AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP VERSION XIII

Aller en bas 
+3
Krycek
Tak
ambro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:56

Cela s'en vient comme on dit dans le pays où on se gèle en ce moment
rapport post draft itou itou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 23 Jan 2010 - 14:50

LES RAYS EN LUMIERE !!!!

Voilà le maître mot de cette saison , les stingrays ont frappé un gros coup et pris un ENORME risque en se séparant du coureur étoile PRESTON .
Que dire de Carson qui laisse partir Wyman et Durning , Seattle qui a faillit voir partir Strickland ?
J'oublie les deux cancres de la classe, Wyoming et Vancouver qui risquent bien bien de remonter en flèche dans la hièrarchie
4 Picks dans les dix premiers par des trades , plus je l'assume quelques vrais steals réussis et voilà de quoi nous faire saliver !
Alors jetons un coup d'oeil sur tous ces prétendants aux dents longues

SACRAMENTO

Les stingrays avaient plutôt l'habitude de faire des trades pour récupérer des vétérans ( style kline ), mais même si des vétérans de haut niveau ont débarqué c'est bien l'impact supposé des rookies qui nous intèressent

-La question :
Quel style de jeu offensif ?
Je m'avance en disant que le rushing game va faire mal :whiteside, durham voir thayson autant de solutions , autant de casse-têtes pour les CD adverses !

L'interrogation :
NEWELL sera t il faire oublier le non choix de Anderson ?
Hykes , Rowland et le jeu au sol doivent aider le trop inconstant QB .
C'est le défi des RAYS, Preston fut le point d'appui pendant de longues saisons , là Newell devra élever son niveau

La Certitude :
Les rays possédent le meilleur backfield défensif de la ligue et il faudra avoir soit un QB solide ou un solide jeu au sol pour scorer
j'en ai mal à la tête d'avance


WYOMING

BON LA JE RIGOLE PLUS LES WARLOCKS DOIVENT ALLER EN PO'S !!!!!
ben je l'ai écrit à peu près 5000 fois !!!
mais bon là y'a tellement d'armes en attaque et en défense que là la pression sera sur le GM .....s'il échoue les wildcats ne s'en plaindront pas mais ne lui souhaitons pas !!!!!

La Question
Majesky ou Gessner ?
on ne va pas nous faire croire que gessner sera titulaire mais y'a un truc qui nous dit que majesky n'est pas encore prêt !

L'interrogation
AIR ou RUN
Joslin et Korban ( le seul joueur à 109receptions !!!!)ou Buckley ?
j'en arrive à pense que abondance de bien nuit , au moins à la mise en place d'une vraie stratégie offensive !

La Certitude
Avec un des pires efforts défensifs de la dernière saison , les warlocks doivent trouver une parade !
le personnel est là , alors soit ce petit monde se met au travail ou toute la troupe regardera les PO's sur le cable !

CARSON

De toute évidence , les Cobras vont baisser la tête cette saison , pas pour prendre les coups et dire merci , juste prendre son temps pour tout mettre en place !
Pour moi ils ne jouent pas le titre cette saison, le départ de wyman le prouve , mais les voir renoncer n'est pas dans les gênes , alors PO's oui titre non !

La Question
Dis moi Phil , crois tu que sharp refasse la même saison ou retournera t il tout en haut ?


L'Interrogation
Pourquoi Carroll a encore finit chez les cobras ?
punaise fais suer !!! pour moi c'est pareil que durning , il peut VRAIMENT passer un cap , il a de plus toutes les armes à dispo !

La Certitude
La mutation du jeu des cobras , unn jeu au sol super puissant les a amenès à un titre et une finale d'association( pour encore plus detruire par la passe) .Y'a pire MAIS et parce que l'on est exigeants ; il va falloir hausser le ton en défense .

VANCOUVER

Les Kodiaks drafteront encore en haut cette année mais à leur décharge , pas parce que ce sont des cancres , juste parce que le quatuor de la pacnord est une goutte encore supérieur .
Pour une fois j'ai dit "une goutte" . Presque tout est en place , avec une défensive de feu ( titus fait de la DL une escouade redoutable )

La Question :
Qui au poste de QB ?
Hoffman a plusieurs longueurs d'avance mais je ne le vois pas au top non plus , avec 3MO de salaire il ne peut être sur le banc ...alors wait and see

L'interrogation :
44 joueurs 5LB's !
moi qui voulait une prise en compte encore plus importante des blessures , ben heureusement pour les kodiaks que ce genre d'idée ne passe pas !

La Certitude
Si pendant une longue période je ne voyais pas comment les kodiaks pouvaient s'en sortir , là on sent une vraie politique de reconstruction .
Je ne sais pas si cela va payer cette saison , mais je sais que Vancouver sera plus coriace .Maintenant il faut aussi mettre cela en pratique !!!!!

SEATTLE

Je n'aime pas faire une analyse sur ma team , je ne suis pas très objectif et puis je n'en vois pas l'intérêt ...à priori je la connais


Dernière édition par ambro le Dim 24 Jan 2010 - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 23 Jan 2010 - 16:38

Un bon départ d'analyse comme on les aime ! cheers

sauf peut-être pour Musselwhite qui et toujours à Denver, fort heureusement. Wink

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 23 Jan 2010 - 16:40

Tak a écrit:
Un bon départ d'analyse comme on les aime ! cheers

sauf peut-être pour Musselwhite qui et toujours à Denver, fort heureusement. Wink
corrigé whiteside Laughing
je suis à fond dans la prépa de denver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 23 Jan 2010 - 17:21

Chicago pense pouvoir concurrencer le backfield défensif de Sacramento pour le titre de meilleur backfield défensif

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 23 Jan 2010 - 19:26

puue j'ai 5 minutes de "calmitude", je réponds à Régis tout de suite.

Effectivement, jouer le haut de la STFL et même de la division serait un exploit,
mais c'est encore vrai, j'ai pas l'habitude de sacrifier mes saisons.
Alors, oui, trader Wyman était une obligation sous peine de ne pas pouvoir re-signer Bevens ou Fanning ou Bautista ou Roebuck, mais, j'aime bien tenter des trucs et Osborne-Valenzuela-Kalsky, çà me plait en LB.

Mais, la saison dépendra de Carroll (bien vu Régis), s'il reste en santé pour une fois, il va apporter ce que Davis ou Whallberg ne peuvent encore me donner.
Et puis, j'ai quelques espoirs sur certains Rookies...

Kenner bien sûr qui sera titulaire, mais il y'en a dautres..

Pour finir, je pense que Sharp peut retrouver le niveau MVP... si c'est le cas, alors, promis, je jouerai encore la PacNord ! Mr.Red

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:38

toute la pacnord est faite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:45

Oui pour Carroll, ca peut être tout ou rien.

Un QB qui va lancer beaucoup d'interceptions, mais beaucoup de TD aussi, une bonne moyenne, un bon pourcentage, en plus il peut courir.

Je l'aurais resigné s'il avait une santé

Mais c'est vrai que je retenterais plus de QB à 3 de DUR.

Déjà perdre son QB en cours de match, ca fait mal, alors si on a pas de bon QB derrière, on doit attendre 2 semaines que le QB FA arrive, d'ailleurs ma période de moins bien, correspond à la période de blessures de Carroll, mais voilà une dizaine de matchs en 2 saisons, c'est pas suffisant, même s'il doit être à 10-1 ou 10-2 sur cette période.

Donc pour moi Carson City devrait rester en haut de l'affiche, et même si Carroll se blesse, il reste du Arden, Griffey, Ashburn ou Gowynn pour le même prix en FA.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:22

allez place au jeu


Madison@Carson City

Bon même si le charmeur de serpents( tak) dit le contraire , les cobras vont encore faire des dégats selon moi
Un joli test pour ....Madison car on va vite voir si leur saison XII était un miracle ou pas !

Vancouver@LA
bon on ne voit pas comment les kodiaks vont s'en sortir , voire même comment ils vont exister de la saison donc ce sera encore pire à LA

Denver@Seattle

Les Wildcats vont recevoir une équipe de leur niveau , on en saura plus sur leurs capacités après .Denver après une draft ratée a aussi pleins de réponses à apporter

Sacramento@Wyoming

AH les rays sont la meilleure équipe sur le papier ? combien de fois j'i dit cela pour eux , remarquez combie de fois ai je dis que les warlocks étaient bourrés de talents et devaient faire mieux ?
un match à énigme il n'y aura pas de réponse définitive mais .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:18

cela commence fort


dure vie que cette fichue pacnord , toutes les équipes ont gagné et la seule qui a perdu ce fut un match de division !!!
Wyoming a fait fort mais depuis le temps que la pièce manquante s'appelle QB , si majeski assure cela va rigoler
Le souci est entier ôur sacramento car newell doit faire plus et MIEUX , il était difficile de prendre un QB en ayant laissé partir preston.
Mais 41 points va falloir resserer la défensive QUOI qu'il en soit !
Les Kodiaks ont surpris , moi le premier mais si vous regardez de plus près ce n'est pas la plus mauvaise équipe de la ligue , alors peut êer qu'avec des coa potables ils vont créer des surprises , enfin pas toutes les semaines non plus !!!
Carson a fait du Carson , sérieux sobre et on démolit l'adversaire , ceux qui croyaient les cobras moribonds se sont gourrés ....et quek backfiel défensif !
même observation pour Seattle , les recrues ont frappé TRES fort
INT pour vrankley et warnock , 2TD's et quelques jolies courses pour abends et un mc mullen et a l'air d'avoir du gaz pour les receptions
Enfin ce beau monde va se calmer car voilà les affiches du week2

Wyoming joue contre les sixers
duel au sommet cobras wildcats
sacramento affronte les tigers
vancouver pourrait être à 2 -0 après SDiego......étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 27 Fév 2010 - 0:09

vu sur bye

rookies après 3 semaines en stfl c'est pas toujours évident on va voir ce que cela donne :

Vancouver :
le souci de vancouver , c'est le manque d'impact TOTAL des jeunes joueurs pour le moment
Titus n' pas fait 10 plaqués , OK 2FF mais 5placages c'est trop peu
Ensuite aucun starter et aucun impact !

Wyoming
Majesky à lui seul vaut une draft , depuis le temps que je dis qu'il manque juste un QB , hein fred Laughing
ensuite seul arrington est starter MAIS c'est pryor qui a fait 10Placages , je ne sais pas où il a chopé ces stats mais il les a fait!

Carson

il faudra juger la draft des cobras dans deux ou trois saisons mais là seul kenner est partant et semble en mesure de faire des choses cette saison
il faut dire que groulx ou carroll avaient fait que cette draft pouvait servir à developper
verdict en suspens

Sacramento

Hykes déçoit fortement selon moi c'est peut être pourquoi newell est aussi mauvais
Whiteside est conforme à ce que l'on attendait de lui , un bon joueur et à surveiller !
craven fay est en dessous , seul abraha sur les special teams s'éclate mais je crois que le patinage du début de saison est là
deux des supposés impact players ne font pas leur job MAIS cela peut changer ....?????

Seattle

Abends vole la vedette a Warnock qui s'il tient son rang ne casse pas encore la baraque
Abends Garcéa le duo qui a gagné sa place
Mc Mullen prend les miettes de même que arvidson
harsenault est barré par le debut de saison tonitruant de avery
conclusion : un impact player (abends) un qui va le devenir ( warnock) , le reste à voir !


dans quelques semaines on pourra dire tout et son contraire mais voilà un pti truc pour meubler la bye week Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:08

le clasico


le match vedette ; même s'il ne sera pas gamebreak pour ne pas paraitre propacnord est bien sur sacramento-CSC
vous allez me dire " c'est un fou 'a pleins d'autres teams plus en forme que les stingrays non ? "
okay à 100% Mais vous êtes dans pac nord gossip et pui je vais vous expliquer pourquoi :

- Carson ne peut perdre , déjà un match de retard sur le purple ( ben oui ils ont perdu le tiebreaker non ? ) , deux ce serait trop en fin de saison !
-Sacramento à 2-4 ben moi je dirais au revoir aux californiens pour le titre ( pas les PO's mais après ce serait bien dur )
voir Carson tomber face aux hommes de mr football ben cela va valoir son pesant de cacahuètes




WYOMING
un match mal maitrisé face aux wildcats alors que la victoire était vraiment à leur portée et les voilà face à une équipe aux abois , les tigers
Ces derniers vont perdre ou alors les warlocks vont être à la traine
gageons que l'équipe de fred saura finir son match correctement

VANCOUVER
on progresse mais encore une fois si la défensive est rugueuse sans QB de haut vol ben les kodiaks auront du mal
mais encore une fois , je les ai étudiés pour cette semaine , cette défensive est vraiment dure à jouer !!!

SEATTLE
Encore un adversaire de division et à domicile
Simmons est loin de pouvoir rejouer , alors naborsky mc mullen essayent de compenser .....on a dit compenser !!!!
on s'attend à un match serré mais une victoire placerait vraiment les wildcats dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:38

ambro a écrit:
le clasico


voir Carson tomber face aux hommes de mr football ben cela va valoir son pesant de cacahuètes

Qui plus est, il me semble que ça fait longtemps que les Cobras domptent les Rays comme un fakir dompte le cobra...

Ça fait longtemps qu'on a pas gagné contre ces satanés Cobras....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:36

Moi, je mets un billet sur le premier Touch Down de Newell... je sais pas pourquoi mais je le sens venir. Rolling Eyes

_________________
PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:56

ambro a écrit:
WYOMING
un match mal maitrisé face aux wildcats alors que la victoire était vraiment à leur portée et les voilà face à une équipe aux abois , les tigers
Ces derniers vont perdre ou alors les warlocks vont être à la traine
gageons que l'équipe de fred saura finir son match correctement

Les Tigers ne sont pas aux abois (ça abois un tigre d'abord ?) ! La défensive à perdu deux de ses leaders partis à la retraite, et affiche actuellement trois blessés. Ca fait beaucoup, surtout vu que j'ai un peu de mal à diriger cette escouade que je ne connaissais que de l'extérieur jusqu'alors.

Mais, la victoire contre Montréal n'est pas une erreur. Le gameplan avait été soigneusement préparé, et une fois n'est pas coutume, ça a marché !

J'espère que Cincy va gagner, même d'un ou trois petits points, c'est pas grave !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:47

Tak a écrit:
Moi, je mets un billet sur le premier Touch Down de Newell... je sais pas pourquoi mais je le sens venir. Rolling Eyes

Ça c'est s'il est sur le terrain. Ça me fait penser au cas Trent Edwards/Ryan Fitzpatrick... Si c'est le cas, je suis vraiment dans le merde...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptySam 20 Mar 2010 - 18:03

Zut, on a failli battre les Rays! On espère le retour au jeu de Winston pour le match-retour la semaine prochaine. En attendant, on va essayer autant que possible de nuire aux Wildcats. Avec Hoffman au poste de QB.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:03

CrimsonYann a écrit:
Zut, on a failli battre les Rays! On espère le retour au jeu de Winston pour le match-retour la semaine prochaine. En attendant, on va essayer autant que possible de nuire aux Wildcats. Avec Hoffman au poste de QB.

c'est pas ton QB qui me fait peur ma ta défensive !
un peu le même truc qui m'attend à albuquerque d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:03

Le trio magique

je vous parlerais pas de korban-buckley-majesky , mais de carson-seattle-wyoming, ben oui quelle division a de telles équipes ?
aussi fortes ? sans doute , aussi flashy ? sans doute mais avec un tel record ?
AUCUNES
cobras warlocks wildcats , s'appuient en fait sur le même type de jeu .....comme par hasard !
un ENORME jeu au sol sharp , buckley , abends( avant fut floyd )
un WR fuoriclasse saunders , korban , simmons
un QB solide mais pas nécéssairement flamboyanyt ( même si cela peut aider)
et une défensive "proportionnée" , pas une partie de l'escouade béton et l'autre flagada
je ne sais pas si on peut faire des wildcats des favoris mais warlocks et cobras sont lancés et pour de bon

analyse en detail de chaque team de la apcnord apres week8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:52

UNE DROLE DE SAISON


il n'est pas rare et ceci depuis des lustres de voir les wildcats en vacances à cette époque de la saison , mais cette fois ils ont trois semaines pour panser les blessures et mettre en place un plan de jeu pour ENFIN aller au BIG GAME
Saison bizarre donc qui voit la domination rouge et blanche sur une pacnord copieusement dominée par le duo CARSON et SACRAMENTO ( je crois qu'ils se partageaient tous les titres sauf 1 mais j'ai pas pu vérifier serveur down !!)

Saison Bizarre mais avec un leitmotiv le QUART ARRIERE :

On dit que c'est le général qui mène ses troupes au feu etc, etc...
Mais encore une fois c'est démontré :
-Vancouver a un quaterback valable , pas exceptionnel MAIS il n'est pas mis dans un système adéquat et il ne produit pas son maximum

- Sacramento s'est planté avec Newell , il n'a pas la carrure pour mener une team en haut de l'affiche !
l'entourage est solide et franchement avec un peu de cap recupérer un QB solide au poste est possible , soit par la draft ce qui est le plus court moyen MAIS je ne sais si Sacramento est fixé là dessus

-Wyoming a entrevu longtemps la lumière avec majesky MAIS il est encore en apprentissage , saison crève coeur car les warlocks sont une équipe de play offs
Saison de tous les espoirs car si la draft est correcte .....le ciel est la limite ?

-Carson filait doucement en mode playoffs sans encombres mais la perte de Carroll est une tuile sans nom !
au delà de l'aspect purement comptable les cobras n'ont plus que deux QB's pour assurer la route vers sacramento
Un pari osé , mais bon quand on a gagné le titre avec un charlie batch tout est possible

-Seattle a un problème de riches : Qui de bazan ou Briggs va jouer ?
Les deux seraient titulaires dans pas mal de teams STFL , mais voilà la blessure de Briggs ne s'est pas fait ressentir et Bazan a aligné une série de 11 victoires !
un plus qui fait du bien , mais aussi du a la chance , NO devait drafter bazan mais s'était emmélé les pinceaux, comme quoi sans chance rien n'est possible

LA PACNORD est loin d'être figée et pas sur qu'il n'y ait pas encore pas mal de chamboulements l'année prochaine ( moi j'en suis persuadé )
sur ce bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:02

ambro a écrit:
un plus qui fait du bien , mais aussi du a la chance , NO devait drafter bazan mais s'était emmélé les pinceaux, comme quoi sans chance rien n'est possible

C'est ça les Drafts en live. J'avais rayé QB Bazan de mes listes, comme quelqu'un en parlait sur le tchat, mais il était encore dispo, et il nous a filé entre les doigts. Pas grave, il est bien plus heureux et utile à Seattle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:53

Julien a écrit:
ambro a écrit:
un plus qui fait du bien , mais aussi du a la chance , NO devait drafter bazan mais s'était emmélé les pinceaux, comme quoi sans chance rien n'est possible

C'est ça les Drafts en live. J'avais rayé QB Bazan de mes listes, comme quelqu'un en parlait sur le tchat, mais il était encore dispo, et il nous a filé entre les doigts. Pas grave, il est bien plus heureux et utile à Seattle. cheers

en tous cas je risque bien d'avoir deux all stars au poste de QB moi et va falloir gérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:32

ambro a écrit:

Saison bizarre donc qui voit la domination rouge et blanche sur une pacnord copieusement dominée par le duo CARSON et SACRAMENTO ( je crois qu'ils se partageaient tous les titres sauf 1 mais j'ai pas pu vérifier serveur down !!)

Il me semble bien que le titre qui te manquait est mien ^^

Maintenant il manque que Vancouver !

Sinon judicieuse analyse Régis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:40

ambro a écrit:

- Sacramento s'est planté avec Newell , il n'a pas la carrure pour mener une team en haut de l'affiche !
l'entourage est solide et franchement avec un peu de cap recupérer un QB solide au poste est possible , soit par la draft ce qui est le plus court moyen MAIS je ne sais si Sacramento est fixé là dessus

1re moitié de saison: rating de 39
2e moitié de saison: rating de 78

Au cours des 5 derniers matchs: près de 60% complétées, 6TD, 3 int, 11,82yds/compl et rating de 86,6

Donc, début de saison désastreux, mais on a su s'ajuster. Trop peu trop tard. Cependant, on voit que le potentiel y est.

Mais, on analysera la situation des QB lorsque viendra le temps du magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:15

Mr. Football a écrit:
ambro a écrit:

- Sacramento s'est planté avec Newell , il n'a pas la carrure pour mener une team en haut de l'affiche !
l'entourage est solide et franchement avec un peu de cap recupérer un QB solide au poste est possible , soit par la draft ce qui est le plus court moyen MAIS je ne sais si Sacramento est fixé là dessus

1re moitié de saison: rating de 39
2e moitié de saison: rating de 78

Au cours des 5 derniers matchs: près de 60% complétées, 6TD, 3 int, 11,82yds/compl et rating de 86,6

Donc, début de saison désastreux, mais on a su s'ajuster. Trop peu trop tard. Cependant, on voit que le potentiel y est.

Mais, on analysera la situation des QB lorsque viendra le temps du magasinage...

hykes sous utilisé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP VERSION XIII   PAC NORD GOSSIP VERSION XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP VERSION XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» PAC NORD GOSSIP EDITION XII
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: