AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pac nord gossip saison IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:48

ma contribution sera quelque peu érratique je préviens , mais de temps en temps on essayera de faire avancer le truc

première tendance les stingrays n'ont plus d'opposant réel dans cette poule , c'est un peu la bouteille à la mer ensuite .
entre déceptions reconstructions et intérrogations , les animaux marins se les frisent gentiment .

SACRAMENTO

un calendrier plus ardu que certains pourraient le penser à déboucher sur un 3-0 , le choc des leaders est pour la week 4.
on en saura plus .
valentine et rowland offrent une vraie alternative à la perte de preston ( 2-4 OUT ) , bonnell est bien là mais n' a pas le même talent.
malgré celà encore une fois je me répète 3-0 ....clap clap clap salut

WYOMING

la seule victoire de wyoming est de 1 point , mais la seconde défaite est de 3 points ( FG de 43 yrds loupé de plus ) .
les warlocks sont désormais attendus et bien sur le plus dur est de confirmer la montée en puissance de cette escouade plus qu'impréssionnante .
Oui leur départ est raté mais si korban etcontinuent ca pourrait faire mal .....mais par pitié trouvez leur un QB !

VANCOUVER

Perso ils sont là où je les attendais , c'est à dire une équipe chiante à jouer mais pas encore assez de talents pour titiller le haut du panier ( voir le milieu ) .
Capables de coups ( madison) mais aussi de montrer de droles de limites ( denver )
le manque d'un QB d'envergure ne permet pas d'alimenter hallé et davis ce qui franchement dommage .Il "suffit" de controller lloyd et de laisser adams se gauffrer

CARSON

Bon dans le style maso le gars il assume : " je file un super QB car ca me gonfle de gagner avec palmer donc prenons des branlées avec un autre QB "
Voeu exaucé au dela des limites prévues par le sieur TAK , durning 68.7 de rating .
Bon les cobras ont encore des arguments mais regardez les stingrays des loin ca va faire râler du côté du Névada , c'était voulut , c'était couillu ...mais là il l'a dans le ....non mais oh vous me prenez pour qui j'allais pas la faire la rime à deux balles et vulgaire en plus !

SEATTLE

deux victoires surprises , on avait VRAIMENT tablé sur un 0-3 au démarrage .
simmons ,heather, floyd font le job , la défensive a de la gueule mais comme avait dit père krycek " sans QB pas de PO's " , mais entre nous hollins ou carroll* c'est kif-kif bourriquot .
on va jouer les poils à gratter pour éssayer debasculer dans le camp des prétendants l'année prochaine .
A noter une jolie classe de rookies : cavendish-blades-phillips -esposito sont vraiment d'un apport important


ps à julien : j'ai éssayé de faire des phrases avec des points et des majuscules . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:52

Toujours plaisant de lire le pac nord gossip. Ça fait du bien de le revoir...

Pour les Stingrays, j'avour qu'avec un début de saison SLC, CIN, SD on est bien heureux de se voir à 3-0, parce que 0-3 aurait été tout aussi possible. Le pire c'est que LA s'en vient, puis après on affronte la Pac Nord au grand complet. Un revirement bordelique à la Sacramento CIRCA XIII est toujours possible et on en est parfaitement conscient....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptySam 29 Mar 2008 - 14:39

pac nord gossip mi saison

notre grand chef revenant sur les teams je me concentre sur les rookies de la pcnord

SACRAMENTO
50 - G/T - Fred Duncan
162 - DT - Emery Gadway

pas de draft donc rien à dire pour les stingrays , mais bon c'est assumé et plutôt bien non ?

SEATTLE

- DT - Walter Cavendish
28 - WR - Steve Blade
35 - DB - John Phillips
63 - DE - Franck Maglietto
81 - LB - Jeremy Daecher
91 - WR - Joachim Esposito
119 - DE - Boyd Deloch
147 - G - Joel Vandermark

cavendish est le DT qui manquait aux wildcats , plus qu'un autre DE all star finalement ( floyd parti à NO ) .Blade est le leader en yards pour 1 WR dans son équipe, philipps est cité pour le ROY .Le reste contribue pas mal et on a même l'impréssion que c'est la meilleure draft depuis des lustres .Suffisant pour les PO's ? pas sur mais porteur d'espoir !


WYOMING
20 - S - Gordon Gladney
76 - LB - Adam Levinson
132 - WR - Troy Mullins
160 - RB - Richard Graham

Gladney est le seul joueur d'impact chez les newbies et encore pas sur qu'il réponde à 100% aux attentes de son GM .

VANCOUVER

9-CB Abraham Winston
37 - OT - Corey Van Arden
65 - TE - Pierre-Karl Lajoie
93 - K - Dartell Jameson
121 - WR - Kent Rows
149 - S - Neal Buxer
177 - P - Kurt Ostrowski

seul van arden peut espérer , pour le moment devenir une star , le reste déçoit quand même . On aime bien le potentiel de Rows-WR , à tester si les kodiaks sont Hors course pour les PO's


CARSON

15 - OLB - Raphael Kalsky
19 - RB - Marvin Sharp
32 - TE - Ethan Watkins
75 - CB - William Castleberry
131 - DE - Ben Riddleberg
159 - DT - Joey Morales
187 - OLB - Iann Sundo

kalsky et sharp ne sont pas mauvais , mais bon échanger ces deux là contre drake n'aurait pas été mal non ? .
Pour le reste TAK aime développer ses joueurs , là il va avoir une saison pleine ...voire deux
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptySam 29 Mar 2008 - 14:58

content de te relire. thumright

et j'assume pleinement le choix Kalsky/Sharp.
Effectivement, on en reparlera d'ici une/deux saisons.

_________________
pac nord gossip saison IX Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptySam 29 Mar 2008 - 15:21

Ca fait plaisir de retrouver une des mes chroniques favorites !
Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:17

on fait le point



bon on va pas vous le cacher , la situation est à un tournant dans cette pacnord , l'heure est grave les amis : les warlocks peuvent en prendre la tête!
Impensable il ya 2 saisons , les hommes du Wyoming en battant Seattle prendraient une option sérieuse sur les PO's et mettraient de facto les stingrays sous une vraie pression.
La faute au KGB version warlocks ( korban-gowynn-buckley ) , mais il semble me rappeler que j'avais dit que cette team était la plus fournie en talents de la conférence .
Les stingrays nous font comme bien souvent le coup de la panne , le souci c'est que les 3 défaites consécutives sont arrivées contre 3 adversaires de division .Un élément qui comptera surement pour départager les équipes en fin de saison.
Seattle continue son bout de chemin en ne se prenant pas la tête .
On essaye d'exploiter les talents en place pour vraiment basculer dans le camp des prétendants en saisonX .Floyd , strickland et flavier se positionnent en haut de l'affiche , c'est bien mais même si cela difficile on rêve de PO's .Cela serait un vrai bonus !
Carson , ne s'en cache pas , prépare l'avenir .On voit que cette équipe a du potentiel Mais encore une fois il faudra dégager une vraie idée directrice pour le futur .
Oui oui , j'ai du mal à voir mitchell prendre tous ces dollars sans une balle lui arriver , et vouloir développer un coureur ( sharp ) sans OL mastoc .
il faudra choisir car les finanaces ne permettront pas les deux .
Vancouver , sérieux je vais passer sur ce cas , ne sachant pas vers quoi et quelle direction le GM souhaite orienter sa team .
Pas un reproche , mais vu son silence radio , je ne sais vers quoi il souhaite aller .
je prends le pari que d'ici 3 semaines ( j'ai maté le calendrier ) on saura le fin mot de l'histoire sur cette division.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:39

wyoming en haut de l'affiche


Des fois on aimerait avoir tort mais depuis le début de saison je pense que les warlocks ont toutes les armes pour frapper un très grand coup.
Pourquoi on n'est pas si contents ? ben simplement car ils sont dans la pacnord !
leur démonstration fut on ne peut plus éclatante , LA a perdu espoir de prendre la tête seul de la pacifique .
Pour sacramento , encore une mauvaise défaite et on se retrouve coiné entre la révélation wyoming et le sursaut des chats de seattle .
Kline a été égal à lui même et face à la tertiaire de chicago c'est payé cash .
Vancouver se profile et franchement les kodiaks peuvent faire du mal aux stingrays .OK cela serait une surprise mais vu l'inconstance chronique des hommes de mr football, qui serait surpris ?
football champagne chez les cobras qui ont peut être trouvé une formule gagnante : laissez vinson balancer des missiles ou bien des passes aux ....CB's , on demande confirmation pour Carson !
Seattle s'est sorti du piège purple et voilà les trashers qui arrivent , une victoire serait plus qu'un boost pour les PO's .
un drôle de match car cela faisait longtemps ( première fois ? ) que les deux franchises ennemies s'affrontent avec un enjeu si loin dans la saison .
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: en route vers les 10 ans   pac nord gossip saison IX EmptySam 14 Juin 2008 - 17:20

enjeux intersaison

la pacnord est un peu à un tournant cette intersaison ; wyoming éclate , sacramento résiste , seattle espère , carson de même et vancouver va peut être sortir du coma .


--WARLOCKS

les warlocks ont là pour durer , le nucléus de la team est jeune , que manque t-il POUR PASSER LE CAP ?
ben en fait pas mal de choses finalement : 1 WR , 1 DL-LB-DB, c'est peut être une mauavaise nouvelle pour les autres teams : ils vont s'améliorer

SACRAMENTO

avant le trade , on aurait dit régler le problème kline , là on va dire : renforcer la Dline , sacramento ressemblerait aux sharks de ces dernières saisons sinon : solides mais jamais assez costauds pour devenir prétendants

SEATTLE

Seattle en gérant maladroitement l'intersaison , 1 ou 2 départs sont dus à un mauvais envoi de mails , doivent finalement combler pas mal de trous : DL-LB-OL , mais en fait à part en WR n'importe quel joueur de talent va renforcer cette team . en montant de tous de choix, les wildcats veulent un vrai joueur d'impact , cette année il faut gagner !

CARSON

1 QB , ben ouais les serpents sont en manque de leader offensif , au moins au poste de QB .
vu leurs prestations de l'année dernière ils auront le luxe de choisir un des trois QB's promis au 1er tour , mais attention l'année dernière les QB's sont tous devenus des busts !

VANCOUVER


Ce qui est bien c'est que les kodiaks peuvent taper n'importe cela sera un vrtai renfort.
on attend un vrai QB , du sang neuf au poste de RB-WR-OL et surtout DL où le roster ne compte que 3 joueurs


MAJ après la draft et la 1ere vague UFA pour voir ce qui a été tenté , loupé et réussit pour chaque team
( sorry pour les autres mais n'ayant pas encore de connexion à la maison c'est un peu trop compliqué )

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:48

Bof, les autres... on s'en fiche, non ? Laughing

_________________
pac nord gossip saison IX Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:55

En effet, la Dline est prioritaire..... Mais on pense être en mesure de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:01

Mr. Football a écrit:
En effet, la Dline est prioritaire..... Mais on pense être en mesure de résister !

Faudra aussi penser à trouver un QB pour le premier match de la saison...

Laughing Laughing Laughing

_________________
pac nord gossip saison IX Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:44

Tak a écrit:

Faudra aussi penser à trouver un QB pour le premier match de la saison...

Laughing Laughing Laughing

Ça, s'est réglé et le dossier est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:53

Mr. Football a écrit:
Tak a écrit:

Faudra aussi penser à trouver un QB pour le premier match de la saison...

Laughing Laughing Laughing

Ça, s'est réglé et le dossier est clos...

oui, t'as trouvé un QB pour la semaine 2 à 16 scratch ... mais pour la 1, je pense pas ou alors vraiment, j'ai décidemment pas compris à quoi sert d'attendre la saison suivante pour trader un joueur (auquel cas, je suis désolé d'insister, mais le dossier n'est pas clos du tout pour moi).

çà doit être l'approche des 40 ans qui me rend gâteux... désolé.



sinon, je plains Buffalo... clown

_________________
pac nord gossip saison IX Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:05

Tak a écrit:
Mr. Football a écrit:
Tak a écrit:

Faudra aussi penser à trouver un QB pour le premier match de la saison...

Laughing Laughing Laughing

Ça, s'est réglé et le dossier est clos...

oui, t'as trouvé un QB pour la semaine 2 à 16 scratch ... mais pour la 1, je pense pas ou alors vraiment, j'ai décidemment pas compris à quoi sert d'attendre la saison suivante pour trader un joueur (auquel cas, je suis désolé d'insister, mais le dossier n'est pas clos du tout pour moi).

çà doit être l'approche des 40 ans qui me rend gâteux... désolé.



sinon, je plains Buffalo... clown

En tout cas, moi je l'étais confus, mais si je me souviens bien Éric a mantioné que l'échange se fait après les UFA et la Draft à temps pour la semaine 1... me semble.

Sinon, c'est quand ta fête ?

Et pour Kline, peut-être qu'il avait seulement besoin de changer d'air. Tu sais comme moi comment Sacramento n'est pas efficace avec ses QB. Bon disons que l'arrivée de Davd Boston l'aurait possibleemnt aidé, mais l'équipe et le joueur avaient déjà tourné la page. Dommage, un #1 overall qui avait du potentiel et ça tourné qu'il est arrivé dans un équipe non idéale pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:53

Franchement, y'aurait pas un Sacramento/Carson City en Semaine 1, je laisserais filer,

mais là, je suis obligé de m'offusquer ! Laughing

lol!

_________________
pac nord gossip saison IX Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX EmptyLun 16 Juin 2008 - 2:19

Au pire, ce sera Buddin qui jouera les QB avec son pied...
(moins de risque d'interception qu'avec Kline !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pac nord gossip saison IX Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison IX   pac nord gossip saison IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pac nord gossip saison IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison VI
» pac nord gossip saison VIII
» pac nord gossip saison anniversaire
» PAC NORD GOSSIP EDITION XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: