AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP EDITION XII

Aller en bas 
+3
Matthieu
Julien
ambro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:58

la révolte du fond de la classe

Ces deux dernières semaines , les warlocks et les kodiaks se sont réveillés pour donner de vraie sueurs froides aux "cadors "
Madison et L.A ont été les victimes de ce réveil
Attention on n'est pas à l'aube d'un changement de hiérarchie dans cette division mais au moins ces équipes ont un peu de fierté
Une vraie pensée pour ces malheureux warlocks , trahis par un Kicker lors du match le plus important de leur saison ....5-6 ou 4 -7 c'est un gouffre


CARSON

On a eu chaud à Carson , pas pour le match mais l'après match !
les nouvelles sur la nature de la blessure de durning ont stréssé le staff des cobras
d'ailleurs sa blessure au pied devrait handicaper le QB et ce serait bien sympa de ne plus le voir complèter 75% de ses passes !!!

SACRAMENTO

un match qui était vital pour les rays , vivre sans preston , MAIS si ce fut une bouillie indigeste de match , ils ont gagné !
j'ai regardé les stats pour dire cela .
Le truc c'est que et là je dis chapeau c'est que les rays ont continué à agresser madison au sol
d'un côté les QB's en face sont des poires et bon sang le peu de temps qu'ils ont passé sur le terrain ils ont grandement aidé les rays !

SEATTLE

pouahhhh match de me... ; mais match victorieux ....franchement on ne retiendra que cela , les wildcats nous doivent une revanche !!!

WYOMING

Quelle déception !
Quand la défensive fait vivre un cauchemar aux wildcats , l'offensive ne marque que dix points et le kicker loupe le FG victorieux !
poisse vous avez dit ?
ne pas lâcher car je sens un frémissement et un vrai !!!!

VANCOUVER

TRES jolie perf contre L.A
ben comme quoi c'est possible !
Seattle arrive et on en saura plus
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:27

LA MALEDICTION DES WILD CARDS

Deux équipes sont vouées à se rencontrer encore cette année en wild cards:
Seattle et Sacramento
c'est injuste et le règlement laisse un peu à désirer sur ce coup là
les deux meilleures équipes en fiche de ces deux dernières saisons à part carson sont obligées de s'entredéchirer et pas qu'un peu .
Leur affrontement est devenu fratricide
là on y va tout droit encore une fois !!!!!!
dommage car les wildcats presque tombeurs des cobras en finale de conférence l'année dernière et les stingrays avec tomlinson , un des deux devra faire ses valises avant les PO's c'est à dire en wild cards , cela me chagrine

Carson
ils sont prenables mais personne ne sait comment , il reste encore quatre semaines pour plancher là dessus !!!!
Sharp est revenu au top ou presque et cela fait peur !!!

Seattle

Les kodiaks ont été vaillants mais quand briggs se réveille les wildcats sont inarêttables voilà tout !
les chatons puevent finir forts mais doivent rester concentrés
une fiche de 11-5 ou 10-6 serait encore pas mal du tout !!!

Sacramento
Bon moi j'attends l'incorporation de L.T et je pense que l'on ne va pas rire
si certains l'oublient ils sont de nouveaux de sérieux prétendants et ils ne font AUCUN bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 2:19

ambro a écrit:
Deux équipes sont vouées à se rencontrer encore cette année en wild cards:
Seattle et Sacramento
c'est injuste et le règlement laisse un peu à désirer sur ce coup là
les deux meilleures équipes en fiche de ces deux dernières saisons à part carson sont obligées de s'entredéchirer et pas qu'un peu .
Leur affrontement est devenu fratricide
là on y va tout droit encore une fois !!!!!!
dommage car les wildcats presque tombeurs des cobras en finale de conférence l'année dernière et les stingrays avec tomlinson , un des deux devra faire ses valises avant les PO's c'est à dire en wild cards , cela me chagrine

Je partage ton opinion. Il semble que la seule solution soit de gagner le titre division... rambo
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:22

Seattle, Madison, Birmingham,
voilà les victimes prestigieuses en terme de record tombées face aux warlocks
Vous me voyez venir ?
Wyoming comme d'habitude capable du meilleur et aussi du pire
mais voilà cette inconstance leur coute une vraie fin de saison passionnante
c'est encore une fois dommage

bon désolé pour les autres , pas envie cette semaine de faire plus
perdre à 46S de la fin c'est au dessus de mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:12

ambro a écrit:

perdre à 46S de la fin c'est au dessus de mes forces !


batman vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:46

pac nord wild card week end


SEATTLE@ALBUQUERQUE

les crushers sont favoris !
le plus embêtant dans l'affaire c'est que cette team est une vraie inconnue .IL aurait été plus "facile" de jouer contre les rays. Là au moins on connaissait par coeur cette team
le lanceur de ballon pizzaiolo , stewart et une défensive très sous estimée, cela ne m'inspire PAS DU TOUT !!!!!!
briggs se prend pour le père noel et donne les ballons aux db's adverses , floyd patine , la défensive ne sacke plus rien ......
+10 CRUSHERS

MADISON@SACRAMENTO

Je pense qu'en ayant récupéré newell et tomlinson les rays n'ont peut être jamais été si forts pour prétendre au titre
attention je ne sous estime pas les trashers , mais une team au complet pas celle ci très handicapée!
d'ailleurs honneur au nouveau GM qui malgré la poisse n'a pas laissé tomber et a su emmener les trashers en PO's
Je ne vois pas qui peut empêcher les rays d'affronter les cobras en finale d'association
( ce qui ferait une finale pac nord pour la seconde fois d'affilée )
sitting doit pester et fourbir ses armes pour la semaine prochaine ..... Laughing

SACRAMENTO +14



mesdames et messieurs on attend juste le coup de sifflet des arbitres et les fauves vont se lâcher blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:07

ambro a écrit:

Je ne vois pas qui peut empêcher les rays d'affronter les cobras en finale d'association
( ce qui ferait une finale pac nord pour la seconde fois d'affilée )
sitting doit pester et fourbir ses armes pour la semaine prochaine ..... Laughing


Je préfère les actes à la parole... pour une fois Mr. Green Twisted Evil

Aucune équipe ne nous fait peur... même pas les Cobras !

Et faut pas oublier que Sacramento se déplacera à MINNEAPOLIS s'il devait y avoir un quelconque affrontement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:01

Moi je dis, quoiqu'il arrive, les Thrashers sont déjà gagnants avec un super GM.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:26

PACNORD PLAY OFFS

Ben ce que j'avais prédis est arrivé les rays sont sortis gagnants du duel avec les trashers , ok pas facilement mais ils sont là !
Les wildcats eux ont eu chaud mais ils sont passés et en PO's rien ne compte que la victoire !

à la veille du second tour des PO's ( si si j'ai regardé l'agenda) voilà un tour d'horizon des matchs à venir


RAYS@PURPLE

Ben toute serie doit s'arrêter un jour et celle du purple va stopper ici !
ce n'est pas un discours mais une conviction !
pour moi et je le crois VRAIMENT , sacramento a la meilleure team et est favorite pour le titre ( rien de moins )
Attention , sitting a de la ressource mais Lee n'est pas de la trempe des QB d'élite et cela sera un peu juste !
RAYS+ 7


WILDCATS@COBRAS

1 partout en saison régulière balle au centre
le reste les deux teams se connaissent trop on en parle pas donc
Laughing
CARSON +20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:04

ambro a écrit:

Ben toute serie doit s'arrêter un jour et celle du purple va stopper ici !
ce n'est pas un discours mais une conviction !
pour moi et je le crois VRAIMENT , sacramento a la meilleure team et est favorite pour le titre ( rien de moins )
Attention , sitting a de la ressource mais Lee n'est pas de la trempe des QB d'élite et cela sera un peu juste !
RAYS+ 7


Ouais, ça parait que tu ne travailles pas le COA de Sacramento contre Minneapolis... Mais j'apprécie ta confiance. J'aimerais l'avoir moi aussi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP EDITION XII   PAC NORD GOSSIP EDITION XII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP EDITION XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison IX
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: