AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BOSTON MYSTICS

Aller en bas 
+4
Tak
Eric
Sitting
moische
8 participants
AuteurMessage
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 20:34

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Bonjour ici Mark Taylor pour WEEI 850 AM la radio sport de Boston.
Aujourd’hui une émission spécialement dédier à cette nouvelle saison de STFL qui va démarrer prochainement, et bien sur à votre équipe préférée : les Mystics.

Alors vous connaissez maintenant le fonctionnement de notre émission, c’est une libre antenne, on vous écoute !

Alors premier sujet, encore une saison pourrie pour Boston ? Et on écoute Dennis !
-Salut Dennis !
-Salut Mark, super émission !
-Merci beaucoup, alors cette nouvelle saison ?
- Rien de nouveau Mark, ce n’est pas encore cette année que les Mystics vont nous faire vibrer ! Et franchement je commence à en avoir marre !
- Oh faut pas désespérer à ce point si ?
- Bah, je suis pas sur qu’un seul supporter des Mystics pense aux playoffs ! Ou alors un cinglé !

Je vous trouve bien défaitiste Dennis, Vic qu’en pensez vous ?
-Salut Mark, salut aux auditeurs. Malheureusement, je suis du même avis que Dennis, on a pas eut de signal fort à l’intersaison pour espérer au mieux qu’une fiche positive.
L’attaque a parfois des coups de génie, mais on n’a pas de défense ! Que se soit contre la course ou contre les passes, on est démunit !


Je dois dire que beaucoup de monde pense comme vous à Boston, selon un sondage WEEI, 76% des interrogés pensent que cette 13ème saison va être encore une saison noire pour Boston. Allez, une page pub et on reprend la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 20:36

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Toujours Mark Taylor pour WEEI 850 AM la radio sport de Boston.
Allez deuxième sujet, notre quaterback a-t-il le niveau ? Allan voulait réagir là-dessus !
Salut Mike, effectivement, je pense qu’Haley Arango va nous faire une saison du feu de dieu. Oublié sa blessure, il va souvent emmener nos mystics à la victoire !

Et bien Allan, dieu vous entende ! Maxwell, vous êtes du même avis ?

Absolument pas Mark, Arango n’a pas les armes pour être le titulaire à ce poste. Bon sang, il fallait faire un effort et engager Durning !
Arango a flambé la première saison, mais il s’est vite éteint ! J’espère qu’on ne va pas prolonger son contrat, en tout cas pas en tant que QB vedette ! Aller il faut qu’il se blesse contre les Griffins, et on prend Chris Durning à la place dans la foulée. C’est ce qui peut arriver de mieux à Boston !


Jessy, bonjour, votre avis !
Bonjour Mark, Arango est bon, rien à dire la dessus. Il a les receveurs pour briller. Avec Tate en RB, il peut même varier un peu plus l’attaque. Mais, il faut mettre le paquet pour le protéger. Or c’est vraiment pas le point fort des Mystics. Et puis, si on laisse Arango partir l’année prochaine, on va le regretter. Et c’est encore une de ses équipes comme les Cobras ou Los Angeles qui va en profiter. Haley, faut le garder !

Allez deuxième coupure et on revient.
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 20:37

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Alors, parlons un peu du match qui approche, que vont faire nos Mystics face aux redoutables Griffins ?
Bryan ?
Salut, Mark ! Franchement, ils vont se prendre une branlée, je vois un écart de 20 points entre les deux équipes. Pour moi y’a pas photos, on n’a pas le niveau pour rivaliser avec une équipe qui joue le titre.
Peut être on arrivera à les bousculer dans 2 ou 3 saisons !


Et bien, je sais que Boston, n’est pas favori mais quand même ! Larry, c’est ce que vous pensez également ?

Bah, j’ai beau être fan de cette équipe, faut être réaliste.
Les Griffins n’ont pas non plus une énorme attaque, mais leur ligne offensive, c’est autre chose que nous. Que se soit Arden ou le jeune Wathley, ils vont avoir tout leur temps pour trouver des solutions. Bref notre défense va se retrouver dans les choux.
Y’a qu’un espoir, que notre attaque fasse des miracles, mais j’y crois moyen !


Richie, aussi défaitiste ?
Salut Mark ! Pas du tout, on va les torcher les canadiens ! Merde, ce ne sont que des canadiens ! On va pas se faire marcher dessus par des bouffeurs de caribous !
Montréal se pense supérieur, on va les faire pleurer !
Moi je dis que les mystics nouvelle version, ils ont de la gueule. Et avec eux tout est possible. Et pour en revenir à Arango, vous allez voir la saison qu’il va nous sortir. Je crois en lui, je crois en lui !


Ok merci à tous, une dernière petite page de pub et on enchaîne sur la dernière partie de l’émission !
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Salut à tous et merci d’être resté fidèle. Je rappelle, émission spéciale Mystics aujourd’hui !
Dernière question, faut il changer de look ? Oui bon, y’a plus important, mais il est pas terrible ce logo, qu’en pensez vous ? Chris ?

Tout à fait d’accord avec toi Mark ! Il serait grand temps que les dirigeants changent un peu ce foutu logo. Ils ressemblent à rien ! On a peut être le logo le plus moche de la STFL !
Ah non, c’est vrai, y’a celui de Madison ! Celui là, il craint vraiment.


Jerry ?
Salut Mark ! J’suis d’accord avec l’auditeur précédent. Notre logo, il a fait son temps, il faut donner une nouvelle dynamique, et souvent, un petit ravalement de façade, c’est ce qu’il faut !

On est donc tous d’accord sur ce point ! WEEI a d’ailleurs décidé de lancer un petit concours sur un éventuel prochain logo !
Vous avez la fibre artistique ? Alors envoyé votre création à WEEI, les autres et bien voté pour le meilleur sur notre site !

Bonsoir à tous, c’était Mark Taylor pour WEEI 850 AM la radio sport de Boston.
Je vous laisse avec Stewart Cline pour vous parler de la finale de la NFL, la ligue mineure de Foot !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 21:04

cheers cheers cheers cheers

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptySam 6 Fév 2010 - 22:38

J'adore !!!


(N'est-ce pas Bryan?)
- (Tout à fait, Tony....)

cool-blue

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
BOSTON MYSTICS Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:32

Excellentissime


et il parait qu'une Agence a commncé à bosser sur ce fichu Logo,
ce sera juste peut-être un peu juste pour le début de saison... study

_________________
BOSTON MYSTICS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:45

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Bonjour ici Mark Taylor pour WEEI 850 AM la radio sport de Boston. Bon et bien, vous avez vu comme moi, et ce n’était pas une hallucination collective ! Les Mystics viennent de vivre leur pire départ ! Une défaite extraordinaire, je suis sur que certains ont envie de faire partager leurs émotions et leurs analyses, on vous écoute !
Steve ?

Salut Mark, je viens de me réveiller avec la sensation d’une belle gueule de bois ! On savait qu’on allait être en difficulté sur ce match. Mais là chapeau bas ! Je suis catastrophé, quand je vois le prix que m’a coûté mon abonnement !! Pas assez de mots pour exprimer mon abattement !

Et bien, remettez vous Steve, ce n’est que le début, ça ne peut plus être pire ? Si ? Jack ?

Salut Mark ! Et bien, j’avais suivi le débat de l’autre jour sur Arango, et j’étais indécis. Mais là, plus aucune hésitation, lourdez moi ce gars. 4 interceptions !!! Il n’a pas le niveau, c’est clair ! La saison va être longue, très longue !

C’est vrai beaucoup de messages sur le net sur la prestation de notre quaterback ! Bob, un commentaire ?

Bon ok, Arango fait un mauvais match, mais, il n’a pas été aidé ! 3 sacks, ça ne met pas en confiance ! Quand vous voyez la défense adverse venir sur vous, et traverser votre protection hyper facilement, je comprends que ses passes n’étaient pas précises.
Et puis merde, c’était pas n’importe qui en face. La défense de Montréal, elle va faire mal tout au long de l’année. Il est beaucoup trop tôt pour passer Arango au pilori !


Ok, merci Bon, James vous voulez ajouter quelque chose ?

Merci Mark, et bien, moi je n’ai pas compris la stratégie des Mystics. On a pas assez alterné la course et la passe. Et vu notre réussite à la passe, y’avait pas photo ! Bon sang, il faudra réagir assez vite, parce que sinon, on va vivre notre pire saison de l’histoire de la STFL.

Zack une réaction?

Oui Mark, il faut rappeler que c'était le premier match d'Arango depuis sa blessure. On l'a senti tout de suite fébrile. Et puis la ligne offensive n'a rien fait pour le soulager! Bien au contraire! Quand on revient de blessure grave et qu'on se fait mettre au sol 3 fois, il y a de quoi flipper. Après on peut se demander pourquoi, on a décidé de le garder sur le terrain, c'est pas bon pour le moral ça!


On passe la parole à Gary, hi Gary!

Salut Mark. Moi je voudrais dire à tous ceux qui enterrent notre belle équipe, que se sont des pisses froids! Boston n'a pas dit son dernier mot! On a peut être perdu un match, mais on va se relever! On va en surprendre plus d'un! On a des atouts pour créer quelques surprises! Je vous l'assure, Go Mystics!!!!! Rendez vous en play offs!

Ca fait plaisir d'entendre ce petit refrain! Merci Gary!
Ah nous avons une fille avec nous ça nous change! Bonjour Sheyenn!
Euh, je suis un homme, Mark!
Oh mille excuses! Un ptit commentaire tout de même?

Oui, en ce qui concerne la tactique de course, il faut bien voir que sans une ligne offensive efficace pour vous créer des espaces, c'est presque inutile! C'est vraiment le grand chantier de cette équipe. Après, cette défense, c'est une horreur. J'ai rarement vu une ligne défensive autant mis en difficulté.

Nous avons Kyle en ligne, bonjour Kyle!

Salut Mike, salut aux auditeurs! Alors moi je voudrai pousser une gueulante contre les griffins. C'est un vrai manque de fair play que ce dernier TD! J'espère qu'ils le paieront durant la saison! On devrait changer le nom de cette franchise : les chacals de Montréal!


Ritchie, un dernier mot ?

Oui Mark, personne ne parle des 4 fumbles !! Hallucinant ! Ils avaient mis de la vaseline sur leurs gants ? C’est pas croyable ! Au prix qu’ils sont payés, faudrait qu’ils se sortent les doigts du cul ! Qu’ils pensent à leurs supporters. Mon gamin aurait fait mieux que la plupart d’entre eux. Ca me dégoûte. Ah pour rouler en voiture de course, se payer des putes, ça sa va ! Mais pour attraper un putain de cuir, y’a pu personnes. C’est tous des espèces d’…

Ah je crois qu’on a perdu Ritchie, merci pour cette analyse, pleine de finesse ! James vous vouliez intervenir ?

Salut Mark, je suis étonné que personne n’ait encore fait mention de notre superbe défense !
Personne ne leur a dit qu’il fallait essayer d’arrêter les gars en face ?
Parce qu’Arden il s’est bien marrer. Déjà, jamais inquiété, il a eut tout le temps nécessaire pour décider de sa stratégie ! Il avait le temps de téléphoner à sa copine avant de passer !
Et puis les running backs, ils ont du se croire à l’entraînement ! Comme dans du beurre, ils sont passés ! Bref, une attaque stérile qui donnait le bâton pour se faire battre, une défense aux abonnés absents. Y’a une chose que je ne comprends pas ! Comment on a fait pour ne pas s’en prendre plus dans la gueule !


Et bien, on ressent bien, l’atmosphère générale après ce premier match ! J’ai hâte d’être au suivant !
Merci à tous fidèles auditeurs, c’était Mark Taylor pour WEEI 850 AM la radio sport de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:46

Citation :
Oui Mark, personne ne parle des 4 fumbles !! Hallucinant ! Ils avaient mis de la vaseline sur leurs gants ? C’est pas croyable ! Au prix qu’ils sont payés, faudrait qu’ils se sortent les doigts du cul ! Qu’ils pensent à leurs supporters. Mon gamin aurait fait mieux que la plupart d’entre eux. Ca me dégoûte. Ah pour rouler en voiture de course, se payer des putes, ça sa va ! Mais pour attraper un putain de cuir, y’a pu personnes. C’est tous des espèces d’…

Ah je crois qu’on a perdu Ritchie, merci pour cette analyse, pleine de finesse ! James vous vouliez intervenir ?

Salut Mark, je suis étonné que personne n’ait encore fait mention de notre superbe défense !
Personne ne leur a dit qu’il fallait essayer d’arrêter les gars en face ?
Parce qu’Arden il s’est bien marrer. Déjà, jamais inquiété, il a eut tout le temps nécessaire pour décider de sa stratégie ! Il avait le temps de téléphoner à sa copine avant de passer !
Et puis les running backs, ils ont du se croire à l’entraînement ! Comme dans du beurre, ils sont passés ! Bref, une attaque stérile qui donnait le bâton pour se faire battre, une défense aux abonnés absents. Y’a une chose que je ne comprends pas ! Comment on a fait pour ne pas s’en prendre plus dans la gueule !


Je me tords de rire tout seul dans mon fauteuil...

lol!

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
BOSTON MYSTICS Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:37

Excellent pour attaquer la journée de boulot !

Je me demande si on va pas en faire prendre 50 à Boston toutes les semaines pour se bidonner. Mr.Red

_________________
BOSTON MYSTICS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:34

BOSTON MYSTICS Weeilogolanding

Salut ici Mark Taylor.
Comme vous le savez notre radio : WEEI a lancé un grand concours pour remplacer le logo actuel des Mystics de Boston!!

Les votes sont maintenant clos et voici les résultats finaux :

En 8ème position, le Logo du petit Patrick : 8 ans

BOSTON MYSTICS My1

En 7 ème position, le logo de Gary L : 15 ans

BOSTON MYSTICS My4x

En 5ème position , le logo de Zack A : 24 ans
BOSTON MYSTICS My2bs

En 4ème position, le logo de Peter Y , 33 ans

BOSTON MYSTICS My3l

Et voici le trio de tête, les 3 heureux finalistes remportent 2 ans d'abonnement au stade!

En 3 ème position, avec 580 814 voix le logo de Ritchie C , 17 ans

BOSTON MYSTICS My5

Et oui, on aime...ou pas!!!

En seconde position avec 1 240 362 voix!!!
Le logo de Chris P, 32 ans
BOSTON MYSTICS Mystics


Et le vainqueur avec 1 362 784 voix, il a eut la même idée, mais pas le même talent :
Le logo de Phil C, 47 ans

BOSTON MYSTICS My6

Nous avons maintenant le nouveau logo des Mystics!!!!

Avec ça on est sur de gagner!

Allez à bientôt, c'était Mark Taylor pour WEEI !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:47

moische a écrit:


Le logo de Phil C, 47 ans


merci, une bonne rigolade au réveil par les temps qui courrent, c'est pas si mal !

Mr. Green

_________________
BOSTON MYSTICS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:30

Oh, une licorne, comme c'est mignon.

BOSTON MYSTICS The%20Last%20Unicorn

Non pas que ce logo soit mal fait, bien au contraire (on peut percevoir un faux-semblant du logo secondaire des Mavs en NBA), mais je ne suis pas sûr que les bostonians vont se ruer sur les produits dérivés de la bête à une corne. Déjà que les joueurs jouent en spandex... Mr. Green

Et puis, "Kiss me, I'm an unicorn", ça sonne tout de suite moins bien que "Kiss me, I'm Irish" ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:41

Les jouets sont prêts !

BOSTON MYSTICS 410P-FmEEAL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:51

Julien a écrit:
(on peut percevoir un faux-semblant du logo secondaire des Mavs en NBA),

Si c'est le cas, c'est vraiment un pur hasard (je suis pas très NBA)... je vais poser un copyright sur celui là.

EDIT : je vois pas trop la ressemblance en fait... excepté l'arrondi, sauf que moi çà n'avait qu'un but, s'intégrer sur le casque.

(désolé de dévoiler un peu, mais je me dois de me défendre.)

BOSTON MYSTICS DallasMavericks


BOSTON MYSTICS Logo_mystics0210


EDIT 2 : et puis une corne à Boston ou deux cornes à New Orleans, je sais pas trop ce qui est mieux. Mr. Green

_________________
BOSTON MYSTICS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:40

La ressemblance est là, quand même :

- La crinière est grise.
- Elle fait un (demi) cercle.
- Le contour de la licorne est en bleu nuit, comme pour le maverick.


Propose quand même ce design à Mark Cuban, le proprio de Dallas, lui qui est riche comme Crésus, sait-on jamai$$$... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:55

Julien a écrit:
La ressemblance est là, quand même :

- La crinière est grise.
- Elle fait un (demi) cercle.
- Le contour de la licorne est en bleu nuit, comme pour le maverick.

le couleurs de Boston auraient été vert et rouge et Moische aurait choisi un éléphant, çà aurait été différent,
mais là, c'est... gris et bleu nuit et c'est une licorne !!! Rolling Eyes


et puis, bon, je m'en fous, moi je sais de quoi je me suis pas inspiré et c'est bien le principal pour moi et ma conscience. Les remarques des uns et des autres sur mes créas, je les vis au quotidien au boulot, donc un peu plus, un peu moins...

_________________
BOSTON MYSTICS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:24

Si les Braves perdent contre la licorne de Boston, tu pourras changer le logo de Buffalo est mettre un Bisounours ? Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:47

Je ne critique pas ton travail Tak.

C'est juste qu'en fan de NBA avant tout, j'ai "reconnu" quelques traits du logo des Mavs danc celui des Mystics. Rien de plus, rien de moins. Je ne dis pas que tu t'en ai inspiré, d'où cette plaisante coïncidence.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:43

Super logo !!! Qui a dit jaloux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOSTON MYSTICS Empty
MessageSujet: Re: BOSTON MYSTICS   BOSTON MYSTICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSTON MYSTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Mystics
» Boston Mystics - victoria in manu nobis est -
» 28 équipes/28 jours - JOUR 1 - BOSTON MYSTICS
» question à boston
» Birmingham - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: