AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saison XIV

Aller en bas 
+4
Krycek
Tak
Julien
ambro
8 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: saison XIV   saison XIV EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:19

je me lance , petite difficulté , ne pas connaitre le calendrier et des fois c'est primordial mais bon on va donner un avis subjectif

atlantique SUD


ORLANDO :

les hommes de la mer vont encore une fois être postulants au haut de l'affiche MAIS chaque année il y a des équipes qui arrivées en haut redescendent en flèche
je sais que notre matelot a été plus que déçu d'échouer dans la baie californienne contre les wildcats , mais je vois orlando aussi fort que la saison dernière ...donc

BIRMINGHAM

Frame doit nous faire une saison de fou , aucune excuse cette fois ...mais il devra rester en forme
un peu le parallèle avec les cobras , un QB de feu mais qui ne doit louper aucun snap
trop faible en défense selon moi pour briguer le titre
Je sais les db's sont forts mais apres j'ai un doute

NOUVELLE ORLEANS

Ca va changer julien , mais là je le vois en outsider mais en PARFAIT outsider !!
tout est en place mais je sais pas un truc m'échappe , c'est subjectif comme s'il manquait un truc dans cette team
on verra bien

MIAMI

Encore à une draft et un WR de pouvoir contester les trois "gros" de la division mais vous allez souffrir face aux saracens j'en suis sur !!!

ATLANTA

j'aime pas rye clark et les RB 's mais là aussi on ne va pas s'amuser contre eux d'après moi

conclusion

une division homogène comme jamais , avantage au sortant mais faudra pas se relacher LOIN DE LA


Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:31

atlantique CENTRE

CINCY

BEN FRANCHEMENT , je voyais les tigers en haut mais c'était sans regarder le corps famélique de WR's
Alors sans doute qu'un ajustement sera fait mais le meilleur UFA si mon fichier est OK reste boldin et à 58 receptions ...bof bof
enfin avec une DL de fou , une défensive dans son ensemble en fait les tigers pourraient lancer la balle à un poteau et gagner des matchs !!

NEW YORK

la défensive du gang green s'est renforcée de manière judicieuse mais le manque de depth en DL ne peut permettre d'aller loin
c'est une jolie team faconnée par tak , donc job de qualité mais si le rôle de surprise est possible , celui de contender pas encore
à surveiller !!

RICHMOND

les knights n'ont pas de wr's et là s'arrête toute discussion !
le reste est équilibré mais voilà , encore un peu de job pour avoir 1 ou 2 GROS wr's et ....
mais patience encore

CHICAGO

l'empilage de tours de draft a été fait pour le futur...bravo mais le présent?
Ben seul durrivage est un elite WR , et le QB ?
bon on va faire confiance à maitre KRY mais je doute de voir les sixers en finale
je sais , je sais j'attends la réponse du chef scout

atlantique NORD

BUFFALO

les braves seront les wildcats de la saison XIV , okay peut être pas jusqu'au bout mais ils sont armés pour déloger les "historiques" !
je ne sais si le GM qui va les reprendre se rend compte de la chance d'hériter de cette team
prends en soin mon gars et bravo krycek c'est un travail de chef

MONTREAL
j'adore le backfield défensif mais j'aime moins la DL
les griffins seront là , pas loin mais je sais pas je les sens en retrait
attention je sais que eric , va nous pondre des coa de feu mais il va falloir bosser

QUEBEC

les patriotes regorgent de skill payers de fou MAIS il manque de la depth de partout sinon
il n'y a même pas moyen de flexibilité en défense
ben on va voir comment ils vont s'en sortir

BOSTON

2 WR à 1000 yards ( ou presque ) , des coureurs pas mal du tout et une OL de fer
ensuite une défense qui a des trous et des vrais , revoir boston en PO's ?
pourquoi pas mais là ce serait moise et pas moische qui devrait etre GM

OTTAWA

une défensive à la yann , un mur , un vrai !
attention en attaque il ya du potentiel MAIS cette saison le niveau est si haut dans cette division que j'y crois moins
on verra les crimson kings sont toujours en retrait au départ et finissent souvent devant


Dernière édition par ambro le Ven 6 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:14

ambro a écrit:
NOUVELLE ORLEANS

Ca va changer julien , mais là je le vois en outsider mais en PARFAIT outsider !!
tout est en place mais je sais pas un truc m'échappe , c'est subjectif comme s'il manquait un truc dans cette team
on verra bien

Un peu de clémence de la part d'Action PC pour éviter de se faire remonter 26 points dans le seul et dernier QT d'un match de Séries, peut-être ? Mr. Green

L'équipe est complète. Gros groupe de coureurs. Bon corps de WR. Un QB capable de réaliser des come-backs comme très peu d'autres dans la ligue. Une OL un chouïa plus faible que l'an dernier, mais c'était alors la meilleure de la ligue. Sans doute la meilleur DL de l'histoire des Rhinos, avec l'arrivée à maturité de nos deux cadres DE Atzosh (10) et DT Womack (9) et la draft du rookie DT Eichman (7). Les linebackers sont nombreux et talentueux, dont l'ancienne gloire d'Orlando, LB Hughes. Une tertiaire sans trop de prétentions, sur le papier, mais qui compte deux ou trois playmakers capable de chambouler le score.

Tout se jouera dans les matchs couperets, si on a la chance de retourner jusque là...

ambro a écrit:

CINCY

BEN FRANCHEMENT , je voyais les tigers en haut mais c'était sans regarder le corps famélique de WR's
Alors sans doute qu'un ajustement sera fait mais le meilleur UFA si mon fichier est OK reste boldin et à 58 receptions ...bof bof
enfin avec une DL de fou , une défensive dans son ensemble en fait les tigers pourraient lancer la balle à un poteau et gagner des matchs !!

...à suivre

Quand une attaque ne sait rien faire d'un ancien big play receiver comme WR Ripple, deux saisons d'affilé, c'est que ce n'est pas le bon chemin à prendre. Les Tigers joueront en WCO, avec deux workhorses capable de capter 40+ passes à l'année, et le meilleur duo de TE de la ligue (un gros bloqueur, et autre qui est très rapide, l'ancien Rhino TE Preskins, qui a sorti plusieurs saisons à 600+ yds). Les WR ne sont pas des joueurs étoiles, mais ils seront là pour étirer la défense adverse. Sinon, la OL est meilleur que l'an dernier, la DL est sans doute ce qu'il se fait de mieux dans la ligue (super complète, super forte, avec des nose tackles et le meilleur croqueur de QB, potentiel, de la ligue, le rookie DE Cunham*). Le corps de LB est solide. La tertiaire renforcée, et là encore, on a mis l'accent sur les playmakers et hard hitters, deux choses qui manquaient cruellement aux Tigers depuis deux saisons.

Reste plus qu'à bosser sur le COA, et voire si la pratique est aussi simple que la théorie... Mr.Red

Merci pour ces analyse, Régis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:33

Merci et .. vivement la suite. Wink

Pour New-York, je pense aussi que l'équipe est encore à quelques détails de jouer un rôle,
mais, si Michel ne revient pas comme annoncé, et que je dois co-entrainer les Verts, mon premier soucis va être de trouver le bon QB.
Les 3 joueurs sont corrects mais j'ai pas encore trouvé la bonne solution. On verra çà.

Et ensuite, y'a toujours un point sur lequel je suis pas d'accord, c'est Richmond. C'est dommage de se limiter à regarder lles stats des WR pour juger.
Je l'avais déjà dit pendant la draft (avec les analyses de Krycek me semble) quand ils ont drafté Jaynes, moi je mettrai bien un petit billet "surprise de la saison" sur cette équipe. En tous cas, si je devais choisir, je prendrais bien ce roster pour passer une saison sympa. Wink

vivement qu'ont parle des CObras maintenant. Mr. Green

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:26

A Chicago, on est dans une période transitoire.

Tous les cadres da la grande période (4 finales dont 1 victoire) arive à l'âge de la retraite ou presque.

Il a fallu remplacer les Perkovich, Durham, Bentley, Hayworth, Millwood, tout en essayant de prévoir le retrait des futurs (Durivage, Ortiz, Koonce, Williams, Foster) donc c'est pas évident à gérer, vu qu'on a un ou deux joueurs niveau All Star qui partent par saison presque du fait du déclin de leur niveau, et c'est pas en étant en fin de draft qu'on peut remplacer qualitativement ces joueurs.

je sais que c'est pas encore cette année que je vais aller en finale avec les Sixers, il me manque un bon QB et un bon RB et du coup mon attaque est encore un peu trop tendre, j'espère que l'arrivée de Piirtilla améliorera l'attaque, la défense en prendra un peu un coup avec le départ de Hayworth, pour Millwood, on était aller cherche Daborski l'an dernier pour le remplacer.

Mais on a passé les 2-3 dernières drafts à recruter pour le futur, c'est juste qu'ils mettent un peu de temps à s'épanouir, ils devraient plus jouer cette année, en espérant qu'ils explosent en fin au grand jour.


Pour Buffalo, on reprend la recette d'il y a 2 ans, ce qui avait emmené en finale de conference. De jeunes joueurs prometteurs accompagnés de veteran qui sont venus faire une pige à Buffalo.

Et on est plus que ravi de cet intersaison.
RB Floyd, OL Knight, CB Millwood viendront apporter leur leadership, mais c'est surtout une cuvée exceptionnelle qu'on a sorti aux Braves.

WR Taylor, TE Fleming, RB Goodspeed, P Foreman, OLB Hattley et OL Garambola.

On a su dynamiser une attaque qui était amorphe l'an dernier.

Ahernet a explosé et pourrait être l'une des surprises de la saison.

Le trio Floyd, Abdullahr et Goodspeed est complémentaire et performant.

Taylor et Fleming sont déjà parmi les meilleurs de la ligue et avec le soutient de Corey et Lazzeri, il devrait y avoir un jeu explosif.

La OL sera peut-être le point faible malgré Simonson, Knight et Veralta, mais le futur avec Ingraham et Kabila est déjà là.

En défense, c'est quasiment la même chose que l'an dernier.

Andreychuck remplace Anderson, Millwood remplace Vaughn.
On a rajouté le rookie Hattley qui devrait starté, en espèrant que ILB Hartwig fasse encore une saison sans blessure.

Les ST devraient bien s'en sortir aussi, avec K Qualcom qui tourne régulièrement à plus de 80%.

le P Rookie Foreman qui peut mettre fin l'hégémonie de Hersh.

PR Carrasco qui pourrait finir meilleur PR de la ligue te KR Hudson qui est plus qu'honorable.

Buffalo a vraiment une équipe homogéne et performante, et je pense qu'elle peut être une prétendante au titre, j'aurais presque préféré laisser mes Sixers pour garder les Braves cette saison Smile

Millwood qui pourra aussi aller cherche sa 50è interception en carrière et pourquoi pas un 4è titre de MVP défensif, avec Carrasco et Henderson derrière.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:40

heureusement que t'es en vacances toi ! Mr. Green

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:40

Tak a écrit:
heureusement que t'es en vacances toi ! Mr. Green

La STFL, c'est les vacances pour moi. Smile

J'aurais plus accès au web durant la semaine, donc j'en profite un peu encore Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:37

suite et fin

pacifique SUD

HOUSTON

les toros laissés dans la défaite par leur coach , il voulait des tops picks n'ont pas encore fait leur mue qui leur permettrait de viser le titre de division
Cela est du au choix de faire de wade-floyd un starter : je ne crois ABSOLUMENT pas à ce joueur sur l'ensemble d'une saison
le reste de la team est sympathique mais certains postes essentiels manquent d'impact quand même : DL dans son ensemble
attendons mais une saison positive serait un exploit

LOS ANGELES

la frustration s'est installée , voire même l'incompréhension du côté de la cité des anges
TOUT semble en place , même si une absence criante de profondeur doit alerter le GM
je ne sais pas si LA sera au bout mais franchement je pense que l'on tient encore là un contender et un vrai !
les goldfeathers m'ont fait mentir l'année dernière car je pensais que c'était la team la plus forte des PO's ( remarquez j'vaisdit aussi sacramento au top comme quoi )

SAN DIEGO

Mine de rien notre reporter photographe a mis en place un projet solide en californie
mais et c'est un gros MAIS , il me semble que seul le backfield défensif sera de taille à affronter les armadas de la STFL
il fallait remettre une offensive en marche autour de hynes , mais là le nouveau chantier est connu
un peu comme les toros , pas vraiment sur que cela suffise dans une division vraiment impossible à prévoir derrière LA

SAN FRANCISCO

dans l'atlantique on a buffalo en pacifique les goldruhers
si les favoris sont connus et ne changent pas souvent c'est cette team qui peut faire une "wildcats" cette année dans cette association
TOUT Y EST
des RB , des WR , okay peut être une DL pas surdominante et un QB que je ne considère pas au top
MAIS là on tient un vrai coup ...au moins avant le premier kick off

ALBUQUERQUE

Une des teams les plus sous estimée de la STFL
J'ai du mal à cerner leur potentiel MAIS si il n'y pas de super stars ( à part en OL et côté défense), c"'est COSTAUD
COSTAUD ne veut pas dire jouer le titre , mais pourrait dire venir jouer les troubles-fêtes et envisager un match de wildcards !
pas si mal

cette division est une vraie nébuleuse , pas de teams à la ramasse , et deux gros favoris ...vraiment à suivre

pacifique CENTRE

PURPLE

je ne sais pas si sitting sera vraiment parmis nous mais avec un minimum d'implication son équipe devrait viser le titre...de division mais pas plus !
pas que les gars de la cité de mon idole ( prince) , soient de venus bidons mais franchement quand je regarde les reste des teams de la pacifique et comment elles ont progrssé je pense que le purple n'ira pas au bout c'est une certitude !
l'année dernière je ne les voyaient pas non plus et je ne me suis pas trompé

DENVER

Pas de QB, une OL mollassonne et pas de depth en défense ...et j'oubliais un blade-WR , totalement sous utilisé, voilà pourquoi le chantier est encore grand
y'a la base avec un GRAND RB , mais encore une fois pas mal de déboires en perspective

SALT LAKE CITY

avant toute chose je fais mon premier mea culpa de la saison : killberg est fort
oui j'avais des doutes mais après simu et une défaite des cats 31-38 avec un TD AU BUZZER et 4 autres avant du jeune rookie , ben les bearcats ont un VRAI QB
( ben oui je fais même des simus pour pondre mes analyses de comptoir)
franchement c'est peut être l'année pour sortir de la médiocrité !!!!
en tous cas good job de la part du GM

MADISON

une équipe en constante progression et qui sera tributaire de son jeune QB pour passer un nouveau cap
est ce suffisant ? ben toutes les pièces du puzzle sont là même si je trouve que ce n'est pas assez fort en WR , loin de là ( mais on ne partage pas le même point vue qu'avec tak )
un tour de PO's serait encore le signe d'une montée en régime mais je crois que cela va être compliqué !

pacifique NORD

J'en ai déjà parlé mais après quelques simus , en fait 4 par tema contre les wildcats , pour faire comme une saison et tester moults formules .
Je fais un état des lieux plus précis :
1-les wildcats sont à la traine , je ne fais pas dans le défaitisme car on va bosser mais répêter la même saison , semble IMPOSSIBLE

2-marquer des points à vancouver sera coton , mais pour eux en marquer le sera tout autant

3- trois matchs à moins de 10 points lors des affrontements sacramento-seattle, fred onse croirait revenu 4-5 saisons en arrière

4-wyoming doit se pencher sur le seul dossier brulant ...la défense , je sais ce que tu en penses fred mais des fois c'est risible les gains de 85 yards
5-macko est un bon , TRES bon mais il est rookie et une bonne jambe cassé mettra en l'air sa carrière ...GM de la pacifique unissons nous sinon on va morfler !!!!
6-greene OLB des wildcats est un tackleur fou, 78 placages en une saison de rookie en OLB

7-les wr's de sacramento vont donner des isomnies
8-mais newell va nous faire rêver.....quand je dis nous , ce sont les autres gm's tellement il est mauvais !

9-10 pourvu que je me gourre pour mes wildcats
Embarassed


bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:25

Merci pour le final.

Je peux maintenant mettre ici quelques "compléments" ou "contre-analyses" sur la Pac., histoire de se chambrer en fin de saison. Laughing

1 - Minneapolis peut aller au bout !
3-4 ou 4-3, je pense pas que la clé sera là pour Sitting. C'est l'attaque aérienne qui va gagner les matchs. Lee et ses deux WR vont faire du dégât.

2 - Walsh sera meilleur que Killberg parcequ'il a Braggins ET Bleach et qu'à eux 2 ils ont plus de TD que les 3 meilleurs receveurs de SLC.

3 - Sacramento ne fera pas jouer Newell titulaire.

4 - Macko fera du dégât, mais il faudra pour çà que Saunders ne se blesse pas.... dans le cas contraire (que j'espère), effectivement, tremblez.

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

6 - A Houston, on est d'accord, drafter le meilleur WR c'est bien mais avec deux QB moyens, çà serivra à rien. Franchement, j'ai toujours pas compris le trade pour Wade-Floyd...

7 - Denver peut surprendre. Stefanek peut être la surprise.

8 - Moi aussi je suis sceptique sur la défense de Wyoming... mais la présaison, çà veut rien dire.

9 - Macko a pris rendez-vous avec les Wildcats.

10 - ... y'a sans doute un truc qui nous a échappé. Mr. Green

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:33

Dommage qu'ils finiront derrière le 4è tour de Buffalo OLB Hattley.

J'annonce même ce dernier au All Star Game.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:38

9-10?
parce que j'ai vraiment peur de foirer la saison Embarassed
donc ca vaux un 9 et un 10
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:47

Krycek a écrit:
Dommage qu'ils finiront derrière le 4è tour de Buffalo OLB Hattley.

J'annonce même ce dernier au All Star Game.

Je parlais que de la PAc Wink

mais je ferai sans doute d'ici la reprise un Topic "Impact Rookies" pour chaque position
et Hatley en sera c'est clair.
Mais je mets un billet que Fitz aura plus de sacks et de TD Wink

N'oubliez pas que c'est un vrai cancre, une brute, avec rien dans le crane. Ideal pour un Linebacker ! Wink

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:51

Je reviens au passage pour quelques lectures et hop, je constate que vous êtes déjà sur les analyses, bande de jeunes délinquants stfl-holics, incapables de prendre de "vraies" vacances !! Mr. Green

Vous n'allez pas nous assaillir de stats et de prévisions délirantes pendant trois semaines, quand même ?? Shocked
Faudras que je m'y mette, alors... cool-blue


Ah la jeunesse !
(Et ça compte pour toi aussi, papy Tak !!) bigsmurf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:23

Tak a écrit:

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

Aubrey Smith sera la meilleure recrue défensive de la PAC Nord, si ce n'est pas du reste de la ligue.

Macko va faire chier la ligue, surtout la Pac Nord

Les Rays vont accorder 19 points par match, mais en marqueront que 18, et ce, malgré les WR

Les Cats, c'est la surpirse à tout coup. Des fois, ils surprendront leurs adversaires, des fois ils seront surpris.

Contrairement aux Rays, Wyoming va marque 26 points par match, mais va en essuyer 32.

Et Vancouver est sous le radar. Ils vont gagner de gros matchs cet année. Ils arrivent.

Décidément, une des saisons les plus compétitives dans la PAC Nord cette année


Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:57

Mr. Football a écrit:
Tak a écrit:

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

Aubrey Smith sera la meilleure recrue défensive de la PAC Nord, si ce n'est pas du reste de la ligue.



Smith est le 12ème choix de la Draft... encore heureux qu'il performe ! (Fitzgerald c'est le 110ème) Laughing
Mais je mettrai aussi un billet sur Cauthen à Sacramento. (sans Macko, il aurait été sans doute le premier choix des Cobras)

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:01

Tak a écrit:
Mr. Football a écrit:
Tak a écrit:

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

Aubrey Smith sera la meilleure recrue défensive de la PAC Nord, si ce n'est pas du reste de la ligue.



Smith est le 12ème choix de la Draft... encore heureux qu'il performe ! (Fitzgerald c'est le 110ème) Laughing
Mais je mettrai aussi un billet sur Cauthen à Sacramento. (sans Macko, il aurait été sans doute le premier choix des Cobras)

Dans mes tests, il faisait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:07

Tak a écrit:
Mr. Football a écrit:
Tak a écrit:

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

Aubrey Smith sera la meilleure recrue défensive de la PAC Nord, si ce n'est pas du reste de la ligue.



Smith est le 12ème choix de la Draft... encore heureux qu'il performe ! (Fitzgerald c'est le 110ème) Laughing
Mais je mettrai aussi un billet sur Cauthen à Sacramento. (sans Macko, il aurait été sans doute le premier choix des Cobras)
Richards, le xxxxème choix, devrait pas être mauvais non plus à Madison... Mr. Green

_________________
saison XIV Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:09

sans parler de Balkerson... Wink

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:21

Tak a écrit:
sans parler de Balkerson... Wink
Ah ben si tu veux parler de mes LBs, j'ai quelques noms!!!! Parceque Lazo, Minner, Phelps ou encore Franson dans un style plus aérien sont aussi très efficaces... j'ai presque trop de joueurs!!!! En tout cas, je suis bien content de cette ligne de LBs qui devrait monter en puissance au fil des saisons!

Et puis pour le reste de ma défense, les DBs sont pas dégueux non plus... La DL est aussi très persuasive même si à mon avis il me manque un vrai DT pour un système 3-4 et surtout que vu la moyenne d'âge, ils se dirigeront directement en maison de retraite à la fin de leur carrière sportive...

Pour revenir sur Balkerson, il est encore un peu fragile pour jouer chez les pros de façon systématique (DUR 3) mais c'est certain qu'il a le potentiel pour devenir le futur leader de cette ligne.

Tant que j'y suis, je vais continuer sur ma lancée et parler du reste de l'équipe.

En attaque, Walsh est en effet certainement une perle pour l'avenir de la franchise. Et puis s'il a quelques passages à vide, il y aura Kent pour l'épauler (5000$ pour cirer le banc, ça fait mal aux fesses de mes agents comptables!!!!). Côté aérien, les WRs sont en effet très efficaces pour marquer des points. Non seulement Braggins et Bleach, mais aussi Alfred, le jeune rookie qui aligne un potentiel assez sympa. Certes il faudra qu'ils rattrapent les ballons lancés... on priera très fort!!! Ce qui est certain c'est qu'il manque aux Trashers un vrai 1er ou 2ème WR pour être réellement des terreurs dans les airs.

Au sol, Finn a rempilé et devrait à nouveau réaliser une saison efficace et tenir en respect quelques défenses même s'il n'est certainement pas le meilleur des RBs de la STFL. Il manque certainement un vrai suppléant à ce poste mais je garde confiance en Mallon pour aider Finn à gagner quelques yards et en Smith pour assurer quelques jeux importants.

La OL n'a pas de véritable star. Mais elle est homogène et devrait être un mur assez difficile à franchir pour les défenses et une aide assez conséquente pour l'attaque de Madison.

Les unités spéciales sont bonnes au niveau du punt et des returners. Le seul point faible semble être au niveau du kicker qui est tout simplement "moyen".

Bref, on sera pas champions cette saison, on accèdera peut-être même pas aux playoffs (mais on va tout faire pour car c'est l'ambition affichée des Trashers), mais on prépare le futur sereinement... et on sera le caillou dans la godasse de nombreuses équipes...

Go Trashers Go!

_________________
saison XIV Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:31

ben au moins ca fait parler mes analyses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:08

Tak a écrit:
Merci pour le final.

Je peux maintenant mettre ici quelques "compléments" ou "contre-analyses" sur la Pac., histoire de se chambrer en fin de saison. Laughing

1 - Minneapolis peut aller au bout !
3-4 ou 4-3, je pense pas que la clé sera là pour Sitting. C'est l'attaque aérienne qui va gagner les matchs. Lee et ses deux WR vont faire du dégât.

2 - Walsh sera meilleur que Killberg parcequ'il a Braggins ET Bleach et qu'à eux 2 ils ont plus de TD que les 3 meilleurs receveurs de SLC.

3 - Sacramento ne fera pas jouer Newell titulaire.

4 - Macko fera du dégât, mais il faudra pour çà que Saunders ne se blesse pas.... dans le cas contraire (que j'espère), effectivement, tremblez.

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

6 - A Houston, on est d'accord, drafter le meilleur WR c'est bien mais avec deux QB moyens, çà serivra à rien. Franchement, j'ai toujours pas compris le trade pour Wade-Floyd...

7 - Denver peut surprendre. Stefanek peut être la surprise.

8 - Moi aussi je suis sceptique sur la défense de Wyoming... mais la présaison, çà veut rien dire.

9 - Macko a pris rendez-vous avec les Wildcats. (à voir Mardi prochain)

10 - ... y'a sans doute un truc qui nous a échappé. Mr. Green

A 2 journées du terme, j'étais pas si mal...

surtout si on rajoute Richmond champion de Division. Wink

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:43

Tak a écrit:
Tak a écrit:
Merci pour le final.

Je peux maintenant mettre ici quelques "compléments" ou "contre-analyses" sur la Pac., histoire de se chambrer en fin de saison. Laughing

1 - Minneapolis peut aller au bout !
3-4 ou 4-3, je pense pas que la clé sera là pour Sitting. C'est l'attaque aérienne qui va gagner les matchs. Lee et ses deux WR vont faire du dégât.

2 - Walsh sera meilleur que Killberg parcequ'il a Braggins ET Bleach et qu'à eux 2 ils ont plus de TD que les 3 meilleurs receveurs de SLC.

3 - Sacramento ne fera pas jouer Newell titulaire.

4 - Macko fera du dégât, mais il faudra pour çà que Saunders ne se blesse pas.... dans le cas contraire (que j'espère), effectivement, tremblez.

5 - Greene sera bon à Seattle mais Fitzgerald sera meilleur à Carson (si c'est pas du challenge çà) Laughing

6 - A Houston, on est d'accord, drafter le meilleur WR c'est bien mais avec deux QB moyens, çà serivra à rien. Franchement, j'ai toujours pas compris le trade pour Wade-Floyd...

7 - Denver peut surprendre. Stefanek peut être la surprise.

8 - Moi aussi je suis sceptique sur la défense de Wyoming... mais la présaison, çà veut rien dire.

9 - Macko a pris rendez-vous avec les Wildcats. (à voir Mardi prochain)

10 - ... y'a sans doute un truc qui nous a échappé. Mr. Green

A 2 journées du terme, j'étais pas si mal...

surtout si on rajoute Richmond champion de Division. Wink

Concernant Houston, je pense que HILL/sCHMIDT et KALYAJIAN subliment mes QBs

L'un ne va pas sans l'autre.... ensuit ele trade de WADE FLOYD est un vrai FLOP, c'est vrai, surtout qu'il n'a paratiquement pas joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:19

DonWaldorf a écrit:


L'un ne va pas sans l'autre.... ensuit ele trade de WADE FLOYD est un vrai FLOP, c'est vrai, surtout qu'il n'a paratiquement pas joué !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... aller voir du côté de Milan (pas la ville Wink )

_________________
saison XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison XIV Empty
MessageSujet: Re: saison XIV   saison XIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière
» Saison 38 - A 4 journées de la fin de saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison
» Saison 39 - Bilan mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: