AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres

Aller en bas 
+45
Plabs
drsky
romshot
3Angle
Yogi17
khal
G_08
gonzo
Alex
Zafara
DonWaldorf
laahn
captflam
sailor_bok
moische
Matlot
Stef
Jack Burton
zlicka
jmarc
rico13
SemperFidelis
Elliryk
gaddry
Cammat
Matthieu
Herta
CrimsonYann
Sitting
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
jeremiX
tchoupi
GMSeb
Be_A_Saint_9
oliv
romain23
Sheyenn
tenshikuroi
Morjavick
darkfred
Krycek
Eric
Tak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:54

Bienvenue à toi G_08  Very Happy une bien belle équipe que tu viens de récupérer, fais en bon usage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
G_08
Nouveau
G_08


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:58

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:17

Bonjour à tous,

J'ai vu le post sur STFL via le forum de Touchdown Actu.
J'adore le foot us (comme tous ici j'imagine  Mr. Green ), et aime beaucoup les jeux de gestion.

J'ai installé le logiciel pour voir, lu le règlement, mais avant de postuler officiellement, pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a à faire concrètement chaque semaine (un match par semaine il me semble...) : compositions, détermination des tactiques...?
Combien de temps cela prend il ?
Quelles équipes reste il ?

Merci pour vos réponses.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:51

Bonsoir
Chaque semaine tu as effectivement les tactiques a faire (dans un premier temps) puis à ajuster de week en week sachant que les formations changent très peu les raisons son surtout blessures.

Je peux te dire 2 heures mais ça peut monter à 3/4 comme à 30 minutes tout dépend de toi, je laisse les plus anciens infirmer/confirmer ce que je viens de dire.

Après en fin de sassions tu as les signatures (mais ça ta 2-3 mois pour les faire) et la Draft.

Il reste les Orlando Admirals
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:52

Bienvenue à G_08 et yogi (rien que pour ton avatar, je me sentirais moins seul...)

Il reste orlando et montréal en équipe dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:54

darkfred a écrit:
Bienvenue à G_08 et yogi (rien que pour ton avatar, je me sentirais moins seul...)

Il reste orlando et montréal en équipe dispo.

Sous la "tutelle" de Tak pendant une saison je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:18

Merci pour vos réponses.

Zafara a écrit:
Bonsoir
Chaque semaine tu as effectivement les tactiques a faire (dans un premier temps) puis à ajuster de week en week sachant que les formations changent très peu les raisons son surtout blessures.

Je peux te dire 2 heures mais ça peut monter à 3/4 comme à 30 minutes tout dépend de toi, je laisse les plus anciens infirmer/confirmer ce que je viens de dire.

S'il "suffit" d'ajuster une fois la tactique effectuée, les 2 heures servent principalement à simuler des matchs face à son adversaire pour trouver la meilleure stratégie et appuyer la ou ça fait mal ?

Ok, sinon, sur le principe, je suis réellement intéressé, notamment par l'équipe d'Orlando.
Si j'accepte, est ce possible d'avoir un tuteur pour nous guider au début (et même un peu plus loin...) ?

darkfred a écrit:
Bienvenue à G_08 et yogi (rien que pour ton avatar, je me sentirais moins seul...)

Et oui, fan des Vikings, et Cris Carter a été un des 1er joueurs à me faire aimer ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:48

yogi17 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Zafara a écrit:
Bonsoir
Chaque semaine tu as effectivement les tactiques a faire (dans un premier temps) puis à ajuster de week en week sachant que les formations changent très peu les raisons son surtout blessures.

Je peux te dire 2 heures mais ça peut monter à 3/4 comme à 30 minutes tout dépend de toi, je laisse les plus anciens infirmer/confirmer ce que je viens de dire.

S'il "suffit" d'ajuster une fois la tactique effectuée, les 2 heures servent principalement à simuler des matchs face à son adversaire pour trouver la meilleure stratégie et appuyer la ou ça fait mal ?

Ok, sinon, sur le principe, je suis réellement intéressé, notamment par l'équipe d'Orlando.
Si j'accepte, est ce possible d'avoir un tuteur pour nous guider au début (et même un peu plus loin...) ?

darkfred a écrit:
Bienvenue à G_08 et yogi (rien que pour ton avatar, je me sentirais moins seul...)

Et oui, fan des Vikings, et Cris Carter a été un des 1er joueurs à me faire aimer ce sport...

C'est parfaitement ça t'as tout compris, tu ajustes chaque fois (offense et défense) après chaque simulation personnelle pour avoir le "résultat" que tu souhaites puis tu envoies ton COA au commissionnaire.

Si ça t'intéresse, il faut juste que Morjavick (notre commissionnaire) t'intronise GM puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:58

Salut aux nouveaux! Une tite présentation ( nom, age, boulot, tour de poitrine ...) serait appréciée !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:07

Salut à toi Yogi. ça fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes. Les franchises sans GM c'est tellement triste.

Je confirme tout ce qui à été dit.
Le temps consacré dépend de ton temps. Le minimum à forunir c'est de m'envoyer ton COA chaque semaine. Plus tu planche dessus, plus tu comprend le mécanisme et plus tu accroit tes chances de victoires en construisant le type d'équipe ou tu es à l'aise.

Tu peux poser toutes les questions que tu veux. Sur le logiciel notamment qui prend un peu de temps à prendre en main. Il y a déjà pas mal de réponses sur le forum, principalement sur tout ce qui touche à l'intersaison et nos fameux AMD.

Bienvenue à toi, le bureau de GM des Orlando Admirals est désormais tiens. Pour de longues saisons je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:15

Voili : Tuto j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:41

bienvenue à vous 2 !
@yogi: j'avais pris l'intérim d'Orlando à la suite d'Ambro qui avait réalisé l'intersaison. Donc si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
G_08
Nouveau
G_08


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:49

Bonsoir,
Une (très) mauvaise nouvelle et un gros changement dans ma vie personnelle (appris ce soir...) m'obligent à tuer dans l'oeuf mon inscription ici, et à me retirer de la ligue avant même d'avoir participé à un match.
Je souhaite m'excuser pour ce faux-bond, mais je ne peux pas faire autrement, même si j'aurais vraiment aimé participer à votre ligue. Malheureusement, ma vie personnelle passe avant, et je n'ai pas vraiment le choix.

Merci à tous ceux qui m'ont accueillit et aidé, malgré la perte de temps que cela aura engendré, et j'espère que vous trouverez un remplaçant assez rapidement.

Bonne continuation dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:05

Bon bah les Wildcats sont de nouveaux libres xD ça c'est l'Aura d'Ambro :p un peu comme Sir Alex avec Moyes =D.


Dernière édition par Zafara le Lun 24 Fév 2014 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:30

Pas si facile de trouver des GM à long terme.
La preuve, quelle qu'en soit la raison du reste, (mmalheureusement la vie ailleurs n'est pas toujours facile)

c'est pour çà que les départs d'Eric, Ambro vont être encore plus dur à encaisser. (déjà que...)


_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:43

On va trouver quelq'un pour Seattle, cette Franchise ne peut pas rester sans GM.

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:01

Bienvenue tout de même à Yogi alors, et dommage pour les Wildcats mais une belle franchise comme ça rendra un futur GM heureux dans pas si longtemps c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:57

Merci à tous pour votre accueil.
Cela dit, je n'ai pas encore signé le contrat... Mr. Green j'avoue que les 2 heures de temps par semaine me font un peu peur...
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je veux être sur avant de dire oui de pouvoir "assurer" derrière.

Je vais regarder ce soir le tuto vidéo (Merci Zafara), "jouer" avec le logiciel, lire un peu le forum...histoire de mieux cerner le jeu, et vous dit ça très vite.

Question bête, ca veut dire quoi COA ?
Ou peut on trouver le calendrier, histoire de m'entrainer face à l'adversaire du prochain match ?
D'ailleurs, c'est quel jour les matchs ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:05

yogi17 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.
Cela dit, je n'ai pas encore signé le contrat... Mr. Green j'avoue que les 2 heures de temps par semaine me font un peu peur...
Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je veux être sur avant de dire oui de pouvoir "assurer" derrière.

Je vais regarder ce soir le tuto vidéo (Merci Zafara), "jouer" avec le logiciel, lire un peu le forum...histoire de mieux cerner le jeu, et vous dit ça très vite.

Question bête, ca veut dire quoi COA ?
Ou peut on trouver le calendrier, histoire de m'entrainer face à l'adversaire du prochain match ?
D'ailleurs, c'est quel jour les matchs ?

Merci.

Pour faire simple, le calendrier tu l'as en cliquant sur "play" puis tu vas sur Week 2. Les matchs c'est du Mardi à Dimanche minuit donc dans cette période tu as tout le temps que tu souhaites pour envoyer ton COA qui est enfaite le support de ta tactique d'équipe. Smile

Après comme j'ai dit tout dépend de toi et du temps que tu y passes
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:14

yogi17 a écrit:
Question bête, ca veut dire quoi COA ?

C'est le fichier en .COA que tu devras transmettre chaque semaine. Tu le génère grâce au logiciel et cela permet à celui qui simule les match d'importer tous les paramètres (effectif, stratégie etc...) que tu as réglé sur ton logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:15

yogi17 a écrit:
Cela dit, je n'ai pas encore signé le contrat... Mr. Green j'avoue que les 2 heures de temps par semaine me font un peu peur...
.

Ah oui, là évidemment, c'est pas un bon début.
2 heures c'est le temps que je passe dans la bagnole tous les jours pour aller au taf,

alors les 2 heures de la STFL, je te garantis que c'est un vrai bonheur.(et depuis 10 ans maintenant)
Mais faut y avoir goûté pour savoir.  Wink 

Mais, c'est louable de se poser la question avant de s'engager. Vaut mieux çà qu'un gars qui lâche au bout de 3 mois.

Prends ton temps pour tout étudier.  study 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:30

Je dirais que 2 heures par semaine c'est plutôt une moyenne.

Après effectivement tout dépend du temps que tu veux y mettre.

Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:50

bienvenue à toi Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:06

Ouai deux heures par semaines...

Perso une fois que mon plan de jeu est en place j'y passe beaucoup moins de temps... 15-20 minutes suffisent généralement pour envoyer mon COA.

Mais bon... je connais bien le logiciel (9-10 ans d'expérience ça aide) et je sais rapidement ce qu'il faut modifier pour adapter ma stratégie à l'adversaire.

Mais bon c'est clair qu'au début ça prend forcément plus de temps (découverte logiciel etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des Agents Libres
» Liste des joueurs STFL avec leurs AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: