AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pac nord gossip saison anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:51

10 ans de combats ici bas.... et cela continue


bon on va pas se cacher , mes protégés sont hors course pour les lauriers cette saison , mais PNG ( PacNordGossip ) est de retour et pour de bon !!!


semaine 1

carson@sacramento

ben hop voilà un gros match d'entrée avec deux des équipes les plus intrigantes de ce début de saison .
tillman-durning
preston sharp
WR's sacramento vs backfield cobras

ETC......

voilà une sortie de route n'est pas irrémédiable MAIS d'entrée cela ferait tache pour les stingrays , mais les serpents ne sont pas là pour rire !

sacramento +7


seattle@SLC

deux équipes qui vont souffrir , deux équipes qui n'ont finalement rien à perdre
Seattle a déjà en mains sa future attaque ( briggs- heather-simmons- blade-harkness moins de 3ans de présence dans la ligue )
et SLC lui va devoir trouver quand même une alternative à portis-RB , regardez du côté de reinhaussen et deacken

SLC+3

wyoming@vancouver


ouch encore un affrontement fratricide dans la pacnord , mais sur ce coup là je ne vois pas les ours de vancouver avoir la moindre chance !
attention rien n'est acquis à 100% .
mais bon on est OK pour dire que les finalistes d'association évoluent désormais dans d'autres sphères
Wyoming s'il veut "taquiner" la première place ne doit simplement pas laisser passer ce genre de matchs

wyoming+10
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:17

IT'S GAME TIME !!!
Par contre je vois pas SLC te battre, dsl...
J'ai hate de voir Briggs à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:22

week1 review


carson@sacramento

ce match n'est une bonne nouvelle pour personne , je m'explique :

-Sacramento a bien trouvé le lanceur de ballons qui lui faisait défaut dans son système ( kline a tout casser à buffalo donc ...)
on s'en doutait me diriez vous encore fallait il mettre tout cela en place !
on va pas se gausser non plus mais c'est une victoire qui peut compter
-carson ne méritait pas cela, mais on va dire que s'ils jouent comme cela on va bientôt rire côté névada
le petit hic est encore durning selon moi , il a des joueurs pour gagner des yards mais ses prestations sont trop inconstantes

wyoming@vancouver

bon on savait vancouver en danger cette saison c'est confirmé et cela risque d'être un clavaire , si les QB 's sont aussi absents !
wyoming , a passé un après midi tranquilou mais je crois encore une fois qu'il faut surveiller leur QB , cela ne pourra suffire face au top teams

seattle@SLC

on voulait voir briggs à l'oeuvre et il a gagné son premier match pro
mais on aura surtout vu phillips DB
le defensive back de deuxième saison confirme tout le bien que pensait de lui le takscouting



preview week 2


minnéapolis@seattle

match crucial pour les deux équipes, qui basculeraient dans le bon wagon en cas de victoire pour les wildcats, et presque dans la crise en cas de défaite pour le purple !
le purple a sans doute des idées de revanche encore plus fortes
la clé ? briggs-lee

purple +7

carson@wyoming

wyoming va gagner et carson va se mordre les doigts , je crois que ca va être une litanie pour les cobras
il faut controler buckley , korban fera son match !
la clè ? mitchell , il laisse trop saundres seul depuis un moment

wyoming +3

sacramento@madison

madison peut créer l'exploit et ils en ont besoin en plus !
sacramento ne doit pas laisser filer ce gerne de matchs , ils en ont tellement laisser filer ces dernières saisons !
on attend la deuxième sortie de tillma, contre un hershey qui va exploser à madison

sacramento+10
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:25

T'as pas de bol ambro... t'aurais vraiment dû me prendre au W1.

Mon COA était totalement merdique... (d'ailleurs je l'ai totalement modifié... enfin plutot j'ai fait mon 1er COA...) Embarassed

Maintenant j'ai enfin un vrai COA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:56

coa ou pas je mise sur ls forces de ma team depuis la saison dernière pas sur les supposées faiblesses de celui d'en face

il ya pleins de parmètres inmétrisables donc je fais avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:01

Idem j'essaie d'imposer mon style de jeu... et surtout j'essaye de gagner la bataille du "ball control".

Mais bon sur un match tout est possible...

Vivement mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:04

on prend les mêmes !


sacramento

voilà encore une victoire à l'arrache pour les stingrays , bon soyons francs le match fut maitrisé avant que comme d'habitude ils se mettent à cafouiller .
la bonne nouvelle c'est encore une fois tillmann qui a assuré seul le succès des californiens .
prochain match :san francisco
match piège pour moi , les goldrushers valent mieux que les résultats du moment !
Sacramento +7

wyoming

les warlocks étaient prévenus que les cobras ne se laisseraient pas faire et donc cette victoire au forceps est bonne à prendre
la vraie info mais c'est en aucun cas une surprise sans korban ils ont du mal !
prochain match : ottawa
un test et un vrai pour les warlocks , on en saura plus donc plus en fin de semaine 3
Ottawa+3

Carson

ouh là là là là y'a des nausées dans le névada pour le GM des cobras !
2 matchs de haut niveau et deux défaites crève coeur !
bonne nouvelle sharver est bien le top player annoncé, la mauvaise nouvelle durning est bien le poire annoncée !
prochain match: vancouver
Sans rigoler s'il laisse échapper celui là ce sera la vraie déprime chez notre takounet
Carson +10

Vancouver
comme on aime à dire chez nos cousins nord américains : "la commande était trop importante" pour les kodiaks
adams ne fut pas si mauvais que cela , mais il ya trop de faiblesses dans cette team pour rivaliser !
prochain match : Carson
vu le caractère revanchard des cobras , les kodiaks devront être en pleine bourre et moi j'y crois pas
Carson+10

Seattle

pas de bol , manque de chance, chat noir on peut le tourner comme on veut mais voilà en deux matchs 3db's touchés et 2 pour la saison
et voilà comment un match est perdu contre un outsider de la pacnord
finalement pas mal de points positifs quand même :
l'offensive est pas si mal et avec briggs seattle ressemble à quelque chose
prochain match:atlanta
à 100% il y aurait eu match mais là sans faire le caliméro , les wildcats sont trop affaiblis
Atlanta +14
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:56

Je crois bien que ca doit être la première ou la deuxième fois seulement que je joue Ottawa, en tous cas ca sera serré et ca va surement piquer un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

une mauvaise semaine

tous les matches extra division se sont soldés par des défaites pour la pacnord , comme quoi il faut continuer à travailler dans ce début de saison surprenant


sacramento

on savait ce match piègeux.....BINGO
on va retenir que sans tillmann la vie est dure ( demandez à buffalo )
mais encore une fois et je le dis 50 fois par saison , peu importe le sytème les stingrays laissent passer des occasions pour se placer en pole lors desPO's
la suite ?
un test pour les deux teams que sont québec et sacramento et on vous dit que les californiens vont en baver !

Québec +10

wyoming

bon on s'en doutait , les warlocks ne sont pas la machine de guerre de la saison dernière!
ottawa est toujours une team qui inspire la crainte MAIS on aurait voulu en voir un peu plus de ces warlocks !
la suite ?
une ballade face à des sharks qui rebatissent en partant de la cave !

Wyoming+20

Carson

les cobras plus forts que les kodiaks ? pas de surprise , aucun enseignement à en tirer !

la suite?

une vraie bataille rangée va se produire dans le névada et je pense que l'on peut ête surpris !

Carson +3

vancouver

ils auront beau tout essayer , il faudra de la patience et surtout recruter un QB
je divague ? il reste 6MO+ aux kodiaks en banque il est temps de faire un réajustement , c'est pas humain de prendre des raclèes pendant 16 semaines
la suite?

ben une vraie chance de victoire face à des wildcats ayant des airs de croix rouge
Seattle+3

Seattle

les wildcats piètinent mais le plus surprenant c'est l'attaque qui ressemble à un ramassis éclopés. A la différence de leus homologues défensifs eux c'est dans la tête que cela se passe !
simmons est sans peps ( 9-126 yars en 3 matchs famélique !), briggs fragile et floyd ne peut pas tout faire !
la suite ?
même avec un backfield défensif décimé on peut y croire , mais tout juste

Seattle+3
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:02

Belle analyse,

surtout pour les Cobras. Mr. Green clown

_________________
pac nord gossip saison anniversaire Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:00

entendez vous le serpent dans votre dos ?


cobras

ils sont de retour les vilains animaux à sang froid !
un des épouvantails de ce début de saison venait défier les homme de GM Clavé , ben force est de constater que on a du se tromper !
le costaud fut en or en bleu et se repose sur un sharp du tonnerre
Il y a bien longtemps un nommé kelleher avait porté les cobras en haut de l'affiche , bis répétita ?

prochain match: SD
ces derniers viennent de corriger les warlocks attention piège !
carson+10


sacramento

rien n'y fait et quand preston tombe cela devient impossible !
tillman ou pas c'est bien le RB qui doit mener les stingrays au top , et là on voit que sans lui sacramento devient moyen
2-2 c'est justifié , mais y'aura til sursaut d'orgueil ?

prochain match :vancouver
à la portée des stingrays , s'ils jouent ensembles !
sacramento+10

warlocks

Punaise quelle déculotée !
OK SD mérite beaucoup mieix que son piètre record mais là ce fut limite la débandade !
8int's un record ? , il faut dire que jouer avec 3 QB's dans un même match c'est rare !

prochain match :boston
ben je ne vois pas les warlocks s'enfoncer dans la crise et je tenterais bien de les croire capables de se relever
wyoming+3

vancouver

moribond OK mais pas morts non plus , et avec un team décimée en face les kodiaks savent faire le job
rien de sensationnel mais on ouvre le compteur victoire ce qui est en soi une bonne bouffée d'air frais !

prochain match: sacramento
les stingrays doivent absolument l'emporter et les kodiaks ne sont pas à la hauteur ...quoiqu'on ne sait jamais
sacramento+10

seattle

bon ils ont du coeur les wildcats , mais ils manquent de souffle voilà tout !
alors on va essayer de ne pas sombrer corps et âmes mais voilà qu'arrive l'ogre crushers ( si si vous lisez bien !!)

prochain match :
albuquerque+10
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: sans dessus dessous   pac nord gossip saison anniversaire EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:56

la pacnord ressemble à un cloaque où chaque team essaye de ressortir le tête de l'eau dans la hantise de de retomber aux fond du trou


Seattle

l'attaque est meurtrie dans sa tête à défaut de l'être dans sa chair comme la défensive
briggs ressemble bien à un QB rookie dans une team branlante , les wr's draftés si haut ( 2 premiers tours et pas 1 joueur dans le TOP 30 )
alors le chantier est entier et les crushers en ont profité
ces derniers ont quand même galéré
prochain match
kline revient dans la pacnord et s'il s'est souvent ait sacker il a souvent gagné
buffalo +7

vancouver

Ben comme d'hab les kodiaks nous font le coup de la sortie de l'hibernation
bon moi je ne sais quoi dire sur les oursons canadiens , battre sacramento devrait les booster mais bon est ce que cela suffira ?
prochain match
carson pète le feu mais quoi de mieux que de rester enc ourse dans la pacifique en battant les serpents?
carson+3


sacramento

Non seulement les stingrays décoivent mais en plus certains joueurs sont en nette perte de vitesse
le fameux coup de mou va se transformer en coup de bambou si les griffins ne mordent pas la poussière
sacramento peut presque dire au revoir aux PO's en cas de défaite !
prochain match
au revoir les rêves et retour sur terre
MTL+10

Carson

je vous le dis depuis un bail ils vont surprendre !
attention durnong n'est pas encore un cador et ne le sera jamais selon moi!
le prochain adversaire est très connu , trop? à voir quand même
carson+3

wyoming

cahin caha les warlocks restent en course pour le titre de division et c'est pas si mal
l'adversaire devait être puni et cela a été fait , mais en perfectionniste le coach de wyoming sait bien que le travail est loin d'être finit !
prochain match
un test un vrai et moi je vois bien wyoming frapper un grand coup
wyoming+7
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:33

rien cette semaine on attend la week 8 et l'nalyse mi saison de CHAQUE team de la pacnord
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:07

bilan mi saison


carson city 6-2

offense 5 defense 23

pendant quelques saisons les cobras ont cru qu'en draftant des joueurs défensifs ils allaient maintenir la tradition d'excellence qui est la leur .
Force est de constater que c'est bien l'impact offensif qui les caractérisent cette saison et qui a toujours fait leur réputation!!

sharp riley mitchell sanders et...... durning assurent et pas qu'un peu !
en défensive il ya des joueurs de talent et surtout de la depth de qualité !
la section takscouting a bien entendu fait un gros job .
je ne sais pas quoi penser de ces cobras , je les ais donné outsider depuis le début mais je ne les voient pas candidats au titre ..... à voir !

rookie watch
sharver est le monstre annoncé , le reste contribue mais attendons de voir leur développement pour savoir si ce sont des pépites


sacramento 4-4

offense :15 defense : 27

ils devaient tout casser avec l'arrivée de tillman , mais ce sont eux qui se sont fait casser !
attention ce n'est pas la débandade et je vais vous dire pourquoi :
aucune rouste à part contre les griffins , deux derniers matchs qui montrent les stingrays sur la bonne voie !
je ne sais pas où le bas à blesser mais on ne doit pas laisser le train redérailler
ce n'est pas normal d'avoir 4 défaites au compteur , franchement l'épouvantail californien n'est pas à sa place !
preston fait sa saison , tillman aussi mais je pense qu'il manque 1 wr de plus fort impact ( korban mitchell par exemple )

rookie watch

si tillman se plante ben on a l'impression que newell pourrait faire l'affaire
pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptySam 4 Oct 2008 - 0:06

wyoming 3-5

offense 26 defense 6

les warlocks sont à la peine , cela était envisagé mais pas à ce niveau !
la seule et unique explication est evidemment la blessure de gowynn .Avec lui wyoming aurait pu pretendre aux PO's , sans lui on se dirige vers le lottery pick!!
buckley et korban peuvent cumuler les yards à un moment il faut un capitaine pour les guider , là le capitaine est sur la touche !
dernier exemple en date d'autodestruction avec le match contre Seattle :
la défensive n'accorde que 164yards et provoque 3 turnovers pour une defaite 7à 6 !
on va dire que cela sera une année blanche , il faudra s'en servir pour apprendre et repartir encore vers les sommets , je leur voient un destin à la carson l'année prochaine

rookie watch
difficile de se tromper avec kurtland et donc retour d'investissement pour les warlocks
sinon derriere c'est un peu léger !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptySam 4 Oct 2008 - 15:22

Tout bien vu Régis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:47

seattle voir topic

vancouver 3-5

offense 7 defense 19


7ème offensive pour les kodiaks et oui vous êtes surpris .... moi aussi !
mais en fait l'attaque gagne des yards et commet tellement de turnovers que tous ces efforts ne servent à rien ou presque
réduire le nombre de revirements ( 4TD pour 21 int's ) est non seulement l'objectif de cette seconde moitié de saison mais de la suivante
on ose rêver d'unQB tout juste honnête pour servir les wr's du club
mais bon on va voir si les kodiaks tiennent la distance et dans cette poule si imprévisible ils auraient tort de laisser tomber

rookie watch :
sampers WR est le joueur annoncé , le reste est moyen voire quelconque mais avoir un joueur d'impact et un seul de ce niveau c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptySam 8 Nov 2008 - 18:30

derniere ligne droite

la pacnord n'est pas encore jouée ....pour la seconde place en tous cas !

Carson

Après quelques victoires tirées par les cheveux; les cobras ont remis les pendules à l'heure et de quelle manière face aux wildcats !
il sont en mode FDCUP

Seattle

pas mal de chose dépend d'eux en fait , en gagnant ils maintiennent la pression sur pas mal de teams , en perdant ils sont en mode vacances
le prochain match à albuquerque est donc primordial !
et cela ne sera pas si simple croyez moi !
il faudra produire le même genre de match que contre carson mais sans les turnovers !

sacramento

match duraille contre denver et il ne faut pas baisser la garde !
newell apprend petit à petit et laisse des espoirs de PO's à sacramento .
Franchement ce jeune joueur n'a pas l'air mal MAIS il n'est pas au niveau de tillman .
la pression devient oppressante en californie , de statut d'epouvantail en début de saison à celui de recalé des PO's .....cela ne le fait pas !

Wyoming

courte victoire contre sacramento , ces derniers ont l'art de relancer leus concurrents de division.
Mais victoire qui avec le ertour de gowynn permet d'envisager un truc sympa en fin de saison
pas que le 8-8 OU 9-7 corresponde aus attentes mais deux saisons non négatives d'affilées pas sur que cela se soit produit souvent pour les warlocks !

Vancouver
RAS sur le front , les défaites s'enchainent , filer un lanceur de ballons à sampers please !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptySam 15 Nov 2008 - 11:00

ETOUFFANT


voilà le climat dans cette pacnord cette saison !
remarquez c'est dans toute la pacifique , il y a encore 5ou6 équipes qui sont encore en lice pour espérer les PO's ( je mets de côté LA carson minnéa, qui sont pour moi DEJA en PO's )
revenons à nos moutons de la pacifique

CARSON

boston était un faire valoir , une raclée plus tard confirmation

prochain match: les serpents peuvent , en battant les rays , envoyer pratiquement leurs ennemis hors des Po's !

SACRAMENTO

ben encore une déroute face aux mustangs, les rays n'y arrivent plus !

prochain match: les rays ne sont plus maitres de leur destin et doivent regarder ultime injure les scores des wildcats .Là le match de carson ressemble plus au chant du cygne qu'à autre chose !

WYOMING

une ballade cette semaine , les warlocks ressuscitent pas trop tard pour accéder aux PO's , je dirais même que leurs adversaires vont prier pour qu'ils n'y aillent pas !!!
prochain match :LA , on va vite être fixer sur la dynamique wyoming et sur le niveau de LA sans dreyfort ! le match de la semaine ou presque !


VANCOUVER

essaye dd'avoir un role d'arbitre , mais pour le moment à un role plus proche de casper !
prochain match : les wildcats avaient mordus la poussière au premier match pourquoi pas une redite ?

SEATTLE

totalement moribonds une bonne partie de la saison , ils ont bossé et sont même maitres de leur destin !incroyable mais vrai !
prochain match: s'ils laissent echapper celui là , ils n'ont rien à,faire en PO's
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:50

ON Y COMPREND PLUS RIEN !


wyoming encore en vie , sacramento mise en bière annoncée puis démentie, les wildcats qui gagnent sans QB au poste !
Bon je vous dirais que chaque GM pourra avancer , à juste titre qu'il n'a pu se battre avec tous ses arguments durant la saison ( ont été touchés dans le désordre : gowynn, simmons , tillmann, huskey , flavier , cavendish........).
Voir ces trois teams encore en vie , montre l'âpreté de cette poule .
Et encore une fois réhausse la performance des cobras !
Alors cette fois ci je ne ferais rien de plus que de dire bon vent aux trois teams encore en lice ( bon un petit coup de pouce en plus pour mes wildcats quand même Laughing )
Attention aux yeux dans cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pac nord gossip saison anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison anniversaire   pac nord gossip saison anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pac nord gossip saison anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison VI
» pac nord gossip saison IX
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison VIII
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: