AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédictions STFL XI

Aller en bas 
+5
Julien
Tak
ambro
oliv
Eric
9 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:53

Voici le tableau de mes prédictions XI.
Une excellente saison à tous.

Atlantique Nord
1. Montréal (11-5) Parait-il que OT Drawning était la pièce manquante.
2. Ottawa (10-6) Une tertiaire qui s'essoufle mais un coach expérimenté.
3. Buffalo (8-8) L'une des meilleures dephts de la ligue, mais peu de vedettes
4. Québec (6-10) L'arrivée de Dreyfort pourrait faire reculer la franchise de 5 ans.
5. Boston (5-11) On se relance sur de nouvelles bases avec Arango* et Morris*

Atlantique Centre
1. New York (12-4) Possiblement un titre d'association si le cahier de jeux est bien structuré.
2. Richmond (9-7) WR Darrell Jackson à un prix de liquidation... Les Knights sont mûrs pour les séries.
3. Cincinnati (9-7) Ils devront commencer la saison en même te,mps que tout le monde cette fois.
4. Chicago (7-9) Deux QBs qui ne coûtent pas cher mais qui parfois, ne feront pas le poids...

Atlantique Sud
1. Birmingham (10-6) Et pourquoi pas? Ils sont sensiblement identiques à l'an dernier...
2. New Orleans (10-6) Retour toute en attaque aérienne; l'une des meilleures inter-saisons de la STFL.
3. Orlando (8-8) Cette fois, ça semble sérieux chez les Seminoles...
4. Atlanta (7-9) Un nouveau GM motivé aux commandes d'une équipe qui devrait se bonifier d'ici 2-3 saisons.
5. Miami (6-10) On prévoit des journées difficiles pour la défensive dans une division nettement plus relevée.


Pacifique Nord
1. Carson City (11-5) Sur papiers ils sont les meilleurs. Sur le terrain, ils ont été les meilleurs...
2. Sacramento (9-7) Quelques interrogations sur l'endurance de Tillman.
3. Vancouver (8-8) Les RBs Lloyd et Parker vont être utilisés à profusion.
4. Wyoming (7-9) Il manque quelque chose chez les Warlocks. On cherche toujours ce que c'est...
5. Seattle (6-10) Des QBs encore un peu verts qui auront de la difficulté derrière une OL plutôt frêle.

Pacifique Centre
1. Minneapolis (10-6) Une autre équipe qui fera des étincelles en attaques chaque semaine.
2. Madison (8-8) Le retour de Pendragon qui pourrait mêler les cartes avec près de 4$ millions en cap.
3. Salt Lake City (7-9) Cosgrove devrait adorer son nouveau jouet, le WR Gray-Ross...
3. Denver (6-10) Décevante inter-saison: on ne perd pas un MVP comme Tomlinson sans en ressentir les effets.

Pacifique Sud
1. Los Angeles (11-5) Nathan Reiney sous le soleil du Pacifique.
2. San Francisco (9-7) Notre surprise de la saison, les Rushers en séries...
3. Albuquerque (8-8) Ils se rapprochent considérablement du niveau des premières années...
4. Houston (6-10) Une défense solide mais on a choisi de sacrifier au moins la prochaine saison.
5. San Diego (3-13) Pas de beaucoup de soleil à prévoir par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:00

Toujours une lecture intéressante chaque début de saison...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:17

6-10 mouais je crois que t'as vu juste et selon les premières simus ce sera même un luxe d'y parvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:26

Bien vu, comme d'hab.

Moi aussi, je mettrais un gros billet sur San Francisco.


Par contre, les Cobras ne sont pas les meilleurs sur le papier Wink

_________________
Prédictions STFL XI Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:58

J'espère que mes Rhinos gagneront au moins dix matchs, car c'est le prix à payé pour s'assurer une place en wildcard dans l'Atlantique, désormais...

Sinon, j'ai poster mon season preview ici : https://stflfootball.forumactif.com/news-medias-f7/new-orleans-rhinos-season-preview-t4194.htm#56737

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:01

6-10

Je vise le 1st Pick....c 'est limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:32

Tak a écrit:
Bien vu, comme d'hab.

Moi aussi, je mettrais un gros billet sur San Francisco.


Par contre, les Cobras ne sont pas les meilleurs sur le papier Wink

De la division, si.
J'ai juste pas précisé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:58

Bien vu... ça me semble pas mal juste tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:04

J'ai un bon score aux débuts des saisons...
C'est à la fin que ça se gâte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptySam 31 Jan 2009 - 8:25

si cela prend entre Dreyfort et Moss on peut faire bien mieux car on a pas perdu grand chose par rapport a l'an passé juste un peu de banc et notre RB qui viellisait.

Nos cardre en défence sont resté là. Notre OL également et 1 WR a changé donc vu la saison précédente de Reiney je pense que Dreyfort peut faire au moins aussi bien que lui donc garder un bilan similaire à l'an passé.

Le seul risque et celui de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI EmptySam 31 Jan 2009 - 10:17

On espère faire mieux que 7-9 du côté de Chicago.

L'an dernier était une erreur de parcours espérons, et il ne faut pas oublier qu'on a du faire la moitié des matchs avec Rufus en QB, et la deuxième moitié de saison avait beaucoup servi à donner du temps de jeu à de jeunes joueurs et on avait fait une deuxième partie de saison à 5-3 tout de même.

Certes, il y a les départs de QB Perkovich et OL Douglas mais on a les arrivée de QB Carroll ( qui est capable du très bon, comme du très mauvais), du OG Moreland et du DE Kuhl.

Donc pour moi l'interrogation sera le QB Carroll, les résultats risquent de suivre ses performances, mais je pense avoir le personnel pour le mettre dans les meilleures conditions.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions STFL XI Empty
MessageSujet: Re: Prédictions STFL XI   Prédictions STFL XI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions STFL XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: