AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Gargoyles changent ...

Aller en bas 
+8
rico13
Mr. Football
moische
oliv
Tak
Julien
Malkelwhites
laahn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:24

Bravo, ça a de la gueule !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:23

Cedric a écrit:
J'ai une question, pourquoi faire 2 casques différents ?? Raisons purement marketing pour faire acheter des repliques aux fans ?

Que ce soit dans la NFL ou dans la NCAA, il me semble qu'aucune equipe n'a 2 jeux de casques (a part les truc anniversaire ou edition spéciale).
Pour te faire parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:14

Ce seront donc les Spartans. C'est très bien, mais le fan de Dave Chappelle qui est en moi, espérait les Atlanta Black White Supremacists (youtube : Clayton Bigsby pour new non-initiés)... Mr. Green

Par contre, les couleurs et tenues sont très 'Cisco-esques. On risque de confondre Rye-Clark et QB Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:39

Great.... je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:47

laahn a écrit:
Cedric a écrit:
J'ai une question, pourquoi faire 2 casques différents ?? Raisons purement marketing pour faire acheter des repliques aux fans ?

Que ce soit dans la NFL ou dans la NCAA, il me semble qu'aucune equipe n'a 2 jeux de casques (a part les truc anniversaire ou edition spéciale).
Pour te faire parler Mr. Green

Nan mais serieusement, tes couleurs claques, le logo aussi, le nom un peu moins (j'avoue ne pas trop accrocher dans les nom d'équipe qui n'ont strictement rien a voir avec la ville en question, comme les knight de richmond par exemple). Mais le coup des 2 casques je suis pas fan ( tu me dira on s'en fout puisque on le verra pas ...) car le casque est le dénominateur commun entre les uniforme home-away-alternate.
Voila fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:00

Rares sont les franchises STFL dont le nom se rapporte à la ville. Il n'y a pas de tigres à Cincy, pas de Rhinos à NO, pas de Dragons à Birmingham (ni nulle part ailleurs, si ce n'est Komodo)...etc.

C'est sûr que les Oklahoma Red Necks ou les Oakland Weedies, ça l'aurait fait (mais Eric avait scrupuleusement rejeté cette dernière propositions à l'époque, en me mettant en garde sur les débouchées du genre L.A. Pimps) ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gargoyles changent ...   Les Gargoyles changent ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gargoyles changent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlanta Gargoyles
» Les gargoyles d'Atlanta s'éveillent
» 28 équipes/28 jours - JOUR 10 - ATLANTA GARGOYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: