!

VAN :

Victoire de prestige pour les kodiaks !!
il faut dire que adams en ne lançant que 11 passes n'a pas été un facteur du tout . Et me direz vous ce n'est pas une coincidence !
là aussi y'a des choix à faire à l'intersaison .Cela sera d'autant plus déterminant que avec son cap et surtout son cash les kodiaks doivent se montrer agréssifs en ufa's .
OUI je sais pour certaines teams on pense déjà à la suite vancouver en a pris la fâcheuse habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:22

Toujours agréable à lire. Belles analyse.

Pour Newell face à la pression. Disons que le retour de notre centre de niveau 9, Riozzo, blessé depuis plusieurs semaines, aide pas mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:43

QUEL FESTIVAL !!!!!


Déferlement de points , de performances dingues de la part des équipes de la pacnord cette semaine !
je ne parle pas que de carson ou seattle mais aussi de vancouver qui semaine après semaine à l'air de relever la tête !


CARSON

écoeurant , désarmant !!!
les cobras ont fait un match parfait sans doute mais même un match parfait ne suppose pas de mettre 60 points au GGreen !
je vous avais parlé de piirtilla ..... bingo ; un record sur un match?
OUI l'ancien était de 227 yards là 255 !
je vous dis que dans la pacifique on se bat pour la seconde .... mais on va tous leur donner du fil à retordre croyez moi bien !!!!


SEATTLE

La bonne pioche de cette draft n'est pas sorrells LB de carson mais bazan !
Comment a t il pu tomber si bas ?
le gars était à 24 TD's pour 17 int's certes mais AMD CAC
il faut une part de chance pour faire une team et avec manzano délaissé , bazan snobé et la trouvaille deskins en TE , une explication de la saison des wildcats est toute trouvée , trois rookies qui sont performants !

SACRAMENTO

les stingrays font du stingrays : on joue avec les nerfs des supporters mais cette semaine c'est tombé du bon côté !
newell a quand même emmené les californiens en PO's cette semaine !
alors on peut faire les pisse vinaigre mais sacramento va commencer une nouvelle saison et là ils repartiront à égalité avec les autres !!

VANCOUVER

Après NO , sacramento , bonjour les matchs pour les kodiaks !
et franchement on sent que cela progresse , VRAIMENT
je pense que yann se plait dans ce challenge ( tu confirmes ??)
Bon sans QB cela est délicat et c'est presque mission impossible
Dommage , après avoir baladé la défensive des stingrays pour plus de 400yrds .
On n'a pas le droit de faire 6 turnovers !!
Vancouver au boulot allez hop !!!

WYOMING

les warlocks sont en plein brainstorming pour la saison suivante .
9 points contre denver c'est pas si mal mais une offensive encore faiblarde !
alors j'attends de voir ce que sera l'intersaison dans le wyoming pour reconstruire cette TRES JOLIE TEAM selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:18

Et dire que j'avais "oublié" que Bazan était encore dispo avec mon premier choix du deuxieme tour... Bon, on a pris DE Aycock qui vient de réussir une très grosse semaine (9 tkl, 2 sk, 2 st, 2 hu ! Znoki, pense à lui), donc c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:50

very very wild cards


cette semaine on occultera les autres teams pour parler des deux qui vont s'affronter en wild cards .
10-6 était suffisant pour gagner certaines divisions , alors 12-4 MAIS encore une fois sacramento et seattle doivent s'incliner devant les cobras.
un premier tour qui ressemble à un nouveau clasico!
les forces en présence sont bien connues pour leur deux coachs mais on va faire un petit rappel pour les autres

QUATERBACKS


Ben deux des premiers de la classe vont s'affronter : tillman et briggs
L'un est un leader naturel plein d'expérience et l'autre un jeune loup qui vient de faire une saison digne d'un mvp.
Tillman est une des clés sinon LA clé de ce match s'il flambe les rays sont inarrêtables !

RUNNING BACKS
FLOYD vs PRESTON ? ben non la clé sera traskart !
il a sublimé le jeu des rays et permis à preston de souffler !
dracowicz est aussi un facteur par sa faculté à provoquer le big play


WIDE RECEIVERS


Avantage non négligeable aux wildcats ....à priori !
le groupe des rays est aussi costaud ne vous trompez pas !
la clé restera côté Seattle : si heather flambe ce sera dur pour les db's adverses
TE's ? deskins est capable de faire du mal

LIGNE OFFENSIVE

Pas des tueurs dans les deux teams à part un ou deux joueurs de haut calibre, mais trop de sacks concédé tue une offensive donc attention.

LIGNE DEFENSIVE

le front four de Seattle est LA CLE de ce match qu'on le veuille ou non ....comme d'habitude : il faut enrayé les jeu offensif et donc mettre tillman à terre d'une manière ou d'une autre !

LINEBACKERS

Deux escouades de bon niveau courir ne sera pas si simple !
le match se jouera en défense et donc les LB's auront leur importance !

DEFENSIVE BACKS

net avantage aux rays , un seteur décimé chez les wildcats même si jeffcoat revient

SPECIAL TEAMS

ben FG ratés et PAT loupés les rays savant qu'un match se joue à peu de choses !
cette fois ci aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:05

Belle analyse et en effet, on est devant deux équipes qui, quoique assez différentes, risquent de nous donner tout un spectacle. Ça devrait être serré et disons que les erreurs seront déterminantes.

En effet, je suis d'accord avec toi que Traskart est un atout majeur dans l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir été en mesure d'aller le chercher en UFA.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:31

pour olivier comparse des si décriés all stars


RETOUR EN CALIFORNIE


Deuxième tour des play offs et deuxième escale en Californie et espérons deuxiéme succès !
même format d'analyse que le tour précédent :

attaque

QB

avantage et pas qu'un peu à Seattle , briggs et bazan sont capbles de mener une équipe à la victoire , personnellement je n'ai AUCUNE confiance en Arthur ( si si c'est pourquoi mettre 4MO c'est trop pour moi ) .
Le jeune QB des goldrushers n'a pas la capacité de renverser un match .
Les db's de Seattle ne sont des superstars , mais le groupe suffisamament étoffé pour faire mal à Arthur .

RB

kelleher , s'il joue, est une VRAIE pointure .Le genre de gars à faire basculer un match pour de bon !
Avantage californie MAIS le duo floyd-drako peut faire du mal

WR-TE

Avantage Seattle pour moi en tous cas .
Le groupe n'est pas hyper étoffé mais quand un mec comme caster est 4eme receveur on ne rajoute rien .
MAIS SF a des joueurs de talents ne vous trompez pas , juste que le quinté de Seattle ( deskins compris ) est plus fort .

OL

Avantage SF , on connait les difficultés de Seattle .
DL
les Wildcats sont plus costauds , ils ont réussi à étouffer preston mais auront ils les capcités de stopper les rushers de SF ?
SF doit pouvoir contenir le rushing game de Seattle MAIS aussi embêter briggs sinon ....

LB
SF est plus costaud avec des joueurs dont on ne parle pas suffisament !
patric par exemple un bon gros backup
pas des tocards côté wildcats MAIS un groupe plus étoffé pour olivier

DB

une grande grande longueur d'avance pour SF et bienc ela tombe bien c'est LA clé du match !
il faut contenir les wr's de seattle et si le job n'est pas fait ben au revoir !
Donc les goldrushers savent où cibler leurs efforts
Seattle est pas si mal en CB ( deux joueurs à 7 ) mais un ou deux crans en dessous ( flavier tu nous manques)

pronostic ?
à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:15

Seattle : Road like Madison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:14

Bon matchup, j'étais passé à coté hier.
Vivement cette rencontre, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11   PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAC NORD GOSSIP VERSION XIII
» pac nord gossip saison IX
» PAC NORD GOSSIP EDITION XII
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: