AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres

Aller en bas 
+45
Plabs
drsky
romshot
3Angle
Yogi17
khal
G_08
gonzo
Alex
Zafara
DonWaldorf
laahn
captflam
sailor_bok
moische
Matlot
Stef
Jack Burton
zlicka
jmarc
rico13
SemperFidelis
Elliryk
gaddry
Cammat
Matthieu
Herta
CrimsonYann
Sitting
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
jeremiX
tchoupi
GMSeb
Be_A_Saint_9
oliv
romain23
Sheyenn
tenshikuroi
Morjavick
darkfred
Krycek
Eric
Tak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:12

Tak a écrit:

Mais, c'est louable de se poser la question avant de s'engager. Vaut mieux çà qu'un gars qui lâche au bout de 3 mois.

Prends ton temps pour tout étudier.  study 

Ou là, ça met la pression... Mr. Green

Je me doute qu'au début, le temps de s'approprier le logiciel...je vais y passer un peu plus de temps.
Effectivement, 2 heures, ce n'est pas grand chose pour quelque chose qui nous passionne. Après, la "petite flamme" va t elle être au rendez vous...?? Malheureusement, c'est aussi en se lançant qu'on s'en apperçoit.

Comme je le disais dans mon précédent post, je vais essayer d'étudier tout ça ce soir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:29

yogi17 a écrit:
Tak a écrit:

Mais, c'est louable de se poser la question avant de s'engager. Vaut mieux çà qu'un gars qui lâche au bout de 3 mois.

Prends ton temps pour tout étudier.  study 

Ou là, ça met la pression... Mr. Green

Je me doute qu'au début, le temps de s'approprier le logiciel...je vais y passer un peu plus de temps.
Effectivement, 2 heures, ce n'est pas grand chose pour quelque chose qui nous passionne. Après, la "petite flamme" va t elle être au rendez vous...?? Malheureusement, c'est aussi en se lançant qu'on s'en apperçoit.

Comme je le disais dans mon précédent post, je vais essayer d'étudier tout ça ce soir.  Wink 

J'entame ma troisième "vraie" année au sein de la STFL, je me tire les cheveux entre 1/2h et 6h par semaine, suivant mes disponibilités bien entendu, pour essayer de pondre un .coa convenable. Tous les vendredi je suis plein d'espoir. Et tous les week-end (ou presque) je me prends des giffles.
Mais tous les lundi je remet le couvert en essayant de corriger ce qui à fait défaut avec toujours l'envie de gagner le prochain match.

C'est pas facile de s'approprier le log, des fois j'envie Tak, Sit et tous les autres qui sont là depuis des années, mais ça me donne la motivation pour continuer et surtout de ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que l'on y perd rien à part un peu de son temps et que l'on y gagne beaucoup de plaisir.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:03

Après, il y a des pics d'activités on va dire. Lors de l'inter-saison par exemple, avec la Draft et les FA. Ou bien quand tu en période de gestion des resignatures de contrat de tes joueurs. Mais sinon, pendant la saison régulière 1h ou 2 ça peut suffire très largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:07

yogi17 a écrit:

Ou là, ça met la pression... Mr. Green
 

Non, non, pas de pression,

mais c'est juste qu'ici, on existe depuis 10 ans,
quand on a commencé, Zafara était en CM1 (ahahahaha celle là je l'adore), mon fils était en CE1 lui,
c'est pas une ligue comme les autres donc, on y est très attaché et y'a rien de pire de voir une équipe sabordée parceque le GM n'aura pas mesuré ce que çà représentait pour nous.

Et attention, je te mets en garde aussi : cette Ligue rend fou, même les plus vieux sages !

Il faut que tu te prépares à çà :
- attendre les résultats comme si çà allait changer ta vie,
- t'engueuler avec les autres GM et d'un Smiley te rabibocher dans la minute,
- supporter Sitting qui avec son nouveau Titre va être inbuvable,
- chercher sur Google si ton Quarterbak n'existe pas en vrai
- citer toujours les Cobras en exemple même quand ils prennent 40 points,
- lancer un sondage qui n'intéresse personne,
- faire F5 toute la journée pendant la Draft,

tous ces détails qui font de la STFL ce qu'elle est. Une Vraie-Fausse Ligue ou une Fausse-Vraie Ligue, on sait plus en fait !  Wink

(en plus, t'es Fan des Vikings, comme mon gamin, donc t'es déjà habitué à perdre... c'est un avantage pour commencer.  Laughing )

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:19

Rrrraaaaaaa c'est clair le F5 toute la journée lors de la Draft............ Smile

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:31

Tak a écrit:

(en plus, t'es Fan des Vikings, comme mon gamin, donc t'es déjà habitué à perdre... c'est un avantage pour commencer.  Laughing )

Comme quoi mon équipe virtuelle est très proche de mon équipe réelle  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:03

Tak a écrit:
yogi17 a écrit:

Ou là, ça met la pression... Mr. Green
 

Il faut que tu te prépares à çà :
- supporter Sitting qui avec son nouveau Titre va être inbuvable,

 Mr. Green 

Mais non au contraire ce titre m'a appaise !
Et puis y a pas plus sympa que moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:55

... la prise de melon !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:07

Laughing  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:20

Pas bien sa !!! Fan des Vikings En tant que Fan des Packers je sais même pas si je peux te souhaiter la bienvenu.


Allez ont vous a tellement mis de fessé que je peux  Twisted Evil 

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:27

J'ai pris le temps de regarder les tutos très bien fait par Zafara, c'est nickel pour ceux qui découvrent STFL !

Pour être sur d'avoir bien compris, ce qui prends du temps, c'est d'ajuster la stratégie en fait, les pourcentages de passe en 3ème et + de 5yards au cours du 1er quart temps, des passes screens plutôt que des longs, plutôt sur tels joueurs que sur un autre...
C'est beaucoup de points de détails stratégiques ?

Vous le faites à partir de quoi ? à partir des stats adverses ? Quelles sont les clés qui font que l'ajustement n'est pas un bricolage que l'on tente ?

Je continue ma réflexion...

Tak a écrit:

(en plus, t'es Fan des Vikings, comme mon gamin, donc t'es déjà habitué à perdre... c'est un avantage pour commencer. Laughing )

Le coeur a ses raisons...
Mais comme tout supporter, j'ai de l'espoir... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:36

Personnellement, je mets la stratégie automatique donnée par l'ordinateur pour avoir une base, ensuite je ne modifie que offensive et defensive option + le réglage de l'attaque de base pour le 1st&10 de mes 1yds au 30yds adversaires, vu que ca doit représenter 30 à 50% des actions.

Après, c'est des simulations, à tester si mon attaque fonctionne mieux si je suis en shotgun ou en playaction, s'il faut du motion.

Si ma défense est mieux en man to man ou en zone.

Une fois que tu as trouvé le type d'attaque et de défense qui correspond le mieux à ton équipe, souvent, ce sont de petit ajustement par rapport à l'adversaire.


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:41

yogi17 a écrit:

Le coeur a ses raisons...
Mais comme tout supporter, j'ai de l'espoir... Mr. Green 

tu sais, je suis fan des Bengals, donc j'ai appris à être patient. ;

Allez, la STFL, c'est juste un bon passe temps, pas de quoi s'affoler,
juste y consacrer un peu de temps pendant les 20 semaines de la saison régulière et
un peu plus pendant la draft et les FA (et encore).  Wink 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:52

J'ai joué a pas mal de jeu et la STFL est ce qui se fait de mieux en ce qui concerne ma passion numero 1, le Football. Tu as raison de bien reflechir car cela prend effectivement du temps, mais le plaisir qui en decoule le vaut entierement. La gestion de tes systemes offensifs et defensifs est plus que complete et tu peux reellement apporter ta philosophie de jeu en fonction de ton Roster, de tes priorités. Maintenant il y a une grande part d'experience, pour connaitre ce qui fonctionne avec tels ou tels joueurs, telle ou telle formation et autre. Sache en tout cas que tu ne regretteras pas de faire le grand saut... Smile

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:57

C'est vrai que ça prend un peu de temps, mais moi, qui n'ai jamais de vacances, j'arrive quand même à gérer!

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:02

Qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux........ Very Happy

Et malgrés toutes ces vacances, t'arrives quand meme a picker a la place des autres lors de la Draft..... Very Happy

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:33

Tak a écrit:

tu sais, je suis fan des Bengals, donc j'ai appris à être patient. ;

Oh purée, je crois que c'est la franchise que j'aime le moins...désolé... Mr. Green 
J'ai quand même regardé Hard Knocks sur eux, mais vraiment parce que j'étais en manque de foot...

Krycek a écrit:
Personnellement, je mets la stratégie automatique donnée par l'ordinateur pour avoir une base, ensuite je ne modifie que offensive et defensive option + le réglage de l'attaque de base pour le 1st&10 de mes 1yds au 30yds adversaires, vu que ca doit représenter 30 à 50% des actions.

Après, c'est des simulations, à tester si mon attaque fonctionne mieux si je suis en shotgun ou en playaction, s'il faut du motion.

Si ma défense est mieux en man to man ou en zone.

Une fois que tu as trouvé le type d'attaque et de défense qui correspond le mieux à ton équipe, souvent, ce sont de petit ajustement par rapport à l'adversaire.


La stratégie automatique, c'est la même à chaque match, ou il ajuste en fonction de l'adversaire ?
Il y a tellement de réglagle stratégique, c'est hallucinant ! Après, ils paraissent tous assez cohérent.
J'ai testé 3-4 matchs hier soir, j'ai fait comme toi : rien touché aux stratégies, juste aux options.

Donc, si je résume : on fait les ajustements, et on test. Il n'y a pas de réflexion à avoir, juste à tenter des "paris" ?
On ne se sert pas de stats ? on ne se dit pas "tiens, le dernier match, ils ont pris beaucoup de yards à la course, je vais courir un peu plus" ?

Je voudrais bien comprendre cet aspect, parce qu'il semble le plus important et prenant en terme de temps.
Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:44

yogi17 a écrit:
Tak a écrit:

tu sais, je suis fan des Bengals, donc j'ai appris à être patient. ;

Oh purée, je crois que c'est la franchise que j'aime le moins...désolé... Mr. Green 

Viens dans la PacNord... on règlera nos comptes...  Mr.Red  Mr.Red 


_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:48

yogi17 a écrit:

Donc, si je résume : on fait les ajustements, et on test. Il n'y a pas de réflexion à avoir, juste à tenter des "paris" ?
On ne se sert pas de stats ? on ne se dit pas "tiens, le dernier match, ils ont pris beaucoup de yards à la course, je vais courir un peu plus" ?

Je voudrais bien comprendre cet aspect, parce qu'il semble le plus important et prenant en terme de temps.
Merci.  Wink

Non justement Wink C'est ça qui est important, tu vois que ton adversaire prend 6,0 average au sol bah tu as intérêt à renforcer ta DL mais c'est aussi un parie car tu peux pas savoir si l'adversaire vas se dire : "Tient je vais forcer la passe"; donc faut que tu trouves un juste milieu Smile. Tu vois que ton adversaire est très faible dans les aires, bah tu vas augmenter (voir beaucoup augmenter) tes passes.

Mais ça tu le fais en faisant tes tests chez toi; par exemple tu prépares ton match contre une autre équipe, et à la fin de chaque match tu regardes les stats et c'est en fonction de ces stats; que tu modifies ton attaque et ta défense jusqu'à avoir un truc correct voir très bien. Mais tu peux faire 10 victoires et 1 défaite chez toi, c'est pas pour autant que tu ne prendras pas une branlée dans le match, car tu sais pas les réglages qu'à fait l'autre, plus le facteur match (un blessé ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:34

Bonjour à tous!

Je suis énormément intéressé pour participer à cette ligue, j'en cherche une avec insistance et j'ai beaucoup de mal a trouver quelque chose qui me va à 100%, je crois que la STFL est la solution à mes problèmes! Smile

Ou puis-je candidaté, me présenter, etc??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:39

Bienvenue a toi,

Tu peux commencer a te presenter ici pas de pb  thumleft 

Il reste une Franchise de dispo, les Wildcats de Seattle si je ne dis pas de betises...

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:50

Il y'a des possibilités de "remodelage" de franchise? (logos, noms, villes, tenues)
Si non ce n'est pas dramatique mais c'est une des choses que je sais le mieux faire lol.

Sinon petite présentation rapide:
Aurélien alias 3Angle (ou 3A pour les intimes!), 26 ans de Rouen (Normandie), fan de football depuis de nombreuses années, joueur des Loups de Louviers l'an dernier.
Je pratique pas cette saison pour des raisons personnelles (séparation toussa...) mais je vais reprendre cet été avec sans aucun doute la création de mon propre club.
Je cherche depuis longtemps une ligue de ce type et pourtant je suis déjà passé ici en invité (mais faut croire que j'avais rien compris...).
J'ai du temps et je prendrais le temps s'il m'en manque puisse que je porte un amour sans faille au football! Smile
Sinon niveau NFL j'suis un Giant depuis mon voyage à Big Apple en 2010 et ou j'ai pris une gifle monumental quand je suis arrivé au pied du Metlife sans être prévenu au préalable, avant je n'avais pas vraiment d'équipe. Sinon j'apprécie aussi les Saints et les Seahawks (et pas depuis cette année seulement!). Smile

Si y'a des questions je suis disposé à y répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:57

Sympa la présentation !

Je pense qu'on sera d'accord mais on touche pas aux franchises nom ou autre Wink , c'est ce qui fait le charme de cette ligue les noms anciens et l'histoire ! =d
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:58

Par le passé les GM investis depuis plusieurs saisons (au moins deux) ont eu l'opportunité de customiser leur franchise.

Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:07

Bienvenue 3Angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: