AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mi saison

Aller en bas 
+10
Herta
GMSeb
Sitting
Mr. Football
Tak
Fred
Julien
DonWaldorf
oliv
ambro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: mi saison   mi saison EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:24

comme d'hab j'analyserais la pac nord sans que les gm's me le demandent Laughing
pour les autres je vous laisse poser votre candidature ci dessous si vous avez envie que je jette un coup d'oeil à votre team .

cela débutera aux alentours de la week 8

carson
vancouver
sacramento
wyoming
seattle ( par tak ou fred de wyoming ? )

hors division

SF
NO
hoston


Dernière édition par ambro le Ven 6 Mar 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:39

C'est toujours avec plaisir que j'accueille tes critiques Régis, je veux bien que tu jettes un œil sur SF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:41

Oliv a écrit:
C'est toujours avec plaisir que j'accueille tes critiques Régis, je veux bien que tu jettes un œil sur SF... Very Happy

je ne fais pas que critiquer MAIS bon le passage de brosse c'est pas mon truc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:15

Avec plaisir mon lapinou, meme si je suis moins présent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:44

Si t'as le temps de faire une analyse extra-association, mes Rhinos sont là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:15

Analyse mi-saison édition XI


Je préviens tout de suite comme d’habitude mon point de vue reste subjectif et pas toujours objectif , donc comme d’hab soyez indulgents
Je ferais les teams de la pacnord et ensuite les GM’s qui se sont inscrits et 2ou 3 teams qui selon moi méritent un éclairage pour X raisons , sans oublier MTL juste parce que notre commissaire le vaux bien


PAC NORD

Wyoming en terrain glissant

Peu importe ce que vous en pensez , mais moi je suis intimement persuadé que cette team est plus forte que son record veux bien le dire , juste que je n’arrive pas tout à fait à voir ce qui cloche .
En docteur Freud es-STFL , je vais essayer , de comprendre le pourquoi du comment

Attaque :

Un trident de choc sur le papier aux postes clés ; je ne re-cite pas les noms vous les connaissez.
Le souci quand ces trois joueurs coûtent près de 20.5millions $ comment investir dans une vraie profondeur d’effectif ? ben là c’est clair c’est niet !
Là ,est le vrai hic de cette team , un des trois leaders cale ou vient à être à peu près bien pris par la défensive adverse cela devient injouable .
Je ne parle pas de la gabegie Hill TE à 4MO , ok les TE’s sont trop importants dans ce jeu ( une nouvelle tendance qui prend de l’ampleur et qui mériterait à elle seule un article ).
Le truc à remarquer c’est que si wyoming produit du jeu par les airs c’est aussi un jeu risqué et pas toujours super efficient.
Vous avez à disposition les stats/teams et offense pour vous en rendre compte .
La clé ? remettre le poids de l’attaque sur buckley sans doute ,gowynn , n’est pas assez fiable à mon goût .

Défense :

On ne vas pas se gausser des scores en défense de wyoming , et juste dresser un constat : 4 sacks .
A partir de là le jeu adverse se met en place doucement et même si l’arrière garde des wrlocks est de qualité ( 10 int’s je crois ) , un QB qui a le temps de disséquer la défensive adverse c’est un trop gros risque .
Je prends l’exemple de Carson qui a retrouvé le titre et se ballade , en partie parce que ses 4de’s savent sacker
Milanovich n’est pas un tueur !
De plus la structure du roster oblige à jouer en 3-4 , peu de variétés et de surprise pour l’adversaire .
Le gros chantier reste ici pour voir les warlocks retrouver la lumière .


Vancouver

Voilà le type d’équipe dont on ne sait pas ce que l’on peut en tirer , il y a du potentiel mais de telles carences que l’on ne voit pas quand et comment cette équipe peut sortir du trou

Attaque :

Une équipe qui détruit tout au sol , meilleure en terme de yards gagnés mais qui ne marque pas et là franchement c’est limite risible : 1TD !!!!
Comment peut on courir pour 900+ yards et ne jamais franchir la ligne ?
Ne comptez pas sur adams QB , pour relever le niveau son niveau est erratique voire ridicule , je sais vous avez l’impression que je m’acharne mais impossible d’avoir une équipe ne serait-ce qu’honnête il faut un autre joueur .
Le pire c’est que davis et sampers peuvent contribuer mais comme les différents GM’s de cette team ne se manifestent pas ils ne pourront pas me dire ce qu’ils entrevoient !

Défense :

Rien n’est facile là non plus :
Si la défensive contre la passe se maintient c’est juste parce que au sol les kodiaks sont loin d’être des lumières .
Pas besoin de lancer le ballon quand votre running se ballade , et les teams ont couru 178 fois ce qui est assez important .
Pas assez de pass-rush , pas assez de takeovers , et pas de depth en plus !
Le bon côté c’est que Vancouver peut reconstruire tranquille, personne n’attend rien d’eux pour le moment

Sacramento

Les stingrays ont engagé une vraie mue et franchement c’est assez intéressant ; mais était ce nécessaire et viable ?

Attaque :

Quand on parle de changements c’est bien sur là qu’ils se sont effectués .
Depuis 2 saisons , tillman et CO ont été chargé de ramener le titre en californie .
Longtemps la course fut la seule orientation souhaitée et preston la seule solution.
2WR’s de haut vol ( boston valentine) en plus et le jeu s’est ouvert !
PROBLEME : tillman a un jeu à risques et pas qu’un peu et après avoir loupé les PO’s l’année suivante ne part pas trop bien. Là les trois victoires ont été acquises contre des teams moribondes et en plus sans vraiment convaincre .
Sacramento est plus fun à voir jouer , mais fait moins peur aussi

Défense :

Les choix fait en attaque ont fait mal aux stingrays , ils sont devenus la pire défense contre la course de la ligue !!!
OK rencontrer portis , floyd, buckleyX2 voire sharp cela n’aide pas ; mais franchement c’est vraiment une donnée à prendre en compte !
La tertiaire des californiens est redoutable mais le front seven ne fait plus vraiment peur .
C’est marrant de dire cela , peut être pas pour fred !!


Carson

Bon on ne va pas rentrer dans le cirage de chaussures des cobras,même si on a énormément de respect pour leur parcours.
On va plutôt essayer de comprendre quelle est la structure de cette équipe .Il ya de gros salaires assumés en attaque , mais où est la différence ?

Attaque :

Comme par hasard , les cobras recarburent avec l’éclosion de sharp . La première période faste de Carson s’était effectuée avec kelleher .
Rien de surprenant donc dans la volonté de développer ce jeu au sol .
Les Cobras ont toujours eu un bon QB , un WR de feu , là la différence se fait sur la présence d’un deuxième joueur de haut calibre ( saunders ) .
La nouveauté est watkins TE , vraie trouvaille

Défense

Là est la trouvaille :
ON a compris que si des joueurs vedettes sont nécessaires , c’est la présence de playmakers à moindre coût qui explique en partie cette hégémonie
Sorrels , pepper sont des joueurs scoutés et rescoutés , ils ne seront jamais en course d’office pour le ROY comme peut l’être un manzano mais quel apport !
On n’oublie pas livingston l’année dernière .
De toutes façons toutes les équipes qui jouent le titre ont un scouting fort mais la maîtrise de cet exercice est vraiment l’atout de cette équipe !

San Francisco

Longtemps on a cru que les goldrushers s’appelleraient pour toujours les lostrushers, mais cela a changé cette année et franchement cela prouve à tous les GM’s qu’il ne faut pas lacher car cela n’était pas gagné dans une division où se trouvaient et se trouvent toujours : LA,SD Houston et albuquerque , pourquoi cette envolée ?

Attaque
On va faire vite pour ce côté de la balle pour SF, à part kelleher c’est le désert et encore on doit prier pour qu’il ne finisse pas en IR, demandez à Miami !
Les WR’s pleins d’avenir sont en sourdine , stafford* est pas mal mais rien à voir avec les fournées des drafts précédentes .
Je m’abstiens de parler du poste de QB , où on est obligés de mettre un pizzaïolo reconverti en joueur de football : bartolo hernandez !( juste avec un nom comme cela il ne pourrait pas porter le maillot des wildcats !)

Défense

BEN VOILA LA CLE !!!
37 fd’s accordés depuis le début de saison , la défensive laisse le temps à l’attaque d’user encore et encore .Dernier exemple en date , contre MTL possession de 36minutes et des bananes.
N’attendez donc pas de voir des défenseurs de SF dans les tops tackleurs .
Pas de ligne défensive qui fait saliver MAIS ensuite niveau LB’s et DB’s c’est du tonnerre.
Une vraie muraille donc !
Depuis le temps que SF empile des défenseurs cela devait se concrétiser .
Un bémol et un vrai , aucune attaque explosive ne leur a été proposé et la depth est ridicule en DL et LB’s ( montréal fut amputé de cruz et kearney durant le match !) .
Je souhaite à SF de continuer ainsi mais attendons de voir leur match contre LA pour vraiment définir leur niveau !

Houston

Bon on va être clairs , houston se fiche éperdument de cette saison !
Je vais être détesté au texas c’est clair , mais au regard de leur effectif ; un record de 2-4 est vraiment insuffisant

Attaque

Woods n’ a JAMAIS été ma tasse de thé ,mais là il n’arrive pas à jouer d’applomb avec un trio de receveurs et-ou Te’s plus que valable .
Il faudra un jour ou l’autre faire un choix car on ne peut de toutes façons pas croire au miracle du côté de jasper non plus !
Norris n’a pas la partie facile non plus , il n’est pas percutant et loin d’être à son meilleur niveau .
C’est un fait que houston souhaite prendre un nouveau virage mais servir de punching ball n’est pas dans les habitudes des toros …..dis ça fait mal gaël ???


Défense

Comment se prononcer sur une team qui n’a que 17 joueurs dans le roster en défense ?
C’est limite de l’abus !
Attention , les titulaires sont de haut vol et pour peu que les 8MO de cap donc de cash soient bien utilisés il est clair que les toros vont tout dévaster encore la saison prochaine .Mais sur ce coup là analyser un roster voué à perdre juste pour pêcher des picks hauts c’est pas top
Sans rancune gael et j’attends de voir plutôt ton intersaison dans ton cas

Nouvelle Orléans

Une team historiquement orientée vers la course qui a décidé de se transformer en attaque aérienne .Comme voir les Giants passer au run ‘n shoot , le vrai problème c’est que les rhinos n’ont pas warren moon et que cela n’a jamais rien rapporté comme titre cette philosophie

Attaque :

Le corps de receveur le plus cher de la STFL qui devait donner des solutions à foison à lovan n'arrive pas à faire gagner des matchs .
Sans remettre en cause les qualités de ces joueurs , ni leur salaire , c’était peut être osé d’opérer un changement si drastique .
Lovan n’en déplaise à julien n’a pas le niveau pour supporter presque seul le poids d’une offensive .Je ne dis pas qu’il est nul juste que le manque d’une vraie percussion au sol se voit dans son jeu ( le départ de mitchell FB , de OL’s de haut niveau et la blessure de preskins n’ont pas aidé non plus !!)
Mais un peu comme houston attendons de voir l’intersaison pour savoir où en sera cette team , car pour le moment , on le sait : dans les choux

Défense

Sur le papier elle doit être plus imperméable qu’elle ne l’est actuellement !
Et son souci cela a été de perdre placevic et aycock.
Le pire c’est bien sur en DB’s et là watson OUT c’est plus pareil !
Comme d’habitude NO a fait le choix d’une depth restreinte mais cette année cela tombe comme à Gravelotte niveau blessures .
Est-ce que NO aurait été plus fort sans cela ? oui mais de là à jouer le titre , je ne crois pas .
Julien doit préparer entre 25 ou 30 trades pour récupérer des picks , attendons juste de voir lesquels !!!

Montréal

Depuis la nuit des temps , sauf une fois OK, les griffins furent les favoris …..pour se faire battre en PO's . Cette année va –t-elle déroger à la règle ? , les hommes de notre commissaire favori sont encore une fois bien présents mais cette année 5 ou 6 autres teams peuvent faire mal seulement dans leur association.
Les griffins en retrait ? non bien sur à 6-1 vous allez me prendre pour un débile , mais ils auront fort à faire !

Attaque

Le fameux coup d’avance , voilà ce qui a caractérisé les griffins ces derniers temps , savoir se séparer de vinson avec kearney pas loin .
Il y a plusieurs façons de lire le roster des griffins en attaque : le regarder et dire" pas mal "mais pas de quoi tomber dans l’extase non plus.
Pour moi cruz est bien seul en cas de blessure, je ne parle pas de williams qui semble être devenu incassable à Mtl ; alors qu’il était de crystal à madison….mais pour combien de temps ?
Les Griffins jouent bien , pas à 6-1 pour rien , mais j’ai juste peur du grain de sable .Une épidémie d’éclopés leur est impossible .
Pour finir j’aimerais dire que j’adore marculli , mais tant que miller sera là ….ah c’est encore l’effet « un coup d’avance ? »

Défense

Des joueurs de qualité de partout ou presque , avec une défensive contre la passe de feu .
MAIS une depth ridicule dans sa globalité .
Pour moi il manque de pass rush , mais et c’est cela qui a du définir la philosophie des griffins :
Ils ne sont pas piétinés par la course pour autant ; leurs db’s sont intraitables même s'ils ne provoquent pas de turnovers ou pas beaucoup , alors on force les autres teams à courir .
Avec leur unité de Lb’s on les comprends , mais si un LB tombe pour de bon ou un DB , pas sur qu’il y ait assez de talents pour rebondir .
Les analyses de mi saison sont toujours casse gueule surtout avec des teams à 6-1 mais bon le grand chef aura son droit de réponse

Québec

Il est bon de voir que la franchise de Québec soit entre de bonnes mains , pas forcément en ce qui concerne le pourcentage de victoires ; mais au moins on sent le GM impliqué dans sa team.
Tout n’est pas parfait, loin de là , mais au moins on sent une volonté de gagner .

Attaque

Le pari osé de dreyfort était en train de prendre forme , jusqu’à sa blessure . C’est une vraie horreur pour tous fan des patriotes .Meilleure attaque de la ligue par les airs , et meilleure attaque tout court ! Maintenant avec la perte du QB all-star que faire ? les wr’s sont ils forts ou bien ont-ils profité à fond de dreyfort ? à eux de le prouver .
Dreyfort a toujours eu un jeu à risque et de toutes façons il aurait fallut plus utiliser walker , là cela devient une nécessité.Le souci c’est que walker n’a pas la carrure d’un starter et qu’il n’ya plus que deux RB ‘s dans le roster si j’ai bien vu !
Québec n’ a pas de bol mais en mettant dreyfort en IR , croyez moi les patriotes peuvent libérer du cap pour choper tomlinson ou bien avoir suffisamment de cash pour revenir plus forts !

Défense

Bon y’a des gros joueurs en défense ; mais aucun ne peut souffler !
Les maux des patriotes sont finalement à peu près les mêmes que pas mal d’équipes en STFL : un roster serré mais pas valable en cas de blessures .
Si la défensive a bien su museler toutes les teams à sa portée , dès que l’adversité fut plus importante elle a craqué . Il n’y a peut être pas assez d’options pour contrecarrer les gros bras de la STFL .
Attention ce sont des problèmes de riches mais on ne prête des ambitions de titre qu’aux riches
Pour Québec on dit désormais : »on prêtait « ….. dommage

LA

On dit souvent que du côté de herta on se plaint , on râle …. Avouez que à sa place vous auriez aussi sorti les kleenex : pas mal de blessés et votre « deal de l’année « qui se retrouve chancelant.
Le propre d’une vraie équipe , c’est de trouver les solutions pour s’en sortir et vu l’effectif des goldfeathers , la réponse peut être trouvée !!

Attaque

Reiney ne sera jamais dreyfort , mais il est plus sur et commet moins d’erreurs .Attention le départ du QB légendaire enlève quand même ce brin de folie qui a permis de battre NO sur une seule action .
Le jeu s’est réorienté vers Kipp , c’était une nécessaire évolution . Ce dernier n'est peut être pas le plus connu des RB’s mais il mérite de l’être non ?
Corey courtnall et compagnie forment un très bon de wr’s TE’s à un prix somme toute raisonnable.
LA peut il continuer sans reiney ??on va vite le voir !

Défense

Ne cherchez pas la défensive dans le top , elle est loin …..loin : 24ème ou 25ème
Alors pourquoi prend elle si peu de points ? 154 en fait .
Regardez côté turnovers presque rien côté LA et 19 pour ses opposants , cela suffit !
Pas sur que cela soit suffisant en PO’s , là chaque équipe saura conclure sans faire d’erreurs .
Peu de solutions de rechange en DL et LB mais un drôle de groupe de DB’s .
LA sera là en fin de saison j’en suis persuadé mais sous quel masque ?


Dernière édition par ambro le Mer 25 Mar 2009 - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:24

Une bien judicieuse analyse thumright
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:38

MAJ VANCOUVER
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:53

MAJ SACRAMENTO
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:57

ambro a écrit:
MAJ SACRAMENTO

ma préférée jusque là ! Mr. Green

_________________
mi saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:34

Tak a écrit:
ambro a écrit:
MAJ SACRAMENTO

ma préférée jusque là ! Mr. Green

pas bien de se moquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:17

ambro a écrit:

Sacramento est plus fun à voir jouer , mais fait moins peur aussi

En fait... à moi, elle fait très peur, mais je suis le owner... Ça va pas bien !


Disons que 4 picks dans les 2 premières rondes l'année prochaine devraient aider à replacer les choses... Rira bien qui rira le dernier

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:48

Mr. Football a écrit:

Disons que 4 picks dans les 2 premières rondes l'année prochaine devraient aider à replacer les choses... Rira bien qui rira le dernier

Wink


D'un autre côté, comme on dit dans le Nevada : "ce qui est pris, n'est plus à prendre"


Twisted Evil

_________________
mi saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:51

en plus de ça... on n'est même pas rendu à la mi-saison !!!!!

J'ai encore le temps de vous montrer que vous avez tort...... ou plutôt de vous donner raison


Confused
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:36

MAJ CARSON
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:07

ambro a écrit:
MAJ CARSON

Pfff.... Carson
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:28

J'ai pas grand chose à ajouter (peut-être une petite victoire de plus et encore... Laughing )

mais, c'est vrai que j'ai un petit truc à moi pour le Scouting,
un petit truc qui demande sacrément du temps mais qui parfois fait qu'on tombe sur des joueurs qui, sans raison apparente et surtout sans un super niveau de notation, apportent effectivement un plus.
C'est pour çà que je voulais absolument Roebuck et Pepper et que Sorrels est devenu titulaire en LB au bout de 2 matchs. Pas mal pour un 5ème tour.

Si çà se trouve, j'irai pas très loin en Séries (ou j'irai peut-être pas, allez savoir), mais après 10 saisons et 3 titres, cette gestion d'équipe m'éclate toujours autant.

_________________
mi saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:10

Tak a écrit:

mais, c'est vrai que j'ai un petit truc à moi pour le Scouting,

Ces deux noms étaient également sur ma liste...

Je sais de quelles astuces tu parles niveau scouting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:48

coming soon
dans l'ordre

SF
houston
NO
MTL

après on verra si j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:08

mais pas d'autres candidats non plus cela facilite mon choix Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:00

MAJ SF
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:52

J'avais même pas fait attention à se topic

Vraiment rès intéressant si tu as du temps n'hesite pas a t'occuper de Quebec
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:22

maj houston
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:27

Si tu as le temps et que tu veux bien faire LA je suis ok. Meme si je pense savoir d'où vient mon problème Shit
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:47

Dans le TEXAS nous pouvons lire :

WANTED

DEAD OR ALIVE euhhhhh DEAD !!!!

5000 $

Bises ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi saison Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière
» FA Saison 28 - FA Saison régulière (hors vague)
» Saison 38 - A 4 journées de la fin de saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: