AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mi saison

Aller en bas 
+10
Herta
GMSeb
Sitting
Mr. Football
Tak
Fred
Julien
DonWaldorf
oliv
ambro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:15

ambro a écrit:

San Francisco

Longtemps on a cru que les goldrushers s’appelleraient pour toujours les lostrushers, mais cela a changé cette année et franchement cela prouve à tous les GM’s qu’il ne faut pas lacher car cela n’était pas gagné dans une division où se trouvaient et se trouvent toujours : LA,SD Houston et albuquerque , pourquoi cette envolée ?

Attaque
On va faire vite pour ce côté de la balle pour SF, à part kelleher c’est le désert et encore on doit prier pour qu’il ne finisse pas en IR, demandez à Miami !
Les WR’s pleins d’avenir sont en sourdine , stafford* est pas mal mais rien à voir avec les fournées des drafts précédentes .
Je m’abstiens de parler du poste de QB , où on est obligés de mettre un pizzaïolo reconverti en joueur de football : bartolo hernandez !( juste avec un nom comme cela il ne pourrait pas porter le maillot des wildcats !)

Défense

BEN VOILA LA CLE !!!
37 fd’s accordés depuis le début de saison , la défensive laisse le temps à l’attaque d’user encore et encore .Dernier exemple en date , contre MTL possession de 36minutes et des bananes.
N’attendez donc pas de voir des défenseurs de SF dans les tops tackleurs .
Pas de ligne défensive qui fait saliver MAIS ensuite niveau LB’s et DB’s c’est du tonnerre.
Une vraie muraille donc !
Depuis le temps que SF empile des défenseurs cela devait se concrétiser .
Un bémol et un vrai , aucune attaque explosive ne leur a été proposé et la depth est ridicule en DL et LB’s ( montréal fut amputé de cruz et kearney durant le match !) .
Je souhaite à SF de continuer ainsi mais attendons de voir leur match contre LA pour vraiment définir leur niveau !


Le match contre SF est un match test, mais je sens encore que des blessures vont me tomber dessus...
A force de jouer avec le feu, on se brule comme dirait le sage !!!

Ensuite, je pense plutot l'inverse, la défense était présente depuis quelques saisons déja, top 5 de la ligue depuis 3 saisons, l'attaque à quant à elle trouver une stabilité, due en grande partie à la consolidation de la ligne offensive au prix fort malheureusement, mais sans OL, on a rien...

Mon corps de WRs a besoin d'etre exploité plus que ca, mais je n'y arrive pas, et je serais pas contre un petit coup de main, il y a un potentiel énorme pourtant avec Bell et Boldin.

Merci Régis pour ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:11

MAJ NO

reste : MTL QUEB LA

d'ailleurs si les deux GM's opérent un recrutement de QB dites le moi que je m'adapte !
c'est pour cela que je ferais MTL d'abord !

NB olivier : désolé d'avoir vu juste avec kelleher MAIS cela fait 2-3 saisons qu'il finit en IR , pour tes WR's j'ai bien une idée je la creuse te contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:28

Pas de recrutement pour moi, on fait confiance à Stefanek comme on a pu le faire la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:46

Pour ton analyse Régis :

ATTAQUE

Tiens, c'est bizarre. Quand je négociais le contrat de Lovan en disant qu'il avait 100 att de moins que les autres bons starters, on n'a pas voulu m'écouter. Par contre, une fois Lovan grassement rétribué...

Le corps de receveur est très bon, avec une belle répartition des catchs, par contre, comme tu l'as souligné, c'est au sol que j'ai du mal. RB Clemens est un très bon #2, mais RB Shellenberg* n'est qu'un rookie et joue comme tel. Dans 2-3 ans, il devrait être un tout bon, mais pour le moment, il est à la peine (1 TD, 5 Fmb).

Notre OL s'est affaibli, et la blessure de Preskins (3 run blk) nous fait mal, surtout vu le départ en UFA de FB Mitchell, pour raisons financières ($1700).



DEFENSE

Nos deux jeunes DE qui se blessent, ça fait mal. Surtout vu notre depth en DL. Par contre, en parlant de profondeur, je pense contrairement à toi, qu'on a beaucoup plus de joueurs qu'auparavant, chose possible par le départ des gros salaires T Smith (CIN) et CB Clements (ORL).

T'as pas parlé des LB, ou plutôt notre manque de bon OLB. Sur le match contre Orlando, où on s'en prend de partout, ILB Vaughn se blesse en tout début de rencontre et notre défense est aux abois. Logique.

Côté DB, c'est clair qu'on est plus à 8 de moyenne, mais lorsque tout le monde est opérationnel (Nyah 8, Watson 8, Peachey 6, C-Smith 6), c'est pas vraiment notre faiblesse. Là, par contre, contre les Noles, on doit faire sans Watson ni Peachey, et on titularise deux gars à 5. D'où la grosse perf de QB Joyner en face.


GENERAL
C'est sympa et utile d'avoir une vision extérieure. Sans ses deux INT durant son come back avorté en fin de rencontre cette semaine, Lovan resterait sur 3 matchs à 90+ rtg. Ce qui est très bien. Depuis le match contre Miami (6 INT), il s'est très bien repris. Quand on réussira à jouer correctement ET à la passe ET à la course, on devrait pouvoir aligner une ou deux victoires. Enfin, si notre infirmerie se vide de nos 4 starters défensifs...


Merci encore ton analyse chef!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:48

Pareil une ptite analyse de l'extérieure serait intéressante si qq'un a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:25

Voilà une chose qui me serait bien utile aussi Confused

Si quelqu'un a quelques minutes à perdre, je le remercie d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:30

OK on s'arrête là ensuite


mais tu n 'auras ton analyse qu'après notre match
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:04

MAJ MTL
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:45

Merci Régis.
J'aime bien ce coup d'avance... en effet, c'est le (redoutable?) joueur d'échec en moi qui signale toujours le mouvement à faire au bon moment, mais qui par défaut, a peut-être souvent plus la tête dans l'avenir qu'au présent, ce qui nous donne une bonne p'tite équipe incapable de gagner le GROS match en séries.

Avec le cap serré que nous avons dû manoeuvrer cet hiver, l'équation mathématique est simple à Montréal pour cette saison XI: s'il y avait plus de depth, il y aurait moins de victoires.
A souhaiter que tout ça tienne encore pendant un moment...

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
mi saison - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

au moins t'es d'accord avec moi !!!!

au fait qui veut faire mes wildcats????????
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:00

maj québec
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:04

reste donc
Minnesota et Denver dans l'ordre

euh je répète qui veut jeter un coup d'oeil à mes wildcats ?
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:20

Je crois que tu m'as oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:46

ambro a écrit:
au moins t'es d'accord avec moi !!!!

au fait qui veut faire mes wildcats????????

bounce
Je te les fais.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:30

Une très bonne analyse. On savait que l'on prenait un risque en signat Dreyfort et malheuresement on à pas eu de chance.

On va quand même tous faire pour tenter de se hisser en PO et là avec Dreyfort allez savoir ce qui peux arriver

En tous cas Merci Regis
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:02

Julien a écrit:
Pour ton analyse Régis :

ATTAQUE

Tiens, c'est bizarre. Quand je négociais le contrat de Lovan en disant qu'il avait 100 att de moins que les autres bons starters, on n'a pas voulu m'écouter. Par contre, une fois Lovan grassement rétribué...

Le corps de receveur est très bon, avec une belle répartition des catchs, par contre, comme tu l'as souligné, c'est au sol que j'ai du mal. RB Clemens est un très bon #2, mais RB Shellenberg* n'est qu'un rookie et joue comme tel. Dans 2-3 ans, il devrait être un tout bon, mais pour le moment, il est à la peine (1 TD, 5 Fmb).

Notre OL s'est affaibli, et la blessure de Preskins (3 run blk) nous fait mal, surtout vu le départ en UFA de FB Mitchell, pour raisons financières ($1700).



DEFENSE

Nos deux jeunes DE qui se blessent, ça fait mal. Surtout vu notre depth en DL. Par contre, en parlant de profondeur, je pense contrairement à toi, qu'on a beaucoup plus de joueurs qu'auparavant, chose possible par le départ des gros salaires T Smith (CIN) et CB Clements (ORL).

T'as pas parlé des LB, ou plutôt notre manque de bon OLB. Sur le match contre Orlando, où on s'en prend de partout, ILB Vaughn se blesse en tout début de rencontre et notre défense est aux abois. Logique.

Côté DB, c'est clair qu'on est plus à 8 de moyenne, mais lorsque tout le monde est opérationnel (Nyah 8, Watson 8, Peachey 6, C-Smith 6), c'est pas vraiment notre faiblesse. Là, par contre, contre les Noles, on doit faire sans Watson ni Peachey, et on titularise deux gars à 5. D'où la grosse perf de QB Joyner en face.


GENERAL
C'est sympa et utile d'avoir une vision extérieure. Sans ses deux INT durant son come back avorté en fin de rencontre cette semaine, Lovan resterait sur 3 matchs à 90+ rtg. Ce qui est très bien. Depuis le match contre Miami (6 INT), il s'est très bien repris. Quand on réussira à jouer correctement ET à la passe ET à la course, on devrait pouvoir aligner une ou deux victoires. Enfin, si notre infirmerie se vide de nos 4 starters défensifs...


Merci encore ton analyse chef!

Julien l'a faite... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:25

Ca s'appelle une analyse comparée...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:40

Oliv a écrit:
ambro a écrit:
au moins t'es d'accord avec moi !!!!

au fait qui veut faire mes wildcats????????

bounce
Je te les fais.

avec plaisir et herta je ne t'oublie pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:41

Oliv a écrit:
Julien a écrit:
Pour ton analyse Régis :

ATTAQUE

Tiens, c'est bizarre. Quand je négociais le contrat de Lovan en disant qu'il avait 100 att de moins que les autres bons starters, on n'a pas voulu m'écouter. Par contre, une fois Lovan grassement rétribué...

Le corps de receveur est très bon, avec une belle répartition des catchs, par contre, comme tu l'as souligné, c'est au sol que j'ai du mal. RB Clemens est un très bon #2, mais RB Shellenberg* n'est qu'un rookie et joue comme tel. Dans 2-3 ans, il devrait être un tout bon, mais pour le moment, il est à la peine (1 TD, 5 Fmb).

Notre OL s'est affaibli, et la blessure de Preskins (3 run blk) nous fait mal, surtout vu le départ en UFA de FB Mitchell, pour raisons financières ($1700).



DEFENSE

Nos deux jeunes DE qui se blessent, ça fait mal. Surtout vu notre depth en DL. Par contre, en parlant de profondeur, je pense contrairement à toi, qu'on a beaucoup plus de joueurs qu'auparavant, chose possible par le départ des gros salaires T Smith (CIN) et CB Clements (ORL).

T'as pas parlé des LB, ou plutôt notre manque de bon OLB. Sur le match contre Orlando, où on s'en prend de partout, ILB Vaughn se blesse en tout début de rencontre et notre défense est aux abois. Logique.

Côté DB, c'est clair qu'on est plus à 8 de moyenne, mais lorsque tout le monde est opérationnel (Nyah 8, Watson 8, Peachey 6, C-Smith 6), c'est pas vraiment notre faiblesse. Là, par contre, contre les Noles, on doit faire sans Watson ni Peachey, et on titularise deux gars à 5. D'où la grosse perf de QB Joyner en face.


GENERAL
C'est sympa et utile d'avoir une vision extérieure. Sans ses deux INT durant son come back avorté en fin de rencontre cette semaine, Lovan resterait sur 3 matchs à 90+ rtg. Ce qui est très bien. Depuis le match contre Miami (6 INT), il s'est très bien repris. Quand on réussira à jouer correctement ET à la passe ET à la course, on devrait pouvoir aligner une ou deux victoires. Enfin, si notre infirmerie se vide de nos 4 starters défensifs...


Merci encore ton analyse chef!

Julien l'a faite... Confused


mais non il repond pour sa team point par point !!!!
tu peut faire ma team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:30

Je suis dans un état de fatigue second... Confused Confused Confused

Désolé, j'avais meme pas lu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:00

Seattle

Fiche de 5-2, avec deux défaites contre le champion et le finaliste en titre... Pas mal du tout
Mais alors la question que l'on se pose est comment passer d'une franchise qui raclait le fond de la STFL aussi longtemps que ma mémoire de GM me le permet à un prétendant au titre ?

Attaque :

Floyd est le RB le plus utilisé de la ligue, avec 20 tentatives au déla du second, mais ne figure pourtant qu'en 4e position au yardage.
Floyd est considéré par certains connaisseurs comme le meilleur RB (non NFL) de la ligue, mais alors pourquoi ne domine t’il pas les autres catégories statistiques, pourquoi est il meme clairement en deçà, la faute à qui ?
A une ligne offensive épouvantable, j’en veux pour preuve que Seattle a la plus mauvaise protection de passe de la ligue, 18 sacks concédés (à égalité avec Sacramento).
WR Simmons était un chainon manquant de cette attaque, il est efficace, sans aucun doute, mais ne suffisait pas, sans QB valable, rien ne va de toute manière…
Parlons QB donc, Coach Ambro a eu le nez fin avec Briggs, un rating top 3 de la ligue à l’heure actuelle… L’alchimie fonctionne entre ces deux, mais une blessure de l’un pourrait faire écrouler ce fragile chapiteau offensif…

Défense :


Pour moi tout simplement la meilleure de la ligue… Des chiffres ???
Seulement 17 points concédés par matchs (3e)
déjà 20 interceptions (2e derrière Orlando avec 21),
Et quand on connait la culture du passrush, non déclinante meme après le départ d’un cadre à NO, il reste encore 19 sacks (2e derriere CSC avec 20), DE Strickland est encore et toujours un potentiel concurrent au titre de MVP comme son coéquipier S Flavier, 3 ints = 3 tds…
Puis ajoutez à cela, un LB Manzano* qui a glissé à la draft pour un AMD pas folichon, et vous obtenez la pièce manquante au puzzle défensif de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:33

j'ai presque peur !

lol!

_________________
mi saison - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:38

tout d'abord merci !

je reviens sur 1 ou 2 trucs


attaque :

cette année elle est encore en chantier , il manque ce qu'on appelle les fondations , c'est à dire encore un voire deux OL de talent.
Côté QB , briggs assure MAIS selon les stats a presque atteint son quota de td's , espèrons que sa seconde partie de saison ne soit pas catastrophique , il est encore largement en développement ....même si cela me laisse perplexe par certains côtés .
Simmons floyd sont à leur niveau et c'est déjà cela .
J'ai tenté une eric-tak avec un TE : jackson 14.8 de moyenne recruté tout juste des ufa's

défense :

si l'axe flavier geer strickland est on ne peut fort je reconnais que j'ai fait ce que l'on appelle du copycat en nfl .
j'ai retenu les leçons de tak .....sorry là je ne développe pas , parce que j'en ai mis du temps à comprendre en observant
manzano OK c'est du pain bénit et franchement vu ses stats un DROY pourrait facilement lui être décerné Laughing
44TCKLS 1 SACK 4HURR 5 STUFFS
conclusion on progresse depuis 5 saisons , pas encore assez pour déloger les gros bras toutefois !

ps oliv : deux derniéres saisons 8-8 avec po's en saison IX ou bien juste à la porte saison X , pas toujours les bas fonds geek
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:01

maj LA
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:31

Vu que tu as l'air bien parti, si tu peux faire Chicago et Buffalo Wink

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mi saison   mi saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mi saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière
» FA Saison 28 - FA Saison régulière (hors vague)
» Saison 38 - A 4 journées de la fin de saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: