AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP EDITION XII

Aller en bas 
+3
Matthieu
Julien
ambro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:50

prévision et analyse avant mon départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:34

CARSON

les cobras sont la cible et ils le savent , une forme de paranoia s'est installée dans le névada MAIS cela n'augure rien de bon !
un tak remonté et c'est la stfl qui se gratte la tête

pourquoi oui ?
tout le monde revient
pourquoi pas ?
trois fois c'est faisable mais la concurrence est plus forte

SACRAMENTO

Les stingrays vont faire confiance à newell mais surtout à leur défensive qui ressemble à une annexe de fort knox
ils vont jouer la gagne comme chaque année

pourquoi oui?
regardez bien tout est en place
pourquoi pas ?
NEWELL

WYOMING
là on est à un tournant si on ne le négocie pas bien cela va semer le doute , je ne pense pas que les warlocks vont jouer la tête mais faire du mal sans doute

pourquoi oui?
buckley koban
pourquoi pas ?
sans QB rien de bon

VANCOUVER
encore et toujours en reconstruction , encore et toujours tout en bas

pourquoi oui?
moi je le trouvent chiants à jouer et cela ne changera pas
pourquoi non ?
comme pour wyoming

SEATTLE

Eternel souffre douleur de la stfl , vise désormais le trone des cobras
les chats ont les dents longues

pourquoi?
tout le monde est de retour
pourquoi non ?
briggs n'en est qu'à sa deuxième saison en titulaire ne nous enflammons pas
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:38

Bonne petite analyse !

Les Rhinos ont le regret de ne pas jouer les Wildcats cette saison, mais on affrontera trois grosses écuries de la PAC-Nord : vs. Sacramento (week 5), @Carson City (week 7), et @Wyoming (week 14).


Pfffiou. C'est pas gagné, notre grand retour en Séries... shaking
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:40

PREVIEW WEEK 1

SACRAMENTO@CARSON

c'est tôt , trop tôt pas de montée en pression MAIS l'extrême nécéssité pour....sacramento de ne pas louper son départ .
Si on pense les cobras au dessus , les rays doivent gagner la bataille de la seconde place et en partant 0-1 pas évident

la clé? :Newell QB
il va foirer je le dis depuis un moment !!

SEATTLE@MADISON

les Wildcats font rire , hein cédric, mais on espère plus pour longtemps ......enfin faudrait pas se louper en semaine 1 non plus !
Madison ne va pas se laisser faire et je crois que cela va être toute la saison !

la clé ?: Kent QB
de lui dépendra la saison des trashers et on y croit


WYOMING@VANCOUVER

les warlocks sont en mission : retrouver les PO's et les kodiaks sont en démission depuis longtemps

la clé? : la défensive des warlocks
à la rue toute la saison dernière il serait bien qu'ils retrouvent le chemin du stade

sorry rien pour la week2 je serais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:10

WEEK2

bon je ne sors pas ce soir donc on va faire le job


CARSON

une bonne entame de saison et une bonne prise de chou avec la blessure de sharp.
Mais je vais vous étonner il me semble que ce n'est pas la pierre angulaire de l'attaque ...tak va hurler mais je pense qu'ils vont s'en remettre .... malheureusement !!!
match2 chez les amis de miami et pour moi cela va passer tranquille

SACRAMENTO
ils sont contents d'avoir muselé un peu l'offensive des cobras, mais ils ont perdu , comme prévu .
le pire c'est que newell ne m'ait pas déçu 88 yards et 2INT's pas mal comme début !!
ah oui arrive les warlocks et là pas question de balancer des ballons pourris

VANCOUVER
on connaissait MJ qui faisait danser les morts vivants sur thriller , les warlocks réveillent les morts eux aussi !!
je pensais l'équipe des kodiaks capble de coups ben voilà le premier
denver est dans leurs cordes selon moi

WYOMING
punaise je comprends plus rien à cette team !
fred donne leur un coup de pied aux fesses !!!!
les warlocks en mode vacance dès la week3 apres sacramento ?

SEATTLE

on l'avait dit que kent pouvait battre les wildcats , mais se sont les wildcats qui se sont battus en n'étant que des ombres en attaque !
attention madison va surprendre mais perdre face à ces tâches ....
le purple arrive dans la cité de la pluie ( prince pardonne moi ...vous avez pigé?)
et on va les doucher sinon les wildcats iront à la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:32

ambro a écrit:
madison va surprendre mais perdre face à ces tâches ....
Mais... heu...

Tant que je gagne, je veux bien que mes joueurs restent des tâches! Laughing

PS: Et comme toujours dans les analyses de sport, on peut voir tout ce qu'on veut... et moi je dirais que finalement c'est pas ton attaque qui a été nulle, c'est ma défense qui a été excellente. Twisted Evil

_________________
PAC NORD GOSSIP EDITION XII Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:34

Matthieu a écrit:
ambro a écrit:
madison va surprendre mais perdre face à ces tâches ....
Mais... heu...

Tant que je gagne, je veux bien que mes joueurs restent des tâches! Laughing

PS: Et comme toujours dans les analyses de sport, on peut voir tout ce qu'on veut... et moi je dirais que finalement c'est pas ton attaque qui a été nulle, c'est ma défense qui a été excellente. Twisted Evil

tu veux un compliment?
no way rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:44

ambro a écrit:
WEEK2


WYOMING
punaise je comprends plus rien à cette team !
fred donne leur un coup de pied aux fesses !!!!
les warlocks en mode vacance dès la week3 apres sacramento ?


Pour cause de coupure net j'ai pas pu envoyer de COA pour le premier match, du coup je me suis retrouvé avec une OL en mousse (le log a trouvé bon de mettre Butkis (4,5) titulaire ?!) et une tactique bien trop timide
On verra bien ce qu'un vrai COA donne contre Sacramento, mais t"inquiète pas, je lâche rien avant l'ultime rencontre rambo
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:19

DERNIERE AVANT UN CHTI MOMENT

ben oui je vais me consacrer à nos pti rookies et pas le temps de tout faire Laughing

CARSON

je ne vous l'avais pas dit que sharp était remplaçable ?
HEBNER , et durning ont tout pété
surtout ne mésestimez pas les shadows , c'est du solide !
il faudra attendre la week 7 pour un vrai test et NO d'ici là on voit bien un 6-0

SACRAMENTO

Mouais je ne veux rien dire mais les stingrays jouent sans QB , ok cela marche face à la défense gruyère des warlocks
mais vous faites un run key à 1OO% , vous laissez newell lncez la balle et hop on gagne !
ben bravo aux stingrays mais je reste perplexe !

SEATTLE

24-23, le purple a été écrasé d'un point !
briggs à la rue c'est TRES inquiétant !!!!
la défensive à tenue mais passer de 16-0 à 16-23 je vous avoue que c'est un truc qui fait froid dans le dos pour la suite !

VANCOUVER
j'y croyais à cette team , ben encore casse délire ces kodiaks !!
je ne dirais rien de plus sinon au boulot !!!

WYOMING

s'ils étaient dans une autre poule je serais leur premier supporter , j'adore cette équipe !
mais comme d'hab je maintiens que leur QB est une bille !
toute la stfl le sait.....sauf wyoming !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:42

Je pense que Gowynn peut revenir, c'est un ancien All-star, il a le potentiel, il a les WR, il manque plus que la bonne utilisation.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:08

Att Cmp C% Yds Ave Lg Bd 25 In I% SkTD TD% Rat
324 192 59,3 3153 16,4 68 31 41 31 9,6 17 24 7,4 77,1
330 197 59,7 2823 14,3 67 30 27 29 8,8 23 16 4,8 67,0
326 189 58,0 2485 13,1 72 39 28 29 8,9 21 16 4,9 61,5


total des trois dernières saisons : 89 INT's 56TD's
ben fred il a du courage !!!!!
un rating de moins de 70POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:43

Go-Lose est aux INT ce que Hershey est aux SK... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:17

ambro a écrit:
Att Cmp C% Yds Ave Lg Bd 25 In I% SkTD TD% Rat
324 192 59,3 3153 16,4 68 31 41 31 9,6 17 24 7,4 77,1
330 197 59,7 2823 14,3 67 30 27 29 8,8 23 16 4,8 67,0
326 189 58,0 2485 13,1 72 39 28 29 8,9 21 16 4,9 61,5


total des trois dernières saisons : 89 INT's 56TD's
ben fred il a du courage !!!!!
un rating de moins de 70POINTS

Je me rappelle aussi de sa première saison All-Star

Passing Att Cmp C% Yds Ave Lg Bd 25 In I% Sk TD TD% Rate
Gowynn 272 161 59,2 2722 16,9 74 25 27 14 5,1 21 25 9,2 102,3

Pour moi un QB a besoin de 4 élèments pour réussir :

1- Avoir le potentiel
2- Avoir les joueurs autour
3- Un système où il est à l'aise
4- Avoir un peu de chance

Gowynn a les 2 premiers points, ensuite, comme partout, on peut avoir le potentiel, les joueurs mais ca ne fonctionne pas.
Le 3è il a eu à un moment et je pense c'est ce qui lui manque.
Ensuite pour la "chance", je pense c'est ce qui lui manque pour etre un super QB, c'est vrai qu'il est un peu inconsistent, mais il a quand même le niveau All-Star pour moi.

Le QB dépend beaucoup du système dans lequel il évolue.
Durning, pas terrible à Richmond, pas terrible la première saison à Carson, et maintenant c'est l'un des meilleurs QB.

Carson Palmer, c'est l'inverse qui s'est produit.

Juste pour m'amuser, j'ai fais un petit test de simulation contre les Cobras, les prochains adversaires de Wyoming, même si c'est pas très représentatif de la réalité, avec une stratégie, j'ai terminé sur une série de 10 matchs avec 7 victoires pour 3 défaites et 6 matchs de Gowynn à plus de 100 de rating.

Je pense que ca pourrait prendre une éternité à certaines équipes même pour moi et Chicago à avoir un bilan comme çà rien qu'en match de simulation.

Pour moi Wyoming a, sur le papier, la plus belle attaque de la ligue, complète et équilibré et l'un des 3 meilleurs effectifs, et comme Ambro, je suis assez fan de cette équipe.

Quand Fred aura réussit à trouver ses réglages, Wyoming sera un prétendant sérieux, et je serais pas étonné de retrouver Gowynn au All Star Game, il en a les capacités avec Korban, Joslin, Payne, Hill et Payne, même Ryan Leaf serait au Hall Of Fame aujourd'hui.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:55

Krycek a écrit:
Pour moi un QB a besoin de 4 élèments pour réussir :

1- Avoir le potentiel
2- Avoir les joueurs autour
3- Un système où il est à l'aise
4- Avoir un peu de chance


Je ne sais pas si c'est moi, mais il y a des GM qui l'ont pas mal plus que d'autres avec e point 3. Moi par exemple, à part les 2 saisons de Tillman, je ne l'ai tout simplement pas avec le 3e point, j'ai beau essayer, c'est comme ça ! Je suis certain que c'est la même chose ailleurs.

À l'inverse, Tak pourrait prendre ma grand mère et l'amener vers un rating de 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:34

Franchement je n'ai pas changé gd chose à mon système de jeu entre l'année all-star et la descente aux enfers. A ce niveau là j'ai un peu de mal à comprendre ce qui s'est passé (l'OL est peut-être un poil moins bonne mais mon corps de receveur est bien meilleur). Pourtant je le sais qu'il peut cartonner Gowynn. Je suis ptet bête de m'acharner mais je crois encore que ça peut revenir (sauf si le log a planté définitivement le duo Gowynn/Warlocks comme Durning/Richmond)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptySam 26 Sep 2009 - 10:17

DE RETOUR AUX AFFAIRES

j'avais pris un peu de recul à cause de pleins de choses mais en revenant aux affaires , plus rapidement que prévu je vois une pac nord dans une déliquescence sans nom
je vous avoue que je suis très déçu de voir les cobras en tête si largement
Cette principale deception vient bien sur de mes propres wildcats !
il manque toujours un truc dans leur match

les cobras eux sont fidèles à eux mêmes :
devant et implaccables !
je l'avais dit depuis un bail mais la pièce angulaire de l'équipe reste le QB
OK hebner est parti comme sharp , ok personnen'y croyait MAIS mettez un gars comme durham ou joe floyd ben le résultat sera le même
mettez gowyn et là les hommes de tak seront mal .....super mal
beaucoup de respect pour le job fait dans le nevada !

Sacramento ?
la direction a voulut par petites touches faire évoluer son équipe vers moins de smash football et moins se reposer sur la défense ...
mais là on a sacrifié une saison pour lancer un jeune QB loin d'être prêt
je ne m'attendais à rien pour les stingrays cette saison , pas loin d'être confirmé
attention quand je dis"rien" je dis rien pour le titre mais PO's envisageables
nate preston est toujours au top et finalement vous allez voir ils vont y retourner au "run first"

Vancouver

Malgré les toussotements des deux outsiders sacramento et seattle , les kodiaks ne reprennent pas le flambeau
Mais voilà , alors que je le hurle depuis je ne sais combien de temps RIEN n'a changé au poste de QB et ADAMS est une poire ( pas une pomme
Laughing )
cette équipe est trop fragile à un poste de cette importance , c'est vraiment dommage , alors je ne sais quelles vont être les décisions en intersaison mais il REVEILLER cette franchise
l'hibernation du kodiak doit se terminer

WYOMING

4-13
BEN c'est pas le record prévu des warlocks mais la ration passe int de ce début de saison , on continue ainsi et on arrive à près de 50int's en fin de saison
encore une équipe de la pacnord qui balbutie à ce poste
une fois réglé ce souci les warlocks vont tout pêter
j'adore cette team , vous le savez je vous le rabache , mais j'ai presque pas envie de les voir prendre LA bonne décision
pourquoi? parce qu'ils vont tout détruire et mes wildcats avec

conclusion
carson a la division et la finale en vue
les autres teams ont des soucis de QB , même seattle où briggs est inconstant cette année
d'un autre côté je ne vois pas dans la pacifique d'équipes flamboyantes
donc en continuant de travailler il sera possible de réussir un coup
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:13

LE CHOC DES SECONDS

Se profile le duel wildcats-stingrays pour cette 7eme journée de la STFL, une rivalité exacerbée par le fait que l'émergence nouvelle des wildcats s'est fait au détriment des californiens.
Mr Football a toujours voulut supplanter les cobras , mais quand ceux ci remportaient des titres , celui ci n'avait que des interrogations .
Alors battre et de belle manière ces chatons énervants serait un baume au coeur et surtout au record à 3-4 , les stingrays seraint en plein marasme


CARSON

vous avez vu c'est le waterboy qui a marqué cette semaine !
non ?
j'ai du me tromper car tout le monde s'en est donné à coeur joie , manque plus que l'équipe des blessés et les warlocks auront supporté toute forme d'humiliation
navrant .....mais punaise on va bosser et les taper Laughing


SACRAMENTO

Newell devrait louper le match face à Seattle , c'est dommage strickland se faisait une joie de le mettre en IR pour de bon
OK preston est là et il vaudrait mieux que cela soit lui la victime
Une jolie victoire quand même face au purple qui élimine une grosse cylindrée !

WYOMING

La POISSE , la vraie , même pas envie d'aller plus loin !!
FRED ne lache pas s'il te plait !!!!!!!!!

VANCOUVER

Bon je ne dis plus rien tant que cette team ressemblera à une galère de la rome antique plutôt qu'à une équipe de football

SEATTLE

Briggs s'est pris pour testaverde et a du souffrir de sa vision MAIS lui a gagné il a loupé 6 passes dont 4 dans les bras des DB's adverses je crois
SYMPA le jeunot
à part cela , le match charnière a été gagné et pas sans frémir
Manzano fut encore une fois monstrueux et les db's ont rendu la vie difficile à atlanta
mission accomplie rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:40

ambro a écrit:


WYOMING

La POISSE , la vraie , même pas envie d'aller plus loin !!
FRED ne lache pas s'il te plait !!!!!!!!!

Je te cache pas que de se prendre un punt return, un kick off return & une interception pour TD dans le même match ça fout un coup, surtout que pour une fois mon QB a rendu une copie honnête...avant de se blesser ! (raaah quelle poisse comme tu dis !)
Bref je lacherai jamais mais je fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:37

CARSON TOUSSOTE

ben oui fallait bien un jour que cela arrive ,mais bon quand on sait que sharp revient ne vous inquiétez pas .
La vraie info ne vient pas de là mais du wyoming .....je vais y revenir


CARSON

je ne vais pas y revenir , cette défaite est un épiphénomène
perdre en ayant balladé les goldfeathers c'est rageant , mais c'est d'après moi les cobras qui ont perdu le match plus qu'autre chose .

SACRAMENTO

mine de rien les stingrays ne sont pas loins , OK la division pacnord semble frappée de médiocrité MAIS attention , ils sont là
heckley est un joueur suprise qui assume bien
preston est parti pour tout détruire cette année
ET JENKINS est LE favori pour mvp défensif
voilà le tableau les amis

ps: dire d'un stingrays qu'il mérite quoi que ce soit me fait mal au ventre !!

Seattle

Succès tranquille et encore , briggs fut vite sorti du match
simmons a tout cassé offensivement MAIS il ne marque jamais de td's , celui qui a la clé merci de la filer !!!
en défense cavendish s'est souvenu qu'il fut un top10 de la draft
pour le reste je suis dubitatif sur mon offensive, il manque un truc mais je ne trouve pas !!!

Wyoming

on a mis gessner , une poire en QB mais il a fait gagner un match , peut être fera t-il mieux le jeu des warlocks ?
franchement j'attends de voir la suite
quand même à peu prés biens servis , buckley et korban feraient des malheurs !

Vancouver

bon ben rien à dire en n'ayany pas cumulé 100 points en 8 matchs en attaque , ben on ne peut rien faire côté kodiaks
on n'a pas trop de news du GM non plus , donc ceci expliquerait il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:00

ambro a écrit:
ps: dire d'un stingrays qu'il mérite quoi que ce soit me fait mal au ventre !!


Je vais prendre tout ce que je peux de la part d'Ambro...

Et en effet, Heckley a toujours été pas mal limite starter à Sacramento. Ses chiffres sont meilleurs que ceux de Newell, sauf pour le nombre de tentatives et yards, ce qui ferait de lui un starter qui s'essoufle vite. C'est son seul downside disons, sinon, il serait notre partant. Pas mal pour un 5e tour choisi la même année que Newell... et Briggs.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:25

Mr. Football a écrit:
ambro a écrit:
ps: dire d'un stingrays qu'il mérite quoi que ce soit me fait mal au ventre !!


Je vais prendre tout ce que je peux de la part d'Ambro...


qui aime bien châtie bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptySam 17 Oct 2009 - 18:15

ambro a écrit:

on a mis gessner , une poire en QB

C'est pas gentil ça
Laughing

Moi je crois assez en lui. Il a quand même il a de bonnes AMD et même s'il envoie pas beaucoup de TD il complète plus de 60% de ses passes. Peu de Qbs peuvent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptySam 17 Oct 2009 - 18:44

Il est un meilleur match que Gowynn pour ton équipe en tout cas...

En autant qu'il flanche un peu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:32

PRESTON AÏE

La perte du RB vedette des rays est la mauvaise nouvelle de la semaine côté stingrays
Et je tiens à le dire pas seulement pour eux mais pour la ligue , si les blessures font parties du jeu voir une star OUT est toujours dommage
Seattle a perdu aussi gros avec cavendish , résultat?
Carson en peinant et jouant pas si bien que cela peu dormir tranquilou .


CARSON

Durning a balancé des missiles vers les db's adverses et malgré tout les Cobras ont gagné .
Moi je dis bravo et VRAIMENT , le QB de Carson n'atteint pas des sommets et il gagnent encore !!
y'a des trous , y' a des soucis mais y'a des victoires


SACRAMENTO

ouch , c'est la poisse pour les stingrays
encore une fois , les stingrays voient un de leur joueur cadre sorti sur blessure par .....ces saletés de wildcats !
un match perdu et avec de la casse coach fred a de quoi devenir dingue !

( je ne sais pourquoi tu prend un peu de recul mais j'espère que tout va bien mon gars !!)

Seattle

ARGGHHH

Cavendish OUT et plus un DT sur les ufa's !!!
ben je ne dis pas que la saison est morte mais disons que cela va être chaud non ?
sinon belle victoire et séquence de trois victoires replace les wildcats dans la course !
allez zou y'a pire !!

WYOMING

fred a enfin vu sa team comme il se devait : bien et gagner en plus
attendons de voir le test seattle pour en dire plus !!!
mais franchement si le puzzle se met en place ils vont finir forts car malgré tout ils ne sont pas hors course !

VANCOUVER

Bon ben les rhinos ont detruit les kodiaks ..... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:02

ambro a écrit:
VANCOUVER

Bon ben les rhinos ont detruit les kodiaks ..... no comment

Et encore, perdre 23-7, c'est toujours mieux que ne le pensait Rikou le Bookmaker (19.5 !). Et c'est presque deux fois moins de points encaissés que la semaine passée contre des Cobras retrouvés. Ces Kodiaks peuvent surprendre de par leur défense : 3 FF, 2 SK, 1 INT. Si seulement l'attaque aérienne pouvait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP EDITION XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison IX
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: