AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres

Aller en bas 
+45
Plabs
drsky
romshot
3Angle
Yogi17
khal
G_08
gonzo
Alex
Zafara
DonWaldorf
laahn
captflam
sailor_bok
moische
Matlot
Stef
Jack Burton
zlicka
jmarc
rico13
SemperFidelis
Elliryk
gaddry
Cammat
Matthieu
Herta
CrimsonYann
Sitting
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
jeremiX
tchoupi
GMSeb
Be_A_Saint_9
oliv
romain23
Sheyenn
tenshikuroi
Morjavick
darkfred
Krycek
Eric
Tak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:07

Après on peut limiter les modifications à apporter mais rafraîchir l'image d'une franchise c'est monnaie courante, au moins pour ce qui est design (comme les Bucs cette année ou les Dolphins l'an dernier! Wink)
Rien ne m’empêchera de soumettre ca à la ligue en fin de saison de toute manière, c'est aussi ca le jeu!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:13

As-tu installé le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:34

Oui j'ai regarder un peu ainsi que les vidéos de Zafara donc je comprends un peu mieux le fonctionnement.
Donc si j'ai bien compris, on organise son équipe sur le logiciel et on envoie au commish avant la date butoire pour qu'il puisse simulé?
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:15

Tu as tout compris en effet...  thumleft 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:24

Ok et bien j'ai du pain sur la planche mais je suis fort motivé!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:12

Bienvenue 3Angle
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:42

Bienvenue 3Angle. Jolie présentation en effet ... même si tu es fan des Hawks grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:27

Salut,

Je passe vite fait ce matin pour vous annoncer ma signature officielle, si vous êtes toujours d'accord.
Si oui, me voici un Admirals !!
L'envie est là, j'espère vraiment tomber "amoureux" de ce jeu.

Sinon, je pense (je suis sur même) d'avoir besoin d'un tuteur, si c'est possible...des volontaires ?
Zlicka, vu que tu gérais Orlando ?

Tak a écrit:

Viens dans la PacNord... on règlera nos comptes...  Mr.Red  Mr.Red

Désolé Tak, on se croisera surement, mais pas dans la PacNord...Mais ça vaut mieux pour toi...Mr. Green


Dernière édition par yogi17 le Mer 26 Fév 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:30

Clairement un tuteur c'est pas une mauvaise idée, moi aussi je débute et je passe des heures à tatonner et à tester tout un tas de trucs.
Mais en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:43

yogi17 a écrit:

Désolé Tak, on se croisera surement, mais pas dans la PacNord...Mais ça vaut mieux pour toi...Mr. Green 

Zut, je suis déçu.  Laughing 

Mais, content que tu sois finalement OK pour commencer l'aventure avec nous.


_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:46

Bon bah bienvenue officiellement à vous deux Smile vous récupérez deux très belles franchises déjà championne, si vous avez des questions hésitez pas, sur le forum, en MP =D

Pour les changements noms/bannières/villes c'est au vote de toute façon  Mr. Green nous sommes en démocraties ! Oui messieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:49

3Angle a écrit:
Il y'a des possibilités de "remodelage" de franchise? (logos, noms, villes, tenues)
Si non ce n'est pas dramatique mais c'est une des choses que je sais le mieux faire lol.

Bienvenue à toi aussi.

Les Franchises libres sont
Seattle (Wildcats)
et, faut bien que je me fasse à l'idée,
Montréal (Griffins)

ce sont 2 Franchises historiques et "spéciales" pour la ligue et pour moi, donc en aucun cas elles ne changeront de Nom ni de Ville (du moins de mon vivant  Very Happy ),
les logos pourront éventuellement être revus mais
ils sont pas si mal pour débuter (y'a un gars qui se débrouille pas mal ici aussi). - voir dans STFL Colors.

A noter aussi que ces 2 equipes ont gagné le titre 2 fois chacune
et que Montréal n'a jamais connu de fiche négative donc ce sont 2 institutions à préserver.

voilà, j'ai bien mis la pression là aussi, je peux y aller.  Mr.Red 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:53

Et bien, ça se bouscule au portillon c'est bien ça ! Bienvenue à 3Angle et content de voir que ça se concrétise pour Yogi.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:18

Tak a écrit:

Bienvenue à toi aussi.

Les Franchises libres sont
Seattle (Wildcats)
et, faut bien que je me fasse à l'idée,
Montréal (Griffins)

ce sont 2 Franchises historiques et "spéciales" pour la ligue et pour moi, donc en aucun cas elles ne changeront de Nom ni de Ville (du moins de mon vivant  Very Happy ),
les logos pourront éventuellement être revus mais
ils sont pas si mal pour débuter (y'a un gars qui se débrouille pas mal ici aussi). - voir dans STFL Colors.
voilà, j'ai bien mis la pression là aussi, je peux y aller.  Mr.Red 

Je pensais que pendant 1 saison elle passait pas "chez un nouveau" et que c'est toi qui t'en occupe  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:35

Tout d'abord bienvenue à vous deux.

Ensuite
Zafara a écrit:
Tak a écrit:

Bienvenue à toi aussi.

Les Franchises libres sont
Seattle (Wildcats)
et, faut bien que je me fasse à l'idée,
Montréal (Griffins)

ce sont 2 Franchises historiques et "spéciales" pour la ligue et pour moi, donc en aucun cas elles ne changeront de Nom ni de Ville (du moins de mon vivant  Very Happy ),
les logos pourront éventuellement être revus mais
ils sont pas si mal pour débuter (y'a un gars qui se débrouille pas mal ici aussi). - voir dans STFL Colors.
voilà, j'ai bien mis la pression là aussi, je peux y aller.  Mr.Red

Je pensais que pendant 1 saison elle passait pas "chez un nouveau" et que c'est toi qui t'en occupe  Mr. Green

Il y a au moins deux personnes qui pensaient que c'était la même chose pour Seattle.

Et enfin

Tak a écrit:
3Angle a écrit:
Il y'a des possibilités de "remodelage" de franchise? (logos, noms, villes, tenues)
Si non ce n'est pas dramatique mais c'est une des choses que je sais le mieux faire lol.

Bienvenue à toi aussi.

Les Franchises libres sont
Seattle (Wildcats)
et, faut bien que je me fasse à l'idée,
Montréal (Griffins)

ce sont 2 Franchises historiques et "spéciales" pour la ligue et pour moi, donc en aucun cas elles ne changeront de Nom ni de Ville (du moins de mon vivant  Very Happy ),
les logos pourront éventuellement être revus mais
ils sont pas si mal pour débuter (y'a un gars qui se débrouille pas mal ici aussi). - voir dans STFL Colors.

A noter aussi que ces 2 equipes ont gagné le titre 2 fois chacune
et que Montréal n'a jamais connu de fiche négative donc ce sont 2 institutions à préserver.

voilà, j'ai bien mis la pression là aussi, je peux y aller.  Mr.Red 

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000  thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:38

Alors je vais jouer au vieux con mais j'aimerai bien que le design et le nom des franchises ne changent pas pour les Griffins et les Willdcats par respect pour Eric et Régis pour tout ce qu'ils ont fait.
Après si ils donnent leur accord, ce sera différent  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:42

Herta a écrit:
Alors je vais jouer au vieux con mais j'aimerai bien que le design et le nom des franchises ne changent pas pour les Griffins et les Willdcats par respect pour Eric et Régis pour tout ce qu'ils ont fait.
Après si ils donnent leur accord, ce sera différent  Cool 

Bah si t'es un vieux con, moi à 19 ans je me suis trompé de décennie ou de demi siècle pour naître :p je suis d'accord avec toi, pour ce qu'ils ont fait pour la ligue elle le devrait pas être changé.

Faudrait mettre ça dans le règlement : Pour qu'une franchise ne soit pas touché après 2-3 caractéristiques dont le GM etc,... Enfin je dis ça c'est peut être une mauvaise chose, mais qu'on qu'on en dise, une ligue se construit sur les vieilles équipes et c'est ça qui fait le charme de la stfl
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:45

Herta a écrit:
Alors je vais jouer au vieux con mais j'aimerai bien que le design et le nom des franchises ne changent pas pour les Griffins et les Willdcats par respect pour Eric et Régis pour tout ce qu'ils ont fait.
 

c'est exactement ce que j'ai écrit.  Wink  (et moi je suis même un très vieux con.)


Et pour les Griffins, j'avais dit que je ferai l'inter-saison
en attendant Eric, mais je crois qu'il reviendra pas (quoi ? on pouvait espérer)

et puis, j'ai déjà du mal à m'occuper convenablement de mes Cobras,
alors je voudrais pas plomber Montréal
(première semaine, 3 COA envoyés = 3 défaites... bravo le Champion.  Boulet )

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:55

J'avais lu en travers et pas vu que tu avais mis la même chose ^^

Bon si le désigner qui est pas trop mauvais pouvait s'occuper de mon avatar et de ma bannière pour montrer a Zafara notamment qui est le patron encore en Pac Sud, ce serait génial  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:09

Herta a écrit:

Bon si le désigner qui est pas trop mauvais pouvait s'occuper de mon avatar et de ma bannière pour montrer a Zafara notamment qui est le patron encore en Pac Sud, ce serait génial  Razz 

disons qu'il fallait lui demander avant les 2 défaites des Cobras,
là il paraît qu'il est tombé en dépression depuis...  Mr. Green 

(on va voir si on peut le réveiller quand même.)

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:17

De toute façon, je pense que pour n'importe quelle franchise, même pas forcément historique, c'est bien d'attendre au moins une saison avant de pouvoir modifier le design, et au moins plusieurs saisons avant de pouvoir éventuellement changer le nom et encore pour cette dernière étape, faudra l'accord du comité.

Car on a eu quand même pas mal de GM qui n'ont même pas tenu 1 saison, si on doit changer de logo à chaque GM, certaines équipes auraient déjà une belle collection.

C'est justement en montrant sa présence et sa viabilité que ca peut ouvrir à des droits quand on voit que le GM s'est bien approprié son équipe et c'est souvent là qu'il ne demandera pas forcément à changer le nom de son équipe.

Personnellement, quand j'ai pris l'équipe des Chicago Black Sixers, j'étais pas fan du nom, si j'avais pu au début, j'aurais sans doute relocalisé chez les Saint-Louis Renegades, mais aujourd'hui, je me vois pas changer leur nom et encore moins délocaliser de Chicago.


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:23

Bah moi j'aimais bien Albuquerque mais j'ai jamais compris d'où sort le mot cruchers XD non sérieusement appeler une franchise par une machine pour le charbon et le pétrole  santa  mais je kiffe ce nom ahana, je suis là seul machine STFL en plus =D

@Herta : On verra où finira le patron  Twisted Evil et là je finis la siason à 2-14 et je retourne me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:26

Idem. Je suis tout particulièrement fan de l'Oklahoma et du Texas. En reprenant les Knights, je me disais souvent que j'aimerais que la franchise soit dans un de ces deux états. Mais à force, le fait d'être à la tête d'une des franchises fondatrices de la ligue me fait dire que l'histoire derrière Richmond est plus forte que mon envie de déménagement. Ça reste dans un coin de ma tête, mais ce n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:31

Tak a écrit:
3Angle a écrit:
Il y'a des possibilités de "remodelage" de franchise? (logos, noms, villes, tenues)
Si non ce n'est pas dramatique mais c'est une des choses que je sais le mieux faire lol.

Bienvenue à toi aussi.

Les Franchises libres sont
Seattle (Wildcats)
et, faut bien que je me fasse à l'idée,
Montréal (Griffins)

ce sont 2 Franchises historiques et "spéciales" pour la ligue et pour moi, donc en aucun cas elles ne changeront de Nom ni de Ville (du moins de mon vivant  Very Happy ),
Ouais, d'ailleurs, quand c'est que New Orleans reprend son vrai nom : New Orleans Rhinos !!!! Wink 

L'histoire de la STFL est vraiment sa grande force pour moi. Les équipes sont au-delà de leur GM.

PS : Bienvenue aux nouveaux !

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:37

Yogi : Bienvenue à Orlando. Tu ne regrettera pas ta décision.

3Angle : Bienvenue à toi aussi. Tu as donc le choix entre Seattle et Montréal. 2 grandes franchises qui ont une valeur sentimentale pour de nombreux autres GM comme tu peux le constater. Il faudra en prendre soin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: